Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/10/2013 à 23:43 coucou vous trois je passe vite fait je dois me préparer pour aller à Phnom Penh donc je part ce matin et je reviens samedi aprés midi pour ma petite chien je prendrais une décision la semaine prochaine je verrais comment elle sera il est vrai sa santée va en diminuan elle marche difficilement elle continue à maigrir je vous tiendrais informé coté poids 64kgs mais j'ai le moral à zéro donc le souci de ma chienne là mon marie m'a pris des photos en maillot qu'elle horeur je déprime de me voir dans cet état je ne me voyer pas aussi grosse cela fut un choc et est vrai que j'admet difficilement de veillir dans cet état donc il faut que je me reprenne en mains disons que j'admet pas de veillir du tout voila quand je pense à ce que j'étais avant et maintenant mon dieu je sais que tout le monde passe par là mais bon c'est surtout mon physique qui ne me plait pas du tout habiller cela va mais en maillot HORRIBLE il faut que je perde tout ce poids je sais que je peux compter sur vous mais je déprime vraiment en ce moment je vous souhaite quand meme une bonne journée je ne pourrais vous lire que samedi soir bises à vous trois |
lelenecherie442 1097 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/10/2013 à 01:09 exocet a reussi a me filer le bourdon pinez |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/10/2013 à 14:10 bjr entree en conso 2 A 53KG5 entree en conso 1 A 56KG3 poids le plus bas atteint en conso 1 52KG
go go go les doudouilles mon premier gala salad d concomb et un boudin pate compl et poulet roti et gombo ce soir gombo et filet de makero gouter biscui dudu et pom gogogogooooooooooooooooooooo |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/10/2013 à 13:58 BJR LES DOUDOUILLES LENDEMAIN D EGALA 53KG bon wik end aujourdhui pl de conso go go go |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2013 à 16:52 coucou vous toutes , passez un bon week-end , cuisine pour moi aujourd'hui , je prend de l'avance pour la semaine |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/10/2013 à 22:31 mamieeeeeeeeeeee jariv pr gouter à tes bonnes recettes moi j ai fais une kich loraine dudu j espere ke ca va etre succulent je vous dirai des news |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/10/2013 à 00:07 excellente ma kich sans toléré et sans sons miam bona nuit les doudouill |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/10/2013 à 10:08 bonjour vous trois je suis de retour de Phnom Penh je vous souhaite un bon dimanche |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/10/2013 à 14:30 YOUPI EXOU TE REVOILA ALORS LE VOYAGE FABULEUX? MOINS 400G PR TOI YOUOUH GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TU VOIS RESTE SERIEUSE CA PAYE QUI A UNE RECETTE DE PIZZA SIMPL ET RAPIDE A ME PROPOSER SANS TOLERE MERHCI |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2013 à 15:34 http://www.proteinaute.com/recette_pizza_du_jardinier-10988.html
tu peux y mettre du jambon,ou du thon
si tu n'as pas le spyllium c'est pas important
bon appétit lelenecherie
moi je prépare du lapin pour les jours suivants ,
bonne journée ainsi qu'à exou |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/10/2013 à 16:33 merci mamie je vais la tester un jour |
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/10/2013 à 12:54 mamie exocet emy kikoo lendemin de mon gala 53KG go go gooooooooooooooooo beau soleil dc bone semaine a ttes ke rien de facheux n ariv ke dudu soit votre allié mamy tu gere exocet tu per pa espoir courage a ttes |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/10/2013 à 00:08 bsr les filles je refais la kich loraine miam version dudu bien sur pr la manger avec d epinard ce soir slurp alors mami ton lapin ca done koi? exo ou tu en est pr ton poids ca descend? je te le souhaite en tt cas emy done des news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! go go go les doudouilles |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/10/2013 à 05:40 bonjour lelenecherie non mon poids toujours pareil mais je ne prend pas c'est l'essentiel j'espérais etre à 63 à la fin du mois mais bon je ne dois pas trop réver mais les miracles existent la j'arrive de mes 2h30 de sport j'ai mal aux bras à soulever les poids mais je vais y arriver lentement bon j'aimerai que cela soit un peu plus rapide mais je ne lache pas peux tu me donner la recette de la quiche stp lelenecherie je vous souhaite à toutes les deux une bonnes journée grosse pensée pour mamie bibise |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2013 à 07:50 coucou les filles , passez une bonne journée
le lapin se promène dans la maison et joue avec les enfants qui sont contents |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/10/2013 à 13:27 a j coyai talai le boufer le lapin lol exocet vla la recett pr deu pers en pp 6CAS FROMAG BLAN 3OEUF 2TRANCH JAMBON DIND poivr sel o moul en silicon prechoff le four pendan 10MIN pui cui pendan 20MIN MIAM |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/10/2013 à 01:38 merci lelenecherie donc ici pas de fromage blanc vais voir pour le remplacer par du tofu soyeux c'est ce que je fais pour les autres recettes pas le meme gout mais bon je m'en sort trés bien Mamie penserai à vous deux aujourd'hui tu vas voir tout va se trés bien se passer je sais qu'une maman s'inquiéte toujours pour ses enfants gros bisous à vous deux |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 05:50 bonjour vous deux et ceux qui nous lisent
merci exou , je suis sûre que tout vas bien se passer pour ma fille ,je te tiendrais au courant ,merci de ton soutien
passez une bonne journée |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/10/2013 à 06:17 mamieeeeeeeeeeeeeeeeee tu dor plu? t tres matinale alor mesdam les concubine de l epereur dudu comen allez vous moi pl de conso ojourdui ratatouill et poulet roti ce soir ratatouill et flan o jambon a l atak j aimai ls pp ms pa tro en croisiere j aimai les pl ms pa tro en conso jaim pa tro les pl g vu dans un magazin une joli jupe ceinture lol une mini jupe koi el me fezai de l oeil g preferer une bel rob d soiree avec des escarpin ce sera top |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 06:24 lelenecherie ,je suis matinale , et depuis début septembre je garde mes deux petits enfants de 2 ans et 4 ans pendant que leur maman travaille et ce matin elle commence la journée très tot ,il faut que j'y aille avant quelle parte au travail |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/10/2013 à 12:45 ok sont chous a cet age la bone journee mamie gato mamie konjac mamie d amour |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/10/2013 à 08:37 ma poule mami konjac exocet la crakeuz emy le max de go go gooooooo cava? IL EST 2h du mat je viens de me reveiller un ti tour pr fer kikoo pl de conso me suis regalee avec dinde o cury et brocoli arico vert et chou vapeur ta l heure pr mon jeudi pp omelett de knaki midi poulet soir thon ou omett jambon |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2013 à 10:38 coucou tout le monde moi aujourd'hui pp ce midi konjac avec poulet au curry ce soir je ne sais pas vais descendre au marcher voir ce qu ils ont re çu comme poisson ou coquillages les arrivages sont le matin et l'aprés midi bonne fin de journée espére que la balance va descendre un peu bisous |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/10/2013 à 18:36 64PILE EXOCET GO GO GO FAIS DU SPORT ENCORE PLUS De sport et toi mamy ton menu de pp???????? EMY,,,,,?
moi pp omelett d knaki on vien de me dire de fer gaf o knaki c etai bon en tt cas ce midi poulet roti c etai bof car froid ce soir omelett d makero pesee de ce matin 52KG5 go go go mes doudouilles
g fais les sold en centre vil mon plu bel achat un pantacourt genou 3euro en jean taill 36 un patacourt long 4EURO 90 EN JEAN une sa***ett 5EURO jean des haut a 5EURO UN COMBIshort 5EURO
JE M EN FICH DE LA MODE DES KE JE SUIS HABILLER LE STYLE FLUO BERK OU ALOR LES GRAFIK NOIR ET BLAN LES AZTEK LA TRANSPARENCE NON NON NON J EN VEU PA EXIT LA MODE ET VIVE LES PETIT PRIX |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 20:58 juste un passage rapide pour vous souhaiter une bonne soirée ,je vous lirais plus tard , bisous à vous toutes mamie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.