Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ponyo
723 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/02/2015 à 21:48
coucou Choupi!
que manges tu en pp en général?
|
|
Utilisateur134936
|
Posté le 12/02/2015 à 22:01
Bonsoir
Aujourd'hui je suis heureuse j ai enfin remis un jeans qui ne m allé plus depuis longtemps
La motivation est toujours la encore plus surtout de vous voir motive comme ça
Moi aussi problème de portion avec les céréales je l ai est test a la noix de coco elles sont trop bonne
Pour moi ce soir sa a été hamburgers du kan je me suis fait plaisir au morale surtout car mon mari est mes enfants on manger des vrai le fait de mange quelque chose qui ressemble moralement je dit oui
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
loula95
234 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/02/2015 à 00:50
Miam Ponyo, ta pizza est très appétissante! Bienvenue Choupi! Bonne nuit les filles!
|
shannabelle94
2028 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/02/2015 à 08:26
Bonjour les filles !
Inhr : Avec une perte de 3.5 kg tu changes déjà de taille de pantalon ? C'est cool bravo !
Aujourd'hui PL pour moi ce sera:
au ptit dej : café + bol de cereale dukan + lait ecrémé
pour ce midi et ce soir : quiche au saumon fumé avec oignons et poireaux + tartine de St Pierrelin + fromage blanc
gouter : une grosse coupe de mousse au chocolat dudu qui me reste d hier
soir : idem qu'à midi
Hâte d'être à dimanche pour la pesée les filles !!!! Plus que 48 h !!!!!!!!
A tout à l heure...
|
Ponyo
|
Posté le 13/02/2015 à 09:03
Bravo inrh pour le changement de taille!
Moi ce matin, je me suis rendue compte que ma jupe (pourtant elastiquée à la taille) ne tenait plus du tout! Coolos
Par contre en me levant, je sais tout de suite si la balance va être clémente ou non car j'ai les jambes plus ou moins lourdes et là ce matin j'avais les jambes lourdes, surtout une avec cheville un peu gonflée... ça a pas loupé 1 kg de plus :( c'est de la rétention d'eau mais ça fait vraiment suer!!
Louna ma pizza était trop trop trop bonne, presque digne d'une vrai, avec du St pierrelin dessus, un vrai régal!
Cool tes menus Shanabelle, la quiche sans pâte j'imagine tu me diras si ça rend pas trop d'eau avec les légumes.
Moi ce matin, j'ai failli à ma résolution et j'ai mangé des céréales Dukan !! lol avec lait écrémé et café
A midi pas encore décidé, mais je me lancerai bien une petite quiche du coup, ça m'a donné envie!
Bonne journée les filles!
|
choupi956
508 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/02/2015 à 09:21
Coucou tout le monde....
Bien dormi???
Ponyo: quand je suis au taff les pp ça me dérange pas... J essaie de varier ma nourriture mais des que je suis chez moi j ai vraiment pas envi de me préparer des pp genre je me sors une boîte de thon deux oeufs dur et basta..
Il faut impérativement que je varie ma nourriture sinon je vais pas tenir lol.
Passer une bonne journée
Moi direction le taff
|
shannabelle94
|
Posté le 13/02/2015 à 09:23
Cool Ponyo si toi aussi ta robe s'elargit !!! C'est bon signe...Bientôt le changement de garde de robe si tu descends d'une taille
Pour la retention d'eau fait attention aux aliments salés, il y avait quoi sur ta pizza hier soir ?
Tu sais qu'il existe aussi un sel de regime dans les produits Dukan ou dans les supermarchés ?
Oui une petite quiche ca fait plaisir n'est ce pas Tu as bien raison de te faire plaisir c'est la clef pour éviter les craquages pendant le regime !
Et encore je n'ai même pas l'impression d'être au regime franchement tellement je mange, pas vous ?????
Bon je file dans ma cuisine pour faire ma quiche elle sera prête comme ça pour midi car j ai mes enfants ce midi avec moi......
Bisous les dudunettes
|
shannabelle94
|
Posté le 13/02/2015 à 09:33
Rhouuu choupi c'est quoi cette baisse de moral là ?????? Non non non tu va sy arriver comme nous !!!!!
L'essentiel effectivement est de te faire plaisir gustativement et il faut faire des petits plats, des gateaux, des desserts.....car effectivement une boite de thon c'est sec et pas bon comme ça...
Il y a aussi la mayonnaise, le ketchup dukan qui améliore tes plats, les vinaigrettes.... imagine toi le plat qui te fait plaisir et cherche l'equivalent en recette dukan sur internet ou sur le forum, tu trouveras toujours une recette qui s approche de tes goûts personnels
Courage choupi, il te faut du temps pour te mettre dans le bain du regime mais nous sommes là pour te soutenir !!!!
|
|
Utilisateur134875
|
Posté le 13/02/2015 à 10:25
Salut du matin les filles,
Bravo pour vos changements et votre moral ;
Ponyo si rétention d'eau teste BOP en pharmacie, et si jambes gonglées peut être souci de circulation aussi : essayes un veinotonic(DAFLON) (je te dis ça car j'ai eu le souci cet été et c'est ce que m'avait donné la pharmacie et au bout de 3 jours sincèrement ça allait mieux ! par contre meme si rétention d'eau, il faut continuer à boire au moins 1.5l ou plus par jour de liquide ;
Shannabelle tes illustrations sont tout simplement géniale, j'adore celle sur le canapé !
Choupi, c'est un peu comme toi, quand je suis au travail, pas de souci, je prépare mon repas la veille au soir, et basta, si je sors j'aiguille sur un chinois avec plancha (meme si les collègues ralent car après on "pu" la bouffe) ou sinon je me borne à une viande grillée, mais je prévois 1 pot de fromage blanc au travail d'avance au cas où toujours, et du coup dans ce cas en rentrant je vais manger du fromage blanc !
Mais le week end j'ai peur ! car avec 2 enfants et un mari "sucré" qui n'a guère de souci de poids, les tentations sont immenses, ils te soutiennent en mangeant des rochers Suchard, et en te disant : c 'est bien tu tiens, c'est important pour toi tu sais !!! grrrrrrrr !!!! mais maintenant je prends ça avec humour !
Par contre vous me faites flipper avec vos céréales, apparemment ça à l'air tellement top, que résister devient un combat ! je pense pour le moment que je ne vais même pas essayer de tenter !!!
HHHHEEEELLLLLPPPPP :! c'est vendredi et c'est croissanterie au travail ! à volonté prêt de la machine à café ! je résiste, mais ils me tendent les bras !!!! aaaaaahhhhhhhh ! non je ne succomberais pas ! dans ma tête je me dis : oh eh tu connais le gout, tu sais la saveur ; bon ben t'inquiètes quand tu auras fini ton plan la Dodue, y 'aura toujours des boulangeries des croissants ! alors passes ton chemin ! Bon pour le moment ça marche mais fallait que je vous en parle pour tenir !!!
Très bonne journée les filles ;
|
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/02/2015 à 10:36
Bonjour les filles désolé cet nuit pas plus passée a ma pause car j'ai pas eut de pauses pleines de boulot avec c travaux ses dégueulasses du coup pleins de nettoyage ...
Autrement j'espère que tout le monde va bien , je ne vais pas beaucoup être aujourd'hui la j'ai une journée chargée grrr mes bon comme on dit c la vie .
Autrement c'était la pesée aujourd'hui -700 yesss je suis trop contente ! voire que ça descend comme ça me donne grave le sourire, de plus mon Ti dernier m'a dit maman tu as perdu du visage et du ventre j'étais trop contente de ce compliment .
Et vous comment ça va ?
j'ai pas trop temps de lire mais je viendrais dès que j'ai un creux dans mon emploie du temps , surtout resté motivé les filles, ne baisser pas les bras le week-end arrive attention au craquage ne pas gâcher la semaine parfaite que vous avez eu et accrochez-vous, ses nous les maitres de notre corps pas lui, on peut y arriver et on va y arriver bigggg bisous bonne après-midi !!
|
Ponyo
|
Posté le 13/02/2015 à 10:40
Effectivement dur dur Mayascott toutes les tentations autour de toi.... tu m'as fait trop rire avec ton mari et tes enfants et leurs rochers suchards... ils sont vaches quand même!
Pour le changement de taille, j'en ai déjà perdu plusieurs, c'est cool au départ de voir les vêtements qui te serrent ou tu es un peu angoncée, devenir bien, puis lache, puis trop grand! J'ai commandé quelques fringues pendant les soldes car en prenant même une taille plus petite que d'habitude c'était trop grand. J'ai ressorti aussi des fringues stockées d'il y a 15 ans! lol J'attends de plus perdre pour refaire ma garde robe car bon la refaire tous les deux mois ça va pas être possible!
Choupi, allez hop hop faut se motiver pour cuisiner. Tu peux te faire des plats le weed-end en plus grande quantité pour la semaine quand tu n'as pas le temps ou la flemme. Je te comprends, moi aussi souvent j'ai pas envie de cuisiner, mais pourtant je pense que c'est vraiment un des axes de la réussite de ce régime!
Sinon pour le régime, ça dépend des phases, y a parfois où j'ai pas du tout l'impression d'être au régime et jamais faim, puis d'autres ou j'ai faim et des envies d'interdit. Je remarque que j'avais jamais faim au début du régime et c'est moins le cas maintenant. Peut-être que le corps finit par s'habituer.
Là je pense déjà au repas de midi!!
Bises
@ plus
Shanabelle, pour la pizza dessus y avait du concentré de tomate, deux tranches de jambon coupées en morceaux, un champignon frais émincé, un peu de fromage rapé bridelight et des morceaux de St Pierrelin. (que j'ai décongelé! J'en ai trouvé qu'une seule fois du coup j'en avais pris 4 paquets et hop au congel - ça y est j'ai fini ma réserve :((
|
shannabelle94
|
Posté le 13/02/2015 à 10:42
courage Maya !!!!!!
Un petit croissant =
Calories : 190 kcal
● Proteines : 3 g
● Glucides : 25 g
● Lipides : 9 g
Tu vois alors je pense que je te calme d un coup Ahahahahaha !!!!! C'est une montagne de sucres et de gras
Pour les céréales elles sont bonnes maintenant je te conseille juste de prendre une balance de cuisine pour les 30 gr, ce matin j ai fais ça et je tiens le coup PTDR !!!! C'est mon petit plaisir du matin....
Pour les images merci j aime bien pour mon post mettre ma touche d'humour car c'est ma nature j aime les blagues, les rires, sourire quoi ))
|
Ponyo
|
Posté le 13/02/2015 à 10:42
Coucou Valérie! Super pour ta perte de poids, c'est motivant!
Pour ton boulot, dis toi que c'est cool car tu fais un boulot physique, ça contribue à ta perte!
bises
|
valeriedudu
|
Posté le 13/02/2015 à 10:47
merci ponyo oh oui je sais pour mon travail et puis j'aime , accroche toi ma belle merci encore
|
shannabelle94
|
Posté le 13/02/2015 à 10:49
coucou Ponyo
Oh que j ai envie moi aussi de voir mon pantalon flotté Rrrrr pour l instant même avec - 5 kg aucuns changement, il en faut au moins 10 en moins je pense ? Je vais te faire rire avec une photo mdr mais j espere perdre autant Ptdr !!!!!!!
Merci pour les ingredients de ta pizza et moi aussi quand il y a du St Pierrelin je fais mon stock sinon ils partent vites !
Valerie bravo pour tes -700 gr c'est une belle perte, et ton ptit bout il est trop sympa avec sa maman, j'adore
|
loula95
234 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/02/2015 à 10:53
Coucou les filles, Super Valérie pour ta perte§
Maya, non aux croissants!!! Je suis dans la même situation que toi. On vient de m'offrir croissants et pains au choco au boulot. Cela reste dans le sachet et ce sera pour les enfants. Hier, j'ai même résisté aux petits gâteaux aux amandes...
Choupi, gardes la motivation surtout!
Shannabelle, je suis impatiente d'être à dimanche et j'espère ne pas être déçue...
Bonne journée.
|
|
valeriedudu
|
Posté le 13/02/2015 à 10:56
shanabelle en principe mon docteur dit 6kg c'est une taille .
mdr ta photos il flotte bien son pantalon .
merci ma belle je suis trop contente , méme moi j'avais remarquer mon ventre et visage je les enttendu de la bouche de mon loulou des bisous ma belle accroche toi
|
Ponyo
|
Posté le 13/02/2015 à 10:57
Trop fort la photo Shanabelle!
Il parait qu'une taille correspond à 5kilos, mais au début dans les kilos qu'on perd y a énormément d'eau grâce à l'effet purge des protéines de la PA donc je pense qu'effectivement faut attendre encore un peu mais ça va venir
Loula, arf les croissants, planques les vite dans un placard pour ne pas avoir l'odeur qui te chatouille le nez toute la journée!
|
shannabelle94
|
Posté le 13/02/2015 à 11:01
Coucou Loula
C'est bien ! MOTIVATION !!!!! Tu fais plaisir à tes enfants et toi tu ne prends pas de poids comme ça
Oui on verra bien pour dimanche matin Déjà même 500 gr je serai contente, encore deux semaines avant d atteindre mon premier mois de regime et si j ai un perte de 6 kilos déjà pour ce premier mois je serai heureuse !
C'est le 2eme mois qui va être plus dur car là plus de phase d'attaque et les kilos partent tout doucement mais ils partent....
|
shannabelle94
|
Posté le 13/02/2015 à 11:05
mdr et bien chez moi je pense qu il me faut 10 kg en moins pour perdre une taille, car j ai un bon 'gros' fessier et un gros ventre, le plus galere quoi Rrrrrrr
|
shannabelle94
|
Posté le 13/02/2015 à 11:21
Voici ma petite quiche au saumon fumé et poireaux pour ce midi cuite dans un petit moule jetable comme ça pas de vaisselle en plus ! J en ai une autre identique pour ce soir je suis tranquille
bon appétit les filles et à plus tard
|
Ponyo
|
Posté le 13/02/2015 à 11:29
Excellente ton image lolol
Et ta quiche a l'air super apétissante dans son joli moule
J'en ai lancé une au four (plus simple type quiche lorraine avec jambon) et en même temps une cuisse de poulet avec courgettes champignons. Je pense manger un part de quiche en entrée, et le plat ensuite. Avec ça je devrai être callé. Et ce soir il me restera de la quiche.
Bon appétit
ainsi qu'aux petits loulous de Shanabelle!
Ps: au fait où est Alex?
|
Utilisateur134875
|
Posté le 13/02/2015 à 11:41
Eh les filles, je vous laisse le temps de bosser sur quelques trucs et de lutter contre l'envie, je me retourne , et vous avez totalement investie la place !!!
Ponyo tu peux tenter la solution de la photo d'Annabelle pour le recyclage des fringues trop grandes ! lance un nouveau style hihihihih
bon non laisses tomber je ne pense pas que ce soit une bonne idée !
bon j'ai résisté ! mais vos recettes sont de superbes idées,
Il y en a une que je faisais lors de mon précédent Dukan, c'était des galettes roulées , et mes enfants adoraient et adore toujours, j'ai continué à les faire même quand j'ai laché et ils me les réclament ; je cherche et j'essaye de joindre le lien sur un prochain message ;
A plouch !
|
Utilisateur134875
|
Posté le 13/02/2015 à 11:51
yeaaahhhhh j'ai trouvé ! donc me revoilà déjà ! c'est une recette de Baloo 51 :
www.proteinaute.com/recette-galette-aux-sons-facon-panini-
sachant que si en PP, on garni qu'avec jambon et concoillote ou fromage allégé etc, et si en PL on peut rajouter salade tomates, j'avais testé aussi avec garni façon Fajitas (blancs de dinde ou poulet en morceaux mijotés dans un coulis de tomates, après avoir fait revenir des oignons émincés, puis poivrons multicolores émincés, je rajoutais coulis de tomates et je laissais cuire le tout) en parallèle je préparais mes galettes puis je garnissais le tout et hop tout le monde à table ; une tuerie ! mes garçons adorent ! et leurs amis adorent aussi alors ....
voilà ma petite pierre à l'édifice ;
|
|
Utilisateur134936
|
Posté le 13/02/2015 à 13:08
Bonjour les filles
Je vois que tout le monde est a fond ce matin déjà
C est super cette bataille contre le poids indésirable
Vos recettes donne faim
Bonne après m