Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur134936 |
Posté le 04/03/2015 à 10:17 Les filles pensez vous que l on peut faire pl le midi et pp le soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2015 à 10:18 Coucou les filles, moi ce matin crevée car ma petite a fait des cauchemards et a fini sa nuit avec nous. Ce matin, elle me dit "Hummm j'ai trop bien dormi tout contre toi maman " euhhhh comment dire, c'est adorable mais moi j'ai super mal dormi ma chérie bref, comme aujouŕhui je suis à la maison pour gérer les activités des enfants du mercredi après midi, je m'étais dit hier soir, je dépose les enfants et je marche. Et bien je l'ai fait malgré la fatigue... Fière de moi et maintenant je rentre pour petit déj douche et à midi je récupère les petits. |
Utilisateur134936 |
Posté le 04/03/2015 à 10:25 Loula mdr ta puce ils sont trop mimi a cette âge Loula tu force l admiration avec ta motivation je pense que demain je vais copier sur toi je met les enfants à l école et marche juste apres verdict demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
shannabelle94 2028 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 10:47 C'est bien les sportives !!!!
Hop hop hop chassons les kilos les kilos les filles ))))
Moi j ai fais de la marche mais dans mon supermarché Ptdr de 9h à 10 h hihi )
Donc une bonne heure de marche avec un charriot lourd ça compte aussi hein ??!! PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 10:52 Inhr c'est mieux de faire ta journée entiere PP et ta journée entiere PL sinon tes journée PP ne seront pas efficaces si tu rajoutes de l'eau le soir avec du PL.....
Ponyo je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuse de tes beaux chocolats !!!!!!!
Miam je rêve d un ptit bout là !!! Tu me donnes la recettes stplait ) |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2015 à 11:02 Après le sport, le réconfort! Je me suis régalée avec le dudutella c'est trop bon! Sur ma galette une CS rase fondu par l'a chaleur de la galette miam. Bon avec mon yaourt, ça y est mes deux tolérés y sont passés! Au fait ce matin -200 grammes, j'approche des -6 kilos et bientôt 95... Inrh allez je crois en toi demain une petite marche! Shanna les courses c'est aussi du sport, mdr ta photo... Ponyo miam tes chocos, Valerie, bonne nuit |
Utilisateur134936 |
Posté le 04/03/2015 à 11:05 Loula bon ap ça fait du bien super ta perte Shanna merci pour la réponse avec toi c est super tu as toujours une réponse rapide et efficace lol Super ta photo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 11:07 Bienvenue sur mon fofo shoueln )))
Viens souvent papoter avec nous et tu verras les jours passent et nous ne lachons rien sur les kilos ! Ici c'est un groupe soudé de guerrieres Dukan mdr ))
Tu vas bientôt le voir partir ton 120 !!!! C'est du bonheur de voir les chiffres descendre et ici on se fixe des petits objectis soit à la semaine soit au mois pour reussir nos challenges !!!!
Pour moi je dois atteindre le 113 pour le 1er avril et je vais y arriver quoi qu il arrive mdr je ne lâche rien !!!!! Marre des kilos en trop
Alors à tres vite avec nous dans la course infernale à la perte de poids hihi ))))
Ponyo ma belle déjà un kilo de moins par rapport à lundi ta cetose se remet en place et d ici 48h ta balance va re sympathisée avec toi ma belle )) Bois beaucoup d'eau surtout pour faire le grand nettoyage !
Aujourd'hui c'est PP donc je vais me faire plaisir avec une belle quiche aux deux saumons (pavé + saumon fumé et je vais y ajouter quelques bouts de carré frais nature dedans.....Un bon gros bol de fromage blanc arôme fraise des bois et si j ai encore faim un sandwich pain de mie thon mayo dudu un peu plus tard.....
Toujours avec mes 118 gr de prot par jour c'est galere !!!!!!!! Vivement les deux chiffres j' vous jure ! |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 11:11 et oui doucement le dudutella Loula hein ?! Mdr )))) C'est toujours un petit plaisir en +
Bravo pour tes - 6 kilos qui arrivent tu vois l effort paye toujours
C'est quoi déjà ton objectif (en kilos) pour le 1er avril ???
Et pour ce midi Loula tu manges quoi de bon ? |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 11:13 De rien Inhr )))))) |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2015 à 11:19 Oui je vais y aller doucement mais je sais comment me faire un petit plaisir. A midi ce sera simple: blanc de poulet et fromage blanc. J'ai petit déj tard donc ce sera vers 14h... Sinon je vais essayer de cuisiner un petit quelque chose avec des baies de goji pour demain. Mon objectif poids pour le 1 avril: 91/92. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 11:37 ok
Tu vas être heureuse apres de voir le chiffre 90 approché sur ta balance !!!
Moi aussi j ai mes loulous ce mercredi apres midi et generalement ils aiment faire des gateaux pour le gouter alors je vais bien manger avant hihi comme ça aucunes tentations compusilves le ventre plein !
A tout à l heure les filles et bonne journée... |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2015 à 14:12 Coucou les filles
Ouahhhhh, que de perte aujourd'hui! bravo à inhr, ponyo, ondalia, et loula
Shanna trop bien ton sport au super marché, ORIGINAL
Alors ce matin petit déj café, et ma brioche qui avait la consistance d'un pudding!!!au moins je suis calée! midi, , enfin plutôt 13h30 sardines, tournedos une part de brousse, et une yaourt sveltesse 0% Temps ensoleillé, bien que froid que c'est agréable, ça requinque . La pesée c'est pour vendredi, mais chez moi ça descend à la vitesse d'un escargot, PPFFFFF, Programme de cet après midi, linge à mettre à laver, rangement de la cuisine, rien de follichon,
bon après midi à toutes |
shoueln 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2015 à 14:22 Je suis ravie d'être sur ce groupe...ç vrai que je me suis pas fixé d'objectif mais je souhaite etre a 115 au premier avril ...ç bien çava booster Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2015 à 14:45 shanna = PTDR la photo j'adoooore !!!! Bravo les filles pour vos pertes, pour la zr moi je trouve ça cool, pas sur l'instant c sur, mais... après... JUSTE APRÈS = trop de belles surprises et les bonnes surprises, bah... ça se prend ! Loula, trop chou ta puce, profite à fond de ces moments, ils ne durent pas, c bien dommage. Mon fils va sur ses 21 ans, il est affectueux mais bien sur c'est pas aussi chouette que qd il était petit, le temps file si vite... shoueln = tu vas y arriver, on se motive super ici, courage^^ Allez, go marcherrrrrrrrrrrrr bisous les filles |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2015 à 14:47 oh ponyo = merci de tout cœur pour la recette, moi je suis vraiment en total manque de chocolat, c le plus difficile à tenir pour moi,surtout que j'en ai plein le placard ! du coup, je fuis le placard comme la peste lol |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2015 à 14:49 http://www.proteinaute.com/recette-chocolat-au-lait-1744.html Recette préférée de 1705 proteinautes + moi = 1706 MDR |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2015 à 15:07 J'en ai repris 3 avec mon petit café d'après repas il faut les laisser fondre dans la bouche ça a un petit goût de mars glacé miam!!! Essayez les les filles!
Loula bravo pour la marche ouaouh tu tiens ton programme c'est chouette!! ça va booster ta perte
yzylou c'était quoi ta brioche pudding?
hier finalement j'ai pas fait le tri des armoires des filles, faudrait que je le fasse cet aprem ... |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2015 à 15:38 ponyo j'ai fait une recette de brioche qui n'avait pas d'aspect de brioche ni le goût! c'était plutôt un aspect pudding!! voilà voilà |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2015 à 16:11 Bienvenue shoueln!
Ondalia, j'essaie de profiter à fond de mes petits amours car je me rends déjà compte que les années filent...
Ponyo, Ondalia, merci pour la recette des choco. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 17:32 Merci les filles pour vos recettes de chocolats miam je cherche là un moule pour la forme original des petits chocolats, sur internet, et si j en trouve un je test ça très très vite !
Au goûter : sandwich thon mayo et bien elle est pas si mal cette mayo dudu....
Et ce soir vos mangez quoi ? |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2015 à 17:57 coucou un ptit caf pour toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 18:17 Ponyo rhouuuu la gourmande , trois chocolats hihi ))
Ah bon il y a un effet mars avec cette recette j en baaaaave ! |
Utilisateur134936 |
Posté le 04/03/2015 à 18:56 Pour moi c est moules marinières crevettes avec Mayo Dudu Yaourt 0% Et vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 18:56 www.youtube.com/watch?v=R_3-YBB_DbA
J vous laisse une petite vidéo sympa de mayo dukan maison pour l accompagnement des surimi , thon ou autres...ou pour vos sandwich express en extérieur.
Vous pouvez légèrement la citronnee ou mettre des mini bouts de cornichons dedans ou autres en fonction de vos goûts les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.