Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 20:50

J'ai goûté un tout petit bout et c'est pas mal d tout mais la prochaine fois, je mettrai moins d'édulcorant liquide et moins d'arôme car pour moi c'est trop sucré.

Alex bon ciné demain.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 21:36

Tu vas finir par trouver les bons dosages après c est le début c est normal

reposez vous bien les filles et à demain

Utilisateur134936

Posté le 10/02/2015 à 22:35

Coucou les filles, j ai pas eu le temps aujourd'hui de me connecter mais je tiens a vous faire un bisous et vous dire courage😉

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 06:42

on s'accroche les filles

on ne craque pas

on n'est des winneuse et on va y arriver bonne journée

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 08:25

Bonjour les filles et merci à vous aussi 

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 08:49

Coucou les filles bonne journée

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 09:29

Coucou les motivées! Bonne journée à vous aussi!

pipise

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 11:04

bonjour les filles je commence aujourdhui je voudrais commence d abord par 10 kg .bon courage a vous tous

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2015 à 12:09

Forum Dukan : bienvenue pipise et bon courage pour le debut avec la phase d attaque coucou les filles comment ca va aujourd hui moi bien mais j ai faim ce midi ce m

Bienvenue Pipise et bon courage pour le debut avec la phase d'attaque!

Coucou les filles  Comment ça va aujourd'hui? Moi bien mais j'ai faim ce midi!!

Ce matin

lait écrémé céréales Dukan fruits rouge

café

Midi

blanc de poulet

gratin de choux fleurs (en cours de préparation - miam

yaourt!

Bonne journée, et pour ne pas faillir à la bonne habitude de Shanabelle, une petite image pour illustrer notre post 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 12:51

Forum Dukan : bienvenue et bon courage pipise pour ta phase d attaque par contre regarde ta courbe il y a un soucis certainement dans tes dates car elle indique 134

Bienvenue et bon courage Pipise pour ta phase d'attaque 

Par contre regarde ta courbe, il y a un soucis certainement dans tes dates car elle indique 13467 jours de regime ?

hihihi Ponyo trop marrante ton image ))) Je te la pique, comme la recette d'ailleurs, car moi aussi je vais me faire un gratin de choux fleurs pour ce midi et ce soir mdr avec 2 cuisses de poulet grillés sans peau et un yaourt 0% pistache fait maison en yaourtiere !

Coucou Loula ! Alors tu ne craques pas pour ta balance ? Moi j'ai trop hâte d'être à dimanche pour savoir même 

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 14:36

Coucou et bienvenue Pipise,

Humm gratin de chou fleur, je me ferai ça lors de mes prochains jous PL, car demain je repars en PP pour 3 jours.

Shannabelle, non je ne craque pas pour la balance en même temps, je n'ai pas le choix, je ne sais pas où elle est mdr!

A midi steack de poulet, concombre, carottes crus en batonnets et salade verte, 1 yaourt aux fruits et un nature (0% biensûr).

Là je vais prendre ma tisane magique.

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 14:38

Forum Dukan : avis aux expertes on a droit a cela

Avis aux expertes, on a droit à cela?

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 14:40

Forum Dukan : voici la composition

Voici la composition

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2015 à 15:04

Coucou loula, faudra voir la liste des ingrédients car j'ai peur qu'il n'y ait pas que du son d'avoine, mais un mélange avec d'autres farines et puis vérifier s'il n'y a pas l'ajout de sucre.

T'arrives à tenir Shanabelle, t'es pas tentée de te peser quand même? Loula c'est sure que toi tu as la bonne technique, balance planquée, balance oubliée!

Utilisateur134875

Posté le 11/02/2015 à 15:04

Coucou les filles,

Loula, je ne suis pas experte mais dans le doute s'abstenir : vu le taux de glucides nettement supérieur à la proteine et lipide équivalent aux taux de proteines : je dirais non, pas le droit ;

Si envie de sablés version son d'avoine, fais un tour du coté des recettes, au moins tu seras si ok PP avec ou sans tolérés ;

For me, formidable étonnement au réveil avec un passage par vilaine ; c'est ce qui est bien avec le dudu plan c'est que ça déchire dès le début, un formidable booste moral !

Allez les filles, on le laches rien et dans le doute s'abstenir !

Très très bonne journée à toutes ;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2015 à 15:40

Loula moi ce n'est pas tant la quantité de glucides qui me fait douter, l'avoine c'est un glucide donc le taux est normal c'est plutôt les lipides.

mayascott waouuuuu "3,5kg en 2 jours c'est génial! Tu m'étonnes que tu sois boostée  Bravo!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 16:07

Coucou pipise bienvenu parmi nous les wineuses, tu as mon soutien, comment ce passe ta journée ?

Euh problème dans ta courbe ma belle 13467 ro la la il a une erreur .

Ponyo super tes menues ma belle continue, ton image mdrrr .

Shannabelle94 bien tes menues aussi le poulet moi j'adore, moi cet après-midi je me suis fait morceau de lieu noir aux micro-ondes avec tomate miam-miam je suis folle du poisson et le poulet aussi sa c ce soir avec une bonne salade .

Loula95 tu ne sais pas où est ta balance mdr c super sa t'évite de trop te pesée, car trop pas bon pour le moral, je pourrais pas te dire pour les craquelins j'ai vu même style en gerlinéa j'ai voulu prendre pas pris .

mayascott waouh 3.5 en 2 jours c super ma belle continue .

Aller les filles une bonne fin d'après-midi , une bonne soirée et de la motivation encore et encore

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 16:23

Forum Dukan : et non loula pas le droit pour tes biscuits il est preferable que tu penses aux barres dukan comme ca tu es tranquille pour ton regime tu connais sur

et non Loula pas le droit pour tes biscuits.......Il est preferable que tu penses aux barres Dukan comme ça tu es tranquille (pour ton regime) tu connais sur la boite directement la bonne dose autorisée par jour

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 16:35

Forum Dukan : ponyo oui et bien j ai fais la betise de mettre un pied sur la balance aujourd hui je tenais plus et le poids est legerement en hausse rrrrr j espere

Ponyo oui et bien j ai fais la bétise de mettre un pied sur la balance aujourd'hui (je tenais plus) et le poids est legerement en hausse Rrrrr.....

J espere juste dimanche être en dessous des 121 kg (perdre au moins 1 petit kg) pour m approcher du chiffre 120.....

Je vais vraiment me peser que dimanche maintenant je suis calmé d un coup j vous jure :(

En plus je viens de faire des cupcakes chocolat, au coeur coulant..... pour mes enfants biensûr...... et l'odeur est insupportable Rrrrrr Bon je prends la fuite dans ma cuisine, faire ma vaisselle, en attendant que mes petits monstres degustent leurs gateaux et j'ouvre les fenetres apres pour chasser les bonnes odeurs lol !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 16:37

Mayascott super pour tes 3,5 kg en 2 jours tres bon demarrage aussi 

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2015 à 20:27

Bonssoir tout le monde...

Est ce que je peux me joindre à vous??

Je vois que vous etes toutes motivées et ca fait grave plaisir a voir ...

Bonne soirée

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 20:34

Forum Dukan : fofo bien calme aujourd hui les filles ce soir je termine mon petit gratin et c est tres bon avec de la bechamel dudu de belles tranches de jambon deg

Fofo bien calme aujourd'hui les filles....

Ce soir je termine mon petit gratin et c'est tres bon avec de la bechamel dudu + de belles tranches de jambon degraissées et du St Pierrelin, j ai ma dose de prot. pour aujourd'hui par contre j ai tout le temps soif pas vous ?

Demain journée PP donc journée seche complete... Je vais faire une journée blanche à la dudu : lait ecrémé, yaourts, poissons cabillaud, fromage blanc, fromage de chevre dudu...car la viande rouge me sort un peu par les yeux apres la phase d'attaque....

Bonne soirée les filles 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 20:36

Forum Dukan : oui choupi bienvenue a toi j espere que tu viendras souvent sur mon post pour discuter

oui choupi bienvenue à toi !

J'espere que tu viendras souvent sur mon post pour discuter )

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2015 à 21:58

Bienvenue Choupi!!

Shanabelle ce n'est pas inquiétant la balance car tu viens juste de réintroduire les légumes. Et puis les variations de poids à plus pu moins 500gr tu verras c'est fréquent mais vé qui compte c'est qu'au final sur 1 mois ça finit toujours par baisser!!

c''est normal que tu ait soif vu la quantité de protéines ingérée... hydrates toi bien et souvent. Moii je te raconte pas avec les comprimés de bop, je me lève 3 fois par nuit pour faire pipi lol

ce soir reste du gratin de choux fleurs avec oeufs mollets petite salade (laitue tomate champignon frais avec sauce fromage blanc) et 2 yaourts

tes cupcakes coeur coulant la torture !

demain moi aussi journée pp, faut que je prépare ma gamelle demain matin je pense aussi manger des pavés de cabillaud des yaourts et le soir du poulet

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 22:15

Forum Dukan : coucou ponyo et oui je bois je bois je bois pour les reins mais j ai toujours soif je bois je bois je bois oui mais le soir je ralentis car moi aussi

Coucou Ponyo et oui je bois je bois je bois pour les reins mais j ai toujours soif !

Je bois je bois je bois oui, mais le soir je ralentis car moi aussi j ai peur de faire des allers retours au WC non stop apres....

Ponyo bravo bientôt - 25 kg à ton compteur, c'est topissime ma belle !!!!!!! Je souhaite voir ce chiffre moi aussi sur ma courbe 

Tu me motives +++++++

Et oui pour les cupcakes ils etaient bons (selon mes loulous) mais j étais dans ma cuisine pour éviter les tentations incontrôlables, car parfois, je me rends compte que j ai des reflexes 'sans controle' sur la bouffe et apres je me dis 'attend pourquoi tu prends ce produit là il est interdit dans le regime' et ce réequilibrage alimentaire en faite est aussi une therapie sur la bouffe et surtout la mal bouffe j' te jure, il faut un certain temps encore pour dompter cette nouvelle façon de s'alimenter et mettre de côté les anciennes !

Sur ce.....faites de beaux rêves les filles 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.