Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 22:15

Forum Dukan : coucou ponyo et oui je bois je bois je bois pour les reins mais j ai toujours soif je bois je bois je bois oui mais le soir je ralentis car moi aussi

Coucou Ponyo et oui je bois je bois je bois pour les reins mais j ai toujours soif !

Je bois je bois je bois oui, mais le soir je ralentis car moi aussi j ai peur de faire des allers retours au WC non stop apres....

Ponyo bravo bientôt - 25 kg à ton compteur, c'est topissime ma belle !!!!!!! Je souhaite voir ce chiffre moi aussi sur ma courbe 

Tu me motives +++++++

Et oui pour les cupcakes ils etaient bons (selon mes loulous) mais j étais dans ma cuisine pour éviter les tentations incontrôlables, car parfois, je me rends compte que j ai des reflexes 'sans controle' sur la bouffe et apres je me dis 'attend pourquoi tu prends ce produit là il est interdit dans le regime' et ce réequilibrage alimentaire en faite est aussi une therapie sur la bouffe et surtout la mal bouffe j' te jure, il faut un certain temps encore pour dompter cette nouvelle façon de s'alimenter et mettre de côté les anciennes !

Sur ce.....faites de beaux rêves les filles 

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2015 à 22:19

Oui c'est trop dur à chasser les mauvaises habitudes ...

J'ai trop hâte de passer la barre des 120 car ça fera vraiment des années, 15 ou 20 ans je pense que je n'ai pas vu ce poids !!!

bonne nuit!

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 22:26

et bien écoute, à chaque dizaine, on laisse une photo de coupe de champagne PTDR !!!

Moi aussi je souhaite le 120 !!! On va se suivre un long moment Ponyo et je suis sûr que l'aventure sera formidable !

Bonne nuit 

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 22:38

courage on va les degommer ces vilains kilos qui nous gache la vie 

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 22:38

courage on va les degommer ces vilains kilos qui nous gache la vie 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 22:58

Forum Dukan : et oui la guerre aux kilos est declaree quel reve de remettre un beau jean moulant sans voir des bourrelets de partout chaque kilo en moins est une gr

et oui la guerre aux kilos est declarée !

Quel rêve de remettre un beau jean moulant sans voir des bourrelets de partout :(

Chaque kilo en moins est une grande victoire !!!!!!!

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 00:30

c'est clair Shannabelle j'adore tes images  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 01:12

Forum Dukan : de rien elea pfff il est 1h du matin et je n arrive pas a dormir rrrrr c est la diete meme du sommeil ptdr je vais finir deshydrater insomniaque et fo

De rien élea 

Pfff il est 1h du matin et je n arrive pas à dormir Rrrrr c est la diète même du sommeil ptdr

je vais finir déshydrater, insomniaque et folle mdr avec ce régime mdr

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 01:22

mdr je suis pareil mais je serais debout a 6h45 pour ma fille 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 01:52

Idem pour moi 7h au garde à vous avec mes enfants 

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 02:05

tu en as combien?

j'ai un garcon de 17 ans et une fille de 11 ans

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 08:35

Bonjour les filles 

Ca va Elea ?

Pour repondre à ta question j ia deux garçons de 9 et 6 ans 

Pour je vais les accompagner à l ecole là et je vais faire mes ptites courses de ravitaillement 

Bonne journée les filles à tout à l heure dans la joie et la bonne humeur !

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 08:44

coucou Shannabelle ca va a part la balance pas cool avec moi tjr pas de gramme en moins grrrrrrrr

sinon ca va et toi?

a tout a l'heure je suis sur le site

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 12:16

Forum Dukan : elea fais comme nous une pesee une fois par semaine seulement pour eviter les baisses de moral sinon tu deviens folle avec l aiguille qui monte et qui

Elea fais comme nous, une pesée une fois par semaine seulement, pour éviter les baisses de moral, sinon tu deviens folle avec l'aiguille qui monte et qui descend chaque jour )))

Ponyo je n'arrive pas à respecter la dose de 30 gr de cereales dudu, elles sont si bonnes PTDR, ce matin 40 gr avec les grosses pepites du paquet PTDR !!!!

J'ai fais mes courses là avec une bonne marche de 1h30 à la clef, avec un charriot plein.... ça élimine bien les 10 gr en plus de céréale non ? Ptdr !!!!

Loula ça va ce matin ? Tu resistes avec ton paquet ?

Alors les filles venez faire coucou vous me manquez sur ma ptite page :( A tout à l'heure les dukanettes !!!!!!

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 12:38

Coucou les filles,

Oui j'ai résisté et j'ai offert le paquet à une collègue qui louchait dessus mdr. Elle me dit "ça a l'air trop bon", et je lui ai donné. Débarrassée. Hier soir me suis fait la brioche sans son, sans protifar et sans maizena, et bien au ptit déj avec le café, j'ai trouvé ça pas mal. J'ai beaucoup réduit la quantité d'edulcorant liquide car j'ai du mal avec le goût que cela donne (fortment sucré.

Mon mari m'a dit qu'il sentait (au toucher) que j(avais maigri des hanches, vivement la balance. J'espère aussi avoir -1....

Alors les insomniaques, pas trop difficile le réveil?

Sinon bizarrement, ce matin mes selles sont molles (excusez moi des détails) ptdr, on se connaît à peine que l'on parle toutes de nos cacas ou de nos pas cacas!!!! lol

Bon je vais manger, ce midi ma galette du saumon, des tranches de poulet roti et carré frais.

Bisous

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 12:43

Forum Dukan : voici ma brioche sans son protifar ou maizena

Voici ma "brioche" sans son, protifar ou maïzena.

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 13:31

Les journées PP pas de toléré même en croisière?

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2015 à 13:33

Bonjoir tout le monde...

Bon tjrs malade mais je tiens le bon bout lol

Aujourd'hui, je vais me préparer des bins c'est trop bon.

Sinon tjrs motivée avec ce régime... Je tenterai bien le gratin de chou fleur et béchamel dodu..ça donne grave envi

Ça fait plaisir de voir ce soleil Hummmm bonheur

Bonne journée les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 13:35

Forum Dukan : coucou loula ca fait plaisir de te lire sympa une petite brioche pour le ptit dej pas de soucis pour les selles c est normal c est les sons qui ramoli

Coucou Loula ca fait plaisir de te lire 

Sympa une petite brioche pour le ptit dej !

Pas de soucis pour les selles c'est normal c'est les sons qui ramolissent les selles c'este tu élimines bien des calories non digerées c'est une bonne chose !

C'est cool si ton mari remarque déjà un changement de silhouette sur toi, tu es une winneuse dukan c'est normal hihi !

Et oui on verra bien dimanche, mais même si le poids reste stable effectivement il y a comme même une perte centimetrique sur le corps, pas forcement visible au début mais apres ils le seront )

Sur le coup pour ta photo j ai pensé à un eclair au chocolat Ptdr !!!!

Je suis K.O mais je dors peu, et le soir au moment de dormir et bien je sais que le sommeil ne va pas venir....Je deviens insomniaque en vieillissant lol

Sinon je viens d investir dans une boite de Protifar à 17 euros à la pharmacie et je vais me faire un tiramisu (pour le goûter) sans tolérés, car journée PP pour moi....

Bon courage pour le boulot 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 13:41

Coucou Choupi 

Et oui c'est la periode pour les grippes et autres fais attention à toi ma belle 

Loula si tu as le droit à 2 tolérés en pp ou PL ( en croisiere) mais comme hier j ai fais de la bechamel dudu avec la maizena je fais gaffe aujourdhui sur mes tolerés surtout que je depasse ma dose de cereale dudu Ptdr !

Loula tu prends des tolérés tout les jours ?

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 13:41

Les journées PP pas de toléré même en croisière?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 13:49

Il fait comme même bien froid encore Choupi !! Ce matin, voiture completement gelée pour partir faire mes courses , glaglagla :(

Là je regarde pour faire un tour à Disneyland (pendant les vacances scolaires) car il y a une offre interressante jusqu'au 31 mars une place adulte acheté = 1 billet gratuit enfant ! Mais avec le froid je ne me vois pas dehors, toute la journée, avec mes ptits loups dans le froid à faire la queue ??? Que feriez vous à ma place ?

Mon petit garçon rêve de faire l'attraction Ratatouille au Walt disney Studios car jamais fait ce parc là encore ??

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 13:50

c'est une tuerie les cereales dudu miam je depassais les 30g lol

j'en achete pas pour le moment j'evite tout la maizena creme etcc verra bien .

J'ai du mal a me peser une fois la semaine c'est mon gros souci.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.