Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shannabelle94 2028 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 10:15 Bonjour les filles ! Et oui aujourd'hui c'est la pesée........tintintintin seulement 800gr en moins pour moi cette semaine.....
Bon sur 15 jours c'est presque 6 kilos donc c'est déjà pas mal c'est ce que je me dis
hop hop hop motivatinon !!!! C'est reparti pour une semaine de guerre contre les kilos !
Bon dimanche ))))
Ponyo c'est le bon rythme (selon le livre) 1 kg par semaine donc tu perds bien ma belle...
A tt à l'heure.... |
EGLANTINE912 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2015 à 11:00 Bonjour à tous
Pour cette première journée j'ai perdu 800 g , Je reste motivée pour continuer comme je l'étais lors de ma première expérience Dudu. Surtout il faut respecter toutes les phases du régime sinon on reprend tout. Merci pour vos encouragements |
choupi956 508 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2015 à 11:33 Coucou tout le monde!!!
Je viens de me réveiller lol et je suis allée me peser moins 1kg200... Yes Yes Yes trop contente...ça fait trop plaisir!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 12:03 bravo pour vos belles pertes les filles !!!
Et Loula alors ?????????????????????? |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 12:44 Ce midi ( je suis en PL) c'est poulet basquaise miam miam !!
http://www.proteinaute.com/recette-poulet-basquaise-excellentissime-520.html
Et vous ? |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2015 à 13:49 Coucou les filles,
Bravo pour vos pertes! de mon côté, je suis franchement déçue! - 200 grammes en 1 semaine! En ayant tout respecté à la lettre! Petite baisse de morale face au régime mais je ne craque pas et je relativise 4 kilos en deux semaines c'est bien, mais en fait j'ai perdu tous mes kilos les trois premiers jours puis plus rien pfff
Ce qui est certain, c'est que cette semaine je garde ma balance mdr!
Pour moi ce matin, ce fût ma petite brioche sans son, sans protifar ou maizena. Franchement j'aime bien avec le café miam.
Sinon pour midi, très simple mais par envie steack hache salade verte. |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2015 à 14:07 Bravo les filles !! Loula pour te rassurer quand j'ai commencé le régime j'avais perdu 4 kg en phase d'attaque et après ça ne bougeait quasi plus je pensais franchement que le régime ne marchait pas sur moi, j'étais démoralisée !! Ma soeur m'avait dit il faut faire le bilan sur 1 mois et en fait elle avait raison car après ça s'est débloqué d'un coup et j'ai perdu 7kg sur le mois. Y en a qui perde beaucoup plus vite, d'autre moins vite mais malheureusement ça on y peut rien te décourages pas surtout !
Encore maintenant je me pèse régulièrement mais je fais des bilans de perte de poids que sur le mois car selon le cycle certaine semaine je reprends du poids ou je stagne sans raison et après je reperds d'un coup
ce qui est pas mal sur proteinaute c'est de voir la perte moyenne par semaine (significatif au bout de 2 à 3 mois de régime) pour l'instant j'arrive à maintenir le kilo de perte par semaine malgré une grosse relâche du régime quelques jours pendant les fêtes (j'avais repris 3 ou 4 kilos en 4 jours sans me goinfrer!!! et deux trois repas d'écarts en janvier )
sinon à midi je m'étais fait des blancs de poulets préalablement marinés dans du jus de citron et de l'ail avec un peu de coulis de tomate et j'ai fait une boulette car j'ai mangé 2 CS de fèves fraîches avant de me rendre compte que ce légume était interdit du coup je n'ai pas mangé de choux fleurs en plus
sinon cet aprem atelier cuisine crêpe pour les enfants je me ferai peut être des crêpes ou gaufre dukan du coup on verra |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 14:10 Coucou ma petite loula.....
Ne panique pas nous sortons de la phase d'attaque donc le corps se braque un peu pour garder ses reserves de graisses mais apres ça va repartir !
Et puis tu es peut etre en periode pré zone rouge ou d'ovulation ? Tu dois augmenter tes proteines et boire +++ pendant 48h et apres ca va descendre d un coup
Courage tu es déjà en dessous des trois chiffres et apres tu verras le 95...le 90......le 85......chaque mois tu seras contente de voir les chiffres descendre ! |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2015 à 14:12 Merci Ponyo, pour tes encouragements! Tu as raison, je ferai le bilan au bout du mois et c'est vrai que 4 kilos en 2 semaines c'est bien. 5 ou 6 kilos sur le mois ce serait parfait, on verra bien. |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2015 à 14:15 Merci Shannabelle, merci beaucoup!
Oui je suis en période d'ovulation, cela joue sur la perte de poids?
Vous m'aidez vraiment à tenir les filles, merci. |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2015 à 14:20 Alors oui!! chez moi pas trop d'incidence des règles sur le poids par contre pour la période d'ovulation je prends 1.5 à 2 kilos! ! je m'en suis rendue compte en faisant ce régime, avant je ne le savais pas! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 14:20 Coucou ponyo !
Quel courage avec les crêpes !!!!! Oui c'est une bonne alternative l'option crêpe Dukan en même temps
Pour tes 2 CS de fèves fraîches pas de panique c'est si peu que ton poids ne risque rien
Les fèves fraîches = 64 calories aux 100 g donc 2cs c'est pas grand chose, c'est pas comme une cuillere à soupe de Nutella Ptdr !
MOTIVATION les filles !!!!! Une nouvelle semaine demarre !!!!!! Nous aurons le dernier mot sur nos kilos !! |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2015 à 14:22 yeahhhhh Shanabelle on va les vaincre ces foutus kilos !! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 14:25 oui Loula en periode d ovulation et en zone rouge le corps retient de l'eau donc la perte ralentit ou stagne pendant quelques jours.... Mais apres tu perds bien les jours suivants !
C'est ton premier Dukan tu decouvres c'est normal, moi je ne m'inquiete pas du tout pour toi ta perte sera bien de 6 ou 7 kilos pour toi ce premier mois, on fait le pari ? |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 14:27 nous sommes des wineeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuses !!!! Ptdr !!!!!!!
Notre groupe est soudé c'est cool !! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 14:31 Moi je me lance le challenge d'être à 120 kilos pour mercredi matin !!!!!
Hop hop hop c'est parti let's go !!!! |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2015 à 14:52 Toujours aussi drôles tes dessins!
Et oui c'est cool, je pense qu'on forme un bon petit groupe et que l'on s'est bien trouvées toutes! Je ne vous lâcherai pas hihihi
Shannabelle, pari tenu pour ma perte sur le mois et pour ton challenge de mercredi j'y crois à fond, mais dis moi tu ne laisses donc plus la balance de côté |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 15:03 Pour la balance je vais mettre un pied dessus que mercredi, pour voir si le challenge est gagné ou pas..... Sinon apres, dimanche matin c'est bien, chaque fin de semaine, comme ça tu ne vois pas ton poids du tout et donc no stress |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 15:06 Ponyo toi ton challenge est d'être à - 25 kg pour mercredi matin lol ))
Loula toi 97 kg pour mercredi matin !!!
Hop hop hop au boulot !!!!! Bougez les kilos !!!!! Ptdr !!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 15:12 Choupi....Inhr....et les filles qui souhaitent participer au challenge avec nous, deposez ici vos défis pour mercredi matin ))) |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2015 à 15:15 Là je suis à mon 1er jour Pl donc j'ai bien peur que mercredi je n'ai pas beaucoup perdu mais bon je me pèserai pour voir . C'est sympa des petits challenges! À 95 je me remets au sport mais quel sport??? |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 15:55 piscine...vélo....à toi de choisir selon tes goûts |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2015 à 16:07 600 g d'ici mercredi c'est sans doute ambitieux mais c'est okkkk pour the challenge
Bon je viens de fouiller dans les recettes j'ai envie d'essayer le cake aux baies de goji (avec des baies ou à la place arôme citron je vais voir) et la confiture avec le sirop 0%
mais j'attends que la cuisine se libère, mon homme est en train de faire les crèpes qu'ont confectionnés mes mini-miss |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2015 à 16:26 moi aussi je suis super contente de vous avoir trouvé les copines, c'est beaucoup plus encourageant d'être à plusieurs sur le même objectif! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 16:29 mdr ponyo tu fais la queue pour faire ta petite popotte lol ))))
C'est bien un petit challenge non ? Ca motive )))
Ponyo 600gr c'est réalisable et c'est motivant ! Le mental joue beaucoup aussi dans un regime )
Loula cette image est pour toi, pour la reprise du sport ! Ptdr !!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.