Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shannabelle94 2028 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 16:37 et oui les filles, ensemble nous serons plus fortes !!!
Et puis quelle satisfaction de nous voir mince à la fin, avec la petite photo finale ))
Le but est de le perdre ce poids là donc on ne lâche rien !
C'est fini les craquages, les fausses excuses, le temps des plats trop caloriques, le regard des autres sur nos kilos, les fringues trop petites et j'en passe !
La revanche c'est maintenant, nous sommes en debut d année et nous vaincrons les kilos lol ! |
Utilisateur134936 |
Posté le 15/02/2015 à 17:02 Oula les filles vous êtes a bloc c est super D abord bravo pour vos pertes Loula pas de panique tu va y arriver Ponyo ma confiture c est une confiture dukan a la rhubarbe celle qui et dans le livre Mais aujourd'hui j en est fait un au bio flan coco et c est encore meilleur Pour le gluten de blé en magasin bio
Shannabelle tes images j adore Oui je fait le défi pour moi mercredi 88.500 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur134936 |
Posté le 15/02/2015 à 17:03 J espère y arriver lol durdur Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2015 à 17:07 inhr je n'ai pas le livre de recette par contre j'ai des bioflan comment fais t'on une confiture avec?? |
shannabelle94 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 17:20 mdr inhr tu te donnes des défis impossibles toi lol, tu souhaites perdre 1.5 kg en 3 jours ?????
Le defi c'est pour ce mercredi matin miss !
Non ton défi c'est plûtot 89 kilos pour mercredi c'est plus raisonnable hihi )
Alors let's go et faites attention aux tolérés qui ralentissent la perte ! |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2015 à 17:51 Mdr pour ma petite dédicace spéciale sport hihihi! Inrh merci des encouragements!! |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2015 à 18:48 Moi j'avoue que j'ai du mal à me passer des tolérés et à ne pas dépasser 2 , par exemple les céréales dukan ça compte déjà 2 tolérés |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 19:54 courage Ponyo ! Hop hop hop tu seras contente mercredi à la fin du challenge ))
Tu sais on a rien sans rien hihi !
Tu as 600 gr à perdre pour ton challenge de mercredi même avec 1 toléré par jour c'est possible il suffit d y croire !
Casse la baraque ponyo !! Tu as pas envie de voir (comme moi) le 120 qui s approche sur ta balance ?
Nous ne sommes pas loin des deux chiffres ma belle !! Battons nous pour vaincre les 20 kilos pour sortir des trois chiffres, avec nos petits délirs entre nous , ça va être plus facile et motivant ! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 20:00 Ponyo moi j'ai 700 grammes à abattre pour mercredi lol, donc 100 gr de plus que toi Ptdr et je vais y croire car j ai envie d'y croire mdr !!!!! |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2015 à 20:26 Et oui moi aussi 700 grammes d'ici mercredi. Je suis vos conseils; plus de protéines et beaucoup d'eau ( hepar) et ce soit épinards car ça y est trois jours dans aller aux toilettes... |
Utilisateur134936 |
Posté le 15/02/2015 à 20:47 Lol shannabelle oui c est vrai il faut que je sois raisonnable Ponyo je fait pas de la confiture de bio flan je fait un bio flan que met dedans Pour la confiture de rhubarbe 1kg de rhubarbe 6cs d édulcorant Arôme vanille
Lavée rapidement la rhubarbe et taillez-la,sans la peler Mettez les morceaux dans une casserole et saupoudrez-les avec l'édulcorant. Laissez d'égorger 10a15 min Quand la rhubarbe a rendu une partie de son liquide,faites cuire à feu doux dans le jus obtenu en remuant régulièrement Laissez cuire ainsi une trentaine de minutes jusqu'à ce que la consistance vous convienne.ajoutez l arôme en fin de cuisson.laissez refroidir un peu ,puis mixez la confiture.
Moi je rajoute 2cc d agar agar en fin de cuisson
J espère avoir répondu a ta question ponyo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2015 à 20:48 Si si c'est motivant, le but étant de tenir sur la durée aussi vu notre longue croisière et conso annoncée
Alors ce soir j'ai ressorti le sel de régime Dukan: sel diététique ou sel rose de l'himalaya, ça sale vachement en fait! sinon gros steack hache frais (200g) choux fleurs 2 yaourts
Et là je me lance pour faire mon cake pour mes petits dej du début de semaine |
Utilisateur134936 |
Posté le 15/02/2015 à 20:48 Alors les filles on ce motive pour mercredi 😜 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2015 à 20:49 merci inhr! Ce matin j'ai envoyé mon homme faire les courses et chez picard et il a oublié la rhubarbe mais dès que j'en ai je teste, en compote il paraît que c'est bon aussi!! |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2015 à 20:49 merci inhr! Ce matin j'ai envoyé mon homme faire les courses et chez picard et il a oublié la rhubarbe mais dès que j'en ai je teste, en compote il paraît que c'est bon aussi!! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 20:50 ah oui Loula et bien apres les wc la perte sera là Ptdr !!! Car trois jours sans Wc j avoue tu dois avoir mal au ventre non ? |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 20:54 et oui les filles motivons nous à fond !!!!!!
J y crois dur comme fer pour mercredi, nous sommes des winneuses n'est ce pas !!??
C'est pas quelques grammes qui vont nous faire peur Ptdr !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 21:09 Bonne soirée les filles à demain ! |
Utilisateur134936 |
Posté le 15/02/2015 à 21:10 Ponyo oui en compote c est pas mal aussi Loula je suis comme toi les wc me voit pas beaucoup en ce moment et j ai un ventre 😰 Shannabelle oui on est des winneuses lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur134936 |
Posté le 15/02/2015 à 21:40 Bonne soiree Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2015 à 22:51 les filles je viens de goûter mon cake, un vrai délice !!
j'ai fait la version avec le protifar au lieu d'une dose de maïzena et l'arôme citron à la place des baies de goji
http://www.proteinaute.com/recette-cake-aux-baies-de-goji-6981.html
trop bien pour les petits dej
bonne soirée et bonne nuit |
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2015 à 03:33 coucou les filles désolées je n'ai pas plus passé du week-end mon Ti bout Chou malade, mon grand fils et moi pas très bien donc pas la tête à passer. au Ti soin avec mon dernier gastro et fièvre, mon grand même , sa tourne . Et moi fiévre pas gastro . Autrement pas craquer ce week-end j'espère que vous aussi je passerais vous lire dès que j'ai tant j'avoue que là ses les courses , pleins taf méme ce midi je bosse en remplacement . Aller une autre semaine on s'accroche on reste dans la motivation, on va y arriver les filles bonne journée. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2015 à 10:31 Bonjour les filles !
Bon courage Valerie j espere que tu iras mieux cette semaine avec tes loulous :(
Ponyo, merci pour la recette de ton cake, mince je n'ai pas d'arôme citron Grrrr....
Bon on s'accroche pour mercredi les winneuses, on va le faire descendre ce chiffre sur la balance PTdr )))
Bonne journée les filles ! |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2015 à 13:24 Coucou les filles,
Ponyo, merci pour ta recette!
Valérie, courage avec tous tes malades...
Cette semaine, je travaille mais la semaine prochaine, j'ai pris une semaine pour rester avec mes poussins, même si nous ne partons pas en vacances.
Bon je suis à fond dans le challenge ais je ne suis toujours pas allé aux toilettes (bizarre je n'ai pas vraiment mal au ventre)... Mercredi, je serai à 97!!! (j'espère)...
Sinon,je viens de recevoir ma confirmation de vacances d'été: 2 semaines dans le Var en mobilhome , donc plage, piscine, plage, piscine!!! Cela me motive encore plus pour le régime! J'aimerais avoir perdu 20 kilos d'ici là, ce qui m'amènerait à 77/78. 20 kilos en 5 mois, cela vous semble possible? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.