Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shannabelle94 2028 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2015 à 11:50 Bonjour les filles !
Il y a personne sur le fofo ce matin ?
Loula alors ton bilan de la semaine ça donne quoi ?
Moi ce matin je redescends à 120 kg pile donc je le note dans ma reglette pour avoir un poids de référéence pour cette 3eme semaines de regime dudu mais bon aucunes pertes interressantes cette semaine donc une semaine de stagnation complete....
J espere que la semaine prochaine mon corps sera plus sympa avec moi
Aujourd'hui PP .........
Bon dimanche les filles et certainement à ce soir |
Utilisateur134936 |
Posté le 22/02/2015 à 13:14 Bonjour les filles je m excuse de mon absence mais weekend charger Mais j ai pris le temps de vous lires Je vois que shanna une baisse de moral ! Allé alle ma belle on se remotive tu verras la semaine pro sera meilleur Moi je suis contante -700 depuis mercredi si je rajoute le-200 sa me remotive a fond Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2015 à 13:24 C'est bien Inhr bravo pour ta perte de poids c'est un bon chiffre
Oui c'est vrai que cette semaine j ai eu une baisse de moral mais c'est normal à 120 kilos je ne comprends pas que je ne maigris pas parfois !
Mais bon je le connais ce regime (c'est mon 2eme dudu) et heureusement, je sais qu un coup tu remontes, tu stagnes , tu descends.....mais je vais le perdre ce poids en trop ça c'est sûr !
Je ne lâche rien cette fois ci, à la guerre comme à la guerre lol, tout les kilos vont sautés un par un
Aujourd'hui j suis en PP et je viens de manger mon petit lapin à la moutarde et bien c'était bon )))
Voici la recette
http://www.proteinaute.com/recette-mijote-de-lapin-a-la-moutarde-329.html
bise les filles |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2015 à 13:26 Fière de moi. C'est un début! |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2015 à 13:30 Moi ce matin encore + 300 pas grave... Si je fais le bilan depuis dimanche dernier ça me fait -1, 3. J'en étais à -2 en 3 jours puis reprise de 700 grammes. À suivre... Super inrh! Shannabelle c'est bien si cela redescend! |
Utilisateur134936 |
Posté le 22/02/2015 à 13:34 Super loula ta marche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2015 à 14:23 Whouah Loula tu as la forme ce matin !!!!
super ton application qui t' indique une estimation des calories perdues c'est motivant.... Sinon tu es dans le même cas que moi le poids remonte sans raisons valables mais c'est ainsi
On verra bien la semaine prochaine hein ?! Tu es en PP ou en PL là ? Tu as plus de probleme de constipatin sinon ? Moi le transit est ok donc c'est même pas la cause mais peut être que c'est ton cas ? |
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2015 à 15:38 coucou les filles une bonne fin d'après-midi à vous je suis désolé je n'ai pas plus passé avant la vie de famille ... J'espère que vous allez bien je vous ai lue un peu car pas trop le temps je suis désolé, ne baisser pas les bras les filles surtout pas on s'accroche moi je m'attends à avoir de fois du haut j'ai déjà fait Dudu en 2008 j'ai vécu sa et je n'ai jamais baisser les bras jamais et en 2008 j'avais perdu 35 kilos en 6 mois alors il faut s'accrocher ont n'est des battantes des winneuses alors accrochez-vous bonne fin de dimanche a demain les filles |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2015 à 16:45 On ne m'arrête plus mdr! 7 kms dans la journée! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2015 à 17:57 et bien Loula que d'effort ce dimanche
J espere que ta marche sera gratifiante demain sur ta balance ? Affaire à suivre alors ) |
choupi956 508 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2015 à 18:39 Coucou les filles...
J ai pas tenu mon régime ce week-end donc je reprends lundi une grosse baisse de moral du a des nouvelles pas top... Donc je me remotive et je vais pas me peser trop peur de la catastrophe que j ai affligé à mon poids donc sport sport cette semaine.pour rattraper le retard
Je vous fais pleins d bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2015 à 19:38 qu est ce qui c'est passé Choupi ?
Oui tu dois reprendre immediatement ma belle, tu ne dois pas gâcher tes efforts pour des mauvaises nouvelles, même si je sais tres bien que la nourriture est un reconfort mais la nourriture ne doit pas être un echappatoire à tes problemes, oh mon dieu que je connais ça j ai repris 25 kg juste à cause de ça (apres mon 1er dudu et une separation houleuse) et regarde moi je dois tout recommencer maintenant (2eme dudu) et je regrette amerement cette mal bouffe :(
Je te conseille de faire pp minimum deux jours de suite et tu te peses apres les deux jours pour voir, normalement tout va repartir et bois beaucoup d'eau
A toi aussi pleins de bisous et bon courage ma belle, si ça ne va pas je prefere que tu passes ici ou tu me laisses un message en MP plutot que tu craques sur des cochonneries et que tu regrettes ok ? A tres vite Choupinette
Bizzzz |
choupi956 508 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2015 à 19:56 Ok merci bcp pour ton soutien ca fait plaisir
Je pense que je vais faire au moins trois jours et je me peserai apres ... je te tiens au courant. Je t en parlerai en MP
Merci bcp bcp |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2015 à 20:17 De rien ma belle |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2015 à 20:35 coucou les filles !
Loula super la marche! t'as carburé! choupi j'espère que ça va,,bon courage et remets toi de suite dans le régime ça va aller shana pas de découragement si ça se trouve tu es dans une phase de ton cycle pas top (style ovulation) et puis moi ça m'avait fait pareil le premier mois y a une semaine ou je ne perdais rien mais si tu fais le bilan 6kg5 en 3 semaines c'est super bien - courage
ici pas de craquage ce dimanche, j'ai juste goûter une miette de muffins cuisinés ce matin pour l'anniversaire de ma fille pour vérifier une cuisson mais je n'ai ni mangé les muffins pépites choco ni les muffins myrtilles ni le gâteau poire choco que nous avions apportés! Yeahhh en apéritif radis coca Light entrée 2 oeufs dur Avec thon plat rosbeef et haricots et puis café
je suis contente car ma soeur qui ne m'avait pas vu depuis noel m'a dit que c'était hallucinant comme j'avais fondu ça fait plaisir car à part mon mari personne ne me dit rien sur ma perte de poids parfois je me demande si ça se voit ...
pas encore dîner ce soir , je ne sais pas ce que je vais manger Biz @ plus! |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2015 à 20:42 Choupi, si tu reprends bien cela n'aura pas ou peu de conséquence. Je suis pareille et te comprends +++ c'est une sacré béquille parfois la nourriture.... Relativises ma belle, tu as craqué pour mieux repartir... Ce n'est pas comme si tu avais craqué pendant un mois! Pour tenir dans la durée, je pense qu'il faut une certaine rigueur mais ne pas être trop dure avec nous même.... Un petit relâchement, quelques jours de pp... Le tout est que ce relâchement ne soit que très bref. Gros bisous Choupi, on est avec toi! |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2015 à 20:47 Salut Ponyo, génial ce déjeuner en famille sans craquage! Sinon shanna, je ne t'avais pas répondu, le transit est moins bien que d'habitude mais ça va et je suis en Pl depuis hier et encore demain. Dans quelques jours(4ou 5) je serai en zone rouge. Après mes marches, je suis vidée! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2015 à 21:26 Tu m étonnes Choupi que - 26 kilos elle le voit ta soeur ))))
Elle doit être fiere de toi ! Et c'est que le debut la prochaine fois elle te verra encore plus mince c'est super motivant !!!
Loula oui ta marche aide beaucoup surtout avant une zone rouge, de toute façon dukan prescrit minimum 30 mns de marche par jour donc tu as ton quota pour plusieurs jours là et c'est bon pour le transit PTDR !
En tout cas une nouvelle semaine commence donc tous dans les rangs on se serre les coudes c'est reparti pour un tour mdr !
A demain les copines ! |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2015 à 22:05 A demain bonne nuit et oui à fond pour la dernière semaine de février |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2015 à 22:14 Et oui dans une semaine on finit le mois et on entame le deuxième pour la plupart sauf pour Ponyo, notre bel exemple de persévérance! |
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2015 à 03:45 coucou les filles je viens vous souhaiter une bonne semaine on reste motivé cet fois on craque pas , le week-end finit on s'accroche ....choupi aller ma belle tu peux j'espére qu'aujourdh'ui sa va mieux bisous ma belle , aller les filles vive dudu on reste motivé bonne journée |
Utilisateur134936 |
Posté le 23/02/2015 à 09:49 Bonjour les filles Choupi ma belle la vie peut être dure parfois mais il faut pas ce laisser abattre et se reprendre aller ma belle j espère que ça va aller Aller les filles dernier semaine pour certaines d entre nous alors bilan enfin de semaine bonne journée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2015 à 10:31 Bonjour les filles
Ce matin 119.7......legere perte mais PL aujourd'hui donc je vais remonter mdr !
Loula alors ta marche a été bénéfique ?
Choupi courage c'est reparti !!
Ponyo, Valerie, Inhr.......Ca va ce matin ? |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2015 à 11:01 Coucou les filles,
Moi ce matin, jambe lourde et résultat moyen sur la balance (petite reprise) mais je n'y prête pas trop attention bilan en fin de semaine. Aujourd'hui PP pour moi car hier PL. Je viens de me manger deux tranches de jambon j'avais déjà faim !!!
Bon la balance repart dans le bon sens Shanabelle. Je ne sais pas si on gonfle forcément après une journée PL Tu te repèses tous les jours finalement?
Quels sont vos objectifs de la semaine les filles? Et surtout avez vous des idées de menus bons et faciles en PP (pas le lapin moutarde, je ne mange pas de lapin Va falloir que je me recuisine un cake ou des muffins pour diminuer les envies de bouffe normal, surtout que je bosse à la maison aujourd'hui |
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2015 à 11:19 Coucou Ponyo
Pour tes jambes lourdes peut être le sel hier chez ta maman non ?
Sinon pour l inspiration culinaire je fouille un peu dans les recettes ici et je fais à ma sauce avec mes ingredients
http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_spicy.html
Oui les muffins aident si tu as des envies......c'est bien d'avoir cette sensation de faim encore car moi je ne l ai plus je me force bien souvent et je me gave comme une oie lol avec les proteines :(
Oui en ce moment je me pese souvent, c'est psychologique, mais j ai besoin de voir les chiffres descendre même si je sais qu ils remontent souvent hihi !
A tout à l heure je dois partir... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.