Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2015 à 19:53 Yzylou je pensais juste faire de la compote de rhubarbe mais si tu as déjà testé le clafouti rhubarbe je veux bien que tu me donnes la recette |
shannabelle94 2028 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2015 à 20:06 merci les filles pour vos reponses !!
Finalement je vais me faire une quiche sans pate au saumon à la va vite....pas trop faim encore avec la grippe qui persiste....en faite les 500 gr je pense que c'est les medocs qui sont la cause car pleins de sucre mais bon pas le choix pendant 8 jours....
sinon ca va ce soir ? |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2015 à 20:10 Toujours grippée ma pauvre Les medoc parfois y a l'équivalent en sans sucre, le pharmacien pose parfois même la question?
Mais bon rassures toi les médocs ne doivent pas être si craignos que ça, sinon tu n(aurais sans doute pas perdu autant la semaine dernière.
Moi ce soir je suis vannée, mais bonne fatigue. C'est incroyable la chaleur aujourd'hui, même ce soir y a du vent chaud comme au mois de juin. ça fait vraiment vacances. |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2015 à 20:21 4pers préparation 10mn cuisson 35mn PL
600g de rhubarbe 4 oeufs 2cs d'arôme vanille 8cs de splenda ou sucralose 40cl de lait écrémé 2cs de maïzena
Four180° th 6
Lavez et coupez la rhubarbe en petits morceaux
Saupoudrez les de 2cs de sucralose et disposez les dans un plat allant au four
Dans un saladier cassez les 4 oeufs et ajoutez 5cs de sucralose Delayez la maïzena dans un peu de lait et ajoutez le tout aux oeufs édulcorés puis versez le reste du lait écrémé Ajouter l arôme vaville Versez le mélange dans le plat pour couvrir la rhubarbe Saupoudrez la dernière cs de sucralose Et enfournez pendant 25mn à 180° en surveillant la cuisson Dégustez tiède ou froid
Bonne degustation
Lavez et coupez la rhubarbe |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2015 à 20:29 Merci pour la recette! Tu l'as testée? Ce n'est pas spongieux? |
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2015 à 20:30 Oui c'est de ma faute j ai pas fais gaffe pour les medicaments à la pharmacie, il y en a un sans sucre et les autres bourrés de sucre mais bon la santé avant tout j étais trop mal....oui là c'est la fin mais je tousse encore pas mal mais là c'est de l'asthme grippal mdr
En faite j ai maigris de 900 gr d un coup car je dormais pas pendant 48h heures de suite aussi, et mon corps etait H.S... Je puisais en double dans mes calories du coup
La prochaine fois, si je souhaite maigrir d un coup, je ne vais pas dormir c'est efficace Ptdr !!!!!!!!!!!!!!! Non je plaisante )))
Merci pour ta recette Yzylou |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2015 à 20:54 Ponyo oui je l'ai souvent faite l'année dernière lors de mon premier régime , ce n'est pas spongieux du tout et je l'a referais dès qu' il y aura de la rhubarbe fraîche, j'adore. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2015 à 21:11 Bonne soirée les filles, je vais regarder sister act sur la 9 et m'endormir tranquillement aux pays des rêves
A demain |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2015 à 21:26 Merci Yzylou pour la recette du coup je vais la tester
shanabelle je vais me faire une nuit blanche pour rattraper ma deconade lol
ce soir finalement faux filet un oeuf un carré frais ail et fines herbes un yaourt et en petit encas tv, chocolat au lait et meringues dukan
bonne soirée les filles! |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2015 à 22:55 Coucou les filles, shanna tes 500 grammes en plus sont peut être liés au fait que tu aies perdu vite ces derniers jours. Moi j'ai remarqué que cela me fait ça! Sinon oui j'ai juste pris 30 grammes de céréales. Par contre le FB était pas 0% c'est vrai qu'il était particulièrement bon!!! J'ai pris 2 pots un 0% et l'autre non grrr Ponyo tu ne peux pas avoir pris autant juste avant ta tarte et les crêpes, ce doit être l'ovulation... Yzylou, je vais quelques jours à Quimper puis à Vannes ( pour le boulot) mais je séjourne chez mon père puis chez des amis. Aujourd'hui au travail, on m'a dit que j'avais maigri. Suis contente! Objectif pour le 1 avril et ce n'est pas un poisson: -5 kilos et vous? Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2015 à 23:20 J accepte ton défi miss moi aussi je me fixe -5 kilos pour le 1 avril donc objectif 113 kg go go go !!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne nuit |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2015 à 08:10 Bonjour les filles je vois que je suis la 1ere ce matin pour l ouverture du fofo !
Bon café et bonne journée )))) |
pat1 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2015 à 08:28 Bonjour a vous hier j ai trouver du protifar enfinnn Et est ce que les vitamines omnibionta 3 ces bon pour le regime ? Pouvez vous m envoier une recette de cake ou mufin que quelqu un aurais deja essayer et qui est bon Merci les filles bonnes journee a vous toutes |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2015 à 08:59 Coucou les filles!! Comment ça va? Moi bien Super soleil et vacances donc cool. Aujourd'hui petite ballade en centre ville le matin et puis après tri des armoires des enfants, y a tous les vêtements à trier et à ranger car là ça ressemble à plus grand chose lol Tu as fini au fait ton ménage de printemps en avance Shana ou la grippe a eu raison de toi?
Ma confiture n'a pas assez prise, c'est tout liquide, j'ai bien mis 1/2cc d'agar agar comme indiqué dans la recette, mais ce n'est pas suffisant. Je vais la réchauffer avec de l'agar agar en espérant que ça reprenne.
pat si tu parles des vitamines Bion 3, elles sont très bien et conseillées pour le régime. Pour le cake regarde il y la recette du cake aux baie de goji de Perle de lait sur le site, si tu n'as pas de baie de goji tu peux les remplacer par de l'arôme sans pb. Et tu peux remplacer la moitié de la maizena par du protifar, elle l'explique dans ses comm. Il a une vrai texture de cake, franchement bon pour un gâteau Dukan. http://www.proteinaute.com/recette-cake-aux-baies-de-goji-6981.html |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2015 à 09:01 Tu perds des seins Shana? lol
Loula trop bien pour les compliments à ton travail! Moi avec plus de 25kg en moins, toujours pas une remarque au boulot!! Je ne sais pas si ça ne se voit pas ou s'ils n'osent pas. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2015 à 09:59 si Ponyo ils le voient certainement que tu perds du poids mais ils n osent pas te le dire je pense...
Non je ne perds pas mes seins PTdr c'est juste l image, oui je perds du poids sur la balance mais toujours le même jean (pas de changement de taille) donc je me demande où je perds en faite ? mdr )))))))))))))))
Oui pour le menage j en ai fais pas mal déjà dont les armoires des enfants hihi, mais il me reste, si j ai le courage, les murs de ma cuisine, je passe un coup d eau avec de la St Marc et la peinture redevient nickel surtout pour les graisses cachées du plafond c'est fou en un an, même avec une hotte ! Et puis comme il pleut ici souvent j ai mes vitres encore et encore à faire Pffff ça je deteste par contre :(
Ce matin j ai tres tres faim etrange comme sensation ??????????????? J espere que mon cerveau ne me joue pas un tour pour craquer ?
Pourtant j ai pris mon bol de cereale + café + 1 fromage blanc + vitamines...
J suis deja à 2 tolérés dès le matin avec les cereales donc le reste de la journée va être dietetique dudu PTdr !!!!!!! Moi qui reve d une bonne tartine de pain dudu avec du dudutella dessus et bien c'est pas pour aujourd'hui Rrrrrrrr
C'est bien Ponyo profitez du soleil en famille Tu es loin de la mer ? Tu habites vers où ? L air marin ça fait du bien aussi et il ouvre l appetit !
Loula ça va ce matin ? Le dudutella alors tu en penses quoi ?
Ca va les filles sinon vous tenez le choc pour les gourmandes ????? |
Utilisateur134936 |
Posté le 03/03/2015 à 10:09 Bonjour les filles désolé de mon absence , mon mari m'a fait une surprise ,comme normal et physiquement j était pas top top Il m a emmener quelque jour au calme et sa fait du bien Pas d'écart apres ma prise de 1kg j ais perdu 1,2 Donc vedict du 1er mois -5,4 En tout cas de mon retour je vous ai lui je suis heureuse de vous retrouvez Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2015 à 10:33 coucou inhr c'est super ce we surprise et bravo pour ta perte!!
shana j'habite dans la région niçoise; ) j'étais au bord de mer samedi !
pour ta sensation de faim , je pense que le corps finit par s'habituer à la cetose, j'ai plus faim qu'au début ou je n'avais jamais faim moi ce matin vitamine 2 oeufs coque faisselle avec 1cc de miettes de céréales dudu café
t'es en pp ou pl aujourd'hui? Quels sont vos menus du jour les filles?
dis donc shana tu as l'air d'assurer question entretien de ta maison, faudrait que je fasse aussi mes murs au saint marc je suis prise d'une flemme aujourd'hui, rien envie de faire |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2015 à 10:37 Tu peux te faire du dudutella maison sans toléré (j'ai tenté une fois j'ai pas aimé mais j'ai du rater la recette je pense c'était tout granuleux! ) avec du pain de mie dudu |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2015 à 10:39 kikou les filles, ponyo, pour ta "confiture" tu as bien chauffé au moins jusqu'à 85°C ? parce que l'agar ne prend qu'à partir de cette température puis se gélifie en refroidissant. Une demie cc c pas mal déjà ! Shanna, tkt pour ton jean, tu dois probablement perdre des centimètres ceci explique cela^^ 1 coup on perd en taille, 1 coup c'est des centimètres. Moi je vois mon visage qui a changé, j'avais un petit double menton, il est parti et pourtant j'ai pas perdu des masses, mais c'est cool qd même, je vais pas me plaindre du moment que je perds.
Pat si tu veux ma recette de muffins : - 1 œuf que je bat - 1 cc de hermesetas liquide - 1 cc de cacao en poudre dégraissé ou bien 1 sachet de bioflan + qq gttes d’arôme vanille - 3 cs de fb - 3 cs de lait en poudre - 1/2 cc de levure chimique (en tout dernier la levure hein) Tout bien mélanger et mettre dans des moules à muffins à moitié et cuire 10 mn à 180 (th6) tu démoules et laisse refroidir et 'sécher' sur une grille. Je me fait ça tous les matins en variant les gouts. Aujourd'hui, temps superbe chez moi, donc courses (frigo tout vide lol) et bonne marche. Restez motivé les filles, bisous. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2015 à 10:51 Tu es à combien de km de Nice Ponyo ? J'étais partie en vacance à Antibes été 2013 (il y a du sable) c'est pas mal mais j'aime pas les galets à Nice sur la plage.......Tu as la frontiere Italienne pas loin ca c'est cool car moins cher chez eux...
Sinon je suis en PL Ponyo.....
Je vais me faire du poisson avec une grosse quiche aux oignons et poireaux lol car j ai faim !!!!!! Oui peut être la cetose qui me ronge Ptdr !!!! Tant mieux si elle me ronde lol on verra à la fin de la semaine
Euhhh Ondalia je fais le double de poids de toi et pour le moment la perte ne se voit pas.....Quand je serai à 2 chiffres donc à - 30 kg environ là on en reparlera |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2015 à 10:56 Rectification quiche aux tomates poireaux oignons lol....et du pain dudu avec du St Pierrelin (un bon gros fromage de 80 gr) Mdr !!!!!
Aujourd'hui je devore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahahahahahahahahaha mais le transit à l arret total pffff il va y avoir un bouchon dans mon bison futé mdr )))))))) |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2015 à 11:02 Sinon les filles trouvez vous ce fromage de chevre dans vos magasins moi il y en a plus ? |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2015 à 11:03 et celui par contre c'est un nouveau fromage blanc 0% et trop trop bon !!!!!!!!!!! |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2015 à 12:34 moi j'habite dans le trou de balle du monde, donc autant vous dire que je ne trouve absolument rien ! enfin si, de la cancoillotte c tout snifff... j'aimerais bien gouter le St pierrelin et chèvre dudu, ça doit être bon... et le dudutella aussi . |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.