Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bonjour a toutes les deux et bien en France il fait froid j'ai un rhume plus mal de gorges + la toux plus le nez qui coule question poids je crois que j'ai du prendre du poids je ne sais pas ma fille n'a pas de pése personne
je suis allée quand meme aux champignons et j'ai trouvé des girolles plus j'ai fait mes achats pour le sport et vendredi je vais aller au magasin pour trouver tous mes produits qui manquent pour mieux le faire en arrivant mamie je suis allée à la pharmacie pour prendre la préssure pour faire du fromage blanc j'en ai pris un litre mais la pharmacienne ma dit qu'il fallait que je la transporte dans du froid bizarre non? aussi non elle n'allait pas se garder donne moi ton avis j'ai paye 5euros le litre bon je l'ai commandé quand meme mais je trouve cela bizarre je vous souhaite une bonne journée à vous deux
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2013 à 06:53
coucou exou , j'espère que tu vas vite te rétablir
la présure doit être conservée au froid pour ne pas perdre de son efficacitée , tu ne l'a pas payée cher, ici c'est le même prix pour un flacon gros comme le pouce !!!! mais tu peux la transporter sans risque , tu pourais essayer de la tranvaser dans une bouteille termos ,autrefois ma grand-mère n'avait pas de frigo et sa présure se conservait bien
passe une bonne fin de séjour
bisous
lelenecherie442
1097 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/11/2013 à 16:31
gare o fouet exo7
je vais le lustrer pour ton retour
je te fais confiance tu sauras rester sage en dudu et pas prendre des kilos
allez tu te reprends
go go goooooooooooooooooooooooooooo
mamie ma chewie emy exo bone ournee
lelenecherie442
1097 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/11/2013 à 19:24
mamie peux tu m aider s il te plait
j ai mon frere ki es en france , il va me prendre des truk dudu
peux tu m envoyer en mp des adress des prix des nom de produit de konjac ke ta tester et ki son bons
o pire il comandera sur la boutik dudu pr moi
merci mamie
lelenecherie442
1097 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/11/2013 à 19:25
il est sur thiais pres de paris
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2013 à 20:52
je suis à plus de 350 km de paris , je ne connais pas de magasin ,, mais les proteinautes parle de ""paris store"" un magasin qui vend beaucoups de différents produit qui sont compatible avec le régime dukan , je suis désolée ,je ne peux t'en dire plus
lelenecherie442
1097 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/11/2013 à 18:43
merci mamie
mon estomac est rempli de konjac slurp avec du stek du persil du pivre sel ail oignon et du jambon
bon ce soir thon et jambon
lelenecherie442
1097 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/11/2013 à 20:55
exo copinnote kikoo alors tout va bien ton voyage???
OUBLIE PAS DUDU
tu viens nous lire , c est signe ke tu tiens bon!
gros bisous
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/11/2013 à 06:51
je ne tiens pas bon du tout mes filles me font gouter de tout donc mercredi soir je serais à la maison mais dés jeudi dudu sérieux ici il fait froid froid vivement mercredi pour le soleil et la chaleur bises à vous deux
lelenecherie442
1097 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/11/2013 à 07:29
exo t inkiete pas le fouet sera o rendez vous
evite de trop prendre quand meme
bises
lelenecherie442
1097 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/11/2013 à 14:57
pesee de ce lendemin de pp 52kg
go go goooooooooo
je me suis ht une elle salade composé euf dur bettrav concomb mais carott rapee
le plin de vitamines
ce matin pin complet et omelett d eblanc et jambon dind et fromage
miam
ce midi lentill et knaki et sardine et salad composer
ce soir salad composer et sardine
gouter biskui dudu et kaki et thé a la fraise et rhubarbe ptet
lelenecherie442
1097 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/11/2013 à 12:50
bonjour les doudouilles
courage a toutes pr pas craker ce wik end
51KG5 lendemin de pl d econso
je passe sous la porte
bonne journee
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2013 à 12:53
bonne journée lelenecherie , coucou exou bientôt rentrée chez toi au chaud
bon week-end à tout le monde
lelenecherie442
1097 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/11/2013 à 14:41
mamieeeeeeeeee 51KG
je passe sous la porte encore
bon ojourd hui gala
aucune idee d ece ke g v manger
lelenecherie442
1097 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/11/2013 à 18:38
riz ariko rouge poulet miam miam me suis regalee
j ai pri un medoc pr la graiss et un pr la digestion
pa d entree pas de dessert
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/11/2013 à 07:32
coucou les filles je prend l'avion demain matin et serai chez moi mercredi soir enfin je vais retrouver la chaleur le soleil je vous souhaite une bonne journée donc dudu sérieus dés que je rentre ai acheter tous les produits j'en ai pour 40kgs dans mes valises je compte sur vous pour me soutenir bises à toutes les deux
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2013 à 07:51
coucou à vous deux
exou c'est super pour toi de retrouver bientôt ta maison et la chaleur , surtout que dans les jours à venir il vas faire de plus en plus froid
lelenecherie ,je ne comprend pas pourquoi tu prend des médicament pour la graisse alors que tu est en maigreur !!!
bisous à vous deux
lelenecherie442
1097 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/11/2013 à 14:36
bin je fais du kolesterol mamie
epi g super mal o ventr qd g mange des truk gras en gala
et com yer g pri un peu de sauce dc je limite les degats
on peu etre a la limite de la maigreur et avoir dla graiss
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.