Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pupuce111181 211 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 08:42 je comprend pas pourquoi j'ai rien perdu du tt, pourtant pas d'ecarts hier, j espere que demain la balance sera plus gentille avec moi. |
angelsky 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 08:46 tu n as pas beaucoup de kilo a perdre pupuce, 8 kg c est tres peu pour un régime dukan, c est peu etre pour ca moi je perds tres vite, mais tu as vu le nombre de kg que j ai a perdre, j ai une tonne de reserve donc forcément, c est facile de puisser et donc de perdre, toi je suis meme sure que tu perdrais allez 2/3 kig ca serait suffisant . a moins que tu aies un probleme de taille . quelle taille fais tu ? |
magotte 369 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 08:46 Bonjour à toutes
Pupuce, c'est normal que tu n'est pas perdu. C'est à cause du chocolat. En fait, c'est plein de graisse. En phase de croisère, tu as droit au cacao non sucré et dégraissé (toleré. Je crois que c'est la marque Van Houten. En phase d'attaque, il vaut mieux faire dukan à la lettre, sinon, vous perdez le bébéfice de la surprise pour le corps.
Pour moi -400g ce matin. Ca me va très bien. J'avais tablé sur 3 kg cette semaine et là, je suis déjà à - 2.
Bonne journée |
natli 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 08:47 Pupuce ne t'inquite pas demain tu auras perdu. c'est fréquent dans ce régime |
angelsky 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 08:48 pupuce j avais pas vu ca .... tu as mangé du chocolat .... pas bien du tout .... mdr |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 08:48 c etait du van houten comme cacao, mais pas autorisé en attaque je sais bien.
mais mm en croisiere si 1cc me fait perdre tt les benefices d'une journée je vais deprimer |
natli 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 08:52 as tu eu mon mail angelsky ? |
sarahdams 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 08:56 pupuce ca va venir mais c sure que meme le chocolat c'est pas tres recommanderlol mais t'inquiete moi je le ferais aussi de temps en temps sauf en attaque |
justkf 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 08:56 coucou, pupuce t as qu a commander le chocolat en poudre sur le site dukan...au moins c autorisé... bon j avoue g du mal à résister ce matin, j aimerais mon tit dej de d habitude... mais pour l instant je résiste... pour moi 300g de perdu, j pense que c parce que g bu mal au coucher, pfff... |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 09:04 je fais 1,53m.
faudrait que je descende a 49kg et sinon je suis bien a 50kg, pas mal aux genoux, au dos, et je rentre dans mes jeans! |
angelsky 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 09:23 les filles, j ai lu ce matin que vous parliez de céréales que vous pouviez manger ds la journée, je ne retrouve plus qui en a parlé, alors est ce que qq un peu me renseigner, je ne trouve pas la recette |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 09:27 http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html |
angelsky 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 09:29 super pupuce merci beaucoup |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 09:35 je les ai pas encore essayé, il me manque les aromes, et les petits suisse. |
angelsky 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 09:41 oui moi aussi, c est ce que je viens de voir |
Utilisateur60160 |
Posté le 14/03/2012 à 10:12 Bonjour les filles bon les enfants sont partis au college alors entre l aspirateur et les poussiere je passe vous faire un coucou bravo pour celles qui on des moins sur la balance et pour les autres pas de panique moins on a a perdre moins c est spectaculaire mais plus vite on a fini pour moi encore un moins 300 g tous doucement mais surement. Je vais aller en cours aujourd hui , vous avez besoins de quelque chose Pupuce je pense tres fort a toi et te fait des noeuds au cerveau pour le moment le regime passe apres ta santė. Aller les fille c est une tres bonne journee qui commence . Si vous avez testės des recttes faciles et bonnes je suis preneuse j ai les bouquins alors si qq chose vs interrese dans les livres je scane et vous l envoi. Je reste connectė Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathangers 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 11:18 bonjour a toutes courage pupuce je pense bien a toi merci dune aujourd'hui ma grande a pas cours on va aller sur angers cet aprem prendre l'air un peu passer une bonne journee |
igoline 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 11:29 Je pense que si on ne mets pas tous les atouts de son coté, perdre des kilos devient impossible,quand on s'attaque a ce regime il faut investir dans les produits uniquement recommander exemple uniquement le caco van Houten ou RIEN si vous n'avez pas a dispo les bons ingedients c'est la galere |
igoline 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 11:32 j'ai fait les courses en fin de semaine dernière pour me fournir la liste recommandée sur ce site au total 38 euros puis j'ai cuisiné trois ou quatre recettes pour etre prette le 1° jour je fais mon pain mes petits gateaux, mes cremes exclusivement sans toléré, ca paye 2 kg en 2 jours |
Utilisateur94900 |
Posté le 14/03/2012 à 12:20 Bonjour les filles!!! Tout d'abord félicitations à toutes celles qui ont perdu!!! Pour moi je suis comme Pupuce:ni + ni -!!! J'étais un peu dégoutée en montant sur la balance.Je n'ai fait aucun écart,j'ai bu mes 2litres de liquide...Le sul truc que j'ai zappé,c "la bouge" comme dit Dukan....Mais bon,faut surtout pas qu'on se démotive,ok???Aujourd'hui je vais plus bouger et je vais voir si ça fait un mieux sur la balance!!!
Sinon, étant coachée sur le site de Dukan,je voulais vous dire,qu'il a supprimé le cacao Van Houten et il ne faut utiliser plus que le cacao dégraissé. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60160 |
Posté le 14/03/2012 à 12:28 Alors sa donne quoi le coaching ca aide? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 12:45 ca se trouve ou ce cacao? |
nathangers 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 13:13 je veux bien savoir ou on le trouve ce chocolat aussi car c mon peche gourmand et trop en manque des que je pourrais en prendre je saute dessus lol!!! j'ai mes rintintin depuis ce matin!!!!super!!!en plein milieu du regime!!!! hier soir j'ai fait un pain au thon et bien c pas mauvais bon apres midi a tous |
Utilisateur94900 |
Posté le 14/03/2012 à 13:17 Pupuce,tu peux en trouver dans les magasins bio. Goone,le coaching, c bien mais sans plus.En fait j'ai trouvé le site Proteinaute apres mon inscription sur Dukan...sinon,je ne pense pas que j'aurai payé pour ce service. En fait chaque matin,je reçois des consignes,par rapport à mon compte rendu de la veille:consignes alimentaires(avec différents choix de menus) consignes physique(avec le minimum à faire et le max)consignes de motivations.Et le soir je remplis un compte rendu ou je dois noter mon poids,mes écarts si il y en a eu et mes frustrations dans l'alimentation...comme ça le lendemain il réajuste tout ça...Sinon le truc sympa c qu'il y a une multitude de forums et tu peux échanger avec des modératrices ou dietéticienne si tu as un doute,une question,ou autres....Et puis tu as aussi un chat en direct avec le docteur et son équipe 1 à 2 fois dans la semaine.... C'est super si tu ne connais pas du tout la méthode,mais moi je suis déçue,car comme j'ai déja les bouquins,le site proteinaute m'aurait amplement suffit....Je n'y vais plus que pour lire mes consignes et faire mon compte rendu et poser des questions aux dietéticiennes...Sinon je préfere Proteinaute!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
magotte 369 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 13:24 Coucou, bon je voulais discuter un peu pendant la pause déjeuner mais pas le temps. Mon grand avait RDV de dentiste à 11h30 et il y avait du retard du coup, je ne sort que maintenant. Je reprend le taff à 14h. Donc, je mange un truck vite fait et je repart. Je passerais ce soir (j'espère) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.