Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 12:43

Forum Dukan : il est deja dans mon estomac mon hamburger donc pas de photo hihi moi je prends des moules jetables dans le rayon des moules a muffins j avais fais mo

il est déjà dans mon estomac mon hamburger donc pas de photo hihi ))

Moi je prends des moules jetables dans le rayon des moules à muffins.... J'avais fais mon stock pendant les soldes 

Avec le plus grand moule des quiches epaisses et avec les petits des petites quiches differentes ou des patisseries moi je trouve cela tres pratique et pas de vaisselle apres !

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2015 à 12:53

génial les moules à manquer de cuisson!! tu les as acheté à Casa?

Les filles mon repas une tuerie la pizza excellente et le clafouti rhubarbe miam trop bon, merci Yzylou !!

Le reste est emballé pour après - demain snif sniff lol

cet aprem atelier choco et cake aux sons pour petit dej 

et ce soir j'ai des cuisses de poulet et courgettes faut que je trouve une recette

j'ai jamais autant pensé à la bouffe depuis que je suis au régime !! lol

bises @ plus

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 13:05

Ouii ondalia des madelaines que j'ai trouvé dans le rubriques recettes favorites ..j'essaye chaque jour une nouvelle recette mais je sais pas vous mais mon compagnon me pique tout alors qu'il est loin de faire un regime...je fais des recettes en avance pour le soir ou le lendemain lui en passant par là il y a plus rien ...

Pour le sport je me suis mis à la corde a sauter ...10min correspond à 40min de jogging

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 13:05

non dans mon supermarché........

Et oui les fringales du regime lol 

Alors pour ce soir je sais pas encore mais j ai envie d une soupe l'oignon (avec toléré maizena) et des petits croutons de pains dudu grillés et du fromage bridelight sur le dessu pour gratiner.....et comme à midi j ai mangé de la viande rouge viande rouge et bien ce soir certainement du poisson en papillote avec du citron et du thym...........

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 13:11

Ponyo je m inspire de cette recette pour la soupe à l oignons mais j ajoute une CS de maizena à la cuisson des oignons pour epaissir un peu le tout et je fais gratiner avec du bridelight 

http://www.proteinaute.com/recette-soupe-a-l-oignon-croutons-et-fromage-10062.html

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 13:23

shoueln, c laquelle la recette des madeleines ? c celle au tofu ? parce que j'ai envie de tenter celle au tofu avec arôme citron, et vu qu'il me restera un jaune d’œuf, je pensais faire un lemon curd avec qq gtt d’arôme tarte au citron meringué pour accompagner mes petites madeleines. Reste à m'y coller quoi^^

http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-croustillants-au-tofu-6622.html

http://www.proteinaute.com/recette-perfect-lemon-curd-sans-maizena-6862.html

Mais là = GO MARCHER !!!!!!!!!!

A+ les dudus

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 13:25

j'ai pu constater qu'il ne fallait pas conserver les gâteaux, biscuits, etc, ni dans une boite en fer, ni hermétique et encore moins au frais,mais plutôt les laisser "sécher" à l'air libre.

c'était mon astuce du jour mdr

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2015 à 13:29

Ponyo contente que tu es appréciée le clafoutis

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 14:16

Ç la recette de madelaine tout simple avec 3cs de son d'avoine 1 cs de son blé 1cs de lait écrémé en poudre édulcorant arôme deux œufs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2015 à 14:25

humm ça a l'air d'être trop bon la soupe aux oignons !! mais bon j'ai utilisé déjà ma dose de maizena dans le clafouti et la pizza !

à tester un autre jour!

shoueln t'es courageuse pour la corde à sauter! moi je me sens trop lourde pour y arriver lol

ondalia j'ai regardé à mon supermarché il n'y avait que du toffu normal et pas du soyeux donc du coup j'ai pas pris

le lemon curl ça a l'air délicieux

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 14:53

coucou Loula waouhhhh c super-500 gramme bravo je suis fière de toi continue ...

La marche sa fait du bien et ça brule des calories aussi en plus Dudu dit de marcher donc super .

Shannabelle coucou toi aussi je vois que la balance gentille - 700 grammes c super waouh tu dois être contente bravo continue, oui le vélo c bien à moi les belles gambettes Lol, ah je savais pas que c 100 kg max t'inquiète tu vas y arriver je crois en toi , il faudrait je regarde la notice je sais pas mes je pense que c +++ que 100kg je vais voire ou mon zomme la mis .

Shoueln et super-petit déjeuner je vois tu tes régalé j'espère .

Ponyo aller courage accroches-toi ma belle , surement la retention d'eau que tu fais ..

Inr bravo pour ta perte aussi c super continue .

ondalla super aussi de jolie perte les filles c super on continue .

Shanabelle moi c le contraire je perdais plus quand j'ai fait le premier Dudu la je perd mais lentement mais je suis contente quand même je me sens beaucoup mieux même si c peu . Moi aussi je les pris l'huile Jen mais sur mes jambes et bras je trouve que ma peau est toute douce maintenant les résultats s'il en a faut jattend mes j'adore cette huile elle sent bon de plus .

la soupe a l'oignon miam miam j'adore je vais en faire samedi merci de m'avoir donner l'idée ponyo .

aller bonne aprés midi les filles et comme toujours ma fille sera en retard jamais a l'heure lol c ma fille mdrrrr

aller on reste motivéééé

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 15:58

zut ponyo pour le tofu soyeux, tu as bien regardé au rayon frais ? chez moi ça se trouve à coté du saucisson, en face des jambons, knaky, etc

sinon, reste les magasins bio (toujours en rayon froid)

l'avantage du tofu soyeux c que c 3% MG, et bien mixé, ça donne une texture très très onctueuse, bien mieux que la crème fraiche et surtout ça se tient bien. pas trop de gout mais justement ça permet de bien l'assaisonner à son gout (poivre, moutarde, curry, citron et aneth, herbes en tout genre)

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 17:20

Moi je n en trouve pas du tofu dans mon supermarché alors je m en passe

It's time du goûter !!!

Une petite crème aux oeufs avec de l arôme crème brûlée , un reste de blanc en neige cuit et sucré sur le dessus et un café. ..C est un café gourmand en faite ))

Après je vais éplucher mes trois oignons pour ma soupe je vais pleurer comme une madeleine ptdr !

A ce soir les wineuses !

Utilisateur134936

Posté le 05/03/2015 à 18:10

Coucou les filles ont m arrête plus cette après midi 51min de marche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134936

Posté le 05/03/2015 à 18:10

Et 130calories en -

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 18:13

Bravo Inrh!

Utilisateur134936

Posté le 05/03/2015 à 18:14

Merci loula

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 18:22

GG inhr !!!

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 18:23

j'ai fais 45mn de marche aujourd'hui, c mieux que rien lol, c toujours ça de pris

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 18:45

45minutes de vélo aujourdh'ui fiére de moi , semaine prochaine je ferais tapis de marche l'histoire de changer . Ce soir pizza dudu un regal mon fromage blanc aller je me sauve bonne soirée les filles a demain une bel nuit

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 19:19

Forum Dukan : tres bien filles motivationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j aime l esprit de ce groupe ici c est la guerre aux kilos lol bonne soiree et a demain

Tres bien filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOTIVATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ))))))))))

J'aime l'esprit de ce groupe !!!!

Ici c'est la guerre aux kilos lol !

Bonne soirée et à demain les wineuses !!!!!!! Yeah !!!!!!!!!!

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 21:00

ah ahhh shanna, excellente petite photo^^

C'était PP pour moi, demain PL c cool...vivement demain lol

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2015 à 21:58

Bravo pour vos challenges sportifs les filles, moi à défaut de vélo j'ai fait une séance d'altéres pour raffermir les bras 

ce soir finalement 2 tranches de jambon en entrée puis 2 cuisses de poulet avec champignons et courgettes aux oignons et à l'ail et yaourt au son (punaiz qu'est ce qu'on bouffe dans ce régime !! et encore je ne crois pas avoir atteint mon quota de proteines! )

et la je sors de ma cuisine j'ai tenté des mini tartelettes (enfin sous une autre forme ) au citron

verdict demain voir si le lemon curl a bien figé

ça a l'air trop bon et sans toléré en plus!

bonne nuit les girls

bon courage à valerie!

Bises

Utilisateur134936

Posté le 05/03/2015 à 22:10

Alors la c est super les filles ont est a fond

Shanna super ta photo

Valerie bon courage

Pdonyo c est quoi le Léman curl ?

Bonne soirée les winneuses

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 22:24

Bonne nuit à toutes! bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.