Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 19:40 spicy le pain d epices hhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm
une de mes recettes préférées Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 08/11/2012 à 19:40 J'ai finiiiiiiiiiii *_________*.
@laetit : merci pour l'idée du pain d'épices, je me demandais ce que j'allais faire pour demain pour manger des sons et il me fallait un truc rapide. Je vais faire celui au BOP, en revanche, donc au four. Je n'ai pas encore essayé, on verra bien, c'est une recette de spicy, ça ne peut qu'être bon .
Bon, je vais voir si je peux fuir... Il y a encore plein de bouchons :'(. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 19:40 Ça s’appelle de la psychorigidité
http://www.psychologies.com/Dico-Psycho/Psychorigidite
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 19:42 Amilly : tu nous mettras des photos de Nancy ou autre !
Comme ça on voyage aussi !
Nad : toi aussi après tout ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 19:43 Vous savez quoi !
On va présenter notre région avec plat, anecdotes, monuments... produits locaux...
Ça vous dit ? |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 20:02 L entrée de la cathédrale de Metz a l époque ils etaient patients !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 20:07 oh oui !!!! super idée spicy (pour la présentation de nos région) on va encore bien s'amuser........ |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 20:09 pas encore fait ce pain d'épices..... par contre pour ce soir j'avais préparé la mousse choco de spicy. miammm !!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 20:10 LNA, le gomasio, c'est au rayon diététique.
je repasse plus tard..... |
spicy |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 20:28 Merci Amilly !
tu as d'autres photos ? |
spicy |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 20:30 http://www.proteinaute.com/recette_gomasio_sel_de_sesame-7180.html
Les filles !
Vous pouvez le faire le gomasio |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 20:37 La fontaine rouge de Pont a Mousson en pleine nature sur les hauteurs après un parcours chaotique Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 20:55 C'est de l'eau ferrugineuse ? |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/11/2012 à 20:57 Ma pepette et repartie et me voilà seule mari au boulot et moi MASTER CHEF je vote pour PIERRE
Nath, ma Douce encore merci de me preter les pepettes.
Laet, gros bisou ravie que tu sois là.
Nad, Ange, Belly, Orchid bonsoir à toutes |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 21:00 oui spicy Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 21:01 je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
faites de beaux rêves et a demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 21:03 Bonne nuit les miss ! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 21:04 ma douce a toi un grand grand merci je me suis reposé merci sans toi que se rej hein je vote pour ludo!!! ludo!!! hihih desolé ma douce les puce sont rentrée de suite elle on joué trop bien tout deballé le gros bordelle tu voie quoi la maison re vie!!!! arrf c pas une mince affaire deux comme ca merci ma douce pour tout tout la dinette la cuisine les manteaux fallai pas t folle merci !!!!!!! je taime fors fors a oui pas pour t cadeaux non pour ta douceur pour ton amour pour mes filles ta gentillesse |
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 21:05 spicy l idée et genial a oui super sur nos ville |
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 21:07 spicy je c pas si cette nana elle m aime mais une chose sur elle ma cassée les c;;;;; moi je peu pas la voir desolé mais c trop tard jamais de la vie |
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 21:07 ma douce oublie pas le message a zomme iii pour la tablette rooo |
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 21:08 ma douce saphir ta pas vue clic la http://www.proteinaute.com/forum/sujet_officiel_l_election_de_miss_ou_mister_(...) |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 21:11 Bonsoir les spicy s!
Fin de ma lecture!!
Super l idee spicy
Dès ce we je m en occupe avec mon pc!
Peux pas avec l ipod!!
Specialites de ma region : bolets de picolat Cremes catalanes Fetjua (c est une pallea avec des pates)
Et les bains d eaux chaudes!!!!
Spicy merci pour la definition !!!
J y ai reconnu qq un!!! Tu vois???
Lna tu es la?
Passi a bientot lol! On doit passer chez orchid avant
Laeti coucou! Tu n as pas ete trop embetee par les intemperies?
Le pain d epices me tentent bien!!
J ai pas sorti les griffed fds mais super ambiance!! Hypertendu dans le service!
C est pas grave! C est leur probleme! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.