Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 16:33 SPICY 125 gramme de chocolat noir lith
50gr de lait en poudre
50gramme de maïzena
édulcorant
100gr de lait écrème
1 sachet de maïzena
4oeuf
chauffée le chocolat a mico ond dans un peu lait une fois fondu mettre les oeuf bien melangé
chauffée le lait et melangé a la maizena lait en poudre levure
on melange tout et au fours 20 minute 190° MON MOULE FAIT 8 PART |
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 16:35 oui jai de jolie coin moi vie la bien moche |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 16:37 coucou !!
nath, super ce gâteau à l'ananas, tu as bien fait de le poster !!!
j'ai vu ton com sous la blanquette gd mère.........ça m'a fait rire de bon matin......
peux tu me dire en conso combien de grammes de farine complète par jour ????
LNA, non, je ne stresse pas encore pour mercredi. je pense qu'avec l'age, je relativise beaucoup plus. par contre je risque de ne pas dormir beaucoup mardi soir |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 16:41 syl, ça va être bien ces retrouvailles !!! c'est une belle expérience pour elle. a t elle apprécié ? |
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 16:45 orchi 25 a 30gr suis pas sur spicy c ca non je me trompe en faite moi quand fait un truc j avale tt du coup lol |
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 16:48 il me semble que si on mange 50gr de farine complète dans un dessert ou autre on mange pas de pain moi procede comme ca |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 16:55 merci nath !!!
oui toi tu avales tout, mais moi si j'avale tout........aie aie aie....j'ose plus me peser |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 17:36 spicy je te demanderais bien soit Cheese naan soit Pancakes Chicago ou encore Riz au lait au caramel
a toi de voir et merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/11/2012 à 18:28 Merci nath pour les rectifications
Orchid, oui elle a adoré ! par contra là bas elle faisait le rôle du médecin...un peu déstabilisant au début. L'assoc. qui les accueillait leur a fait faire plein de truc le weekend du mariage traditionnel à la séance de purification après un long trajet en pirogue ..... tout un programme ! Elle rêve d'une bonne douche avec eau à volonté |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/11/2012 à 19:44 sos les filles.... j'ai un gros doutes et j'ai besoin de vos lumieres lol.;; le lait ecreme en poudre en PA c'est bon ou c'est a exclure... je voudrais bien me faire un gateau demain, mais dans preque toute les recettes il y a deux a 3 cas de kait en poudre arf.. merciiiii |
Dayenah 959 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/11/2012 à 20:00 Coucou Laet
Voici pour t'éclairer
http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme_en_poudre-21.html
Apparement 3 cuillères à soupe par jour autorisé à toutes les phases. J'ai cru comprendre que ça contient pas mal de glucides, d'ou la limite/jour |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/11/2012 à 20:09 dan ? tu n as pas vue mon comm ???
bien bonne soirée a toutes ..
tchusss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Dayenah 959 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/11/2012 à 20:10 Nad!!! Je t'ai MP!!! Bisous: |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/11/2012 à 20:17 @dayenah merci bcp, mais je demandais pour avoir confirmation car avec dudu sa change tout le temps! lol bon bin j'en prendraiq que deux par precautions lol.... bonne soiree bisous |
spicy |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 20:23 Amilly : c'est noté !
Je vais regarder ça
Caro : non je ne l'ai pas testé cette levure !
Je te dirais. Je vais essayer de la tester depuis le temps ! |
rametal |
Posté le 09/11/2012 à 20:25 Bonsoir la compagnie !
@Lna : hé hé, le déguisement était pas mal apparemment. Pour la photo, il aurait fallu que j'aie mon appareil. Je remettrai le bazar à l'occasion juste pour en prendre une.
@Dayenah : on peut s'arranger pour les pavés, si tu veux. Je te préviens quand je ne peux pas passer et tu prends le relai xD.
@laeti : qu'est-ce donc que ces sablés au tofu dont tu parles ? Je suis très intéressée. Parenthèse à part, j'ai vu que tu étais de Sanary. J'ai passé une semaine ou dix jours, je ne me rappelle déjà plus (bravo, à mon âge) en 2009 l'été là-bas chez un ami qui y habite (je n'ai plus trop de nouvelles de lui, d'ailleurs). Je ne connaissais pas du tout le coin, c'est très joli, j'ai beaucoup aimé ! J'y retournerais bien. Tu fais comme babbs, tu travailles la pâte fimo. Je vous admire, vous êtes des artistes. Je n'ai pas essayé mais, vu mes talents en dessin, je doute arriver à quelque chose de propre xD.
@nath : je vais verser quelques larmes devant ton gâteau au chocolat et je reviens... J'ai une personne de ma famille qui habite à Nancy, c'est loin de chez toi ?
@spicy : je te propose un deal : je te fais l'organisation, tu me fais les repas, ça marche ? Non ? Bon, j'aurais essayé...
@brigitte : tu n'es pas dans une situation facile, je ne peux pas me mettre à ta place mais peut-être qu'il serait bon que tu craques un bon coup et que ça sorte ? Je ne sais pas quel est le contexte, hein, mais peut-être que ça te ferait du bien et que tu pourrais passer à autre chose. Je ne fais que supposer, je reprécise, je suis mal placée pour conseiller. J'ai failli péter un câble il y a une semaine, je me suis reprise illico.
@caro : je plussoie pour le boulot. Là, cette semaine, j'ai mis trois jours à faire le boulot que je fais en une demi-journée normalement, tout ça parce que mon N+1 venait me déranger toutes les quinze minutes... Pour des choses futiles, cela va de soi.
@fajette : mdr d'avoir dévalisé Carrefour. Je te mets au défi de me battre quand j'ai fait les envois pour amilly et Sumo : 10 paquets chacune et 8 pour moi. J'ai vidé une grosse partie du rayon avec mes 28 paquets de konjac xD. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 20:28 Nath : merci pour la recette !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 20:30 Ram : tu sais en ce moment je suis en économie d'énergie ! je ne fais pas grand chose question cuisine. En tout cas rien de sophistiqué !
Ce WE il faut que je m'y remette.
Question organisation je ne t"arrive pas à la cheville ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 20:31 A Ecully ya un très grand Carrefour ! mais pas de konjac !
C'est le konjac dukan que tu trouves Faj ? |
rametal |
Posté le 09/11/2012 à 20:31 Dites-moi, c'est autorisé, ça ? C'est autorisé à votre avis ça : http://www.legaulois.fr/produits/gesiers_de_volaille_confits__117._int.shtml ? Il y a beaucoup de protéines mais tout de même des lipides. Soit dit en passant, ça me paraît nettement mieux que des knacki de volailles.
Quant à celui-là http://www.legaulois.fr/produits/gesiers_de_volaille_en_pot__487._int.shtml pas de valeurs nutritionnelles encore.
Si quelqu'un peut me renseigner sur les gésiers, je suis preneuse. Je n'ai évidemment pas acheté avant de savoir. Merci d'avance .
@Dayenah : tu as vu, c'est un petit pavé, mon post d'avant, j'ai fait mieux . |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 20:34 Les premiers gésiers sont préparé dans la graisse en général et même confit dans la graisse de canard ou d'oie.
Les 2nds au rayon frais c'est ok.
|
rametal |
Posté le 09/11/2012 à 20:34 @spicy : même du pas sophistiqué, c'est bon, j'en suis certaine. Sans herbes, sans moutarde, sans poivre et sans épices qui piquent, par contre xD (pas difficile, moi...). Je suis tellement organisée que là, je suis vidée intégralement, il faut que je fasse un Sumo's cake car je n'ai plus rien sinon... Ce qui me fait penser que j'ai bien apprécié ton pain d'épices, sauf que je n'avais pas mis assez d'épices dedans, justement. Plus de cannelle la prochaine fois. Quant à la photo... Joker ? |
speliah En ligne
7215 messages Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 20:34 coucou les gens heureux !! (rires)
laetiiii mais si je suis venue chez spicy mais tu m'as pas reconnue avec ma nouvelle tete de citrouille !! (rires) allez comme les filles t'ont dis , continue dudu sans trop te focaliser sur la balance hein on sait toute ce que second dudu veut dire alors te fait pas du mal pour rien !!
ram je ne sais pas si tu as vu le mp d'hier soir?
spicy pour la recette je réfléchi (rires)
orchid pour le pain en conso
http://www.proteinaute.com/forum/quelle_est_la_dose_autorisee_de_farine_compl(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2012 à 20:35 ram 150 kilometre jusqu'a chez moi |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.