Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 13:13

Bonjour les filles, j'ai un énorme problème : sans le savoir je viens de manger un plein bol de fromage blanc à 20% MG !!!!est ce que c'est grave ? est ce que je ne vais pas perdre à cause de cette erreur débile ? je suis complètement paniquée... le pot était entreposé au rayon allégé juste à coté de la marque carouf à 0%, là c la marque discount mais à 20%, je suis déprimée et désespérée. Je go acheter un autre pot pour ce soir et marcher au moins 2heures, mais je suis pas sure que ça arrange quoi que ce soit. Je me disais bien que le fb était drôlement bon pour du discount... quelle gourde !

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 13:14

Forum Dukan : bienvenue aux nouvelles bravo ponyo c est extra shana oui un peu crevee ton plat donne envie pour mettre un visage sur mon pseudo je vous envoies une

Bienvenue aux nouvelles! Bravo Ponyo, c'est extra! Shana oui un peu crevée. Ton plat donne envie! Pour mettre un visage sur mon pseudo, je vous envoies une petite photo

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 13:15

Punaise, elle apparaît en énorme mdr!

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 13:18

Ondalia, pas de panique si c'est juste une fois. Je suis toute nouvelle aussi mais je pense qu'il faudrait éviter les tolérés et même si cela ralentit un peu la perte ce ne sera que léger. Accroches toi! En plus si tu marches deux heures par ce froid, tu vas en griller des calories!!!

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 13:28

ok loula, merci de répondre si vite, je suis en totale panique et fachée contre moi même. Je pense que en théorie, je maitrise bien le régime dukan, mais en pratique... ça commence mal .Jai peur des fameux "palliers" que ça me démotive bien que là je suis super motivée. Je go marcher le plus vite possible en espérant que ça règle ce déséquilibre. A bientot et merci encore !

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 13:33

Tu es en attaque Ondalia? Si tel est le cas, pas de toléré de toute façon.

En 3 jours, tu as bien perdu donc attends toi à ce que cela stagne (et ce ne sera pas forcément ton fameux fromage blanc)

Moi après avoir perdu 3.8 en 3 jours, je n'ai pas bougé pendant une dizaine de jours puis en trois jours j'ai perdu à nouveau trois kilos. Si on s'y tient, ça marche...

Ton erreur à mes yeux ne semble pas dramatique, ce n'est pas un pot de nutella que tu as mangé mdr!

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 13:44

oOo heureusement sinon on parle plus de régime amaigrissant là mdr

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2015 à 14:16

Coucou à toutes

ondalia je ne pense pas que ton erreur aura une grosse répercussion sur ta perte.. n'angoisse pas.

Moi je me pèse tous les lundis et je m'y tiens, au début de mon régime l'année dernière je me pesais presque tous les jours au début mais ça casse le moral...si l'aiguille remonte d'un jour sur l'aure

Aujourd'hui tapis de marche pour mon sport, car il fait trop frais dehors.

Pour cuisiner pour l'instant c'est limité mon four est tombé en panne et le nouveau n'est pas encore mis en place, j'ai un problème de prise électrique qu'il faut pour le raccordement, on verra ça ce we

bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 14:32

coucou yzylou comment sa ce passe aujourd'hui motivé .

Ponto - 1.2 super tu peux être fière continue ma joli continu bravo .

shannabelle94 oui j'avais oublié de te dire à moins 7 pour cent c vrai la cancoillotte , en tout cas moi j'aime bien .

Je ne suis pas encore aller à Disney moi un jour je vais y aller ya tellement de monde pour faire un tour dans quelque chose mes bon en été c mieu c sur quand il fait froid là gla gla mdr .

ondalia j'ai déjà eu ce problème moi dans le premier dukan je n'avais pas fait attention que j'avais pris 20 pour cent moi sa na pas jouer sur mon poids et puis avec tes 2 heures de marche c super sa ma belle .

Loula95 tu es très jolie en plus de beau yeux bleu .

Quand le poids stagne les filles il faut continuer resté motivé on stagne pour mieu repartir .

yzylou ah ben oui sans four c pas évident c sur, c super de te peser 1 fois par semaine moi ce que je fais d'ailleur peser demain après c démoralisant .

Aller les filles on reste motivé une bonne après midi resté motivé

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2015 à 20:34

coucou les filles

loula tu as un regard magnifique!

ondalia pas de panique ce n'est pas catastrophique

je suis toujours hs virus grippal pas gentil du tout !

menus du jour PL

MATIN cake café

MIDI 2 blancs de poulet courgettes tomate 2 yaourts

SOIR pizza dudu 2 tranches de jambon yaourt

shanabelle la cancaillotte à volonté c'est celle jusque 5% et celle tolérée c'est celle jusqu'à 7% mais après si tu en manges un peu à 12% c'est pas le drame mais de décompte la de tes tolérés

allez encore une grosse semaine de boulot et apres une semaine de vacances avec mes puces! j'ai hâte!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2015 à 20:36

Au fait les endives au jambon c'était comment?

en tout cas la photo est super appétissantes!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 20:53

Forum Dukan : coucou les filles sympa ta photo loula tu as de tres beaux yeaux ondalia tu sais il te reste que quelques kilos a perdre de 10kg donc ta perte sera le

Coucou les filles 

Sympa ta photo loula tu as de tres beaux yeaux !

Ondalia tu sais il te reste que quelques kilos à perdre (-de 10kg) donc ta perte sera lente de toute façon, je ne pense pas que cette erreur va faire grand chose mais peu êtr un risque de la stagnation pendant 24h/48h, tu dois eviter les tolerés demain surtout

Mais normalement tu dois faire l escalier nutritionnel et pas le regime dukan standard ?

Ca va les filles sinon ?

Bon moi j etais pa slà car mes loulous pleuraient ur partir à Disney même avec ce froid mais finalement il a fait doux cet apres midi sauf le soir donc direction disney !!!!!! Nous avons fait les deux parcs donc au moins 4 km de marche !!!!!!!!!!!!

J arrive même plus à marcher et je rêve que de mon lit là !!!! En tout cas c'était super !!!!!!!!! et j avais un pass specifique pour faire les attractions directement sans faire la queue donc c'est tout benef !!!! Mes jambes me lachent là elles ne repondent plus à mon corps PTDR !!!

Sinon demain je n'ai pas perdu 500 gr avec toute cette marche dans le froid en plus, franchement je deprime PTDR !!!!

Je n ai même pas faim je vais manger un yaourt et zhouuuuu au lit !

A demain les filles bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 21:07

Forum Dukan : mdr je regarde ce tableau ptdr balade en ville 75 kcal 30 minutes marche rapide 110 kcal 30 minutes donc de 13h a 19h a disney ca me fait combien ptdr

mdr je regarde ce tableau PTdr !!

Balade en ville : 75 Kcal / 30 minutes

Marche rapide : 110 Kcal / 30 minutes

donc de 13h à 19h à Disney ca me fait combien ? PTdr !!!!!!!!!!

Plus le froid, monter et descendre des maneges hihi il me le faut mon - 500 gr mdr je le merite là riiiiiire !!

Demain je monte sur la balance pour voir car j étais en PL comme même.....

En tout cas si vous souhaitez partir à Disney voici l attraction qui ma fait peur !!!!!!!!!!!!! La tour infernale !!!! L ascenseur qui chute de plusieurs etages d un coup,moi j hurlais de trouille et mes loulous rigolaient en disant même pas peur !!!!

Bon au dodo bisous les dukanettes et pas d entorce au regime !!!!!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2015 à 21:09

waouh super shanabelle pour disney et pour la marche!!! tu vas avoir éliminée +++ trop bien

ça me donne envie , j'espère pouvoir y amener mes filles dans quelques temps 

t'as pas craqué sur les cookies? 

bonne nuit!!

Utilisateur134936

Posté le 19/02/2015 à 21:09

Cc les filles

Loula super ta photo t'es superbe

Ondalia pas de panique tu risque pas grand chose

Shannabelle super ta journée tu as allié plaisir avec exercice

Sinon les filles j espère que votre journée c est bien passés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2015 à 21:16

Et toi inhr comment ça va?

T'es en pl ou pp?

vos menus du jour les filles?

Utilisateur134936

Posté le 19/02/2015 à 21:58

Ça va je te remercie

Demain je passe en pl

Au menu ce soir 2tranches de rôti

Jambon de la mer

Et yaourt

Utilisateur134936

Posté le 19/02/2015 à 21:59

Pour demain je pense copier shannabelle avec son gratin

pat1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 22:20

Coucou les filles comment sa se passe au niveau des corneflaks au son d avoine arome caramel j en ai trouver tout a l heure chez carrefour mais il dise sur la boite que en croisier je suis autoriser a 30gr mais est ce que je doit quand meme prendre mes deux autre cuilleres de son d avoine ????

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 22:44

coucou, non si tu prends les céréales dudu logiquement tu ne prends pas tes sons me semble puisque c'est décompté

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 22:45

tu as vu que supertata propose une super recette de céréales ?

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 23:32

Bonsoir les filles et merci de vos gentils mots par rapport à la photo. Mon visage ne me déplaît pas mais mon corps c'est autre chose...

Super Shanna ta journée à Disney!

Pat, je crois que tu as le droit au son en plus de tes céréales car si mes souvenirs sont bons Shanna l'écrivait plus haut en disant qu'elle pourrait en plus de ses céréales se faire du pain la journée. Shanna c'est bien cela suis-je une bonne élève mdr!

Bon pour moi demain grosse journée et ensuite vacances!!!

Bonne nuit!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 03:39

coucou les filles bon courage pour aujourdh'ui on reste motivé moi c ma pause la un bon ti café sa fait du bien

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 09:54

Forum Dukan : bonjour les filles oui loula c est bon cereales sons compatibles lol voici la reponse sur le site dukan pour pat et ondalia quantites tolerees par jou

Bonjour les filles !

Oui Loula c'est bon cereales + sons compatibles lol 

Voici la reponse sur le site Dukan pour Pat et Ondalia :

Quantités tolérées par jour dans le cadre de la Méthode Dukan® :

- Phase d’attaque : 0

- Phase de croisière : 30 g

- Phase de consolidation : 45 g

- Phase de stabilisation : libre*

N.B. : comme les autres Tolérés, les Pépites fruits rouges, camamel, noix de coco Dukan peuvent être consommés en plus de la quantité journalière recommandée en son d’avoine.

Voila les filles !

Sinon grosse deception ce matin à peine - 200 gr sur la balance avec toute cette marche hier, j enrage Rrrrrr.... l effort ne paye pas chez moi c'est bizarre comme même....

et non Ponyo aucunes gourmandises sur place à Disney, que mes enfants, j avais manger avant de partir pour être tranquille 

Je vous souhaite une bonne journée les dukanettes même si à Paris c'est pluvieux snif snif :(

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 10:15

salut les filles, shanna,merci pour le complément d'info sur la ration de son, j'irais bien m'acheter un paquet de céréales du coup^^

Mon fb à 20% d’hier m'a couté cher : +300g ce matin alors que je suis en attaque, je rage en plus j'avais bien marché pendant 1H10,et comme toi ça paie pas lol

Shanna tu es en attaque depuis 19 jours ???? ou bien tu as oublié de changer de phase sur ta réglette.

Bon courage à toutes ++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.