Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 15:18

Merci Ponyo si je te posais cette question ses parce que j'aime les sveltesses chocolat on aurait plus jaurais pris c sur .

Shannabelle94 - 200 grammes c super ses toujours sa de moins ma belle donc bravo, merci aussi pour le sveltesse de fois il m'arrive d'avoir des envies de chocolat je résiste mais je prendrais de fois un sveltesse chocolat noire j'adore aussi .

Ponyo super ma belle je me doute que ses motivants quand on voit qu'on perd comme ça, moi j'ai de la graisse sur les bras et le ventre et jambe là j'ai perdu autour de la taille puisque je remes une jupe que je ne mettais plus, mes niveaux bras et fesse je trouve pas même niveau visage que le tour de taille .

Shannabelle94 moi je n'arrive plus à trouver des céréales Dudu avant il avait à carrefour la il en a plus c grrr moi j'adorais, pour le transit ça va -moi .

Loula95 super ton activité avec ton fils , bravo pour tes - 100 grammes ma belle .

Yzylou ses vrai quand semaine fêtait un anniversaire pas facile nous aussi quand c'est en pleine semaine on le fait le samedi bientôt l'anniversaire de mon fils 21 ans comme sa passe vite c dingue, ah oui ses beaucoup de sveltesse maintenant tu sais ma belle tu ne feras plus l'erreur..

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 15:19

Bonne aprés midi les filles , je me suis reposé bien , j'ai fait ce que j'avais a faire pas tout mes le plus important le reste attendra demain ...

Autrement je m'accroche et vous ?

Aller bonne aprés midi big bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 17:28

Coucou les filles j en ai marre la, et c est pas fini encore , j ai fais mon sport de la journée lol je rêve de mon lit à17h du soir ptdr

Sinon j suis contente mes deux commandes sur la boutique dukan sont remboursés sur mon compte et la grosse bêtise pour eux c est que les 2 commandes sont expédiées comme même par erreur donc c est offert ! 50 euros c est toujours ça hein ?

loula même 100 gr en moins c est du moins

valerie, ponyo, inhr. ?....tout le monde va bien ce soir ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 17:38

shanabelle super pour ta commande , oui je vais bien ma belle merci bonne soirée a toi

A vous aussi les filles on reste motivé a bats les kilos

bonne soirée

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 18:00

Forum Dukan : contente de moi shanna super pour ta commande

Contente de moi! Shanna super pour ta commande!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 19:52

Super Loula tu vas nous faire à ce ryhtme là le prochain marathon de Paris lol 

Bonne soirée les filles j suis K.O et je crois que j ai un debut de grippe pas de bol avec ce temps de M......... :(

Bisous

Ponyo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2015 à 21:12

Yzylou c'est sur que 4 yaourts sveltesse dessert par jour cela a du ralentir ta perte, mais ne t'en fait pas, continue ton régime comme si de rien n'était, si ça se trouve tu perdras un peu plus vite. Allez motivation, bon courage!

Bises

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2015 à 21:13

Oh super Loula pour la marche! Avec ça tu vas éliminer des toxines!

Et tes activités d'art avec les enfants, c'est top mais quel boulot!

Shanabelle, moi aussi j'ai bénéficié d'un super plan Dukan, ils m'ont annulé 4 fois ma commande et ont fini par me rembourser. C'était une très grosse commande (plus de 100 euros) et 1 mois après le remboursement je reçois un mail comme quoi j'ai un avoir lol Je l'ai utilisé, je ne savais pas si c'était involontaire ou pour s'excuser (1 mois et demi d'immobilisation de mes sous quand même et j'ai fait plusieurs mails de mécontentement + appels au service conso). Donc j'ai eu plein de produits offerts, j'ai fait un stock de céréales, sons, chocolat, barre Dukan, agar agar...

Reposes toi bien, j'espère que tu n'as pas choppé la grippe.

Valérie j'espère que tu as moins mal au dos, bon courage pour ton boulot cette nuit!

Je n'ai pas encore mangé, pas trop d'idée encore... allez bonne soirée les filles!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 05:52

Shannabelle94 j'espère que ça va ? ah la grippe qu'es quel court en ce moment mon grand fils je crois qu'il me fait sa aussi il a courbature fièvre, mal gorge, le pire il ne veut pas aller chez le docteur grrr.

Ponyo ma belle aller on s'accroche là j'attends terminer mais peut pas partir il n'est pas l'heure et je veux plus prendre sur mes heures qui me doivent donc j'attend et pour pas m'endormir Lol je pianote ...

Aujourd'hui pas d'idée pour manger je vais voir sur les recettes Dudu on verra .

Loula aller on reste motivée bonne journée ma belle ....

Aller les filles on tient bon on va y arriver bonne journée

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 08:01

Bonjour les filles....

Et oui pas la forme ce matin, une bonne toux grasse, le nez qui coule.....j suis en mode grand mere ce matin apres une nuit de seulement trois heures....l enfer :(

Mon organisme est fatigué et affaibli avec le regime, donc je choppe facilement une connerie, j étais déjà malade au debut du mois Pfff

Ce matin un petit - 100 gr encore je perds un petit steack par jour mdr !!

Yzylou ah oui 4 sveltesses par jour ? Mais dans le livre il parle que de yaourt 0% et là tu vois bien que c'est pas des 0% les Sveltesse en plus pleins de glucides (14 gr par pot) et pour la cétose nous devons être max à 30/40 gr en tout en glucide alors tu vois les dégats d un pot lol....

Si tu depasses les 30/40 gr par jour pour les glucides, comme ton corps ne reçoit plus de graisse et il va prendre dans le sucre son energie donc si tu lui en donnes et bien ta cetose n est pas efficace et là c'est la stagnation.....

Ponyo cool pour ta facture à 100 euros dans la boutique Dukan....Et bien si ils font cela à chaque fois le site va fermer PTDR !!!

Bonne journée les filles je vais prendre mon ptit dej et aujourd'hui repos repos et repos en mode peignoir Ptdr !!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2015 à 09:43

Coucou les filles!

Valérie j'espère que tu dors profondément et que tu récupères de ta nuit!

Shana ma pauvre pas cool la grippe 

Trop fort la perte du petit steack par jour! Moi ce matin, j'ai perdu 2 petits steacks, mais le transit est toujours au point mort. Puis aujourd'hui PP, c'est pas ce qui va arranger les choses!

Bonne journée à toutes 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 10:41

Ponyo mdr toi aussi tes deux petits steacks Ptdr !!!!

Et oui je vais compter en steack maintenant comme je ne mange que ça par tonne, chaque jour lol )))

Toi aussi ton poids descend bien bientôt les - 27 kg alors que tu etais à - 25 kg il y a encore quelques jours donc tout va bien Ponyo 

Pour le transit à la pharmacie il y a un truc aux pruneaux sans sucre tres efficace, j sais plus le nom mais cela aide parfois....

Je viens de javeliser la maison, je suis en mode desinfection totale car moi grippe, mon petit bronchite et le plus grand tousse un peu :(

Quel temps de m....... aussi il pleut il pleut bergere :(

Bisous les filles à tout à l heure pour vous lire !

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2015 à 11:27

Tu as encore la force de javelliser toute ta barraque? Tu devrais un peu te reposer

Le truc au pruneau, vu que c'est du fruit, je ne sais pas si c'est autorisé? Au pire j'ai du forlax, si dans deux jours ça passe pas, je prendrais un sachet.

Chez nous, au contraire il fait un temps magnifique depuis deux jours, un avant goût du printemps.

A midi, je pense que je vais manger des blancs de poulet. Pas eu le temps de cuisiner et pas d'idée. Par contre, il faudra que je me refasse un cake ou autre pour mes petits dej et pour un éventuel goûter pour parer à tout craquage.

Ce matin c'était café, vitamine et galette dudu avec une cc de dudutella

Ah oui j'ai trouvé de la rhubarbe surgelée, faut que je la fasse compoter pour demain, cela fait des années que je n'en ai pas mangé, je ne sais même plus le goût que cela a!

@ plus les filles

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 12:10

coucou les dudunettes, je poste pas bcp, mais je vous lis et je dois dire que j'aime bien vous lire, c apaisant. Mon poids stagne, je me demande si je ne mange pas trop en fait... parce que si ça commence comme ça dès le début, je suis pas prête de finir mon régime. Aujourd'hui c pl et endives au jambon + fb comme toujours ça me gave déjà le fb à tous les repas lol, je me plains^^

Bon peut être que demain sera meilleur, bisous à vous toute.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 14:13

Forum Dukan : ondialia coucou et bien tu dois changer tes repas au plus vite si tu commences a avoir du degout pour certains produits il y a pleins de recettes symp

Ondialia coucou et bien tu dois changer tes repas au plus vite si tu commences à avoir du degout pour certains produits :(

Il y a pleins de recettes sympathiques sur le site tu sais ))

Ponyo et oui il faut bien que je nettoie ma maison, je vis seule avec mes petits bouts donc personne pour faire le menage à ma place Ptdr !!! Tu as bien de la chance de voir un peu de soleil car à Paris c'est la cata, brouillard ce matin et pluie fine non stop :(

Oui pour le medoc aux pruneaux dukan en parle dans son livre (mais la version sans sucre) et avec une c.c du va direct au WC !!

J'ai aussi eu la force de faire mes courses pour tenir jusqu'à lundi matin et oh surprise j ai trouvé un steack haché à seulement 3% de m.g donc là c'est vraiment de la proteine pure PTDR !!!! Je vous laisse la photo de la boite en plus la viande est extra bonne je viens de manger un hamburger dudu ce midi avec et le top de la viande miam ))

Loula pas là ce matin ? Tu fais la grève de la balance ou quoi ? Mdr ))

Ce matin debout depuis 7h je pense qu'à mon lit je vais certainement faire une micro sieste sur le canapé là !

A tout à l heure les filles

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2015 à 14:25

Ondalia donnes nous des exemples de tes repas, peut-être pourra t'on t'aider un peu. Après vu que tu pars d'un poids relativement bas la perte sera sans doute plus longue. Il faut que tu cuisines pour te varier un peu les menus, les desserts. As tu acheter des arômes pour aromatiser ton fromage blanc? Bon courage!

Shana , en plus j'adore la viande hachée coupée au couteau. Je vais regarder si je trouve des steacks de cette marque!

Merci pour le plan pruneau alors 

Finalement le transit s'est débloqué tout à l'heure!

A midi omelette avec echalotte, ciboulette et lardons de volaille, un blanc de poulet et un yaourt

et là je viens de m'avaler deux cafés noisettes.

J'ai commandé un pantalon à la redoute 3 tailles en dessous de ma taille de départ, je peux le fermer !! Yeah !! Mais il me serre

des cuisses et est un peu juste des fesses, mais je le garde pour voir si dans 15 jours/1 mois, je pourrais le mettre. ça va être mon pantalon témoin 

Coucou Loula, tu profites bien de tes vacances? Inhr ouhouh donnes nous des news? Yzylou comment ça va?

Bonne sieste Shana, et MOTIVEE on va vaincre nos kilos!!

Bises

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2015 à 14:27

COUCOU LES FILLES

Shannabelle, -100g bravo,

OUI bonjour les dégats avec mes yaourts, j'avais vu le pourcentage sur le pot 0,9 et 1,2 % mg mais je n'ai pas regardé de plus prêt pour le sucre PPPPFFFFFF, c'est sûr que maintenant je vais y veiller!

Ponya, problème avec la boutique dudu, heureusement ils ont remboursé, moi j'ai commandé une fois et j'ai été déçu par les dates très limites sur mes arômes !

ondalia, courage ça va finir par payer

Temps grisous par chez moi, j'ai fait du pain dudu, hum délicieux

Bonne après midi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 14:51

Shannabelle94 déjà bravo pour tes -100 grammes c'est toujours sa à prendre, soignes-toi bien ma belle les nuits de 3h je connais et c pas bon pour la santé ma belle alors oups si tu peux te reposer go ma belle .

Ponyo Mdr tu me fais rire 2 petits steaks, oui je suis allé me reposer j'ai fait un gros dodo bien mérité je voulais pas me lever mes bons il faut,

Continue ponyo tu es sur le bon chemin .

Shannabelle il faut te reposer, je dis sa mes moi je suis pareille, la vie de femme ses sa, on n'arrête pas nous .

Moi aussi pas eut le temps de cuisiner je me suis ouvert une boîte de thon avec 2 oeufs cuits dure-jai mélangé, j'ai mangé sa comme sa j'adore le thon façon , par contre ce matin ma galette, mon café et mon fromage blanc .

ondalla aller accroche toi il a plein de recette sur le site Dudu c fait pour sa il ne faut pas que tu sois équeuré sinon tu vas craquer ma belle aller au fourneau gogo.

Yzylou aller on continue on s'accroche pas encore fait le pain Dudu faut j'essaie..

Aller les copines on s'accroche et on baisse pas les bras je pense que ce soir je vais me faire un poisson , j'adore trop le poisson en plus ses trop bon bisous restont motivé bonne aprés midi

Utilisateur134936

Posté le 26/02/2015 à 14:56

Cc les filles comment ça va?

Je vois que sa blablate dure

Bravo shanna ponyo pour vos steacks perdu

Loula super les activités avec tes enfants

Valerie repose toi bien

YZy a oui 4 c est énorme mais bon pas de panique fait juste attention au prochaines fois

Ondalia ton poids est déjà bas donc la perte et moin importante pas d affolement

Moi j ai chopper un microbe au mi eau des intestins mais rien de grave c est du au faite que je ne vais pas aux wc

Par contre je comprend rien pas un seul écart et+1kg je suis d'écouter

Shanna j espère que tu va vite te retablir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2015 à 15:41

Coucou inhr peut-être que tu es en période près zone rouge ou période ovulation? C'est rageant les reprises de poids sans motif, ça me le fait tous les mois mais après ça repart d'un coup avec un bonus généralement.

J'espère que ce n'est pas trop grave ton microbe, tu es sous antibio du coup?

Valérie, moi aussi j'aime bien le thon d'ailleurs ça fait longtemps que j'en ai pas mangé, y a une recette de thon chaud avec sauce blanche que j'avais testé et bien aimé, ça me donne des idées pour ce soir! Et ton dos comment ça va?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 15:58

Inr ses normal si tu ne vas pas aux toilette effectivement la balance va mettre du plus mes baisses par les bras surtout tu prends quelque chose pour les toilettes ? Aller courage

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 15:59

Ponyo ah ses quoi la recette merci oui j'adore le thon donc cet recette serait la bienvenue merci

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 19:19

re coucou les filles, moi aussi j'ai une boite de thon ds le placard je peux peut être en faire qq chose... je vais voir ce que vous en faite hihi. Je vais cuisiner à partir de demain, j'ai trouvé des recettes sympa (iles flottantes et un cake au matcha)

J'ai marché 50mn sous la pluie lol et du coup j'ai dormi 45mn, un vrai bébé. J'ai pas très faim donc ce soir ce sera un porridge avec les sons et un fb. J'ai remarqué que j'étais plutôt fatiguée ces temps ci, et vous ? ça vous fait ça aussi ? J'ai vu passer que pas mal d'entre vous prennent des vitamines, jme demande si je ne devrais pas en faire autant.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2015 à 19:30

J'utilise cette recette et après j'y ajoute le thon avec un peu de son jus dans la casserole et je fais un peu rechauffer. Il faut bien poivrer la sauce et mettre de la muscade pour lui donner du goût.

http://www.proteinaute.com/recette-bechamel-dukan-262.html

ondalia il est conseillé de prendre des vitamines pendant le régime

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.