Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 09:37

Forum Dukan : pour moi ce matin les 10 kilos sont la 116 5 sur la balance trop contente aussi mon prochain objectif est de voir le 115 puis le 110 je vais tout fair

pour moi ce matin les - 10 kilos sont là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

116.5 sur la balance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon prochain objectif est de voir le 115, puis le 110 .......Je vais tout faire sauter mdr !!!!!!!!!!!

Et pour vous les filles ? Les balances sympathisent avec vous ce matin ?

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 10:10

Bonjour shannabelle94

je suis admirative de ta perte toute mes felicitations.

moi je suis a -200g sur la balance .je perds doucement mais surement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 10:40

Coucou Shoueln et merci 

Mais toi aussi tu vas y arriver t inquietes pas ))

Tu sais à mon 1er dudu je perdais 5 kilos par mois seulement et c'était dur certaines semaines j te jure.....

Là je sais pas mon corps réagit bien mais tu sais à un moment il va stagner forcement et je ne m'attends pas non plus à perdre 10 kilos chaque mois ça serai trop beau sinon lol ))))

La journée blanche que conseille Dukan tu essayes ou pas ?

Sinon tu augmentes bien tes proteines ce week end par exemple, tu passes à 1.5 gr de proteine par kilo, c'est peut être ta cétose qui est 'faible' mais en même temps tu es dans la moyenne -1 kg par semaine donc tu as un bon rythme 

Aujourd'hui tu es en PP ou PL ?

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 11:39

Oui oui j'ai essayé de faire hier car j'étais en pp mais encore une fois j'ai pas pu avaler trop proteine ....ç peut être mon estomac une tranche de jambon et j'ai plus faim ç dingue ....

Mais je vais prendre du protifar çava m'aider ...

Aujourd'hui je commence mes deux jours de pl mais je vais essayer de forcer la dose de proteine mais le soucis ç que je mange pas par plaisir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 11:49

Oui je sais je connais ça mais là du coup je pense vraiment que tu ne manges pas assez de protéines et donc que ta cetose fonctionne mal

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 11:52

Tu fais 2 pp / 2 pl c est ça ?

Pour ponyo et moi c est 1 pp/pl c est moins dur mais toutes les alternances sont bonnes !

alors les filles il y a personne ce samedi ?

loula tu ne viens plus beaucoup snif snif :(

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2015 à 13:14

Hello

Ponyo, bravo super ta perte, à toi le podium. ..

Shanna super ta perte, boostee a fond pour la suite

Shoueln toi aussi du moins, continue

Valérie garde ton fils bien au chaud, qu'il guérisse vite.

Je prevois de faire un tour au magasin bio, me reste plus grand chose

Bon we à toutes

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 13:59

Bon week end aussi Yzylou

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2015 à 15:01

Coucou les filles!

Je rentre de ballade pic/nique au grand air, c'était sympa!

J'ai tenté le pain au protifar ce matin pour le petit dej, une catastrophe, il a carbonisé dans le micro-onde, toute la cuisine était enfumée lollol

Il était écrit cuisson 15 minutes sur ta recette shana, c'est peut-être le pb car il restait encore la moitié du temps de cuisson et c'était déjà carbonisé!

Bravo pour vos pertes et hip hip hourra pour les moins 10 kg de Shana!

@ plus

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 16:00

Non 15 mns au four normal lol et 4 ou 5 mns max au micro ondes mais tout dépend aussi de la puissance de ton micro ondes ?

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2015 à 16:30

Oui je vais ressayer au four normal vu que j'ai mangé mes sons

la texture de la pâte doit être comment avant cuisson?

sinon la je vais aller goûter mon reste de clafouti rhubarbe d'avant hier!

Loula comment ça va? qu'as dit ton médecin? j'espère que tu te sens mieux!

inhr ondalia, ou êtes vous les filles?

bon sinon quels sont vos menus du jour?

moi ce matin café yaourt et à défaut de pain (brûlé lol ) une barre choco dukan trop bonne

midi sandwich dudu au carré frais jambon oeuf tomate yaourt

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 17:24

Texture normale ni trop liquide ni trop épaisse même dose que la recette et 10 doses de protifar pour moi mais tu peux suivre la recette à la lettre avec les 20 doses ci c est plus facile pour toi...

sympa ton petit pique nique ponyo ))

Ce matin fromage blanc, pain dudu + dudutella 1cs + café au lait

ce midi gratin de courgettes cancoillotte trop bon et un reste de poulet rôti (300 gr) + reste de mon pain du matin

Goûter : un café noir + 1 yaourt 0%

Ce soir 2 gros steacks hachés (250 gr) + reste de mon gratin du midi + 1 petite part de St pierrelin + 1 thé à la menthe pour la digestion lol

aujourd'hui 2 tolérés !

aujourd'hui

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2015 à 21:07

On est toutes seules sur le fofo aujourd'hui!

alors t'es bien calée ce soir?

moi oui! faux filet (+ de 200g) tomate st pierrelin et un fondant vanille au micro onde avec protifar dedans

j'espère pas de mauvaise surprise demain matin sur la balance tellement je n'en revenais pas de la baisse ce matin!

bonne soirée les filles

@ demain 

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 21:24

coucou mes ptites dudunettes !!!

bah mazette, je pars une journée et quand je reviens c'est la foire aux kilos perdus !!! GG les filles = shanna, ponyo vous êtes sacrément courageuses les filles ! En tout cas, une chose est sur, c que si la guerre est là demain, go chez ponyo (ya du st pierrelin pour tout le monde lol)

Bienvenue christelle, c chouette ici, tu en es où de ta perte ? j'ai lu tous les posts sans faire gaffe à ta courbe^^

Pour le protifar, pas de panique, s'il est bien conservé à l'abri de l'humidité il peut se garder bien au delà de 1 mois sans aucun problème !

J'ai pas mal de recettes au protifar si vous voulez les filles, j'en passe pas mal (inaperçu) dans mes gâteaux, cakes, muffins, sauces, etc.

y a un autre avantage à consommer du protifar = ça donne soif ! donc pas de soucis pour picoler lol, je tourne autour de 3litres par jour mdr, je passe ma vie aux toilettes... mais c pour la bonne cause hein. On élimines les déchets et les toxines contenues dans les protéines et du coup ça aide à la perte de masse grasse.

Pour les problèmes de transit, pensez à boire de l'hépar, ça aide vraiment bien et en + c riche en magnésium (mais ça vaut pas un bon carré de chocolat)

Pour moi, beau temps aussi mais peu marché et pas pesée, je passe du temps avec mon amoureux^^ mais je ne fais pas de bêtises, je tiens bon, même quand il mange des gâteaux...

voila pour les news du jour, je vous souhaite un bon week les filles, prenez soin de vous et valerie va voir le Dr.

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 21:27

ce soir j'ai fais des iles flottantes (oui oui encore lol) et j'ai mis ma petite pointe de gomme de guar et ensuite, hors du feu, j'ai ajouté une dose de protifar (pour épaissir) = ça marche et c tout bon !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 21:40

Forum Dukan : et oui bien calme aujourd hui et oui ponyo on verra bien demain si la balance est toujours aussi gentille aujourd hui j ai pas bouge mes fesses de la

et oui bien calme aujourd'hui...

Et oui Ponyo on verra bien demain si la balance est toujours aussi gentille 

Aujourd'hui j ai pas bougé mes fesses de la maison et du canapé et j ai pas fais ma marche non plus de 30 mns obligatoire, j'étais en mode faignante completement lol...

Quelques mouvements juste pour la douche, le repas, la vaisselle et mes enfants mais j ai faignantisé un max aujourd'hui.. j suis pas fiere de moi lol mais ça fait du bien une fois de temps en temps 

Le protifar je prefere le mettre dans le pain ou les gateaux car dans les cremes il est étrange et surtout dans les yaourts j ai l impression que je mange du sable avec pas vous ??

Ondalia tiens le choc avec ton amoureux devant les gateaux Mdr )))) Il te tente comme même ton homme...

Je vous souhaite une bonne soirée les filles et à demain comme d'hab  J suis fidele au post lol

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2015 à 22:09

Bonsoir

Je viens de ma régaler avec la recette des oeufs à la neige de ma grand mère que tu nous a conseillé shanna,trop top

Moi aussi journée très calme, pas de sport non plus on verra demain

Bonne soirée à toutes

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 23:07

C est cool si tu te régales yzylou, c est vrai que c est une de mes recettes favorites aussi, et avec ce dessert tu n'as pas du tout l impression d être au régime..

Bonne soirée

Utilisateur135424

Posté le 07/03/2015 à 23:31

Coucou,

Merci de m'avoir inviter Ondalia j'espère pour toutes que votre régime se passe bien 

Demain commence ma nouvelle vie avec dudu a mmes cotés ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 01:03

Ondalia tu lances des invitations pour mon post ? Mdr tu recrutes ah ah ah

Wiwix bienvenue, une petite présentation de toi serai sympa pour notre groupe merci

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 01:29

Coucou les filles,

Désolée de ne pas être passée... Samedi chargé et mes douleurs ne s'arrangent pas. Je vous en dirai plus demain car là je pique du nez.

Juste quand même bravo à nos supers dégommeuses de kilos!!! J'ai nommé Ponyo et Shannabelle!!! Vous êtes des winneuses! bravo les filles!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 09:50

Bonjour les filles

coucou Loula et oui j étais i inquiète c est pas dans ton habitude de ne pas venir au moins faire coucou ? Tes problèmes de santé persistent ? Les médicaments ne te soulagent pas ? Oui hâte d avoir plus de nouvelles de toi, à très vite  :(

beau ciel bleu ce matin c est agréable

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne journée dudu

(La balance toujours aussi cool avec moi : 116.2 donc je vais le voir mon 115 bientôt !)

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 10:11

Coucou les filles

Je viens vous souhaiter une très bonne journée profitez bien de cette belle journée

Pour ma part pas de balance aujourd'hui peut etre demain

Aufaite j'ai trouvè quelque chose de sympa chez picard ç du saumon fouré au poisson et poireaux 18g de proteine et 11.9g de matière grasse mais je voulais votre avis si ç conseillé ou pas dans lé regime

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 10:37

Forum Dukan : bonjour shoueln selon dukan il est preferable de cuisiner des plats frais pour les vitamines et puis les taux de matieres grasses autorises sont compr

Bonjour Shoueln

Selon dukan il est preferable de cuisiner des plats frais pour les vitamines et puis les taux de matieres grasses autorisés sont compris entre 3% et 5% pour les viandes et poissons, et 7% max pour les fromages....

C'est pour avoir une bonne cétose donc là tu dois le condidérer (ce plat surgelé comme 2 tolérés si vraiment ce plat te fait plaisir mais une fois de temps en temps pas tout les jours lol ))

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 10:43

Shoueln je repense à tes 12 % de matieres grasses, il doit y avoir de l'huile là dedans ?

Attention si tu vois sur tes étiquettes les mots : huile,beurre et sucre c'est non d'office, seulement en stab et en conso mais pas en croisiere :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.