Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur134936

Posté le 04/03/2015 à 19:25

Merci shanna

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2015 à 19:31

Super pour la recette de mayo, j'en cherchais une bonne justement!

Je vais aller regarder la vidéo, merci shanabelle!

Moi ce soir peut-être œuf cocotte bresaola, je ne sais pas encore! là j'en suis au repas des petites 

mais j'ai pas mangé mes sons, donc pourquoi pas tester ton sandwich 

Les burger j'ai jamais essayé, Est-ce que vous avez testé une recette qui est bonne, à partager?

Sinon j'ai acheté des citrons pour faire une tarte au citron demain Miam miam

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 19:48

www.youtube.com/watch?v=RJrhS4EuMbc

Ponyo pour le hamburger voici une vidéo, après tu ajustes en fonction de tes goûts ma belle

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 20:02

http://www.proteinaute.com/recette-oeufs-a-la-neige-de-ma-grand-mere-3021.html

Oeufs à la neige trop trop bon les filles et super rapide à faire ! Pour les gourmandes que nous somme hihi ))))))

Utilisateur134936

Posté le 04/03/2015 à 20:59

Je suis vraiment fatigué

Alors je vous souhaite une bonne nuit a demain les filles en plus demain je dois copier loula lol

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 21:07

Bonne nuit inhr et bonne soirée les filles !

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2015 à 22:00

Bonne nuit les filles faites de doux rêves

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2015 à 23:06

Bonne nuit les filles!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 06:45

Shannabelle94 Mdr ta photo , mamie est dans chariot ..

Loula95 miam-miam ta galette je vais faire moi là après un Ti dodo je rentre du boulot la je suis crevé de plus mal de tête aujourd'hui, et bravo pour tes -200 grammes continue

yzylou coucou ma belle on s'accroche comment ça va ?

shoueln aller accroche-toi tu y arriveras aller ma belle .

ondalia moi aussi mon fils va avoir 21 ans aussi bientôt, un amour aussi, c dingue comment les enfants grandissent et nous ben on vieillit Lol , aller les filles encore une journée on s'accroche demain la pesée moi j'espère quel sera bonne hier 45 minutes de vélo encore plutôt fier de moi , je le fais avec short de sudation acheter sur le m6 boutiques on sue bien avec grave, même pour le boulot je met c super je trouve...

Aller je file moi je vais prendre mon café ma galette puis dodo à tout a l heure

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 07:48

Coucou les filles, ce matin la balance est copine avec moi -500 grammes. Si c'est la marche, je vais marcher tous les jours lol comme je travaille, j'irai marcher samedi et dimanche. Inrh courage et par ce beau temps ça fait du bien! Valérie, reposés toi bien. Shanna ca va? merci pour les vidéos...ondalia, Ponyo, shoueln, yzylou, ça va ce matin? Bon petit déj à toutes!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 08:22

Forum Dukan : bonjour les filles loula oui ca va je vois que la balance est sympa ce matin avec toi le defi est bien parti moi aujourd hui elle est super cool aussi

Bonjour les filles !

Loula oui ca va !!!! Je vois que la balance est sympa ce matin avec toi !!!!! Le défi est bien parti !!!!

Moi aujourd'hui elle est super cool aussi car en pleine zone rouge - 700 gr d un coup ?????? Mais je suis ravie ))

Valerie c'est bien le velo c'est une bonne depense énergetique aussi et tu vas avoir de belles jambes ))

Je regardais justement les velos d appartement pas cher hier, et le poids max d un adulte dessus est 100 kg pffff donc je vais attendre encore un peu lol

Bon café les filles je vais prendre le mien là......à tout à l heure !

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 08:24

Forum Dukan : bon petit dej

Bon petit dej

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2015 à 09:01

Coucou les filles!

Bon repos à Valérie!

Pour le vélo d'appart, on en a un le poids c'est jusqu'à 120kg et y a une petite marge sur le poids indiqué je pense. Le pb c'est qu'il est trop grand pour moi (c'est celui de mon homme) même en mettant la selle au plus bas, je touche à peine les pédales lol C'est faisable mais rude. Faut surtout que j'achète une selle en silicone car je vous raconte pas les douleurs mal placées pendant deux jours après une scéance lol

Loula et Shana génial pour vos pertes, Girl Dukan Power!

Shoueln super ton petit dej. Ici j'ai voulu faire des gauffres au protifar, et cette fois-ci elles sont totalement ratées, elles se sont divisées en deux et sont restées collés par moitié sur chaque plaque de l'appareil. Je vous raconte pas le nettoyage qui m'attend. Du coup je me suis rabattue sur un bioflan et puis basta.

Sinon j'espère vraiment que dimanche le poids va descendre car ce matin j'ai toujours 1kg6 de plus sur la balance, si c'est pas le reste de l'ovulation je meurs; je peux vous dire qu'on m'y reprendra plus , car 3kg dans la tronche pour la part de quiche et les 3 crèpes, c'est rude. Reprendre un peu et stagner une semaine normale mais là franchement c'est dur. Bon en tout cas, ça me démotive pas, ça me surmotive!

Bonne journée les filles

Bises

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 09:18

Coucou,

Shoueln, miam ton ptit dej!

Shanna, waouh, quelle perte en ZR en plus...

Ponyo, selon moi ces 3 kilos ne peuvent pas uniquement être lié à ta quiche et tes 3 crêpes... Cool si cela te surmotive!

Mdr pour la selle en silicone, oui c'est préférable ptdr!

Utilisateur134936

Posté le 05/03/2015 à 10:12

Bonjour

Bravo les filles pour les super pertes

Moi ce matin -200

Loula t'a raison ca fait du bien j ai marché 45min je pense que c est pas si mal

Shanna même en zr tu nous fait des performances

Shoulen super le petit déjeuner miam miam

Valerie bon repos

Yzy Ondalia ca va?

Ponyo mdr pour la selle et pour ta perte continue a être motive ma belle

Bonne journée les filles

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 10:23

coucou les dudunettes, shanna = belle perte pour une zr !!! j'en reviens pas !

Shoueln, c des madeleines dudu ça ? ça m'a l'air drôlement bon. File la recette lol

Pour les œufs à la neige cvrai que ça se prépare rapidos et franchement c trop bon, on se sent même pas au régime.

Loula, tu me fais rire, on est pareil lol, moi aussi je marche une heure par jour et je crois bien que ça joue vraiment, car hier -500 et ce matin... -400 ! trop contente et sur-motivée aussi du coup. Ponyo, lâche rien surtout, l'ovulation ça joue grave, tkt ça va baisser^^ va faire une tite marche si le beau temps est par chez toi, ça te fera bcp de bien en plus durant cette période. J'ai pu constater qu'en période d'ovulation je fais de la rétention d'eau (du moins je crois que c ça) j'ai les doigts tout gonflés !

Valerie = bonne nuit à toi ! Repos bien mérité !

Bon je suis heureuse aujourd'hui, ça fait du bien de voir ginette baisser. Gros bisous les filles, et surtout pas d'écart, on reste bien motivées à fond !!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 10:50

coucou les filles 

Béééé oui Ponyo c'est pas une part de quiche et trois crepes qui pesent trois kilos pendant une semaine Ptdr !! Forcement c'est de l'eau...... Prend un diuretique pour l'eau si tu en as ma belle et peut ête que pour le reste du poids c'est le transit ???

La stagnation c'est normal tu avais plus de cetose mais là elle est de nouveau là donc ca va reprendre....Courage !

En ce qui me concerne, pour la perte, selon un article sur internet la perte de poids repart (en zone rouge) 48h apres le 1er jour de zone rouge donc pour moi effectivement ça colle...

Il me reste 600 gr à faire sauter ptdr pour atteindre les - 10 kg !!!!!!! C'est fou bientôt une premiere étape de franchie )))

Franchement à mon 1er dudu je ne perdais pas aussi vite c était même tres galere pour perdre 100 gr parfois, donc peut être que les kilos reprit rapidement ne sont pas si incrustés en moi ?????

Je reviens là, d une petite ballade dans les boutiques, et une bonne heure de marche tranquille de faite......C'est toujours ça hein ?!

Oui pour les vélos je vais voir en fonction du poids, j aimerai bien faire un peu de sport à la maison pour raffermir mes cuisses et mes fesses bien molles et pleines de cellulites beuuuuurk :((

Inhr tu en es à 30 jour de regime donc bilan - 6 kg en gros pour toi c'est super !!!

Loula 95 kilos je rêve déjà de ce chiffre moi )))) Tu me le prêtes ? Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Ahahahahahaha

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 10:55

Forum Dukan : ondalia 900 gr en 48h bravo il te reste que 6 kilos a perdre que j aimerai en etre a ce stade la moiiiii ptdr

Ondalia - 900 gr en 48h !!!!!!

Bravo il te reste que 6 kilos à perdre, que j aimerai en être à ce stade là moiiiii Ptdr !!!!!!!!!

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2015 à 11:08

Coucou les filles

Bravo pour les pertes

Bonne nuit à Valérie

Petit dej pris sans pain pas eu le temps de le faire hier ce sera pour cet après midi

Je flemmarde ce matin, avec le soleil qui me fait de l'oeil ça invite à ne rien faire.

Ma pote ce fait opérer des yeux aujourd'hui "myopie et glaucome" elle balise un max.

J'espère que mon poids va descendre toujours sur le 8 ça m'agace.....j'ai l'impression de faire du sur place.

Bonne journée

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2015 à 11:09

Je vais essayer de me faire une séance de vélo cet aprem 

vite que ma perte redémarré je me sens trop à la traîne avec toute vos pertes!@ dur dur

ondalia c'est génial 900g en 2 jours!

inhr super aussi, et super pour la marche!

shana tu te rends compte tu auras quasi perdu 10kg en 1 mois!! waouuuh tu vas la perdre ta taille de pantalon!!

pour la cellulite je viens d'acheter après la lecture du post de dukanini l'huile sèche anti cellulite petit marseillais je vais tenter d'être sérieuse et d'en mettre tous les jours apparemment ça aide bien!

sinon c'est quoi votre menu pour midi? j'ai pas trop d'idée je suis en pl

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2015 à 11:17

Ponyo ça fait quoi sur la cellulite cette huile ça m'intéresse?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 11:35

Forum Dukan : pour cette huile je viens de trouver ca comme info redecouvrez l huile anti cellulite tonifiante et sa recette enrichie en the vert avec sa delicieuse

pour cette huile je viens de trouver ça comme info :

" Redécouvrez l’huile anti-cellulite tonifiante et sa recette enrichie en thé vert.

Avec sa délicieuse texture, l’huile anti-cellulite tonifiante au parfum frais et tonifiant pénètre rapidement sans laisser de film gras.

Associée au massage, elle réduit visiblement l’aspect peau d’orange, pour une peau lissée, tonifiée et une silhouette affinée"

Je pense, perso, que c'est plus le massage qui agit sur l aspect ceelulite que l huile en elle même mais bon les miracles existent n est ce pas hihi......

Utilisateur134936

Posté le 05/03/2015 à 11:37

Oui ponyo ca nous intéresse dit nous vite

Merci les filles

Shanna oui 6kg en 30j je suis contente mais toi aussi ta bien perdu presque 10kg c est super

Ponyo moi aussi je sais pas encore ce que je vais me faire de plus que la faim est pas là mais il faut que je me force

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 11:41

Ponyo je t'ai laissé hier le lien du hamburger tu n essayes pas ? Tu le fais avec les ingredients de ton choix et voilà ))

Moi je vais me laisser tenter ce midi par un hamburger hihi avec salade tomates oignon !

J'ai cro cro faim en ce moment avec la zone rouge je devore tout sur mon passage Ptdr !

Et en dessert île flottante miam j suis accro à ce dessert depuis hier hihi !!!!!!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2015 à 12:14

Forum Dukan : j ai pris cette huile mais la version sublimante bouteille rouge qui a recu le prix des consommateurs je crois effectivement que c est le massage qui

J'ai pris cette huile mais la version sublimante (bouteille rouge) qui a reçu le prix des consommateurs 

Je crois effectivement que c'est le massage qui agit plus qu'autre chose mais comme pour se masser c'est mieux d'avoir une huile, l'un dans l'autre ....

Je n'avais plus de steack haché Shana, du coup j'ai lancé une pizza et le clafouti à la rhubarbe de yzylou en diminuant les quantités par deux. Tu nous feras une photo de ton hamburger Shana?!

Inhr moi je suis plutôt comme Shana en ce moment j'ai faim, mais je connais des périodes comme toi ou pas faim, c'est pas évident!!

Au fait hier j'ai regardé pour acheter un moule à tarte 14cm pour les quiches, j'ai pas trouvé, pas évident de trouver cette taille. Avec un fond amovible, c'est mieux non?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.