Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur134936 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
shannabelle94 2028 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2015 à 13:15 Merci pour ta recette Maya, je vais la regarder cet apres midi et la mettre dans mon bloc note |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2015 à 13:51 Humm la quiche a l'air super méga bonne, alors alors était-ce le cas?
Maya, bonne idée, tes roulés façon fajitas. Je repasse en PL dimanche, je me ferai une quiche. Tu me donneras la recette shanna?
Bisous les motivéeeeees!!!! |
shannabelle94 |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2015 à 14:13 oui trop bonne la quiche ma recette c'est pour le midi et le soir
200 gr de saumon fumé
2 oeufs entiers
6 CS de fromage blanc 0%
(si PL : 200 gr de poireaux coupés en rondelle et fondus à la poele avec 2Cs d'eau)
1/2 oignons fondu avec les poireaux
poivre, sel si besoin car le saumon est tres salé deja
Moi j ai mis dans deux petits moules (de 12cm) pour avoir un peu de hauteur pour la quiche.... Et bien franchement tres bon |
EGLANTINE912 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2015 à 16:44 Bonjour
Demain 14 février 2015 je recommence le régime. J'ai repris les 33 kilos perdus lors de mon premier régime en 2010 J'espère que j'y arriverai à nouveau. |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2015 à 16:59 Bonjour Eglantine, bienvenue et bon courage pour ton début de régime. Tu y es déjà arrivée une fois pourquoi pas deux! |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2015 à 17:23 Bienvenue fais le chemin avec nous moi j en 50 à perdre églantine
ça va ponyo? je me lance dans les brioches dudu pour mon petit déjeuner de demain on verra bien c est ma 1ere tentative Hop hop hop au four ! |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2015 à 17:56 Après un repos de 20 mns ( poue qu elle gonfle un peu avec la chaleur) elle passe au four la... je croise les doigts pour qu elle soit bonne ? |
Utilisateur134936 |
Posté le 13/02/2015 à 18:03 Bienvenu églantine rejoint la famille combat des kilos Et tu y ai arrive alors tu y arrivera encore Shannabelle merci pour ta recette de la quiche Tu peu me donner la recette de la brioche tu m en a donner envi Et dit moi tu as test le protifar car moi aussi j en ai acheté Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur134936 |
Posté le 13/02/2015 à 18:07 Elle a l air d être bien réussi pour une première Donne nous le ressenti une foi manger LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
shannabelle94 |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2015 à 18:18 Oui ça va merci Elle est belle ta brioche tressée!! Il faut que je cuisine moi aussi aussi quelque chose pour le petit dej de demain, le week-end c'est toujours plus difficile avec les enfants et mon mari qui se prennent de bon petits déjeuner avec du pain frais etc...
Parfois je fais des gaufres, c'est super bon |
Ponyo |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2015 à 18:20 elle n'est pas encore cuite sur la photo lol
J avais laisser la recette hier sur le fofo... je te la laisse à nouveau :
brioche (avec du protifar) : 3 cuillères à soupe de poudre de protéines Profitar, 2 blanc d'oeufs 1 cc de jaune d'oeuf 2 cuillères à soupe de lait écrémé, une cuillère à café de levure, une cuillère à café d'agar agar, cinq gouttes d'arôme beurre, une pincée de sel Préparation de la recette Brioche Dukan Protifar étape par étape : 1) Mélangez le Protifar, les blancs d'oeufs, le lait, la levure et l'agar agar,la cuillère à café de jaune d'oeuf et une Cuillère à soupe de lait écrémé 2) Ajoutez l'arôme de beurre et une pincée de sel. 3) Pétrissez bien la pâte. Couvrez un moule de papier sulfurisé et disposez la pâte dedans, sous la forme de brioche souhaitée et mettre le moule dans un endroit chaud pour laisser gonfler la pâte... 4) (faire une dorure avec un jaune d oeuf si souhaité ) Enfournez pendant 20 minutes à 170°C. Laissez tiédir avant de démouler et de déguster. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2015 à 18:22 et oui ponyo il faut affronter le week end lol avec nos petits gourmands et surtout les vacances scolaires qui demarrent pour mes loulous ! |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2015 à 18:29 Et bien franchement j en reviens pas ! L odeur à la sortie du four est proche de la brioche et très beau gonflant on verra au goût demain, même mes enfants me disent "on aura de ta brioche demain maman ? " euh faut voir au goût lol... |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2015 à 18:37 Demain, si elle est bonne, je vais en manger la moitié avec mon bol de café lait PTdr !!!!!!! Rhouuuuuuu la gourmande que je suis lol |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2015 à 18:42 euh finalement j ai mis 3 cs de levure boulangere dans 3 cs d'eau chaude, surtout pas de levure seche sinon la brioche ne prend pas....
Voilà les filles )))
Bonne soirée si vous ne venez pas sur le fofo ce soir |
pat1 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2015 à 19:03 bonsoire a toutes j ai une question je suis allez tout a l heure a la boucherie et jai pris de l americain de boeuf non preparer pour fair mes courgettes farcies est ce que sava celui la car il n y avais pas de steack hacher a 5 pourcent matiere grasse :s |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2015 à 19:11 Bonsoir Pat.... Je ne connais pas cette viande personnellement, et je ne sais pas si une fille va pouvoir te repondre ici sur cette viande ? Désolé.... |
pat1 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2015 à 19:18 en faite je suis de belgique je pense que vous etes de france c'est du hachis de boeuf mais non preparer c est la meme viande que les staeck hacher mais ici ces nature donc je ne pense pas qu il doit y avoire une quantiter enorme de graisse le hachis est fort rouge donc je pense que sa devrais allez merci quand meme |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2015 à 19:19 un americain de boeuf c'est du filet de boeuf ? Si oui c'est possible dans le regime..... Regarde si ta viande est grasse ou pas, si non c'est bon je pense... Le mieux est de faire tes courses à l avance, comme ça tu ne manques de rien pour tes recettes voilà bonne soirée Pat |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2015 à 19:21 ah oui ici tu es sur le forum ile de france lol (Paris quoi) c'est pour cela que je ne connais pas l americain lol mais c'est certainement sous un autre nom ici Bise et bonne recette |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2015 à 19:23 Pat voici le lien avec les dukanettes belges elles pourront mieux t aider je pense ? Bisous
http://www.proteinaute.com/forum/belgique_39.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.