Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 17:20

yzylou happy birthday miss ))

Tu geres pour le gateau lol ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 17:25

Forum Dukan : inhr ca va mieux ce soir pour te faire rire un peu je te laisse une petite image bien rigollote xptdrrrrrr a ce soir les copines

Inhr ça va mieux ce soir ?

Pour te faire rire un peu je te laisse une petite image bien rigollote Xptdrrrrrr !!!!!

A ce soir les copines ))

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 17:48

Inr j'espère que la fatigue ça va mieux prend des vitamines ma belle .

Shanabelle bravo pour tes -7 kilos c super tu peux être fière de toi , oui j'ai replay je vais regarder demain car aujourd'hui je n'ai pas arrêté ihr ah si tu prends vitamine donc ça va si ton fils a gastro peut-être que tu l'auras aussi , lave toi bien les mains .

Loula95 oui fatigué c vrai mes bons c la vie on n'a pas le choix si on veut vraiment s'en sortir, surtout ne monte pas sur la balance le ventre plein ma belle tu vas avoir une mauvaise surprise , oui faut prendre des vitamines dukan le dit dans son livre, moi prend bion 3 .Ponyo merci, oui mon dos me casse la je mets de la pommade prend des efferalgans mes passe pas grrr.

Yzylou moi dès que mon mal de dos finit les abdos je m'y remes je ne battrais jamais mon fils écoute bien 1000 abdos par jour il en fait 100 par 100 defois méme ++++ mes bons ses un sportif un footballeur professionnel donc voila je ne le battrais jamais .

Bon anniversaire ma jolie tu as prévu quoi pleins de bisous..

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 17:48

Yzylou encore un bonne anniversaire ma belle bisous bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 17:49

bonne soirée les filles a demain on reste motivé bisous

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2015 à 19:23

Forum Dukan : merci les filles

MERCI les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 20:44

Forum Dukan : bonne soiree les filles le fofo est calme ce soir vous etes certainement devant vos petits fourneaux a demain je croise les doigts pour que nos balanc

Bonne soirée les filles le fofo est calme ce soir vous êtes certainement devant vos petits fourneaux.....

A demain, je croise les doigts pour que nos balances affichent des bons chiffres en - à tout le monde !

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2015 à 21:18

Ce soir les filles c'était dur dur, rien envie de manger en pp pas faim du coup écoeurée ...

mon homme m'a fait une omelette qui est finalement bien passée et j'ai mangé un yaourt nature et un sveltesse choco

et vous?

bonne soirée à toutes 

Utilisateur134936

Posté le 24/02/2015 à 21:25

Shanna tu ma bien fait rire ptdr trop fort tes images

Je suis aussi naz que ce matin en plus j ai passé la journée a avoir des vertiges pas coule demain matin dr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134936

Posté le 24/02/2015 à 21:30

Oui Valerie je prend des vitamines

Oui je pense a une gastro demain j ai rdv chez le dr

Bon courage pour le taf et ton mal de dos car je sais ce que c est je me suis faite opérée 2 fois donc une fin septembre alors courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 05:40

Yzylou as tu passer un bon anniversaire ma jolie .

Pour cel qui se pèse bonne pesée les filles je crois en vous...

Ponyo moi aussi de fois je n'ai pas faim ses les protéines sa, et mon homme tout comme toi dans ses moments là me fait une bonne omelette miam-miam, le sveltesse chocolat on peut avec Dudu je savais pas...

inr j'espère que tes vertiges ça va mieux va voir le docteur pas bon la santé passe avant tout , oui pas marrant le mal de dos maladie du siècle on dit..

.Là je viens de rentrer je suis h sss morte hate d'être un peu dans mon lit j'attends de réveiller mon homme pour le boulot puis me repose un peu cette nuit me suis chouté au café Lol mes bons c par sa qui a fait .

Aller bonne journée les filles on ne lâche pas!!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2015 à 09:26

Coucou Valérie, bon repos après ta dure nuit de boulot!

Les sveltesses choco ça dépend des sites dudu, proteinaute dit non il me semble, moi j'en prends occasionnellement un et je le compte en toléré. Tu sais je suis partie pour des années de régime avec la consolidation vu mon nombre de kilos à perdre du coup je respecte bien le régime mais je m'autorise un tout petit peu plus de souplesse car il faut que je tienne dans la durée... Chacun fait comme il lui semble le mieux pour lui

Sinon après une petite reprise, le poids s'est stabilisé, mais toujours pas de perte. Je sens que je suis partie pour une semaine dix jours de stagnation grrrr

Bonne journée les filles!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 09:34

Forum Dukan : bonjour les filles et bien je suis la premiere ce matinpour le ptit dej lol ce matin la balance coopere toujours un peu avec moi mais jusqu a quand 20

Bonjour les filles et bien je suis la premiere ce matinpour le ptit dej ? lol

Ce matin la balance coopère toujours un peu avec moi mais jusqu'à quand ?

- 200gr c'est pas mirobolant mais je prends comme même...... En tout cas j approche de mon défi pour dimanche à grand pas (en rappel 119 kg)

Et vous ça va ? Le transit fonctionne ou comme moi il rebouchonne PTDR ?

Aujourd'hui grosse journée menage de printemps, je nettoie mes placards, du tri dans les armoires qui debordent, lavage des grosses couettes.. Bref je vais en faire du sport mdr !

Valerie le sveltesse chocolat est un toléré donc un par jour max il y a beaucoup de glucides dans un pot j en ai dans le frigo mais quand j ai une envie de chocolat ce yaourt est efficace surtout au chocalt noir miam !

Inhr j espere que le doc ne va pas te dire que c'est une gastro ? Fais un bon dodo aujourd'hui si tu es H.S ma belle :(

Loula, Ponyo ?

Bonne journée

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 09:38

Ponyo tu es là !!! coucou ma belle hihi !!

Oui c'est un toléré car c'est pas un 0% et il y a du sucre caché dedans..... Justement si tu stagnes trop tu arretes les tolérés pendant 48h et tu fais une journée 'blanche 'comme le dit Dukan avec du poisson, poulet, fromage blanc, fromage, lait ecrémé......et ton poids va repartir à la baisse...

Courage les filles !!!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2015 à 09:54

Les journées blanches sans toléré n'ont pas l'air de marcher chez moi en cas de stagnation 

Bon après je sais très bien qu'il faut que je regarde le bilan sur un mois et que malheureusement je ne perds pas vite par rapport à mon poids, mais c'est comme ça, j'ai un métabolisme pourri à la base et une hérédité familiale +++ ça n'aide pas. Mais je reste motivée car par contre au niveau des vêtements ça décolle, tout est trop grand! Je vais être obligée de me racheter des fringues pour le printemps.

Et puis je commence à voir les transformations de mon corps. Pour ma part j'ai bcp de graisse stocké dans le bas du corps, culotte de cheval +++ et genoux et jambes

Là je me rends compte que j'ai perdu bcp derrière les genoux, la jambe se redessine un peu c'est motivant!

Shana c'est super ta perte de poids, tu es dans une phase descendante ++ c'est hyper motivant ces moments là surtout après une semaine de stagnation. Bravo!!

Cool pour le ménage de printemps (un peu en avance!!) J'en aurai bien besoin chez moi, les placards débordent, la chambre des filles n'en parlont pas. Je ne sais pas si vous avez beaucoup d'espaces chez vous, chez moi on a un 70m2 avec une belle terrasse mais c'est un 3 pièces et pour 4 ça commence à être juste, les filles nous envahissent! lol

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 10:09

Ponyo moi je suis dans un F4 de 80m2 (à trois) mais mes petits monstres m envahissent aussi l'appartement avec des jouets partout, surtout en cette periode de vacance scolaire lol donc aujourd'hui grand menage !

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2015 à 10:40

Bon courage pour ta journée rangement et ménage alors!

Sinon j'ai oublié de te répondre pour le transit, moi c'est moyen enfin surtout le matin, du coup je me pèse toujours à plein grrr lol

Qu'Est-ce que tu manges aujourd'hui? Moi aucune idée, journée PL comme toi je penses car j'ai fini de rattraper mes 2PP.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 11:54

Ce matin cereale dudu caramel + lait ecrémé + vitamines

Ce midi PL aussi et pour moi bavettes avec des échalottes et une petite salade.... Je mange vite fait ce midi car pas le temps 

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2015 à 12:03

Moi ce matin galette dudu + café + vitamine

a midi sûrement faux filet avec haricots verts yaourt

ça avance ton grand ménage? 

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 12:11

Forum Dukan : coucou les filles depuis ce matin 9 h je travaille avec mon fils et deux de ses camarades sur un expose sur les inventions avant le cinema hier soir t

Coucou les filles, depuis ce matin 9 h, je travaille avec mon fils et deux de ses camarades sur un exposé sur les inventions avant le cinéma. Hier soir, travail pour ma jour sur le 100 eme jour d'école. Elle a peint 100 capsules que l'on va coller 10 par 10 pour fabriquer une machine à compter. Ensuite, elle doit faire un arbre généalogique et une poésie. Mon fils doit d'écrire 3 œuvres d'art en faisant des recherches sur le net, lire un livre!!! Ça fait beaucoup...

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 14:03

Oui ponyo la je fais seulement une pause pour manger Pfff heureusement que j ai une cave pour y mettre plusieurs cartons jai fais de la place c et une bonne chose

Sympa ton activité loula avec les enfants

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 14:50

Sinon quand même, petit point balance -100 grammes soit 96,5 youhou!!!! Mais en même temps, ça y est mes vilaines sont là, donc je stagne peut-être à cause de cela...

J'espère toujours 95,5 pour lundi matin... L'espoir fait vivre...

Courage Shanna pour ton grand rangement! Super si ça continue de baisser.

Ponyo, extra pour ton changement à venir de garde robe!

Moi aujourd'hui, je n'ai pas faim, peut-être à cause du mal de ventre.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2015 à 14:58

Hello les filles,

valeriedudu, oui j'ai passé une bonne journée, merci, nous fêterons mon anniv en famille samedi soir, pas toujours facile en semaine

shannabelle, quel punch! ménage de printemps, ouahhh , BON COURAGE

loula, super d'aider ton fils pour son exposé

Alors moi à vous lire je viens de me rendre compte que j'ai fait des horreurs avec mon régime!! sveltesse choco, vanille, caramel, non pris en toléré....jusqu'à 3 voir 4 par jour...........la cata...... quoi;

Pensez vous que quelques jours en journées blanches rattraperont ce problème, je m'en veut un max!

Sinon je suis en pp en ce moment,

Ce matin: 2 muffins dudu, café,

Ce midi 2 tranches de filet de poulet, fromage brousse,

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2015 à 15:00

à 4,5% et un bioflan coco

Bonne journée

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2015 à 15:05

J'ai oublié bravo à toi shanna pour ta perte de 200g c'est toujours du -

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.