Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 19:52

hello les filles je ne suis pas tres bavarde aujourd'hui car K.O de chez K.O j ai fais une sieste pourtant mais la grippe est declarée hélàs, avec courbatures fievre et nez qui coule.....j suis bien belle avec mon peignoir on dirait une grand mere :(

Oui les vitamines tres tres important car l organisme s affaibli tres vite avec ce regime, il faut bien faire attention et se faire suivre tout les trimestres minimum chez le doc avec un bilan sanguin c'est important !

C'est bien Ondalia ta petite marche au moins tu as ton quota de sport pour la journée et c'est bon pour les jambes 

Inhr c'est quoi ton microbe dans les intestins ? C'est à cause du regime et du ralenti du transit ou pas ? C'est courant ? Tu m inquiètes là ?

J ai pas faim sinon ce soir ça va être dur dur pour avaler quelque chose là :(

Yzylou, Valerie ça va ce soir ? Loula toujours pas de nouvelles sur le fofo ma belle ?

bisous les filles

Utilisateur134936

Posté le 26/02/2015 à 21:19

ponyo non je pense que c est a cause du transit

Valerie je baisse pas les bras t inquiète MOTIVIE sinon toi pas trop fatigué et ton dos ça va?

Bon courage pour le taf

Ondalia prend des vitamines

Shanna non c est pas a cause du régime mô dr m a dit : vue qu en temps normal mon transit ne fonctionne pas beaucoup (je peux rester plus d une semaine sans aller aux wc) ça a formé une sorte boule qui c est infecté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134936

Posté le 26/02/2015 à 21:20

Bon rétablissement shanna

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2015 à 21:39

bouh pas drôle inhr 

shanabelle j'espère que tu vas réussir à dormir et que demain tu iras un peu mieux

bonne soirée les filles!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 21:53

Inhr soigne toi bien aussi

ponyo bonne soiree aussi à demain

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 22:52

Coucou les filles, désolée de ne pas être passée... Grosse migraine certainement liée à mes règles... J'ai passé la journée clouée au lit dans le noir sans pouvoir fermer l'œil à cause de la douleur! Bon rétablissement à toutes les malades ( ça c'est de la connection mdr) et restons motivées malgré tous nos maux... Bonne nuit.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 00:36

Coucou loula ah oui je préfère encore la grippe à la migraine c est l enfer un mal de tête :( repose toi bien ma belle et pense à tes vitamines aussi..

tu as pris un médoc ?

la il est 00 30 je n arrive pas à dormir allonger , je m étouffe alors je vais dormir sur mon canapé avec une couverture pliée et des oreillers pour être limite assise j ai des tendances asthmatiques depuis que je suis obèse

avant , à mon premier dudu après -30 kilos l athsme avait disparu totalement  vivement que je retrouve la sante !

à demain tous en forme ptdr ! Bonne nuit les copines

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 03:39

Shanabelle soigne-toi bien et reste bien au chaud ce que je dis aussi à mon fils il a la grippe aussi ...

ihr trop de fatigue là j'en nes marre en plus pleins de boulots ce qui fait que je passe vite fait j'ai pris quand même ma pause c mon bon marre là je baisse pas les bras je m'accroche .

Loula soigne-toi bien aussi ma belle, je pense que tout le Ti monde malade aller les filles on se soigne et on s'accroche bon rétablissement à tous et bonne journée

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 10:41

Bonjour les filles et merci oui je reste au chaud là.....en mode zombie hihi 

Impossible de dormir cette nuit, l enfer ma nuit fut courte, de 5h à 9h mais tres difficilement....

J espere que ta migraine passe ce matin Loula ?

Valerie bon courage aussi de ton côté si ton fils à la grippe :(

En tout cas le seul effet positif que j en tire c'est que la fatigue +++++ et le manque de sommeil rongent bien mes calories ce matin je me pese et - 700 gr d'un coup ????????????Je monte et je descends à plusieurs reprise et oui elle m indique bien 118.4.....

Je vais voir demain si ce poids là ce confirme ?

Bon courage les filles aujourd'hui ! J espere que vos balances bougent un peu dans le bons sens aussi ?

Aujourdhui vous êtes en PP ou PL ? Idées menus ?

A toute à l heure les copinettes ))))))))

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 11:18

coucou les filles, je vois que c pas la grande santé, ça craint ça,soignez vous bien et restez au chaud surtout. Shanna -700g = GG à toi !

Au moins un point positif dans ta journée, soigne toi bien et surtout pense à t'hydrater plus que d'habitude, surtout si tu as de la fièvre. Pour moi ce matin -200grm, je suis contente. Hier soir j'avais pas faim, j'étais fatiguée, donc j'ai mangé 1 bol de fb + un porridge de sons auquel j'ai rajouté 2 doses de protifar pour faire le plein de protéines. L'idée était plutôt pas mal hein, sauf que c'était juste immonde lol

Impossible à mélanger, ça faisait des grumeaux, beurk... mauvais test quoi. Mais bon ce matin Ginette fut bien sympa donc.

Je vais passer voir mon pharmacien pour qu'il me file des vitamines, vous prenez quoi vous ? c quoi le mieux ? Merci ponyo pour la recette, t chouette. Aujourd'hui c PP pour moi.Ce soir je fais des iles flottantes en dessert, je vous dirait ce que ça a donné si vous voulez. En plus j'en fais profiter mon homme lol (ceci dit il est pas difficile pour un sou) Allez bisous les filles et prenez soin de vous c important !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 12:16

coucou Ondalia....

Houla tu ne me donnes pas envie avec ton porridge ptdr

Le plus important c'est de te faire plaisir avec des bonnes petites choses mangeables au moins, pourquoi pas une mousse au chocolat dudu ou un bon flan aux oeufs pour tes desserts ou goûters ?

Le protifar asseche drôlement les patisseries je trouve mais dans du pain ça va....

Par contre l île flottante c'est sympa tu me donnes des idees pour la semaine prochaine, c'est une recette avec tolérés ou sans que tu as ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 12:52

coucou Shanabelle ses bien que tu restes au chaud oui mon fils a la grippe sale tête oh lalala avec cette fièvre ...

Waouh bravo pour tes - 700 grammes ses super ma belle continue, mes attention la fatigue même moi je suis fort fatigué prend vitamine mes passes pas .

Ondalia bravo ma belle - 200 grammes ses super aussi .

Alors moi aussi c'était la pesée aujourd'hui -200 grammes je suis trop mes trop contente je suis à 92.8 je suis hyper contente vive Dudu ...

Aller les filles encore motivées aujourd'hui là j'ai quelqu'un qui doit venir ses pas de tout repos Lol mes bons il faut on s'accroche, bisous

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 13:33

Han !!!! mais c vendredi perte de poids = trop cool pour toi valerie, suis vraiment contente pour nous toutes !

shanna tu me donnes envie aussi avec ta crème aux œufs, tu as une recette ?

Je te met le lien de mes iles flottantes prévues pour ce soir, je viendrais vous dire demain mais ça à l'air terrible http://www.proteinaute.com/recette-iles-flottantes-creme-cafe-ou-vanille-6075.html

voilou à bientôt

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2015 à 14:10

Coucou les filles

Shannabelle, soigne toi bien, une grippe ça casse un max, repos repos, même si tu ne trouve pas le sommeil!

Bravo pour ta perte - 700g je t'envie

ondalia, ben alors fatigue passagère...ça vient du régime?

Bravo pour ta perte

valeriedudu, top ta perte

Moi ça va mais pas de pesée ce sera pour demain, fin de mois! j'espère ne pas être trop déçu avec ce que va me coûter mon erreur avec les yaourts...j'ai fais mes courses hier j'ai pris des natures 0% et des aromatisés 0%, comme ça c'est bon.

Cette après midi, ménage, c'est pas du luxe!

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 16:14

Ondalia oui je suis trop contente pour mes -200 grammes sa motivent de voir du moin oh que ça motive, oui moi aussi ça me donne envie la crème aux oeufs je veux bien la recette aussi Shanna merci beaucoup , et la grippe ça va mon fils ne fait que dodo lui .

yzylou aller une belle pesée pour demain tu sais sa ne veut rien dire pour les yaourts ma belle on verra demain et puis maintenant que tu sais tu ne feras plus l'erreur puis voila aller on reste motivé les copinettes on va y arriver bonne soirée a demain

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 16:14

yzylou tu ma bien fais rire avec tes yaourts 0%, je t'imagine dans le rayon des yaourts avec une loupe sur chaque ingredients Ptdr ! Tu vas devenir une experte dudu apres ça !

Et oui faut faire attention à tout, surtout aux produits allégés, qui ne le sont pas forcement, parfois il y a plus de glucides dans les allégés que dans les normaux tu le verras par toi même...

Je reviens de la pharmacie là car sinon j allais crever Ptdr !

Quelle grippe je tiens mon dieu, c'est la grippe du siecle, il y a une severe épidemie sur Paris et nous battons tout les records d infections et de deces selon les dire du journal de 13h :(

J ai un stock incroyable de medoc (nez, poumons, fievre...) mais certains sont sucrés pfff donc je crois que ma perte phenomenale de ce matin va vite revenir à la hausse car 11.5 gr de sucre par sachet (pour les bronches) et je dois en prendre déjà 3 voir 4 par jour et pas le choix :(

Ondalia oui je vais chercher la recette de flan....Je vais voir ça ce soir promis 

Sinon ca va les filles ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 16:19

bonne soirée les filles a demain , soigne toi bien shannabelle94 reste bien au chaud bisous

a demain les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 16:20

Forum Dukan : valerie nous sommes synchro mdr nos messages postes en meme temps 16h14 hihi oui ma grippe est severe cette annee et pour ton fils fais attention comm

Valerie nous sommes synchro mdr !!! Nos messages postés en même temps (16h14) hihi 

Oui ma grippe est severe cette année et pour ton fils fais attention comme même, si tu vois qu il ne va pas mieux retourne voir le doc c'est plus prudent...

Rhouuu les gourmandes qui attendent la recette du flan mdr )))

Bisous les copines à ce soir je vais m allonger je viens de prendre un medoc qui fait dormir et là je tombe raide lol !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 16:27

oui Mdr pour les messages faut le faire hi hi hi

Pour mon fils oui je sais, mais il est têtu tu sais ah lalala il croit que ça va partir comme ses venu il rêve .

Il fait que dodo est hier dans son état il a été faire son match de foot il est fou rempli de fièvre son entraineur voulait vraiment qu'il soit la attend que je le voie lui ...

Oui il est joueur de foot professionnel mes c pas une raison de le mettre sur le terrain alors qu'il tient plus javais par ma conscience tranquille hier je t'assure..

soigne toi bien ma belle , elle fait chier cet grippe , oui oui on veut la recette du flan te plaittttttttttt hi hi hi miam miam

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 18:28

Forum Dukan : alors voici des ptites recettes a faire ce week end pour les gourmandes pour la creme aux oeufs http gateau com flan dukan htm pour le flan patissier

alors voici des ptites recettes à faire ce week end pour les gourmandes )

Pour la creme aux oeufs :

http://gateau.com/flan-dukan.htm

Pour le flan patissier dudu :

http://www.proteinaute.com/recette-bon-flan-patissier-traditionnel-5235.html

ou celle ci

http://nanoub.unblog.fr/2010/02/17/flan-patissier/

ou alors pour les fans de chocolat voici un bon fondant tout choco :

http://www.proteinaute.com/recette-fondant-au-chocolat-3748.html

A vos fourneaux les filles !!!!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 18:46

et quelques idees si vous avez des invités à la maison et ou simplement pour vous faire plaisir pendant le regime !

Rillettes de thon :

http://www.chercher-une-recette.fr/recettes/cuisine/rillettes/thon/aperitif(...)

Saumon au four à la tomate :

http://www.chercher-une-recette.fr/recettes/cuisine/saumon/four/tomates/sau(...)

Une bonne paella !!!!!

http://www.proteinaute.com/recette-paella-au-konjac-8518.html

une blanquette de dinde ou de veau le dimanche ?

http://www.proteinaute.com/recette-blanquette-de-dinde-3393.html

http://www.proteinaute.com/recette-blanquette-de-veau-222.html

une petite creme dessert style Danette ?

http://www.proteinaute.com/recette-creme-chocolat-facon-danette-tres-bonne-et(...)

De quoi vous faire plaisir hein ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 20:24

et bien les filles ? Le fofo est tres calme pour un vendredi ?

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2015 à 20:32

Forum Dukan : shanna tu m as bien fait rire aussi tes images d humour sont super moi en course maintenant

Shanna tu m'as bien fait rire aussi!!! tes images d'humour sont super, moi en course maintenant

loula95

Ce message a été supprimé par son auteur.

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 20:41

Coucou les filles!

Bravo shanna pour cette belle perte et surtout soignes toi bien même s'il y a un peu de sucre...

Valéeie, bon courage pour ton fils et super pour tes - 200!

Ondalia, bravo!

Yzylou, bonne pesée pour demain.

Inrh, ponyo, ça va?

De mon côté plus de migraine! Ouf mais la balance n'est pas ma copine!!!

J'ai pris 700 grammes ou 7 steacks (c'est comme cela que l'on dit ptdr,)

Est-ce ma zone rouge? J'espère car là frachement je ne comprends pas ...

Sinon j'ai encore fait une belle marche 40 minutes 4 kms...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.