Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loula95

Ce message a été supprimé par son auteur.

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 13:27

oui je me suis lâchée mais surtout car les frais de port en dessous de 80 étaient à 10 euros, donc je me suis dit que je prenais beaucoup en une seule fois comme ça se sera fait. De toute façon, je suis partie pour plusieurs mois, donc...

Je vois que tu es en ligne. je suis entrain de faire la quiche saumon poireaux, c'est combien de temps au four et quel thermostat, please?

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 13:28

Merci beaucoup pour la recette du gratin.

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 13:44

Bon je l'ai mis au four, je vais surveiller de près...

Dans la recette du gratin chou fleur, cela fait un ou deux tolérés (la maizena)?

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2015 à 13:45

coucou les filles!

Le coup de balance qui remonte sans motif combien de fois je l'ai eu. ... en fait tous les mois j'ai une phase comme ça c'est pour ça qu'il faut faire un bilan sur le mois c'est plus encourageant

je me souviens surtout qu'après ma phase d'attaque la balance ne voulait plus descendre c'est pas évident de perdre bcp d'un coup puis de passer au rythme croisière ou l'on perd pas toujours son kilo par semaine

mais à la longue l'aiguille finit toujours par baisser faut pas se décourager! courage Shana

moi aussi pl aujourd'hui, je voulais faire pp car demain on est invité donc ça sera pl mais j'ai pas eu le courage à midi j'avais trop envie de soupe

je ferais peut être 2 pp lundi et mardi du coup

loula waouh super commande 

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2015 à 13:46

loula tu as mis combien de maïzena ?

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 13:52

Coucou Ponyo, ça va?

Moi aussi petite reprise mais j'essaie de ne pas y panser et comme tu dis je ferai le bilan dans une semaine!

La maizena c'est pour le gratin que je ferai demain: 2 cuillères à café.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 13:56

Loula pour la quiche tu la fais cuire doucement entre 180° et tu surveilles quand elle est dorée sur le dessus c'est bon (normalement 20/25 mns selon ton four)

Coucou Ponyo merci tu me remontes le moral car voir le poids remonté comme ça c'est decourageant mais bon oui je dois attendre un peu pour faire une analyse sur le mois entier mais l effet yoyo je deteste Rrrrr ! C'est bien tu geres avec tes Pl et PP mais fais attention chez tes amis qu ils ne rajoutent pas des graisses cachées ou du sucre partout lol ))

Loulou moi aussi je viens de me prendre sur ton site belge des pots de dudutella (x3) car je n en trouve plus ici et moi c'etait 6 euros en mondial relay les frais , comme tu as une grosse commande je pense que tes frais de 10 euros s'adaptent à tes nombreux articles, pour le reste je trouve les produits en supermarché facilement donc pas besoin pour moi.....

Tu as raison de faire ton stock Loula, car il y a encore de longs mois de regime lol, mais attention les barres, le dudutella, les cereales sont des tolérés donc pas plus de 2 tolérés par jour sinon tu vas stagner...

Bonne apres midi

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 14:02

Loula pour la maizena voilà ta reponse pas plus de 15gr de maizena 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/maizena-23.html

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 14:03

Oui merci Shannabelle, je ferai attention. Ma quiche est très appétissante, j'ai ajouté 30 g de fromage râpé 6 % donc 1 toléré c'est bien ça?

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 14:04

Forum Dukan : avec une petite salade verte merci pour la recette

Avec une petite salade verte! Merci pour la recette!

loula95

Ce message a été supprimé par son auteur.

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 14:10

15g équivaut à deux tolérés? Les 2 cc font 15g? Désolée de toutes ces questions mais je ne voudrais pas faire des erreurs bêtement!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2015 à 15:17

Non 15g 1 toléré et c'est plutôt k ' équivalent d'une CS

2 cc c'est moins que 15g je pense , moi je pèse souvent!

bon courage loula ta reprise de poids n'en est pas une vraie ne t'inquiètes pas

pour demain pas de risque de graisse ou sucre c'est chez ma maman elle fait en fonction de mon régime

bon par contre les filles la énorme faimmmm

j'ai trop envie de biscuits pain beurre choco :(((((((

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 15:19

Oui le fromage râpé allégé c est un toléré et pour la maïzena tu peses pour voir car je ne pense pas que 2cc font 15 gr ?

Belle quiche avec une salade oui c est plus sympa 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 15:22

Ponyo non non non pas de craquages ma belle ! Bois un grand verre d eau et ton envie passe directe lol

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 15:25

Ponyo ta perte avance bien ! Tu approches des - 30 kg c est cool !!! Courage le 120 arrive tu seras fière de le voir ! Laisse tomber le pain le beurre et le chocolat tu perds une semaine de régime pour 2 mns de plaisir ,

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2015 à 15:46

Bon j'ai pas craqué, mais j'ai très faim !

je vais me faire des gaufres dukan je crois, c'est avec maizena mais au moins je mangerai pas d'interdit 

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 16:07

Merci de vos réponses! C'était super bon!

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 16:31

coucou les filles, je vois que je ne suis pas la seule à reprendre un peu de poids sans raison... la saison ? Dans tous les cas c vrai qu'il ne faut pas baisser les bras. Hier, après avoir repris 300g, ma balance m'affiche -100g ce matin, donc j'étais qd même un peu contente. Demain c mon dernier jour de phase d'attaque et dès lundi je passe en croisière, j'espère perdre sinon je vais déprimer. Je vous souhaite un bon week end les filles, et courage !!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 20:31

Ondalia bonne croisiere tu seras contente de revoir des legumes dans ton assiette je te le dis 

Bravo Ponyo tu resistes ma belle ! Alors tu as fais des gaufres dudu finalement ? Sinon tu as cette recette de gaufre sans toléré

http://www.proteinaute.com/recette-gaufres-aux-sons-parfaites-9250.html

Cool si ta maman te fait aussi des plats dudu demain au moins tu pars l'esprit tranquille )

Vous mangez quoi de bon ce soir sinon ?

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2015 à 20:57

Je connaissais pas ta recette du coup j'ai fait la recette avec maizena mais ça m'a calmé mes pulsions

ce soir steack hache frais (j'en aurai mangé 550gr sur la journée c'est de la folie dukan!!) soupe 2 tranches de jambon fromage blanc

et toi shana et vous les filles?

ce soir j'ai fait quelques exercices avec mes altères ça tireeee

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 21:41

oh que je connais ça la barquette de viande hachée de 500 gr qui passe en une journée pfff c'est vrai que c'est énorme comme même !

Ce midi j ai fais un poivron farci avec oigons ail et steack haché oeuf à ma façon (en free style mdr) et ce soir j ai fais une soupe aussi dite miraculeuse mdr !

http://www.proteinaute.com/recette-soupe-miraculeuse-dukan-41.html

J ai divisé les doses par 2 par contre pour en avoir moins et franchement c'etait pas terrible mais bon j ai ma dose de legumes aujourd'hui et j ai pris aussi du jambon degraissé (petites lamelles) sur la soupe.....et franchement il n y a rien de miraculeux mdr !

Je ne pense pas la refaire franchement peut être parce que je n'aime pas le chou ?

Demain rebelotte PP et je n ai aucunes idées de recettes pffff

Bonne soirée les copines 

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 23:08

allez courage shanna pour ta journée pp^^ qq ptittes idées : konjac aux 2 poissons (1 merlu + 1 saumon cuit + qq tranches découpées de saumon fumé, avec une sauce au tofu soyeux et à l'aneth et citron et pour le soir poulet et/ou dinde cuit à la vapeur puis coupé en morceaux avec une sauce de tofu soyeux mixée au curry (le reste de midi )

allez à demain, bonnes pertes à toutes

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 00:43

Merci ondalia pour tes recettes mais je déteste le tofu et le konjac

j ai du lapin dans mon stock lol alors je pense à un petit lapin à la moutarde pour le midi et le soir un beau poulet rôti au four sans la peau...

Bonne nuit et à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.