Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/11/2012 à 08:03 BJR tout le monde...je vois , que comme avant, sa ne cese de discuter jusqu'a pas d'heure lol... coment vous faites??? moi a 1_h limite jeme mettrais sous la couette..lol... en plus du coup, le matin, nous, on doit se lire 10 pages de retard... c'est pas glop lol bon en ce jour je vous souhaite a toutes un bonne journee... je ne vois ni speliah, ni caroline, ni lynce, ni sumo... ont elles aussi déserté..? lol... en meme temps chacun,s a ces propres occupations.... moi je vais faire au moins un passage par jour.... ne serait ce que pour voir vos belles recettes... au passage RAMETAL ton gateau est superbe..c'est lequel..? hi hi.. cest du propre , c'est mon premier jour de pA et je suis deja a l'affut de gateau...lol bonne journee a toutes! bisous |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 08:12 Bonjour la compagnie !!!!!!
bon courage à celles qui sont parties au bureau........ce soir c'est week end !!
laeti, bon départ pour ta PA. moi aujourd'hui c'est ma journée PP. je vais faire un sumo's cake.
le gateau de ram, c'est celui la : http://www.proteinaute.com/recette_papy_brossard-9215.html
bonne journée !!! |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 08:14 Bonjour laeti
Speliah et caro etaient la hier
Sumo passe de rteps en temps chez Spicy mais tu peux la trouvet sur son topic Le framboisier n est pas qu une gourmandise
D ailleurs ce titre faisait suite a un bon delire entre nous!
Lynce je sais pas
Passe une bonne journee Tu devrais avoir beau par chez toi!!
Bises |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 08:18 Bonjour orchid Je traine et me mets en retard.... Vivement ce soir!!
C est usant de sortir les griffes!!
Tu fais quoi aujourdhui? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 08:24 ce matin, coiffeuse. les cheveux blancs sont trop présents pour moi......... et je veux être présentable pour mercredi. je passe devant le jury pour la VAE |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 08:25 allez, file, ........ courage......... je penserai à toi. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 08:35 Bonjour ensoleillé dans le Royans! température + douce qu'hier: une belle journée s'annonce....enfin...j'espère! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 08:36 mes papooses se sont réveillés avant 7 h!
direct, les dessins animés! c'est fou ça! intoxiqués de l'écran! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 08:40 Bonjour Léti! patience pour les gâteaux: 2 jours à tenir, c'est jouable!
et si tu veux, il y a des gâteaux dès l'attaque! il suffit de te servir du filtre à recettes! tu nous diras ce soir ce que tu as fait comme repas aujourd'hui!
c'est normal, nous t'avons placée sous notre haute surveillance! lol! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 08:40 Coucou rapidos !
Bonne reprise Laetit !
Si si les anciennes sont là avec aussi elrik ! Et Babbs !
Il n'y a que lynce dont nous n'avons plus de nouvelles depuis le mous d'août.
On n'en sait pas plus. J&espere qu'elle va bien.
Bonne journée à toutes et Stardiben ! |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/11/2012 à 08:49 cc a toutes ..
dayenah ( excuse l ortho !!! ) lol ..
j ai lue que tu parlais de main et poignets tres sesnsible au froid avec engourdissements ..
cela t arrive t il aussi avec l humidité exterieur ?? as tu des douleurs une fois les " fourmillements " qui s estompent ?? ..dsl de tant de questions ..
mais je suis atteinte du " phénomène de raynault " ( oui oui !!ca s invente pas hein !mdr ) ..et je pese ( j suis pas toubib mais d apres tes dires .. ) que tu dois etre sujette pour ta part au syndrome : la maladie se decline en plusieurs phases : maladie / syndrome et ..phénomène
voila j voulais juste te mettre sur une piste ..ou pas ..si tu veut en savoir plus ..
no blem
boe journée les miss et mister ..
bonjour saphir !! ca faisait un bail !!!!! ..et ange ? pas de nouvelles ??
cc laet ...re bienvenue Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/11/2012 à 08:50 euh ...vous noterez que le " n " de mon clavier se fait la malle ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 09:01 bonjours les filles je suis ravie ma gourmande et revenu ouraaa qui c !!! b !!! cet notre belle laet ici froid 3 ° brrrrrrrrr on reste au chaud hein courage pour les bosseuse |
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 09:09 lavoir de chez moi autours des but de l ancien chateau |
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 09:11 chateaux |
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 09:15 l entrée |
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 09:16 cathédrale |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/11/2012 à 09:28 Coucou les spicy !
Chut petit hom' dort.....j'ai donc un quatre quart au pomme de sumo au four. Je n'ai que lui aujourd'hui, alors cool,bien que ce soit le plus actif 1 an hier et de l'énergie à revendre.
Dès qu'il se réveille courses rapide à lidl et carrefour market. Je vais acheter des steak pour aujourd'hui car ce weekend ça va être lourd. Julie rentre demain alors après 5 s au Togo elle a faim de bouffe française .... de dessert au chocolat !! On va peut être lui faire un chocolat chaud car elle va avoir froid la miss ....
Alors Ram.... ce déguisement
Vous avez été raisonnables en bavardages hier soir....effet master chef hein nath ... bravo pour ton poulain....mais moi j'étais du même avis que saphir ...
Allez c'est la fin de la semaine on se motive !!
Bon je vais vite vider le lave vaisselle car mission impossible avec le mec entre les jambes. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 09:30 Nath, tu peux nous mettre le nom de la commune où l'on trouve ce magnifique patrimoine (ainsi que département, j'imagine la Moselle pour toi), ainsi que quelques précisions, genre époque, style, construit par qui, histoire ou / et / légendes qui s'y rattachent, etc! Sans en mettre des tartines, bien sûr!
je sais que cela prend un peu plus de temps, mais pour donner envie d'y aller, il faut au moins situer géographiquement et dans le temps!
en tous cas, les photos donnent déjà envie d'en savoir plus..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 09:32 syl lol moi aussi vidé le lave vaisselle jai les puce dans les patte donc pi ensuite se faire une tete a tt le monde et voila bob ton poulain aussi il mérité de gagné ho oui mais bon y a un seul gagnant retrouvailles avec ta fille c ca |
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 09:34 oui fds je v te mettre le lien v voir a ca tout a fait attemps http://fr.wikipedia.org/wiki/Basilique_Notre-Dame_dAvioth |
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 09:37 http://www.tourisme-montmedy.fr/ |
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 09:38 voila fds ou je suis née ou jai vecu tt mon enfant tt ma familles y habite encor http://www.mablehome.com/montmedy/citadelle-montmedy01.htm |
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 09:39 fds en meuse moi tout ceci et a 10 kilometre de chez moi tres jolie |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 09:46 cc le sfilles ! oui c mieux avec les comm Nat' hist de savoir ce que c ... et le sgourmandises alors .... le s dragées (moi qui aavit horreur de ca y a fallu que j'aille pr le boulot controler l'entreprise .. jamais mangé de dragées aussi bon!) BRAQUIER, madeleines etc .... je te laisse faire la suite !
Bon retour Laet !!!! et sutt plein de courage !! mais avec de la persévérance, et les copines la pillule passera mieux ! en tt cas planque la balance et surtt oublie la rapidité de perte de kilo de ton 1er dudu
Bonne journée @++++ Alors Ram cette petite tenue ? On sent la girly ? (rires) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.