Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 11:21

euh j ai oublié de repondre à ta question niveau objectif et bien j espere avoir minimum un 119.5 stable ce dimanche, voir en rêve un beau 119 pile en cadeau mais là je rêve hihi.....

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2015 à 11:43

Si 119 c'est faisable Shanabelle pour dimanche, surtout vu que tu as peu perdu cette semaine! Tu vas y arriver 

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2015 à 12:59

Bon finalement j'ai mangé un bon faux filet de 210 g, ça faisait longtemps car j'avais du mal avec la viande rouge ces derniers temps. J'ai bien apprécié puis 2 yaourts nature avec arome fraise et café

pour hier je ne pense pas avoir mangé bcp de sel, par contre j'�ai des pbs de circulation peut être que ça joue

sinon les filles comment ça va? c'est désert aujourd'hui le forum

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 13:48

Forum Dukan : oui c est calme ici mais bon d ici ce soir il y aura des messages pour le 119 alors je vais te faire confiance ponyo c est mon defi pour dimanche mati

oui c'est calme ici mais bon d 'ici ce soir il y aura des messages )

Pour le 119 alors je vais te faire confiance Ponyo c'est mon défi pour dimanche matin alors !!

Moi je viens de faire mes course là et mon compte bancaire explose ce mois ci... effectivement en viande, en poisson, poulet, surimi, jambons,oeufs, legumes frais et laitages 0% ça va tres tres vite :(

Courage c'est reparti et j espere que cette semaine nous aurons des bons chiffres sur nos balances on ne lâche rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2015 à 13:51

Coucou les filles

Grosse déception pour moi +500g, ça me met le moral à zéro! je ne comprend pas je n'ai pas fait d'écart,

C'est vrai que je ne suis pas assidue sur le sport, croyez vous que ça peut venir de ça?

GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 14:06

shannabelle94 coucou tu me fais rire avec tes images mdrrrr , c vraix que le compte bancaire explose avec dukan aller ma jolie on s'accroche

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 14:07

yzylou coucou ne baisse pas les bras surtout , moi a mon premier dukan sa fesait sa aussi sans écart mes je baissé jamais les bras et jai perdu 35kilos en 6 mois alors reste motivé okkkkkk ....

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 14:24

yzylou je ne sais pas si tu lis notre post car cette semaine plusieurs filles vivent la même chose et c'est normal....

Donc courage tu vas reperdre dans les 48h c'est physiologique

Ponyo c'est quoi ton défi alors cette semaine ?

Loula tu es pas là aujourd'hui pour nous dire si ta marche d'hier a été efficace ?

Valerie super 35 kilos en 6 mois j aimerai bien faire la même chose moi j avais - 30 kg en 6 mois et avec du sport en +

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 14:29

oui même moi je faisais 1h de vélo par jour et 200/300 abdos mes bons j'étais plus jeune aussi Lol le mal de dos donc abdos laissent tomber la et je sais pas trop rester sur mon vélo avec mon mal de dos mais je compte en refaire j'avais bien perdu des fesses en ce temps là ...

Là je me sens moins serré dans les vêtements il a une jupe que je remes, mes c les bras je n'ai pas limpression de perdre et cest un complexe pour moi mes bons faut attendre et je baisserai pas les bras ont n'est des wineuses

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 14:30

30 kilos 6 mois c bien aussi j'espére avoir les mémes resultat en 2015 je voudrais degommer tout ses kilos pour aout

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 14:39

Coucou les filles,

Désoléé, matinée chargée!

Mon poids reste inchangé mais malgré les courbatures mdr, je me sens hyper bien, comme ayant dégonflé.

Je suis à 96,6 et mon objectif pour lundi matin (cela fera 4 semaines pour mois) 95,5!!! c'est un peu ambitieux surtout avec la zone rouge qui arrive mais j'y crois!

Je retourne marcher mercredi.

Shanna, super si ça redescend.

Ponyo, tu es allée voir un phlébologue?

yzylou, on est un peu toutes dans la même galère, à reprendre par ci par là sans excès...

Valérie, je te souhaite un aussi beau dukan que le premier mais avec la conso et la stabilisation!

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2015 à 14:40

shannabelle, oui j'ai vu que je ne suis pas seule dans ce cas, mais ça fiche un coup au moral!

valerie dudu, 30 kilos en 6 mois, c'est super moi je vais mettre plus longtemps, mon 1èr dudu c'était 16 kilos environ en 6 mois!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2015 à 15:33

Recoucou les filles! ça fait plaisir le fofo est vivant 

Shana mon objectif est 121.5, j'espère que j'y arriverais car là c'est un peu yoyo à la hausse mais bon on verra.

yzilou, moi je ne fais aucun sport, j'attends de perdre un peu de poids pour pouvoir m'inscrire à une activité. Ne te décourages pas, c'est hyper dur quand on est déçu de sa perte et qu'on lit que certaines perdent plus de 10kg par mois mais malheureusement tout le monde est différent, ce qui est sûr c'est qu'au final on perds du poids. Alors garde le moral et ne lâche pas.

Coucou valérie, 35kg en 6 mois c'était vraiment une très très belle perte, je vois que tu faisais énormément de sport aussi. Je te souhaite la même perte pour ce régime.

Je pense qu'en six mois j'aurai finalement perdu 26/27 kg voir 2 de plus car j'étais même montée 2kg au dessus de mon plus haut poids de départ. J'aurai pu en perdre 3 de plus si je n'avais pas fait les écarts au jour de l'an, mais bon c'est comme ça, l'important c'est de tenir sur la durée.

Coucou Loula, si ça se trouve tu perds en centimètres, tu devrais te mesurer. J'espère que tu profites bien de tes vacances 

Non je n'ai pas vu de phébologue, je me dis que ce qu'il va me dire, c'est il faut maigrir et vite ma petite dame!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 17:55

Ponyo coucou moi aussi j'espère avoir même résultat quand 2008 même si je perd moin vite au deuxième Dudu j'avoue ...

yzylou ne baisse pas les bras surtout accroches-toi, la motivation sa paye reste sur le droit chemin je crois en toi et ne te pèse pas toujours une fois par semaine ma belle, tu as pris tes mesures ma belle ?

de fois tu perds pas ou tu prends mais en cm tu perds va comprendre quelque chose ne démoralise pas et accroches-toi ...

Loula95 bravo les courbatures ça fait mal ça vive le sport mdrrrr mes si tu te sens bien c le principal ma belle continue ...

aller les filles on reste sur le bon chemin toi aussi yzylou .

bonne soirée

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 18:01

Forum Dukan : ponyo tu es deja une winneuse avec tes 30 kg ma belle maintenant tu entames la deuxieme partie pour les 30 kg suivants tu imagines a noel la belle rob

Ponyo tu es déjà une winneuse avec tes - 30 kg ma belle, maintenant tu entames la deuxieme partie pour les - 30 kg suivants 

Tu imagines à noel la belle robe que tu vas pouvoir te mettre avec ta nouvelle ligne ! Ta famille ne va pas en revenir et toi tu seras fiere de toi !!!!! Ca va être ton plus beau cadeau de noel d'être dans un tout nouveau corps !!!

Loula c'est peut être du muscle que tu prends car une bonne marche comme la tienne hier solicite les muscles ! Ca va redescendre aussi dans les 48h....Tu vises - 1 kg pour lundi prochain ?

yzylou tu as eu une tres belle perte à ton premier dudu donc tu vas reussir encore cette fois ci il y a pas de raisons....

Valerie à ton premier dudu tu complementais avec 300 abdos par jour ? Whouah tu devais avoir un ventre ferme alors !

Choupi tu tiens le coup ? C'est bon aujourd'hui tu es bien en PP ?

Je prepare des petites portions avec mes enfants de lasagne aux champignons frais, avec des nuggets de poulet maison au Curly et des minis fraisiers au petit beurre une tuerie Rrrrrrr.... je vous dis pas c'est dur dur les filles lol !!!!!!

Mais je ne craque pas, bien au contraire hâte de revoir la balance demain matin rire, j ai envie qu elle soit ma nouvelle copine lol )))

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 18:08

Shannabelle94 oui avec mon premier dukan je faisais 200/300 abdos par jour mon ventre cette bouée que j'avais et qui est revenue d'ailleurs avec le poids et lage avait disparu un joli ventre plat javais, là j'ai plutôt un boudin, une boule de graisse mais les abdos jarrive pas trop mal au dos grrr

Aller les filles a demain on baisse pas les bras

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 18:11

Ce soir pour moi en PP :

des pavés de cabillaud gratinés au four, avec dessus une sauce au fromage blanc, carré frais, un petit oignon cuit et du fromage rapé bridelight..... pour moi ca va être simple et vite fait pour finir d atteindre ma dose de proteine journaliere 

A plus tard les copinettes )))))))))

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2015 à 18:27

hummm ils ont de la chance tes enfants! Tu les fais cuisiner avec toi?

c'est clair que ça doit donner envie!!

Ta sauce pour tes cabillauds, tu mélanges tous les ingrédients avant de les napper et passer au four? ça a l'air pas mal! Est-ce que tu aimes le bridelight à 6%? Les 2 dernières fois où je l'ai cuit ça m'a écoeuré le goût fondu, alors qu'avec la marque du magasin (mais 11%) il n'y avait pas ce goût laiteux horrible lol

C'est clair sinon que c'est la ruine ce régime, je te raconte pas les notes de viandes poissons et laitages, j'arrête pas d'aller me réapprovisionner!

Punaiz Valérie, les abdo que tu faisais, la folie!

Shanabelle je repenserai à ton message pour noël prochain, j'espère que ta prédiction va se réaliser!!! merci de ton soutien, tu es adorable

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 19:12

De rien Ponyo je vais te soutenir jusqu au bout !!!

Je te lâche pas et de toute façon moi aussi je rêve de la même chose, avoir un tout nouveau corps pour noel en cadeau lol !

Oui mes enfants cuisinent, ils sont demandeurs pour apprendre, ils font certaines choses seuls, sous ma surveillance biensûr, comme la bechamel, les gateaux, les nuggets... ils aiment car il faut mettre dans de l'oeuf, de la farine.... bref un vrai jeu d'enfant pour eux lol mais même sans les faire ils savent pour certaines recettes les ingredients à mettre par coeur....

Comme j ai que des garçons j espere que plus tard ils compteront pas sur leurs femmes pour leurs faire à manger, la vaiselle, le menage lol, ils seront independants de ce côté là j espere et pourront aider justement, la future generation d'homme doit changer PTDR car franchement de nos jours quand je vois certains jeunes qui ne font rien de leurs dix doigts ça me fait tres peur !! Pas vous ?

Idem pour les filles de cette nouvelle generation elles ne savent pas faire à manger et achetent que des surgeles ou des cochonneries à l'exterieur c'est flippant !

Si tu regardes les generations precedentes entre 1900 et 1970 tout le monde cuisinaient maison et pas de problemes d'obesités ils étaient mince dans leurs pantalons pattes d'eph riiiire et maintenant que de la mal bouffe partout en masse.....

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 19:19

oui pour les cabillaud je fais comme ça avec un peu de sauce fromage blanc carré frais oignons sel poivre bridelight juste sur le dessus, pas partout dans le plat..... et je fais gratiner doucement pendant 10 /15 mns selon le four...

Tu verifies que ton poisson est cuit et c'est bon 

Pour le bridelight oui c'est pas tip top par rapport à un vrai fromage rapé c'est sûr, mais en petite touche c'est discret niveau goût ....c'est surtout histoire d'avoir un côté gratiné sur le plat.....

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 19:28

Ponyo pour les oignons surtout c'est des oignons cuits avant, tu fais une couche (de fromage blanc 0%+ carré frais melangés) une couche d'oignons cuits dessus, sel poivre et le fromage rapé et voilà ma belle.... tu me diras si tu aimes ?

Utilisateur134936

Posté le 23/02/2015 à 20:10

Ou lala ce fofo marche tellement que je sais même plus ou donné de la tête lol

C est super motivent tous ça merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2015 à 20:13

Oui je te dirai je vais tester dans la semaine!

la j'ai mangé riz de konjack et steack hache frais (dur ça commence à m'ecoeurer)

et j'ai lancé au four un gâteau c'est cette recette, ça sent super bon, je vous dirai si j'ai aimé , je l'ai choisi par rapport à son auteur car j'avais beaucoup aimé son cake (texture d'un vrai gâteau pas comme ceux que j'avais testé avant ou c'était soit spongieux soit tout creux et secs)

http://www.proteinaute.com/recette-pain-au-sucre-cremeux-facon-patissiere-3825.html

c'est génial pour tes fils ! Mes filles adorent aussi cuisiner, la dernière est un peu petite mais la plus grande est très en demande par contre nous on s'est limité pour l'instant aux crêpes et pâtisseries

Et chez moi, mon chéri participe autant que moi à la cuisine et ménage! Il cuisine des choses simples mais le fait au quotidien. Je trouve ça super que tu transmettes cela à tes fils!

Sinon, moi aussi je vais te soutenir jusqu'au bout! 

et au fait ce soir top chef 

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2015 à 20:15

coucou inhr 

comment ça va?

Utilisateur134936

Posté le 23/02/2015 à 21:25

Cc ça va et toi comment va le morale?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.