Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur134936

Posté le 23/02/2015 à 21:28

Shanna c est super de faire participé tes fils

Moi je commence aussi un peu mes fils sont un peu petits encore le grand ce fait plaisir qu en on fait des gâteaux et le petit c est un fainéant il est fatigué rien qu a y penser lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2015 à 21:38

Ils ont quel âge déjà tes fils inhr?

sinon le moral va bien , c'est choupi qui a eu une baisse de moral

sinon verdict de mon gâteau : très bon (j'avais juste remplacé le sirop de pêche par du sirop framboise cramberies ) c'est tendre parfumé . Il faut aimer les sons car ça en garde bien le goût. Je l'ai mangé chaud c'était fondant, je pense que froid ça doit être moins bon sauf à le faire griller comme conseillé dans la recette

Utilisateur134936

Posté le 23/02/2015 à 21:44

Ponyo je sais que c est choupi mais je prend des nouvelles du tiens ma belle

Mais fils on 6 et 4

Tu diras demain comment il est a froid moi j'aime pas les gateaux quand ils sont chaud

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 22:00

Et bien les filles vous papotez ce soir lol )

Sympa ta petite rectte Ponyo aussi.... Si tu dis que c'est bon je vais tester ça tres prochainement aussi !!!!! C'est cool si ton mari fait le repas et le menage c'est rare je trouve de nos jours...

Merci pour le soutien et oui jusqu au bout, on arrête les frais avec les kilos 

Et non ce soir je ne regarde pas Top chef mais sur France 3 il y a une soirée J. J. Goldman, j adore, je suis nostalgique de cette époque 80/90'

Inhr oui si tes enfants sont petits c'est comprehensible... Tu as le temps encore.......

Bonne nuit les filles et à demain !

Utilisateur134936

Posté le 23/02/2015 à 22:32

Oui j ai encore le temps

Aller les filles on reste motivé à demain bonne soirée

Shanna bonne soirée avec j.j

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 23:11

coucou les dudunettes, rholalaaaa qu'est ce que vous êtes pipelettes ma parole !!!! j'en ai mis du temps à vous lire lol, je vois que ça stagne (ou remonte un peu pour certaines) c bizarre ça quand même ; ça m'a fait pareil sniffff. Je passe enfin en croisière avec une une perte de 2kg pour ma phase d'attaque, je ne sais pas si c bien, peu ou beaucoup (là je pense pas) mais toujours ça de dégommé^^

J'aimerais savoir si c grave de ne pas prendre les sons une journée parce que j'ai vraiment bien mangé et j'en peux plus. Demain ce sera endives au jambon, j'avais vu passer la recette tantôt et ça m'a drôlement donné envie mdr

Bravo à celles qui ont le courage de faire du sport, j'aimerais tellement me motiver... c dur de passer son temps à se motiver je trouve, heureusement que vous êtes là ! Mais bon, j'essaie au moins de marcher 1heure par jour, c bon pour le transit et c bon de prendre l'air frais. J'ai trouvé une recette de petites brioches pas dégueu du tout, je les fait tous les matins du coup, elles sont vraiment bonnes pour des briochettes de régime, si ça tente qq1 je vous donne la recette. Je vous souhaite une bonne soirée et à demain les filles.

Motivées à fond hein !

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 23:55

Bonne nuit les motivées! Ce soir, je sens mes vilaines arriver et le ventre qui gonfle grrr 😁

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 05:16

coucou les filles une petite pause moi bien mérité d'habitude ses plus tot mais la il avait du travail ...

Je vois qu'hier soir il avait du papotage, bonne chance Loula pour tes vilaines qui vont arriver et surtout accroches-toi ...

Ondalia marcher 1h par jour c super tu sais, même moi le sport pour le moment non avec ce dos qui me fait mal j'arrive même pas à tenir sur mon vélo, même me baisser devient dur de fois je reste bloqué vive la maladie du siècle ...

Shannabelle94 tu es une nostalgique comme moi pas regarder moi comme je fais de nuit donc sniff c'était bien ?

aller les filles une très bonne journée remplie de motivation comme toujours on s'accroche ...

cet après-midi je vais me faire pizza Dudu avec mon fromage blanc puis mon Thée

ce soir je sais pas encore vous avez une idée des filles .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 05:29

Ponyo moi aussi mes enfants cuisine avec moi au moins ils savent cuisiner et ma grande fille un Ti cordon, ainsi que mon grand et mon Ti dernier m'aident souvent au moins plus tard ils seront .

Oui je faisais beaucoup d'abdos en ce temps là j'étais un peu plus jeune aussi Lol .

Shannabelle94 c vrais ce que tu dis les filles de maintenant ne savent pas mettre la main à la pâte comme on dit heureusement que ma fille n'est pas comme ça, j'ai une soeur elle c pas du tout cuisiner pourtant ma maman un cordon bleu juste à regarder maman comme je faisais plus jeune mais non maman se tape tout le boulot beaucoup de jeunes sont fainéant de nos jours...

la recette cabillaud hummm sa me donne envie on met tous les ingrédients dessus sur le cabiaud c sa??? je pense que j'ai trouvé ma recette du soir . bonne journée les filles restées motivées

Utilisateur134936

Posté le 24/02/2015 à 09:11

Bonjour les filles comment vous allez ce matin

Moi pour la première fois depuis le début j ai une grosse baisse de forme très fatigué barbouiller

Le morale et la et la motive aussi

Bonne journée

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 09:20

Forum Dukan : bonjour les filles ohhh que je suis contente ce matin ma balance sympathise enfin avec moi et baisse maintenant je suis a 7 kilos c est deja pas mal p

Bonjour les filles !!

Ohhh que je suis contente ce matin ma balance sympathise enfin avec moi et baisse !!

Maintenant je suis à - 7 kilos c'est déjà pas mal pour un premier mois, finalement ce premier mois ets bien meilleur qu à mon premier dudu (environ - 5 kg le 1er mois) je ne vais pas me plaindre hein ?!!!

Ponyo du coup mon défi de dimanche je pense l atteindre...enfin ne parlons pas trop vite on connait l effet yoyo aussi.....et ce matin je trouve mon ventre degonflé d un coup ça me fait bizarre mdr....

Ondalia une journée sans les sons c'est pas drame c'est sûr, mais ils aident pour le transit et pour éliminer une portion de calories ans ton bol alimentaire donc c'est un + non negligeable....Stplait laisse nous ta recette de brioche pour voir......Merci

Valerie c'est bien pour tes enfants, et oui bougeons la nouvelle generation lol 

L emission hier etait bien, je ne sais pas si tu as le replay chez toi ?

Bon debut de journée les filles et tout à l heure biensûr !!!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 09:21

Inhr tu prends bien tes vitamines tout les jours ? Dukan le recommande fortement et quotidiennement 

Utilisateur134936

Posté le 24/02/2015 à 09:32

Oui shanna je les prend tout les matins mais ce matin j ai une grosse fatigue je pense que je suis entrain de chopper un truc mon fils a eu une gastro y a 2jours donc les microbes y en a plein la maison

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 09:33

Coucou! Oups quelles vitamines ?!? Bravo shanna pour ta perte! Ce matin, j'ai oublie de me peser à jeune, cela ne m'arrive jamais... Peut être le début de la guérison! Valérie, tu dois être fatiguée avec ce rythme de nuit! Ponyo, yzylou ça va? Inrh, j'espère que ça ira vite mieux! Je commence 3 jours pp et attend mes vilaines. Sinon shanna oui objectif -1,1 d'ici lundi pour mes 4 semaines ( j'espère!!!) cela me ferait - 6.2 mais bon même si je stagnais ma perte du mois serait bonne donc j'essaie de ne pas trop me prendre la tête! Bisous les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 09:40

mdr Loula si tu montes sur ta balance le ventre plein à oui tu risques d'avoir de mauvaises surprises PTDR !!!!

Loula tu ne prends aucunes vitamines ?????????? C'est obligatoire (dukan le dit dans son livre) et quotidiennement sinon vive les carences et la fatigue :(

Tu verras bien cette semaine (avec ta zone rouge) mais parfois la perte continue comme même.....

Inhr la gastro traîne encore chez toi ? Fais attention et lave toi bien les mains surtout :(

Ponyo pas là ce matin avec son ptit café ?

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 09:57

Non aucune vitamine .... J'avais lu le livre mais il y a un bon bout de temps mais avec le forum, m'y suis pas remise.

C'est vrai que je suis un peu fatiguée quand même. Vous prenez quoi comme vitamines bion 3?

Oui du coup je ne me suis pas pesée car sinon aie aie aie

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 09:58

Juste Shanna 7,1, c'est vraiment extra comme perte! Bravo!!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 10:02

Forum Dukan : moi je prends juvamine gold sans sucre

moi je prends Juvamine Gold sans sucre

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 10:16

Merci Loula mais tu sais j ai plus de 20 kilos en + que toi donc rien de miraculeux non plus, ta perte aussi est extra pour un premier mois alors que tu es sous la barre des deux chiffres..... Tu vas atteindre ton objectif bikiki dans les temps c'est certain ma belle !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 11:27

Vous mangez quoi de bon les filles ce midi ?

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2015 à 12:46

Coucou les filles!!

Loula moi aussi je prends des vitamines depuis le début du régime, d'ailleurs je me demande si ce n'est pas mauvais d'en prendre en continue car ça va bientôt faire 6 mois? Je prenais jusqu'à maintenant Bion3 et là je viens de changer pour supradyne effervencente car elles sont supplémentées en fer et qu'à ma dernière analyse sanguine j'avais une petite carence en fer. En plus du coup ça me fait office de jus d'orange le matin  (c'est sans sucre)

Inhr j'espère que tu vas retrouver la forme, mais c'est sûr que s'il y a un virus de gastro qui court chez toi, cela peut expliquer ceci...

Ondalia si tu marches 1h par jour c'est déjà drôlement bien!!! Et pour ta perte de 2kg en attaque ça me paraît aussi très bien vu ton poids de départ  Pour les variations de poids c'est normal cela ne correspond pas à de la graisse mais à des variations hormonales ou de retention d'eau

Valérie, tu es super courageuse, entre tes horaires de nuit et tes maux de dos alors que ton travail est très physique, cela ne doit pas être facile!

Shana youhouuuuu super pour ta perte, bravo ma belle, c'est génial, si ça se trouve tu vas atteindre les 8kilos pour ton premier mois de régime 

Moi ce matin, j'avais reperdu le surplus du coup je suis stable (avec toujours ses maudits écarts de balance selon comment on la place! grrrr) J'attaque un deuxième jour de PP de suite pour rattraper le PL de dimanche. Ce matin j'ai mangé mon gateau d'hier, froid c'est bon mais moins bien quand même du coup je l'ai fait réchauffer 15s au micro ondes. C'était très bien en guise de petit-dej et ça calle!

A midi j'ai mangé trois pavés de cabillaud (300g) au citron avec ciboulette et échalotte (pas eu le temps de faire ta recette Shanabelle et comme je devais emporter mon teepware c'était plus simple comme ça) et 2 yaourts natures

Ce soir on verra je ne sais pas encore.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2015 à 15:17

Coucou les filles

Ouahhhhhh quel roman, j'ai tout lu

ponyo, Quelle belle perte tu as, tu fait au moins une envieuse, MOI

valeriedudu, OUAHHHHHH, 300 abdos/Jour! je devrais commencé car j'ai une bonne bouée...

shannabelle, mimi tes images,

Oui c'est vrai que pour moi c'est mon 2ème dudu et que ça devrai être plus facile, mais les kilos sont plus dur

dur à dégommer.

C'est bien que tes enfants apprennent à cuisiner, c'est finit que la femme aux fourneaux!!!!

loulo, c'est vrai que les vitamines font du bien, j'étais hyper fatiguée les temps derniers, je prends du berocca et je ressens

la différence, j'ai plus de tonus ( comme popeye avec ses épinards )

Aujourd'hui journée spéciale c'est mon anniv...................................................

Bonne journée

Utilisateur134936

Posté le 24/02/2015 à 15:46

Un très bon anniversaire Ysy

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 16:19

Un très joyeux anniversaire yzylou. Gros bisous Mouaaaah!!!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2015 à 17:12

Très très bon anniversaire Yzylou 

Profites bien de ta journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.