Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Basse-Normandie
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
maia 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 16:25 pas de souci, si la balance remonte ou si je ne tiens plus debout, je vous informe!!!!! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2011 à 17:46 oui nath tu vas dans ton espace proteinaute donnée personnel et tu trouves l'option a cocher : Recevoir des notifications du forum |
nath14 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 18:42 bah non ça marche pas carabine, je suis deg ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2011 à 19:02 c'est parce que tu as du cliquer sur
Bloquer toutes les notifications de ce sujet ou Bloquer toutes les notifications du forum dans ton mail
peut etre peus tu faire une demande a proteinaute pour resoudre le probleme |
nath14 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 22:26 ouais y'a plus que ça à faire ! merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
maia 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 08:56 bONJOUR!!!!! je ne suis pas allée faire du sport finalement hier, ma co-équipière a oublié de venir me chercher!!!!!!!!!!!!!!! ce matin, toujours à 63 kg, je stagne 1 jour sur 2, en phase attaque, ça promet pour la suite!!!!! par contre, je ne suis pas allée aux toilettes depuis 2 jours, hormis l'huile de paraffine ou boire beaucoup d'eau, quelqu'un a une solution?? D'avance, merci, j'ai le ventre gonflé comme une baudruche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
selmaa1982 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 10:26 salu maia pour la constipation il recomande 1 cuillere à soupe de son de blé je crois. |
maia 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 10:51 ok, je vais tester, sinon je vais aller à la pharmacie chercher des médocs, c'est vraiment trop désagréable, je ne peux pas rester comme ça!! merci Selmaa!! |
amazone14 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 10:51 bonjour maia, essaye le café avec un peu de lait écrémé, pour moi c'est efficace. |
maia 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 11:04 Bonjour Amazone!! pas pour moi...je dois boire environ1l de café au lait tous les jours.... d'ailleurs je me demandais si on était limitée ou pas pour le lait écrémé en phase attaque?? |
amazone14 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 13:51 Maia, apparamment il faut se limiter à 25cl par jour, surtout en cas de stagnation. |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 14:25 oui tout a fait exact amazone c'est 250 ml par jour de lait
Maia pour ta constipation la oui je te conseillerais d'aller en pharmacie ou bien il parait que la rubarbe fonctionne bien et sinon tous les jours tu prend une Cs de son de blé pas plus et ça regule bien le transit c'est pour ça que ton poids mets du temps a descendre, mais c'est bien la deja 1.6 en 4 jours tu finis la phase d'attaque ce soir non ?? sinon je te le conseille, une phase d'attaque longue n'est pas bonne |
maia 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 17:45 re-coucou!! zut, zut et zut, forcément que je stagnais...j'étais au moins à un litre de lait écrémé par jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, carabine, je termine la phase attaque ce soir, c'est pas la 1ère fois que je suis le régime dukan (malheureusement jamais jusqu'à la consolidation, d'où mes rechutes!!) et avant je faisais une attaque de 10 jours, finalement, c'est super crevant et vite démotivant surtout quand tu recommences pour la Xième fois!! donc là, je suis sérieuse, et ne fais que 5 jours!! je suis passée chez Picard acheter de la rhubarbe comme tu l'as conseillé, et je la mangerai en compote au p'tit déj!!! merci |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 18:44 oui tu verras mes copines de forum m'ont dit que ça debloquait très bien couplé au fait que tu sais que le lait c'est pas top tu vas voir ça va repartir tu sais moi aussi j'ai fait l'erreur je mettais du lait en poudre partout |
maia 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 20:02 ça me rassure, je commençais déjà à mettre en cause mon pauvre métabolisme!!!! |
poupoune984 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 21:57 bonsoir les filles quand par exemple on fait une recette avec 100grs de maiezena on doit etre plusieurs jours sans en prendre car c'est 30grs autorisé ????? comment gérer vous cela ????? ou alors peut on la remplacer par du protifar ? au fait j'en ai acheté pas trop cher 17,85 euros ça va .bis poupoune |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2011 à 03:09 alors non la gestion des tolérés ne se fait pas sur plusieurs jours c'est 30 g par jour ou pas du tout mais surtout pas 100 g ou alors tu mange ton gateau sur trois jour et oui tu peux remplacer la maizena par du protifar
dans la limite de 13/15 cuillerées par jour
http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/protifar-28.html |
poupoune984 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 06:47 bonjour les filles je suis plutot de bonne humeur ce matin - 1 kg300 je suis hyper contente .ok carabine pour tes conseils tu nous es d'un grand secours .bonne journée à vous toutes .bisous poupoune |
nath14 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 10:38 yes poupoune ! bravo idem pour moi ce matin encore - 1 kg 400 ! trop cool j'attaque les PP aujourd'hui pour 5 jours, ça va encore décollé...............cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises à toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
maia 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 10:54 hello!! p'tit conseil pour Poupoune, le protifar, si tu as un médecin sympa, peut-être prescrit sur ordonnance, et dans ce cas-là, tu ne paies pratiquement rien!!! le mien, prescrit, avec la sécu et ma mutuelle me coûte zéro!! bises |
poupoune984 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 12:58 merci maia je vais lui dire qu'il me fasse une prescription je le vois cet aprés midi je suis contente on stagne mais ça finit par décoller quand meme; bien nath tu vois on se suit bien bis à vous toutes |
poupoune984 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 13:03 au fait nath tu vois le résultat est le meme moi je fais 1PP / 1PL et on maigrit autant l'une que ll'autre je pense que l'on se lasse moins en faisant 1PP/1PL en fait faut faire comme on le sent bisous bisous poupoune |
nath14 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 14:18 ouais c vrai poupoune, on arrive bien à se suivre c cool ! biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2011 à 14:50 eh bien felicitation pour vos resultats les filles c'est une très très belle perte et une belle volonté BRAVO |
poupoune984 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 15:06 carabine merci merci encore c'est super sympa de nous coacher et nous motiver biz poupoune |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.