Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

challenge konjac semaine du 25 mars au 31 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 06:08

bonjour exou , petit à petit tu y parviendras à ton objectif poids et tu seras au top pour venir en france !!!!

lelenecherie ,ta conso se passe bien pour l'instant c'est super,

je vous souhaite une bonne journée ,mamie

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2013 à 14:27

bjr mumie

oui cava la conso impeccable

53kg ce matin

suis entree en conso a 56KG3

pp ojourd hui

omelette

steack

boite de thon

gouter orridge

mumie en conso 2 on a droit a un fruit toujours?OU 2?

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2013 à 14:29

EXOU ARME TOI D EPATIENCE

on les aura ces kilos go go gooooooooo

on y va on y crois

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2013 à 00:58

bonjour en ce moment je prend je perd je prend je perd flute flute je verrais à la fin du mois mes mensurations et en fin du mois c'est à dire dans 10jours combien j'aurais perdue c'est long je vous souhaite une bonne journée aujourd'hui pluie et oui encore

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 07:18

bonjour à vous deux , ici petite pluie ce matin ,mais rien d'important ,le soleil doit revenir dans la journée et la météo nous annonces du très beau temps pour les jours prochains

côté régime rien a signaler tout est ok

exou ,ce que tu as perdue est déjà bien , il faut souvent bien plus de temps pour perdre du poids que pour en prendre !!!!!!

passez une bonne journée

mamie

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 09:27

Bonjour, ce matin je suis a 58.6kg , je suis contente car lundi j étais a 61kg. j hésite a repasser en conso car je voudrais descendre a 57 mais en même temps demain je suis invitée pour manger une paella donc je ne sais pas trop quoi faire.

soit je me fait plaisir avec la paella et je continu la semaine prochaine comme je fais là ou je passe en conso même si je fais la semi conso, c est a dire légumes tout les jours, 2cs de sons d avoine et 2 tolérés.

voilà si vous pouviez m éclaircir les idées ça serait cool.

merci d avance bon courage a vous.

biz

emy

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2013 à 11:45

emymax qu'a tu mangé de la semaine pour perdre autan de poids ? mamie il est vrai nous grossissons plus vite que nous perdons

lelenecherie ou en est tu?

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 12:19

et bien c est légumes midi et soir plus protéines comme d hab c est tout. et surtout des protéines, aucun écart!!!

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 13:28

ouiiii exou suis la

55KG PR MON LENDEMIN DE PP

hier pl de conso 53kg

bah qd ca veu pa ca veu pa

ms ca ne fai rien g un bon poids

go go goooooooooo

emymax si tu mange la paella ds une semaine tu reviendra o poids du jour avant la paella

choisi

une joie efemere ou des kilos en moins

moi c est tout vu des kilos en moins

g continu ma conso un

je repasserai pas en croisiere pr rien au monde

trop dur la croisiere

apres avoir gouter o joie d ela conso

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 06:08

coucou les filles, emmymax , tu peux manger de la paëla en petite quantité ,c'est comme si tu faisait un repas de gala, faut pas non plus s'interdire de vivre , avec ce que tu as perdue et tu est très avancée dans ta conso, relis le livre dukan sur la conso et tu verras que c'est normal de prendre un peu en conso et que par la suite tout rentre dans l'ordre ,

je pense que tu est assez grande pour te faire un jugement toute seule et sans paniquer ,,

passez une bonne journée les filles, exou,lelenecherie ,emmy, bises à toutes les 3

pour le moment il n'y a que nous ici

mamie

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2013 à 17:50

mumieeeeeeeeeeeeeee chewiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee

exocete kikoo

alors moi 55kg toujours

ratatouille et poulet roti me suis regaler

ce soir bah je verai

surement thon en boite et ratatouille

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2013 à 02:04

coucou tout le monde ici toujours de la pluie trés forte par moment le cyclone à quitté les philippines et se dirige maintenant sur hong kong avec des vents de 250kms heure c'est énorme heureusement ici pas de cyclone mais nous avons beaucoup de pluie à cause de lui et des raffales de vents mais les raffales ne sont pas importantes

coté poids je perd 400grs que je reprend pour le moment pas grand chose de perdue depuis le début du mois 600grs le mois dernier bien perdue 2kgs domage que ce mois ci pas pareil j'espére atteindre 60kgs pour décembre cela serai super mais bon je vous souhaite un bon dimanche moi je ne sais pas quoi faire étend donner pluie pluie je vais aller faire de la cuisine le gateau magique version tofu encore mille fois merci mamie et peut etre le paté d'amely il me reste à aller acheter les foies de volaille

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2013 à 14:44

courage exocet

bjr tt le mde

gala pr moi c emidi miam d avance haricot vert poulet roti et lentilles

gouter biscui dudu et gateau au coco

miam miam

j ai renoncer au riz ariko rouge en plat pr le midi ca ferai trop

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 14:52

bonjour les filles ,ici très grand soleil ,frais le matin ,entre 10/12° environ et l'après-midi entre 22/25 ° environ donc c'est bien

j'ais cuisiné pas mal aujourd'hui ,ce midi on a mangé oeufs et champignons

les repas de gala ne sont pas toutes les semaines pour moi,ça ne me tente pas plus que ça

bonne journée à vous deux , exou et lelenecherie,,,,,mamie bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2013 à 23:29

ah oui j ai oublie d evous dire en entree kich o oignon excellente

le gato est mal passee g etais degoutee

avai envie de le vomir

beruk

c est lourd berk

prtan g etais tres gato

j ai aimer la kich

et le plat

prochin gala je serai plus ds la surveyance

la c est du n importe koi mon gala

la balance sera pas contente demin matin

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2013 à 01:07

bonjour du matin lelenecherie et mamie bon ce matin pour changer un peu pluie pluie cela va faire deux semaines on se plain un peu mais cela casse vraiment la chaleur tant mieux nous en avons encore pour une semaine au moins

coté poids je suis remonter à 65kgs j'ai mangé du riz avec du piment je sais pas bien mais de temps en temps cela ne fait pas de mal si à la balance donc ce matin pp pour la journée je vous souhaite un bon réveil ainsi qu'une bonne journée

ce midi sera poulet grillé et ce soir konjac poulet

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2013 à 14:26

exocet c est reparti pr une semaine dudu a fond

mon lendemin d egala impeccable 54KG5

suis tres satisfaite

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 18:17

bonsoir les filles , rien à signaler de mon côté,

ici le soleil est au rendez-vous pour un beau débût d'automne ,

je vais allez cuisiner un peu pour demain,

bonne soirée à vous deux

mamie

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2013 à 14:19

bin bjr les filles

pate complete ratatouille et poulet roti pr c emidi

ce soir ratatouille et morue

miam miam

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 20:29

coucou les filles, artichaud farci pour moi à midi , ce soir potage de légumes et fromages blanc avec son

passez une bonne soirée , à demain

mamie

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2013 à 01:14

coucou vous deux pour moi hier filet de poulet avec aubergine hier soir aubergines farcies aux légumes et créme mon poids ne change pas toujours pareil bonne journée à vous deux

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 07:41

un petit bonjour matinal à vous deux , exou et lelenecherie

mamie

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2013 à 08:59

mamieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

exocettttttttttttttttttttt

emyyyyyyyyyyyyyyy

kikoo

reds depuis hier

grrr

pl de conso

demin pp

tt un prog

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 05:53

bonjour les filles , hé oui tout un programe ce régime ,bien que pour moi maintenant ce n'en est plus un ,c'est une nouvelle façon de m'alimenter qui est entrée dans ma cuisine et ma vie et je m'en porte beaucoup mieux

passez une bonne journée

mamie

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2013 à 14:24

bonne journée à vous aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.