Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shannabelle94 2028 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2015 à 10:56 Ondalia oui j ai fais 7 jours d'attaque (au debut du mois) et là, biensûr je suis en croisiere, et elle va être longue pour moi cette croisiere jusqu'en novembre selon le site Dukan
Merci pour cette info je viens de mettre ma reglette à jour.... |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2015 à 11:09 jte chipe la photo jadooooore |
choupi956 508 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/02/2015 à 13:00 Coucou les filles
Comment ca va bien aujourd hui???
Alors comment va le moral???
BIsous |
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2015 à 13:25 coucou les filles une bonne après midi ce matin pesé - 400 grammes je suis trop contente , 400 grammes par si puis par la a la fin sa fait beaucoup alors vive Dudu moi je suis bien . Shannabelle94 c super ta perte ma belle c du moin c sa a prendre tu sais alors un sourire, nous aussi aujourd'hui il pleut, Mdr l'image il prend soin de ses yeux Lol j'adore . Aller les filles on baisse pas les bras bonne aprés midi |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/02/2015 à 15:38 Hello les filles
Shannabelle, - 200 c'est déjà bien, bravo
ondalia, c'est peut être du poids en muscle que tu as pris?
valeriedudu, super perte, continue
moi pas de pesée, ce sera lundi!! sinon ça va je poursuis mes efforts, ce soir c'est courses j'aime pas, ça m'agace... je prépare ma liste... sinon il y a des oublis
Bonne fin de journée |
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2015 à 15:54 yzylou merci bonne courses aller courage ma belle , oui c mieux de noter au moin on oublie rien du tout ... Aller on continue on s'accroche bonne fin de journée a demain |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/02/2015 à 16:40 Trop fort la photo du chat au spa, j'adore
Coucou Shana 200g c'est pas si mal surtout que tu passes en dessous la barre des 120!!!! CHAMPAGNE. Passer en dessous cette barre c'était mon 1er objectif quand j'ai commencé le régime, je n'en suis plus si loin mais ça me paraît si difficile à atteindre... j'ai hâte. Le second objectif ça sera de passer sous la barre des 3 chiffres et là ça sera une immense victoire pour moi.
Valérie bravo pour ta perte des 400 g Bon courage pour la phase d'attaque ondalia.
Moi aujourd'hui poids à peu près stable (selon le bon vouloir de la balance grrr) PP pas rigolo du tout car ce matin pas le temps de préparer quoique ce soit du coup matin lait céréales café midi 2 tranches de jambon, 120g de roti de boeuf et 2 yaourt aprem 2 tranches de cake protifar et ce soir, on verra
@ plus les filles! |
pat1 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2015 à 16:59 Bonjour qui a deja tester une recette tiramisu ??? Pouvez vous me l envoier merci merci |
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2015 à 19:05 Coucou les filles
pat regarde page 1 ou 2 de ce post il y a la recette du tiramisu normalement
ponyo toi aussi tu vas bientôt le voir le 120 ma belle et on se lâche pas jusqu au bout hein ? Vivement les 2 chiffres c est clair et nous y arriverons !
bravo valerie - 400 gr j suis jalouse lol, moi avec mes pauvres -200 gr après 6 heures de marche je perds plus de poids en restant à la maison c et à n y rien comprendre ptdr !
on dahlia courage une bonne phase d attaque te fait perdre du poids donc foncé lol
loula ça va ? Et toi choupi ?
A plus tard les girls |
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2015 à 19:12 http://dukanregime.canalblog.com/archives/2010/09/29/19196667.html
pour le tiramisu ) |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/02/2015 à 20:23 J'ai remarqué shana que parfois la perte de poids n'est pas immédiate si ça se trouve demain tu auras une bonne surprise! et oui on se lâche plus, à deux avec les même objectifs on est plus forte! |
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2015 à 21:01 Oui on verra bien pour la perte demain......
Peut être que mon corps souhaite garder cette mauvaise graisse et fait de la resistance, mais je vais lui faire comprendre que c'est moi la patronne et donc que c'est moi qui decide lol
Aujourdhui pp :
Ce matin café au lait + 1 yaout taillefine café ( 1 toléré
ce midi 100 gr de saumon fumé en entrée, des escalopes de poulet,un st pierrelin entier lol
Au gouter : 3 petits suisses arôme fraise des bois...
Ce soir : pizza dukan au saumon fumé (100gr) + 1 oeuf cuit dessus sauce fromage blanc + 1 carré frais....
Je mange comme 4 lol....bon le saumon fumé il y a un risque de retention d'eau comme même donc demain si la balance ne bouge pas encore je sais pourquoi Ptdr !!! Mais j avais envie de me faire plaisir car la haute dose PP avec 120 gr de prot. par jour c'est dur dur les copines
Bonne soirée les dukanettes
Il faut que je pense à prendre mes vitamines car à chaque fois je zap.... |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2015 à 21:12 Coucou les filles, longue journée pour moi mais ça y est en vacances. Ce soir vers 17 h, j'ai eu envie de craquer pour des croissants. Je faisais une idée fixe et je n'avais rien à grignoter mais j'ai résisté... Demain pl ouf ! |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/02/2015 à 21:24 Bravo loula pour avoir su résister!!
cool ton menu Shanabelle le saumon fumé ça va moi je ne me prive pas de tous les aliments sales sinon on s'en sort plus avec toutes les restrictions ... Par contre ça y est j'utilise le sel de régime (sel rose dukan) et je m'habitue bien
moi ce soir omelette (4 oeufs !!) au jambon (2 tranches) plus emmental bridelight : résultat j'aime pas ce fromage allégé à 6% cuit ça donne un goût degueu... je vais me prendre en dessert bol de fromage blanc avec une cuillère de son de blé et arome
les protéines en quantité c'est vrai que c'est rude... |
elea0076 379 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2015 à 21:45 felicitation pour vos pertes les filles ne lachez rien on avance doucement mais surement bonne soiree |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/02/2015 à 22:11 Merci elea bon courage à toi aussi
au fait pour les vitamines j'en prends en continue depuis le début du régime, avant je prenais les bions mais comme aux dernières analyses j'avais une petite carence en fer, j'ai trouvé des vitamines supplémentées en fer et celles-ci sont effervescentes et sans sucre du coup ça me fait comme un petit jus d'orange le matin. peut être pourrais tu essayer Shanabelle, du coup on oublie pas de les prendre!
Loula bonnes vacances!! moi il faut encore que j'attende une semaine!
bonne nuit les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2015 à 03:36 coucou les filles je viens vous souhaiter un bon samedi rempli de motivation, et oui le week-end est la il ne faut pas craquer on reste sage et on s'accroche car la motivation qu'on a eu c jours si n'aura servi n'a rien si on craque alors motivation les filles on n'est maitre de son corps je pense, on veut perdre ses kilos ben il faut s'accrocher aller un bon week-end rempli de motivation |
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2015 à 03:37 Ne baisser pas les bras on reste motivé les filles bisous |
pat1 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2015 à 10:07 Coucou les filles bon samedi pour moi aicun perte depuis quelques jours je suis en zone rouge :s . Est ce vrai qu on prend 1 a 2 kilo pdt cette periode ?? |
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2015 à 10:31 Bonjour les filles !
Pat pas forcement mais en zone rouge si ton poids remonte c'est de l'eau donc apres ta zone rouge ton poids redescend bien
Bon moi les filles premiere baisse de moral ce matin, mon poids est remonté en fleche snif je suis à 120.4 ce matin alors qu hier j étais à 119.8, en plus journée PP hier Rrrrrrrr alors forcement je pense au saumon fumé et je regrette mon choix :(
En plus aujourd'hui journée PL Rrrrrrr donc rien ne bougera pour ce week end, c'est decourageant les periodes comme celle ci, mais bon je dois faire avec je n'ai pas le choix, il faut imperativement que j arrête les plats salés pendant quelques temps :(
J avais chasser le chiffre 120 de ma balance j étais contente et voilà qu il revient Rrrrrrr, ce matin je ne suis pas contente de moi :(
J'espere que pour vous la balance est sympa ?
Bon courage les filles pour ce week end et sauvre-vous des tentations diverses lol... |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2015 à 11:11 Coucou Shannabelle , ne te démotives pas surtout! On est trop accroc à la balance! Moi j'étais mercredi à 95.9 et ce matin 96.3 grrrr sans aucun excès et avec trois jours de Pp. Là je commence 3 jours Pl on verra bien. Par contre, je sais que parfois après avoir beaucoup marché, mon poids remonte et je ne sais pas trop pourquoi? C'est peut-être ton cas? Il faut qu'on garde notre objectif mensuel sans se soucier des petites reprises, je pense et faire le bilan dans une semaine. Ça fera un mois et je suis fière de nous! Bisous |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2015 à 11:56 Shanna, peux tu me donner ta recette du gratin de choux fleur stp? |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2015 à 12:39 Je viens de dévaliser un site en belgique: ligne et plaisir je vous avais donné le lien. Ils ont du dudutella! J'en ai pris 4 pots! Mdr! Comme ça j'en aurais pour longtemps car dur dur à trouver! Je vous joins une photo des produits commandés, comme ça si ça vous intéresse... |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2015 à 12:39 Et c'est pas fini... |
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2015 à 12:50 Coucou Loula oui on fera le point dans une semaine
Oups tu en as pour 87 euros sur ton site là ?????????????????? Et bien tu te laches Ptdr !!!
Oui pour le dudutella par contre c'est cool car en France il n existe plus apparement :(
Pour le gratin de choux fleur je te laisse cette recette elle est simple et bonne apres tu rajoutes du jambon hihi
http://www.proteinaute.com/recette-gratin-de-choux-fleur-2711.html
Déjà un mois de regime la semaine prochaine que le temps passe !!!!! Oui certainement que les chiffres seontilleurs la semaine prochaine c'est certainement une stagnation Loula.....
Bonne recette et bonne commande alors )))))))) Bisous ma belle |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.