Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2015 à 13:50
Shannabelle94 merci la ils font dodo moi je suis hsss mais je passe vous manquer les filles et puis c motivant d'être sur le forum sa aide .Loula95 boit hépart pas bon de ne pas aller toilette ma belle, super pour tes vacances ma belle c'est une raison pour s'accrocher les vacances moi aussi part 2 semaines dans le sud Ciotat j'adore et puis voire ma soeur . Aller bonne aprés midi les filles et si je passe plus a demain motivation
loula95
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2015 à 14:53
Valérie, je pars tout près de la Ciotat, à St Cyr sur mer...
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2015 à 16:56
C est cool les filles
Sinon ça va ? Dans 48h le verdict ptdr !
Alors Loula tu as pris quelque chose pour la constipation ? En faite c est peut être pour cela que ta perte était faible si tu ne vas pas au wc ? Et aujourd'hui toujours rien ?
Tu vas nous faire une perte de 2 kilos d un coup après pour mercredi hihi ))
Moi j ai le ventre qui gargouille non, stop certainement à cause des sons, c est une usine qui tourne à plein régime là dedans ptdr !
C est quoi votre alternance sinon car j ai envie de faire 2 pp 2 pl au lieu de 1 pp 1 pl je sais pas trop ?
Bise
loula95
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2015 à 17:27
Coucou,
Moi c'est 3/3 et sinon je suis allée aux toilettes ouf et je prends de l'hépar.
Je disais plus haut que j'espérais perdre 20 kilos en 5 mois, cela te semble possible?
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2015 à 17:43
Oui moi j avais une perte de 30 kg en 6 mois à mon 1er dudu donc 20 kg en 5 mois c est largement possible
Mais c est après le problème car en vacance pour faire la conso ou dudu c est très dur ?
Moi je partais en vacance et c'est là que j ai arrêté dukan bêtement :((((
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2015 à 17:50
Mais ne paniquez , en vacance il y a des fruits frais, de la salade, des poules rôtis.. Juste si vous faites des merguez part lol vous faites une journée pp derrière surtout, moi je ne le savais pas au moins le poids se stabilisé
loula95
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2015 à 17:51
Et oui, je pense que si les vacances sont une petite parenthèse, il faut s'astreindre à nouveau à être très stricte dans le régime tout de suite après. Car franchement, si on le met de côté qu' 1, 2 ou 3 semaines, rien est perdu mais il ne faut pas remettre à plus tard sans cesse le retour au cadre plus strict. De plus, la parenthèse ne doit pas rimer avec orgie culinaire lol
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2015 à 18:12
oui exactement
Utilisateur134936
Posté le 16/02/2015 à 18:37
Coucou les filles valeriedudu courage avec tes Loulou
Loula tout est possible avec Dudu moi le premier que j ai fait j ai perdu en 3mois et demi 19 kg
Mais avec du sport
Cette fois il y a pas de sport donc plus difficile
Alors accroche toi ma belle
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur134936
Posté le 16/02/2015 à 18:43
Aujourd'hui je suis allé chez ma maman et Dur dur elle avait fait plein de bonne chose au goûter car la famille était reuni
Mais je suis fière de moi car je n ai rien mangé de tou ça
Le plus dur c est quand on vous dit mange c est vraiment bon
Dans ma famille personne ne sait que je suis au régime sauf mon mari
J avoue que c est grâce a vous les filles car je me disais oublie pas mercredi lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2015 à 18:48
mdr oui inhr mercredi ! Mercredi ! Mercredi !
Moi je souhaite le voir ce 120 kg pile sur ma balance ))
Challenge challenge quand tu nous tiens hihi ))))
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2015 à 18:54
et oui il nous faut des petits challenges pour rigoler un peu et perdre du poids dans la joie et la bonne humeur !
Utilisateur134936
Ce message a été supprimé par son auteur.
loula95
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2015 à 19:21
Super Inrh d'avoir résisté! Moi je le dis à tout le monde que je suis au régime, c'est comme un garde fou, comme tout le monde le sait, je ne peut pas craquer, sinon la honte mdr!!!
19 kilos en 3 mois et demi c'est super et 30 en 6 mois, ça me va aussi mdr!
Plus que 3/4 kilos et je me remets au sport, je me dis que ça aidera mais bon le truc c'est que je n'ai pas beaucoup de temps pour cela!
Malgré tout, il faut que ça devienne une priorité. Vous pensez quoi des plates formes vibrantes ou oscillantes?
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2015 à 19:57
franchement j en avais une et je l ai revendue, le mieux c'est le velo elliptique ou la natation pour raffermir
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2015 à 20:01
Apres si tu n'as pas le temps, pas la peine d'investir dans une machine qui coûte trop cher...... Fais une sport que tu aimes c'est le principal !
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2015 à 20:14
Coucou les filles
J'espère que les malades chez Valérie vont mieux. Ici c'est moi qui est en train de tomber malade dur dur les virus gripaux
Aujour'd'hui PP du coup ce matin
café et cake citron son protifar (on peut le faire à tous les arômes)
midi 2 filets de cabillaud + 120g de roti de bœuf + 2 yaourts
soir 300 g de bœuf + et sans doute 2 yaourts à venir
Arf j'en peux plus des protéines lol
Bises et bonne soirée! Demain PP, soupe de prévue ça va changer
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2015 à 20:35
Pas mal ton menu Ponyo, et oui dur dur moi aussi journée PP Pffffff
Finalement je vais rester sur mon alternance 1PP / 1 PL car deux jours PP de suite c'est dur dur avec autant de prot. j ai peur aussi apres d'être degouter par la viande :(
9h: grand bol de lait écrémé sucré avec mes 30 gr de cereales caramel dukan + verre de vitamines
10h: 2 surimi
13h: jambon de porc grillé x 3 + 1 st Pierrelin
19h: hamburger dudu avec le pain dudu (dont un oeuf et les sons et 2cs fromage blanc), 3 steacks hachés et sauce fromage blanc 0% + 2 carrés frais nature 0%
Ponyo fais attention à toi aussi, avec le froid effectivement gastro et grippe dans les parages :(
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2015 à 20:51
Je viens de me rendre compte que c'est la correction automatique qui me corrige mes PL en PP Shanabelle!
lol
donc demain PL
Moi aussi je préfère faire 1PP/1PL car je suis déjà dégoutée de certaines viandes donc je veux faire attention pour tenir dans la durée, par contre de temps en temps je fais 2PP de suite si j'ai fait 1 PL mal placée parce qu'on a invité des amis, resto et que du coup j'ai mangé des légumes. Je m'accorde un peu de souplesse mais c'est assez occasionnel.
J'avais lu que Dukan disait qu'après test sur ses patients, il s'était rendu compte que sur la durée on perd le même poids à faire une alternance quotidienne ou hebdomadaire, l'important étant de faire le même nombre de jour.
Bon ce soir Top chef! lol
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2015 à 21:01
Coucou les filles...
Je vois que pa motivation est à fond ici j adore...
Pfff les vilaines sont arrivées hier et aujourd'hui j ai le bide en vrac ah ah ah ah
Bien motivée à perdre au moins 1kg cette semaine hi hi hi
Bisous les girls
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2015 à 21:04
mdr moi aussi ce soir Top chef mais c'est dangereux de voir tout les bons petits plats même derriere un écran lol...
Ponyo vivement les 2 chiffres toi et moi on va en faire des economies de viande Ptdr !!!
Demain je dois retourner faire mon stock de viande d'ailleurs, j ai envie de foie mais je ne sais plus si le foie (de veau, de boeuf ou de volaille) est possible ?
Car là franchement le steack haché et le poulet je sature un peu à cette dose là...
Bonne soirée les filles et à demain
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2015 à 21:05
coucou Choupi et bien oui de la haute motivation lol, viens nous voir plus souvent !
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2015 à 21:13
Le foie de volaille je sais que c'est permis! je testerai bien moi aussi mais je ne sais pas le cuisiner...
oui vivement les 2 chiffres!!!!!
toi aussi tu as l'impression de passer ton temps à faire des courses???le budget bouffe ça y va!!
coucou Choupi
Utilisateur134936
Posté le 16/02/2015 à 21:53
Shannabelle le foie (veau bœuf volaille)sont autorisés
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.