Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shannabelle94 2028 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2015 à 22:47 Oui mais c est plus facile de perdre 8 kilos à 128 kilos qu a 99 kilos c est normal j ai pleins de graisse en stock lol...
Et la dernière semaine c est avec la grippe que je fond car je suis k.o 48h sans dormir c est dur avec des enfants en bas âges derrière et en vacance !
À mon premier dudu seulement 5 kilos chaque mois donc je m attends à ralentir le rythme de croisière mais j ai déjà hâte d'être à la fin du mois prochain car c est ça qui est motivant de voir les chiffres descendre et son corps s affiné
ondalia j avoue que le fofo aide beaucoup pour le soutien car nous sommes dans la même galère lol et ensemble le chemin sera plus facile c est certain !
merci pour les encouragements c est gentil
loula et oui à 24h près même date de départ mais j aurais aimé être àton poids de ddépart qu au mien ptdr
bisous les dudunettes |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2015 à 23:25 Ondalia, c'est vrai que de vous avoir m'aide beaucoup... Quand je pense à un craquage, je pense à vous et je me dis " oh non que vont dire les filles?!" Ptdr... Shanna ta perte est formidable et dis toi qu'au final on fera le même poids toutes les deux et je te suivrai jusqu'au bout... |
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2015 à 23:35 Merci loula c est gentil de me dire ça Tu seras à ton poids souhaité bien avant moi ma belle.... J espere qu il restera du monde jusqu a la fin de mon parcours ptdr ! Mi novembre fin de ma croisière cest long mdr pendant que vous serez en bikini svelte cet été je serai avec mes histoires de steak en moins encore moi ptdr !! |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2015 à 00:06 Tu sais ma Conso est prévue jusque mai 2016 donc tu m'auras longtemps sur le dos |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2015 à 09:41 coucou les filles, et voila 1 fin de semaine de + vous savez, je pense qu'on va se suivre et se motiver encore un trèèèèès long moment, car il ne faut pas oublier qu’après la croisière il y a la conso et qu’après la conso il y a la STAB !!! A ne surtout pas zapper hein, alors nous serons ensemble, sur le chemin des "steaks perdu" comme dirait quelqu'un (lol) encore un long moment. Mais ces moments passés ensemble sont vraiment sympa, je suis contente de vous avoir en tout cas ! Pas de pesée pour moi puisque zr. Hier à la météo sur TF1 la fille annonçait un temps superbe et a dit que aujourd'hui c'est la fête des grands mères. Moi je ne vois que de la flotte depuis ce matin et en plus ça caille . Je me demande aussi si c bien la fête des gd mères parce que je repense que je n'ai vu aucune pub circuler, ça m'intrigue... Quelqu'un a une réponse ? J'espère que vous ne ferez pas de craquage, je vous souhaite un bon dimanche les filles, à + tard. |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2015 à 09:41 Coucou les filles,
Ouf ça y est ça redescend un peu: 5 petits steacks en moins ce matin...Demain je ferai mon bilan des un mois. Shanna lors ce beau bilan? ponyo????? Ondalia, yzylou, inrh, Valérie, ça va?
Bon je pars me faire belle... ce matin ma belle-soeur (coiffeuse) me fait mes mèches.
Bisous |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2015 à 09:43 Coucou Ondalia, oui c'est bien la fête des grand mères et j'espère bien que le temps se lève car je dois aller faire ma petite marche aujourd'hui! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2015 à 09:47 Bonjour j ouvre le bal ce matin avec le 1er bilan du mois !
Perte de 2 ptits steacks pour finir hhi
Mon bilan avec phase d attaque biensûr 8.5 kilos ce matin !!
Je suis contente de cette perte, même si physiquement je ne change toujours pas de taille de pantalon....
hop hop hop MOTIVATION...... ma courbe indique mon 28eme jours de regime mais non je debute mon 2eme mois pour moi ?
Let's go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2015 à 09:53 Loula sympa un petit changement de coiffure ca fait du bien au moral ))))
Ondalia et oui toutes là pour un long moment, dans quelques temps on rigolera de nos debuts dudu ensemble et de nos anciens kilos !!!! Nous sommes des winneuses !!!!!!!
Si si fête des grands meres ce matin mais pas de pub les traditions se perdent hélàs.....
Oui meteo c'est la cata alors qu on avait un beau ciel bleu les jours precedents, on verra cet apres midi peut être un changement ?
Bien pour la marche tu es courageuse de faire de si longues marches piouuuuuuu et........ tu vois ton poids commence à redescendre ça va venir ma belle !! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2015 à 09:57 Aujourdhui le 1er mars...et dans 15 jours le printemps.....il faut y croire pour le soleil sur Paris en tout cas Ptdr !!! |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2015 à 10:10 GG pour ta superbe perte shanna !!!! tu me motive à fond ! j'ai tellement hate de retrouver mon corps |
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2015 à 13:07 Merci ondalia ) tu vas y arriver, pour toi ce n est qu une histoire de quelques kilos réticents
bon dimanche les filles le fofo est calme
ponyo tu es partie en vacance ou quoi ? Ptdr
inhr tu tiens le coup ? |
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2015 à 13:23 Shannabelle94 coucou comment vas-tu j'ai vu que tu avais perdu 200 grammes hier félicitation, alors la grippe ça va mieux ? Moi Jen trouve plus le dudutella dans les grandes surfaces pres de chez moi en plus j'aimais bien . J'adore être dans tous les groupes il a beaucoup de filles vraiment sympas comme toi et plus on n'est plus c mieux c bien d'avoir beaucoup de soutien . Aujourd'hui c ma fête mon Ti bout Chou ma ramner de bon chocolats et un joli collier bon les chocolats mon mari s'enchargera mais le collier trop bo mon Ti fils est adorable un Ti matcho qui c trouver les mots quand il faut c vraiment un bon Ti bonhomme être Mamie c super et puis j'adore les enfants .Autrement comment vas-tu ma belle ? bon dimanche ma belle bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2015 à 13:32 coucou les filles je passe vite je dois aller souhaiter la fête des mamies à ma maman avec mes enfants Mon Ti fils lui ma ramner des chocolats que son papy dégustera Lol et un joli collier avec un coeur j'adore avec les mots qui vont avec qui mon donner larme a loeil il est adorable j'ai de la chance de lavoir un amour, j'adore les enfants ... Autrement journée parfaite je m'accroche et vous . je viendrais vous lire après en tout cas bravo pour les filles qui ont perdu des steaks mdrrrr vous me faite rire ... Bravo les filles il faut continuer c super je suis fière de vous ...
bon dimanche aprés midi |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2015 à 13:40 Coucou les filles
bien pour vos pertes shannabelle et loula
Oui le chemin va être encore long...mais toujours ensemble j'espère! car c'est difficile de perdre ce" carcan" seule dans son coin du moins pour moi et puis c'est super de le faire ensemble ce voyage vers la liberté, j'en rêve!!
Mon bilan perte de 4,3kg en 41 jours, j'ai eu une période de fatigue, palier aussitôt avec des vitamines, des moments de doute, des moments tops avec vous et votre humour!
C'est parti pour mars dans la joie et la bonne humeur
Toutefois je dois préciser que j'ai fais un écart hier soir, invités à la maison "pour mon anniv" j'ai craqué sur une part de tarte citron meringuée, mais bon là j'assume c'est choisis. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2015 à 14:26 Aie Yzylou j espere que tu n auras pas de mauvaises surprises sur la balance les prochains jours ?
Moi je ne lâche rien invités ou pas et pourtant j en vois des mousses aux chocolats, des gâteaux, des bons petits plats maisons passés sous mon nez lol mais le chiffre de ma balance et l image de mon corps dans le miroir me calment à chaque fois :(
Courage les filles à la trappe nos mauvais kilos !!!!!!!!!!!!!!
bon dimanche |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2015 à 15:39 Je viens de prendre mon agenda est d'essayer de projeter ma perte de poids avec en moyenne un kilo par semaine sauf mi-avril car je vais passer 5 jours en Bretagne (en tant qu'invitée et je sais déjà que ce sera compliqué donc j'ai mis 3 semaines sans bouger, puis cet été pendant 3 semaines rien du tout non plus (vacances) et bien cela m'amène à début novembre pour être à 70 kilos.... sachant que la perte ne sera pas forcément d'un kilo par semaine.... Donc cet été ce ne sera pas bikini mdr... mais je serai quand même bien mieux dans ma peau!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2015 à 15:56 mdr Loula avec ton calcul hihi ))))))
Tu verras bien il y a des mois où tu vas perdre + et d autres - mais tu vas perdre quoi qu'il arrive ma belle !
Attention en bretagne avec les galettes et les crepes bretonne avec la coupolle de cidre PTdr !!!! Aie aie aie, mais comme tu marches beaucoup je pense que tu ne vas stabiliser et pas grossir donc tu vas bien t en sortir Loula j suis sûr !!!
Mais si tu l auras ton bikini cet été, ne desespere pas nous sommes que le 1er mars mdr !!!!
Tu ne seras pas comme sur cette photo je te rassure, aux Etats unis il n y a pas de complexes pour eux l obésité c'est normal :( |
MIMIYYYY 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2015 à 16:22 Bonjour à toutes !! J'ai commencé dudu il y a un mois tout juste, -3kg et je suis ravie mais honnêtement, les jours PP me lassent, la viande et le fromage blanc je n'en peux plus... Etes-vous passé par là? Je prends tous les conseils... Courage à vous toutes en tout cas et je dois dire que vos résultats me permettent de garder la motivation |
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2015 à 16:32 mimiyyy pour toi c'est l escalier nutritionnel qu il faut faire et pas le dukan basic car tu n es pas obese et dukan le dit bien en dessous de 10 kilos en trop faire l escalier.....Bonne journée |
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2015 à 16:47 Yzylou ma belle, tiens pour te faire plaisir avec moins de calorie, voici deux versions de tarte au citron meringuée Dukan
http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/recette/Tarte-citron-meringuee,15079.html
http://www.proteinaute.com/recette-tarte-au-citron-meringuee-3480.html |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2015 à 17:42 Yeah! |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2015 à 17:43 t trop mimi shanna ! tjrs à penser à tout ! yzylou, faut pas craquer parce que tu ralentis considérablement ta perte de poids en cassant ta cétose si tu manges du sucre, et ça c vraiment dommage. Dit toi que tu ne mangeras pas de tarte pour une période donnée, celle de ton régime, après tu pourras en remanger, ce n'est que temporaire, il faut te dire ça. Shanna a eu une chouette idée en te donnant les recettes, j'ai acheté l’arôme tarte au citron meringuée (la tarte au citron est ma favorite) et franchement il est exquis ! Essai de te faire une tarte dudu pour ton anniv et ça t'évitera un craquage qui n'était vraiment pas indispensable. Enfin, c mon conseil bien sur, et libre à toi de faire tes propres choix hein. Salut mymy = GG pour ta perte de 3kg ! pour une fois qu'on est contente de perdre quelque chose mdr^^ Je viens de me faire 3 petits cakes au matcha, c vraiment délicieux et sans toléré c encore mieux. Ah... la gourmandise... |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2015 à 17:50 yzylou je te conseil de faire la pâte a tarte comme indiquée dans la recette dukan, sur le site (la 1ere que shanna tamis). En revanche, je te conseille de cuire ta pâte a blanc comme indiqué puis de faire un lemon curd http://www.proteinaute.com/recette-perfect-lemon-curd-sans-maizena-6862.html et de le verser sur ta tarte au citron. Tu mets au frais. Je pense que cette recette ainsi faite sera plus proche de la vraie tarte au citron, surtout si tu y met l’arôme tarte au citron meringuée ! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2015 à 18:18 Yzylou bravo ma belle continue, oui c partit il faut que mars on pulvérise encore des kilos on ny croit et pas de craquage, bon pour le craquage pour ton anniversaire tu es pardonné ma belle c'est exceptionnelle et normal, bisous a demain avec la motivation . Shanabelle c vrais tu as raison l'obésité aux États unis c normal pour eux mon docteur il va chaque année il me le dit les complexes il connaisse pas il se sente vraiment bien . MIMIYYYY bienvenue et bravo pour ta perte et ce que dit Sh anabelle est vrais lescalier mieux pour toi . Ondalia tu me donne envies avec ta tarte citron, aller on reste motivé les filles ont les mettra Kao ses kilos |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.