Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shannabelle94 2028 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2015 à 18:32 Whouah Loula une course à pied d une heure et 500 calories qui sautent aussi j' suis fiere de toi !!!!!!
Demain si tu ne perds pas au moins 500 gr (en sortant de ta zone rouge en +) je n'y comprends plus rien ?
Ondalia de rien, j'espere juste pouvoir t'aider sur tes envies sucrées pour eviter d'autres craquages hihi....
Ponyo ???????????? Inhr ???????????????? Mais vous êtes où les filles ?????????
Sherlock Homes Shana mène l'enquête PTDR !!!! |
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2015 à 18:36 shannabelle94 tient Sherlock Homes surveille mdrrr attention les filles il vous a a l'oeil aller bonne soirée |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2015 à 19:14 Coucou les filles!!
Désolée de mon absence depuis deux jours. Vendredi grosse journée de boulot et le soir arrivée de mon beau-père, pas eu le temps de passer. J'ai géré, quiche pour la famille et quiche sans pâte dudu pour moi, j'ai évité apéro, salade huilée et glace. Samedi très mauvaise nouvelle sur la balance encore 500 g en plus alors que aucun écart et aucun toléré et peu mangé , franchement le cafard!!! Et du coup samedi journée avec mon beau père et famille, j'ai du rentré en vitesse à l'heure du dej et j'ai craqué :( fin de vraie quiche à midi et crèpes party le soir. J'ai grave les boules. J'ai préféré ne pas me peser ce matin et j'attends quelques jours, mais j'imagine les dégâts après un tel écart... Aujourd'hui journée PP, demain pareil pour essayer de rattraper les dégâts. Mon beau-père vient de partir ça sera plus facile à gérer, même si avec les enfants à la maison (j'ai une semaine de vacances) y a forcément plus de tentations. Sinon j'ai survolé vos messages mais pas encore eu le temps de lire Bises @ plus les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2015 à 19:56 Ponyoooooooooooooooooooooooo enfin ))
Bon c'est sûr que c'est pas tip top quiche + crêpe party mais tu as le bon reflexe de te mettre en PP derriere, de toute façon la cetose est cassée mais ne prend aucuns tolérés pendant plusieurs jours pour repartir en perte et bois beaucoup d'eau pour eliminer surtout...
Demain, si, tu regardes sur la balance, peut être que tu paniques pour rien tu es peut être stable apres une journée PP ?
Il faut vous reprendre les filles et ne pas craquer surtout pour les autres ! Et alors ton beau pere ne respecte pas le faite que tu sois au regime ? Je ne pense pas que c'est lui qui ta mit les crêpes dans la bouche hihi )))
Ponyo je t ai dis que je te lacherai pas !!!!!!!!!!!!!!! Mdr alors je vais te botter les fesses PTDR !!!
J ai envie de te voir reussir, tout comme moi et les autres filles, ce parcours certe difficile à la perte de poids mais pas impossible et à chaque fois que tu craques tu fais marche arriere.....
Courage ma belle, hop hop hop demain lundi tu reviens ans les rangs avec nous hihi et je te surveille avec ma loupe à la sherlock PTDR !!!! N'abandonnez pas Dukan pour des cochonneries ca ne vaut pas le coup
A tout à l heure, je vais faire manger mes enfants et chez nous à Paris c'est fini les vacances scolaires, reprise de l'école demain ça va être dur dur de reveiller les enfants tot :( |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2015 à 20:23 Ce n'est pas le pb de mon beau père, c'est juste que je me suis laissée grave démotivée par plusieurs jours de reprise de poids alors que Dukan strict pas de toléré ... et que dans un soucis de facilité et festif je me suis laissée aller. Cela ne m'est jamais arrivée jusqu'ici de façon non contrôlé ou décidé. J'ai fait des écarts mais qui étaient réfléchis et assumés pour deux grandes occasions (c'est un choix je suis partie pour des années de régime avec la consolidation) par contre là vraiment je suis furax, j'assume pas du tout :( En plus je rentre dans ma phase ovulation donc comme à chaque fois je reprends 1 à 2 kilos sur cette période, je suis désespérée déjà de la prochaine pesée. :(
Sinon ce matin galette dudu café, midi blanc de poulet deux œufs 2 yaourts, Goûter 2 tranches de jambon et ce soir je pense que je vais me refaire des blancs de poulet, pas encore décidée malgré l'heure. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2015 à 20:36 Ponyo maintenant c'est fait :(
Tu as repris directement la bonne direction du regime, si déjà tu sais que c'est ton ovulation qui te fait certainement de la retention d'eau et bien apres ca ira mieux comme pour les zones rouges...
Ponyo effectivement la motivation est super importante et je comprends que sur le long terme tu craques, maintenant tu as eu le luxe de ta crêpe party j espere que gustativement tu as pris plaisir au moins car parfois c'est simplement une forme de boulimie en plein regime :(
Les tentations il y en a tout les jours, et partout, et c'est pour ça que l esprit de ce groupe aide beaucoup , pour les hauts et les bas...même si nous preferons peu de bas Ptdr !!!
Déjà ton pp va regulariser les graisses et les glucoses et ta 2eme journées PP servira pour l élimination et apres reprend ton PL pour la transit et en 72h ta cetose sera de nouveau là
Tu vas y arriver, tu dois croire en toi ! Bientôt - 30 kg c'est déjà excellent ma belle !!!!! Je vais etre là pour l autre partie de ton regime et je te soutiens ok ?
Gros bisouuuuuuuuuuuuuus |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2015 à 20:43 Merci t'es adorable Shanabelle! Moi aussi je serai là pour toi. Bravo pour ton superbe premier mois (28 jours seulement en plus car mois de février) avec une perte magistrale! Tu es super bien partie, tu vas carburer et forcément bientôt perdre une taille de pantalon. Pleins de bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2015 à 20:49 Merci Ponyo oui c'est vrai 28 jours en fevrier seulement......
Tiens pour te rebooster ta motivation un maxxxxxxxxxxxx :
http://www.proteinaute.com/forum/ca_continu_41kg-45377.html
J'adore l avant / apres de cette fille maintenant elle est à - 62 kilos !!!! Les photos sont incroyables |
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2015 à 20:54 Ponyo tiens la suite du parcours de cette même fille à - 62 kilos maintenant !!
http://www.proteinaute.com/forum/62kg-47853.html
Tu vois rien n'est impossible et impossible n'est pas français et surtout pas une dukanette PTDR !!!!!!
J espere te remonter le moral et te donner un bon coup de motivvvvvvvv pour la semaine qui demarre !!!!!!!!!!!!!!! |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2015 à 22:10 Ahhhh Ponyo!!!
Ne sois pas trop sévère avec toi même, c'est fait c'est fait et ton parcours est déjà waouh... Pour tenir dans la distance, c'est peut-être nécessaire, du moment que tu t'y remets vite et bien! On peut comprendre mais c'est vrai qu'il ne faut pas que nous nous laissions trop aller, sinon cata cata...
Allez courage, on va y arriver!
Shana, il est écrit mais moi c'est une marche rapide...On verra si cela est bénéfique pour la balance mais je me dis que ça ne peut qu'aider sur le long terme! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2015 à 23:45 Loula tu brûles comme même des calories pendant une bonne heure de marche et tu bouges ton corps c est bon pour le transit aussi
bonne nuit les filles |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2015 à 00:14 Bonne nuit! Demain la reprise pfffff |
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2015 à 06:40 Coucou les filles une trés bonne journée a vous avec la motivation , on s'accroche j'espére que vous avez passer bel nuit a tout a l'heure les filles moi je viens de rentrer je vais me faire ma galette , mon café mon fromage blanc puis faire un ti dodo bien mériter bon matin les filles |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2015 à 10:40 Coucou les filles, ça y est aujourd'hui 1 mois et j'en suis à 96 tout pile soit 5,7. Je suis contente de moi!!!
C'est parti pour un mois de plus!!
Ce matin, céréales dudu et fromage blanc (un bon bol) mais je suis pressée de rentrer pour voir le pot car plus j'y pense plus je me dis que le fromage blanc était particulièrement onctueux grrrr....
Bonne journée les filles.
Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2015 à 10:53 Bonjour les filles !
Loula tu vois ton poids redescend et ton premier mois est tres satifaisant, BRAVO !!!!
Alor les cereales tu aimes bien ? Tu prends caramel ou aux fruits ? Attention c'est seulement 30gr PTdr !!!
Ah oui, tu es pas sûr de ton fromage blanc ??? Je pense que tu as fais attention pendant tes courses, il doit être à 0% t inquietes pas
Moi aussi je rentre de course là, j ai fais mon stock, j suis tranquille pour quelques jours seulement car il descend tres tres vite !
Bonne nuit Valerie lol
Ponyo ça va ce matin ? Alors la balance est stable ou pas ?
Moi ce matin j ai rien compris sans aucunes raisons aussi elle remonte de 500 gr d un coup ? Mais bon dans une semaine ma zone rouge approche est ce pour ça ? On verra bien cette semaine
Un beau ciel bleu ce matin ça fait du bien, j espere que cette année le printemps sera agréable car l année derniere pas tip top :(
Bonne journée les filles et à tout à l heure ! |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2015 à 11:13 coucou mes ptites dudunettes !! pas de pesée pour moi donc je sais pas où j'en suis vu que tjrs en zr^^ Ponyo, suis tellement triste pour toi... après 30kg de dégommés !!!!! bah alors ? refais vite PP sérieux et cétose en route et surtout ne te pèse pas hein ! si tu veux on se pèse jeudi toutes les 2 et on se motive. Ton parcours est véritablement exceptionnel, en as tu seulement conscience ? Je voulais vous dire pour la marche rapide ou active c pareil, sachez que non seulement vous brulez des calories, mais que c bon pour : - la circulation du sang - le cœur -le cholestérol - le transit - le mental - les poumons - bruler des calories - transpirer, donc éliminer les toxines - accélère l'action urinaire (les déchets partent plus vite) - et j'en passe ... et faire travailler sa lymphe est juste tout bon pour le corps et l'oxygénation ! oui oui tout ça, alors go marcher au moins 30 mn par jour les filles ! bisous à vous toutes |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2015 à 12:42 Mon objectif: marcher 3 fois par semaine une heure. Cela fait une semaine que je m'y tiens mais là avec la reprise du boulot... A suivre |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2015 à 13:23 oui c'est dur quand on bosse de se tenir à marcher ou faire du sport, ça va au début mais après... |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2015 à 14:25 Hello les filles
shannabelle, merci pour les recettes tartes citron, sherloock homes hihihihi ondalia, hé oui vaut mieux ne pas craqué car c'est vrai que ça coûte cher sur la balance! mimiyyyy, bienvenue à toi ponyo, tu es comme moi toujours tenté par quelques aliments interdits...mais il faut lutter loula , la bretagne en avril! moi aussi tu vas dans quel coin de la bretagne? moi ce sera dans le morbihan
Pas de pesée pour moi ce matin... trop peur d'être déçu en plus j'étais en PL ce WE, je vais faire une journée de plus en PP cette semaine, pour rééquilibrer les excès!
Bonne journée |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2015 à 15:16 Coucou les filles
Ce matin j'ai mis un pied sur la balance, et je l'ai vite retiré, c'est pas possible de reprendre autant pour une part de quiche et 3 crèpes... je pense que j'ai repris et qu'en plus j'ai mes 1.5/2kg de plus car je suis juste en début de période d'ovulation, donc bon je ne prendrais en compte mon poids que dimanche prochain je pense, même si je veux bien me peser jeudi avec toi ondalia!
Je rentre d'un parc de loisirs en extérieur, on s'est bien dépensé avec parcours dans les arbres etc... je suis contente car il y a 6 mois je n'aurai pas osé aller dans les filets, grimper etc... je me sens quand même bcp plus à l'aise dans mon corps et hyper motivée, juste je regrette ++ samedi, mais je ne me laisse pas abattre! Sinon ici un temps magnique et 22 degrés, on était en Tshirt, j'en reviens pas!
C'est super bien de marcher 3 fois par semaine Loula, tu vas marcher où? en campagne? tu as un itinéraire précis? Ondalia, decathlon m'a envoyé un mail de pub pour la marche active et ça reprenait exactement tout ce que tu nous dis, je pense effectivement que c'est un sport excellent!
Shana faut que je sorte en fin de journée faire des courses car moi aussi mon frigo est vide!! Faut que je refasse un stock aussi! Et je vais aussi aller récupérer un paquet redoute où j'ai commandé un pantalon de ski pour amener les petites une journée faire de la luge Pour tes 500 g pas cool, mais ce n'est pas significatif, n'en tiens pas compte.
Yzylou, Valérie on continue à se motiver les filles!
Biz @ plus |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2015 à 17:29 ...Ce matin j'ai mis un pied sur la balance, et je l'ai vite retiré, c'est pas possible de reprendre autant pour une part de quiche et 3 crêpes...
erf ponyo... la pesée c'était vraiment pas une bonne idée ! Vu ta dépense énergétique au parc là, ça devrait bien reprendre, surtout si tu remets bien ta cétose en route, allez courage, tu as déjà fait tellement de chemin... |
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2015 à 19:07 coucou les filles !
Sympa ton activité Ponyo aujourdhui ! Tu as bien de la chance d etre en tee shirt sur Paris fait froid :(
Sinon quoi de bons dans vos assiettes les filles j ai pas d idees ce soir HELP ???????????? |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2015 à 19:27 Moi c' est vite vu car pp steack au poivre , thon , et bavarois dudu au café en dessert |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2015 à 19:30 Shana je rentre des courses, ce soir je pense que ça va être 1 blanc de poulet et 1 faux filet et yaourt. Rien de bien fou lol
Sinon j'ai fait une confiture dudu avec du sirop tesseire 0% framboise cranberries, c'est au frigo! demain je vais tacher de trouver le temps de faire cuire ma rhubarbe. |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2015 à 19:50 Tu fais un clafoutis avec ta rhubarbe? C'est trop bon¡¡¡ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.