Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sarahdams 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 12:41 bonjour a toutes dune j'habite hyeres aussi depuis presque 3 ans sinon j'ai 2 filles l'ainée de 6 ans et la derniere presque 4 ans et moi j'ai 30 ans Ce midi mangé steak haché +blanc de poulet j'ai lus faim aujourd'hui peut etre du a l'arrivée de mes regles bonne apres midi moi j'aimerais bien egalement les recettes et ton fichier mme goone sarahdams@hotmail.fr |
justkf 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 12:50 et beh moi g 28 ans , opticienne et j me bats pour avoir un enfant |
Utilisateur60160 |
Posté le 13/03/2012 à 12:55 Le mail viens de partir dites moi si vous n'avez rien reçu. Alors moi j'ai 2 enfants 14 et 13 ans un garçon et une fille (qui m'inquiète un peut car elle suis mon embonpoint...) je sui marié au mm homme depuis 15 ans et nous fêtons cette année nos 19ans de vie commune il a 7 ans de plus que moi. il aime le sport et en fait a sont grand désespoir moi le sport c'est devant la TV HIHIHI en faite je suis fainéante et je trouve des excuses pour ne pas faire d'efforts pourtant j'aime bouger mais pas me fatiguer. Voilà la suite dans un prochain épisode a qui le tour.... PS je bosse dans l'aérien. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sarahdams 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 13:04 merci gwenn j'ai bien recu merci c super sinon moi jje me suis mariée il y a presque 9 ans et ca fait 14 ans que je suis avec mon homme et je suis aide a domicile |
pupuce111181 211 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 13:06 moi j ai 30ans, 2enfants, Jade bientot 9ans de mon 1er mariage et Clement bientot 3ans de mon 2eme conjoint. j'habite en Ardèche, je suis à 20min de Valence.
depuis 2ans grosse galère pour avoir un autre enfant, examens, traitements, fausse couche...et j'en passe. je suis une adepte des forums, sur doctissimo a la base mais je trouve que l'accueil dans la section regime et pleins de jugements et limite agressif.
je suis auxiliaire de vie sociale, et par moment je sature un peu. |
magotte 369 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 13:20 Alors moi j'ai 41 ans bientôt 42. J'habite entre Marseille et Salon de Provence. J'ai deux efants un garçon de 9 ans et une fille de 11 mois. Je suis militaire. Pour ma prochaine visite médical, je ne dois plus être dans la case obèse.
Moi aussi, je suis une adepte des forums mais certain en profite pour régler leur compte. Pas seulement sur les sites de régimes. Donc je prèfére faire partie d'un groupe ou les querelles de clochet n'existe pas. Un régime c'est déjà un dur combat contre soi-même. Alors inutile de se battre en plus sur un forum sensé nous soutenir. Bon j'arrête. |
angelsky 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 13:25 merci gwen, bien recu |
magotte 369 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 13:25 Alors ce midi : une boite de maquereau au vin blanc, 300g de viande hachée à 5%, un yaourt taillefine à la mure et de l'eau. Un petit thé au lait en fin de repas. Je suis repu.
Pour ce soir, j'ai prévu 2 oeufs sur le plat avec 2 tr de blanc de poulet.
J'ai pas le temps de cuisiner alors, je fais au plus simple. |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 15:11 completement dingue moi!! je suis entrain de faire des cannelés pour mon homme, et des legumes grillées au four (j'adore ca!!!) ca va etre difficile de tenir le coup!!
mais vous etes la!!! je vais aller me faire un thé ca me fera pas de mal!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 15:13 j ai envie d un truc qui croustille!!! vous avez pas une idée?? |
sarahdams 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 15:24 non aucune desolé |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 15:52 je viens de mettre au four des biscuits a base de son d'avoine...j attend... |
Utilisateur94900 |
Posté le 13/03/2012 à 15:53 Re coucou les filles!!!
Déja merci Goone,j'ai bien reçu ton mail!!!
Sinon,comme j'ai vu que vous avez fait les présentations:moi j'ai donc 33 ans le 1er avril.Je suis la maman de 4 enfants: 3 garçons de bientot 11ans,9 ans et 5 ans et ma fille qui a 7 mois aujourd'hui. Je vis en Martinique depuis 2009 et jusqu'en 2013 car j'ai suivi mon mari qui est militaire (marine).Que dire d'autre,je suis en congé parental,sinon je travaillais comme AMP;mais la je passe des concours pour travailler dans le social,à mon retour en métropole.
Question régime,le seul truc croustillant que j'ai vu c le muesli mais y a 6 doses de son d'avoine,ça veut dire que tu peux le conserver;apres ya aussi les accras de thon que je fais passer au four et c un peu croustillant Jevous laisse la recette de muesli http://www.proteinaute.com/recette_muesli_dukan-145.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathangers 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 16:11 bonjour a toutes moi aussi j'ai commencer la phase d'attaque hier je vais faire 5 jours de pp et j'ai aussi besoin de motivation je suis maman de 4 enfants 2 garcons 16 et 4 ans et 2 filles 10 et 12 j'habiite pres d'angers et je suis aide soignante de nuit en maison de retraite j'ai au moins 15 kilos a perdre le seul hic c que je suis tres sucree et je ressent deja le manque!!!et de manger qlq chose de croustillant enfin bref!!!! aller on tiens bon jusqu'au bout bonne fin de journee |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 16:33 je suis entrain de grignotter mes petits biscuits au son!! ben c est pas mal du tt!! avec de l arome citron...moi qui avait pas pris ma dose de son aujourdhui, ben c est fait, et mon ptit truc qui croustille avec!! tip top!!
bienvenue Nathangers!!! |
angelsky 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 16:54 moi j avais envie de sucré pr le gouter, j ai fait une galette dukan, sur laquelle j ai mis un fromage blanc et de l éducorant, c etait pas mauvais du tout .... |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 17:13 ce qui compte c est de se trouver un truc qui calme l'envie. |
angelsky 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 17:22 pupuce, tu n es pas singlée, moi j ai fait des pates en gratin avec du jambon , de la béchamel et plein de rapé pour mon mari et mes filles ce soir, j adore ca ... moi ce soir c est omelette au saumon fumé (je déteste l omelette) mais bon faut savoir ce qu on veut .... pour l instant ce n est pas encore trop compliqué de resister alors j en profite |
Utilisateur60160 |
Posté le 13/03/2012 à 17:31 OULALA c'est quoi ce bruit dans les cuisines aller les filles on prépare vite le repas familliale et on s'occupe de nous en soignant la présentation des plats et en pensant a quoi on va ressembler si on mange se morceau de chocolat ou si on croqie dans le bon biscuit... ALLER ALLER pas de craKKKKage au risque de voir tous nos efforts à la poubelle 2 jours les Filles 2 jours de gagner...je me deco car je part du boulot a tout a l'heure PS je bosse pas demain alors papotage en perspective...... y en a d'entre vous qui son sur skype?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathangers 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 17:44 merci pupuce au fait ou peut on trouver les arome qui se trouve ds les recette car a part la vanille,l'amande est ce qu'on les trouve aussi ds les grande surface ??car jamais vu merci |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 17:52 merci goone bien reçu ton mail.... moi ce midi ou plutot a 14h du retour des courses .. j'ai mangé deus steack hachés facon bouchère a 3% de MG plus quatre tranches de jambon degraissé et peu salé avec roulé dedans 6 batonets de surimi .. j'ai bu un grand verre de liptonic light .. je ne sais pas si c'est le fait d'avoit beaucoup mangé d'un coup mais la je suis toute molle.. ou alors j'ai pris un peu froid en sortant de l'aquagym.. on verra la je suis entrain de faire mes céréales trop bonnes.. pupucemoi en cas d'envie de grignottage de croustillant je les prends comme ca a sec ... d'ailleurs je les fais assez grosses pour pouvoir les deguster sans lait ou yaourt .. goone a raison il faut vraiment essayer de tenir bon et ne pas craquer et commencer les écarts c'est important pour ne pas mettre en péril tous nos efforts.. on est sur la bonne voie même si on sait qu'elle va être difficile !!! a plus peut CIAO |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 18:03 j ai pas craqué mais j ai gouté un morceau de cannelé pour voir s ils avaient le gout de silicone, ben non mais c est pas top top qd mm!!! le silicone, j ai été décue plusieurs fois donc c est clair je laisse tomber!!!!!!
demain je vais essayer les cereales mais comme pour mes biscuits ss son de blé j en ai pas et j aime pas, donc je ferai sans. |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 18:16 Pupuce ... Les céréales trop bonnes c est comme ça qu elles s'appellent c est celles que je préfère .. Il n'y a pas de son de blé que du son d'avoine.. Elles sortent du four ... |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 18:19 Nathangers, les arômes difficile de trouver des parfums divers dans les commerces mais sur le net : la fée régime ou patiwiz par exemple |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 18:32 je n ai pas trouvé de stick canderel vanille hier, et j ai pas pris de petit suisse non plus! je peux remplacer par de la faisselle ou du fb?? j ai pas l arome noisette non plus... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.