Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2015 à 14:06
Bon je vais aller me préparer à déjeuner (je suis en retard aujourd'hui!!) mais aucune idée!
qu'avez vous mangé?
shana tu es en pp aujourd'hui, files moi ton menu lol
loula95
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2015 à 14:16
Coucou, moi ma balance est electronique et donne toujours le m^me poids.
Sinon c'est mon premier DUKAN, mais si tu lis bien toutes les redoublantes disent bien qu'elles n'ont pas fait la consolidation (qui peut être très longue 10 jours pour 1 kilo perdu) et qu'elles n'ont pas fait non plus la stabilisation..
Donc on sait ce qu'il nous reste à faire, aller jusqu'au bout et ne surtout pas s'arrêter à la fin de la croisière!!!
Moi aussi en PP et comme ce midi je n'ai pas beaucoup de temps, je mange dans mon bureau entre des rdv, alors je me suis préparée une galette avec du carré frais et 4 tranches de rôti de dinde. Avec cela un yaourt et peut-être 2 petits suisses.
Voili, voilou.
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2015 à 14:21
Je vais peut être te copier loula
et toi c'est quelle marque ta balance ?
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2015 à 14:23
j'espère que tu as raison loula pour les phases, c'est sur que lorsque l'on réintroduit des aliments jusque là interdit ça doit être dur de se tenir au programme mais il le faut absolument!
loula95
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2015 à 14:32
Ponyo, je te donne la marque ce soir en rentrant car bien que je la vois tous les jours lol je ne me rappelle plus de la marque...
Je mange en t'écrivant et bien que mon menu ne soit pas très élaboré, je me régale. Il faut dire que j'avais vraiment faim!
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2015 à 15:02
Finalement j'ai mangé 4 tranches de rôti de poulet (160g) et un bol de fromage blanc avec une cuillère de son de blé et arome orange
j'avais pas faim et ça m'a ouvert l'appétit
je me suis reposée avant de manger et une fois 122.5!!! une fois 123.2 une fois 123
raz le bol de ces variations de balance en tout cas bcp moins que ce matin 123.7 ! c'est peut être car j'avais toujours pas déjeuner à 14h? ou les variations de rétention d'eau?
loula95
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2015 à 15:17
J'ai trouvé un site où il y a pas mal de produits
www.ligneetplaisir.be
Ponyo, changes de balance car j'en avais une que mi faisait pareil et cela me rendait folle!
Bon mon rdv arrive
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2015 à 15:30
Loula bravo ma belle, bravo pour ta perte .
Sh annabelle94 c super bravo aussi le sourire les filles le sourire .
Ponyo -400 grammes c super ma belle bravo il se peut même que sans zone rouge tu as encore moin bravo félicitation
.Sh annabelle94 Mdr ton image elle a bronzé Lol .
Ponyo moi c'est une balance électronique qui mesure tout même le taux de graisse, eau etc mais je sais juste faire le poids mdrrrrr je sais pas comment elle fonctionne et les filles je suis blonde mdrrr.
Moi je monte toujours 5 fois de suite voire si c bien ce poids est toujours le même qui s'affiche alors quand j'ai du moins ce qui est le cas en ce moment kangourinette se met en route Lol .
Inhr si tu arrives ma belle -200 grammes c bien tu perds alors sois fière de toi .
Pour les mesures non je ne prend pas, je vois à mes habits ce matin j'ai regardé une jupe dans mon armoire juste voire si elle me boudinait encore ben non j'étais trop happy en plus je l'adore cette jupe.
Shannabelle94 aller tu vas y arriver 1 par 1 tu vas dégommer ses kilos .
Aller les filles on reste motivé vous allez y arriver aller on dégomme tous ses kilos un par un
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2015 à 15:35
Ponyo moi rien de special en PP
Ce matin bol de lait + cereale je ne change pas hihi
midi : 2 hamburgers dudu au carré frais (avec 300 gr de viande hachée en tout) + du foie grillé à mon programme de midi j ai le ventre qui explose PTDr !!!!
Ce soir un filet de merlan + un bol de fromage blanc aromatisé fraise des bois
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2015 à 15:46
La je viens d avoir la machine à pain (de ma voisine) je dois chercher des recettes dudu spéciales pour ça. .et faire ma baguette de pain dudu dedans
A ce soir je dois préparer le goûter nnon !
Bizzzz
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2015 à 15:53
moulinex c bien en plus elle est trop belle bonne fin dapres midi et peut étre a tout a l'heure les filles mes pense pas donc a demain
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2015 à 19:22
coucou les filles
contente de voir vos sacrées pertes.. je suis super contente pour vous franchement...
Hate de me peser dimanche matin .... voir combien j ai pu perdre meme avec ma zone rouge....
Continuer vous etes des winneuse
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2015 à 19:44
coucou les copines j ai une question sur la cancoillotte !
J en ai un pot dans mon frigo et je ne sais pas quoi en faire ?
Je ne sais même pas quel goût a la cancoillotte, c'est le premier achat (dans ma vie) de ce fromage allégé lol :(
Si vous avez des conseils pour l utilisation ? Des recettes Dukan ? La quantité par jour ?
Merci pour votre aide les filles
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2015 à 20:26
Bonsoir
Vous êtes un super groupe dynamique▪
Moi je refais dudu depuis le 19/01/15 je n avais fait que la phase croisière après une perte de 15kg environ et
J ai tout repris aussi j'ai besoin d ' aide pour m aider à tenir sur la distance
Est il possible de me joindre à vous?
Je suis en alternance 3/3
Une grosse perte à dégommer. ..
Je me suis mis un objectit pour fin février de 83kg¡¡¡
Bonne soirée à toutes
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2015 à 20:26
la cancaillotte jusqu'à 5% de Mg c'est à volonté
au delà c'est un toléré 30g
moi je ne suis pas très fan ça m'écoeure je trouve ça un peu fort mais la plupart des proteinautes adore et le met dans des cheese Burger dukan, en tartiflette avec du panais, sur des pizzas etc ...
ça peut se consommer chaud ou froid
chaud ça devient liquide et tu peux l'étaler sur du pain
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2015 à 20:30
Bienvenue yzylou!
c'était quand ton premier dukan?
bon courage pour la reprise, je vois que tu as déjà dégommé quelques kilos , bravo!
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2015 à 20:44
Yzylou bienvenue
J espere que tu viendras assez souvent sur mon post car ici nous aimons le bavardage et nous sommes des filles mega mega motivées pour perdre du poids )))
Ponyo tu es adorable de me repondre aussi vite, merci ma belle, je vais chercher alors des recettes sur les exemples que tu me donnes, j'espere qu il a pas un goût fort ce fromage sinon il va finir à la poubelle ? J ai pris du nature de toute façon....
Bonne soirée les filles
loula95
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2015 à 21:59
Coucou les filles, suis crevée, encore au bureau â cause d'un placement en urgence et je n'ai pas encore mangé mais à vrai dire vu ma fin de journée je n'ai pas vraiment faim :-(
ondalia
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2015 à 22:09
Bonsoir les filles, puis je m'inviter parmi vous ? je cherche un peu de soutien et tout et tout, je débute mon programme.
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2015 à 22:53
Ponyo , mon dernier regime c'était d'avril à aout 2014 ensuite j'ai relâché voilà voilà et maintanant je redouble...
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2015 à 22:53
Ponyo , mon dernier regime c'était d'avril à aout 2014 ensuite j'ai relâché voilà voilà et maintanant je redouble...
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2015 à 06:58
Juste un petit passage hyper rapide pour partager ma joie
moins 1 kg 2 ce matin soit 26kg de perdu!!! Yeahhh
bienvenue ondalia
@ plus
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2015 à 08:10
shannabelle94 la cancoillote moi j'adore je mes defois sur ma galette , c'est a volonté je pense mes c rare que je prend .Bonne journée les filles on reste motivé je file la deposer mon fils bisous motivation on lache pas
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2015 à 10:03
Bonjour les filles et bonjour aux nouvelles
Ponyo superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Whouahhhhhhhh tu prends de l avance en + tu es en zone rouge alors là j en reviens pas c'est super !!!
Valerie merci pour la cancoillotte, je vais tester prochainement dans un buns au jambon, on verra bien.....
Selon dukan il faut de la cancoillote allegée à - de 7 % et là c'est à volonté sinon au dessus c'est un toléré...
et mon pot est à 12 % je ne savais pas Rrrrrr donc je vais en prendre seulement une cuillere un jour de grande perte Pffff
Loula bon courage pour le travail, tu dois être crever ce matin !
Moi mes petits loups me harcelent pour Disney, mais il fait trop froid je trouve pour être une journée entiere dehors !!!
Au pire nous irons en mars il fera meilleur car là le ciel est gris en plus Pfffff la cata la meteo de Paris Rrrrrr
Journée PL aujourd'hui donc au programme endives au jambon avec sauce bechamel (maizena) donc un toléré en + pour se faire plaisir gustativement.....
Bonne journée
Utilisateur134936
Posté le 19/02/2015 à 10:53
Bonjour les filles
Bienvenue les nouvelles
Ponyo wahouuu même en zone rouge tu fais des prouesses
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.