Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2013 à 20:14 http://www.proteinaute.com/recette_quiche_courgettes_et_carottes-10923.html
mon repas de midi
ce soir tomate du jardin et poisson |
lelenecherie442 1097 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/08/2013 à 21:41 miam quel delice bonjour les doudouilles smackkkkkkkkkkk alors moi toujours au meme point mais j y vais , j y crois ce sont les derniers grammes qui vont grrrrrrrrrr decider a grrrrrrrrrr enfin me quitter grrrrrrrrrrrrrrr 90/76/100 devenu ??/71/94 du courage les filles spotez vous bien et bon cheminement en dudu bisou |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/08/2013 à 09:00 allez une recette pleine de couleur !!!!!
http://www.proteinaute.com/recette_konjac_arc_en_ciel-10928.html |
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/08/2013 à 16:40 bonjour les doudouilles mes nouvelles mensurations 86/71/92 57KG1 objectif fin aout le 31 PLUS PRECISEMMENT (56kg??) on y va, on y crois go go goooooooooooo une deux sportez vous bien moi j y arrive alors pourquoi pas vous |
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/08/2013 à 16:43 PP TODAY DONC LA PESEE DE DEMAIN A SUIVRE j espere je prie pour qu elle soit benefique je veux j exige une bonne pesee grrrrrrrrrrrrrrr |
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/08/2013 à 17:42 momie chewie me revoila juste pr faire un kikoo a toutes 56KG8ce matin apres 5jours de stagnation suis en pp en sept a moi la conso emymax je te rejoins! exou j ai repondu a ton message bisous |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2013 à 17:57 coucou les filles , bravo lelenecherie ,2 jours et la conso , ton objectif en poche ça roule !!!!!!!
bonne soirée à tout le monde ,mamie |
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/08/2013 à 14:14 momieeeeeeeeeeeeeeeee bonjour ma doudouille chewie je suis passée en conso poids du jour 56KG3 YOUPI GENIAL j ai mangé du pin et du fromage en ti dej g fais ma course a pied pendant une heure epi g bu de l eau, là , je vais prendre mon thé j espere ne pas avoir faim avant midi t en penses koi de mon ti dej o gouter une pom et galett sucrees miam repas ratatouille et poulet miam et ce soir ratatouille et thon miam mamie je suis fan de dudu c est le regime ki me convient bonne jrnee les doudouilles mamie ma chewie bisous |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2013 à 15:50 lelenecherie , il est bien ton petit déj bravo pour ce passage en conso , le régime dudu fonctionne bien si on le fait bien ,
bonne journée ,bisous mamie |
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/09/2013 à 01:05 oui ma mie le ti dej m a reussi, j ai tenu jusqu a midi, le gouter etait trop lourd par contre!demain c gala couscous et boulette et tomate cuite bave bave d avance demain matin promis je mangerai plus lentement mon ti dej et assise!!!!!!!!!!!!! mezer trop bon c efromage ki pue kel plaisir de manger ce plaisir je l avais perdu qd g etais en surpoids les dernier temps avant d entamer ma surveyance alimentaire g mangeait gato frite et autres malbouff sans faim sans sentir le gout de ce ke g mangeait j engloutissait pr un plaiir visuelle efemere la g pleinemen conscience de la kalité et la kantite d ece ke g mange mamie prvu ke ca dure bona nuit les doudouilles |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 20:29 http://www.proteinaute.com/recette_salade_de_konjac_aux_hareng_fume-10962.html
une recette bien sympa ,manger froide quand il fait bien chaud ,un régal |
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/09/2013 à 23:15 momieeeeeeeeeee cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee te revoila reviendu tu me donne envie de gouter aux tomates cerises tiens jeudi pp pr moi demain pl de conso hate d y etre miam |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2013 à 06:12 coucou lelenecherie ,je suis toujour là,je passe lire tous les jours même si je ne poste pas ,je te surveille !!!!!!!!! bonne journée , et que ça roule pour ta conso ,mamie |
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/09/2013 à 16:41 MOMIE NOUNOU CHERIE 55KG9 PR MOI CE MATIN YOUPI G DEMARER LA CONSO A 56KG3 TA VU COM JE SUIS SERIEUSE |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2013 à 08:11 coucou lelenecherie , t'est sérieuse sur ta conso et sa se voie sur ta balance ,c'est super chouette , bisous mamie |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/09/2013 à 17:49 BJR MAMIE CHOUX DE BRUXELLES EN BOITE ET POULET ROTI CE SOIR C AVEC BOITE D THON UNE JOURNEE SANS CUISINER LE REPAS LOL DEMAIN GALA O GOUTER O LIEU D EPORIDGE ET POM JE V FER GALETT SUCREE ET POM BON WIK END MAMIE |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 21:29 Trivière pour ton info, au Carrefour à Haine st Pierre ,ils vendent certains produits Dukan, céréales, galettes,barre de céréales,ect ... et aussi le Konjac. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 22:03 Merci Bibine, je regarderai,,je savais qu'il y en a au carrefour des grands près...mais il est assez cher... Mais je viens de trouver un magasin asiatique près de chez ma fille qui en vend à un prix relativement,t intéressant, elle m'en a acheté '20 paquets... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 22:12 Le magasin c'est la route des empires à jemeppe sur sambre...ma fille habite Balatre près de Gembloux...il paraît que. Ce magasin est génial..il y a le site sur face book... |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/09/2013 à 01:02 lelenech bravo c'est le poids que j'aimerai faire tu avances a une allure formidable attends j'arrive habité avec toi bonne journée mamie bon moi je suis à 64.900 la route est longue je vais à une allure d'escargot meme pas de la tortue |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 06:56 bonjour les filles un peu de lecture ce matin ici , c'est bien trivières c'est bien que tu trouves du kojac pas trop chèr ,et c'est vrais que d'un magasin à un autre les prix ont une différence parfois très importante ,
si il y en a qui font le challenge konjac sur une semaine dites-le
moi j'en mange régulièrement ça remplace les pâtes, pour moi c'est plus en hiver,car en ce moment il y a beaucoup de légumes variés
bonne journée à vous toutes ,mamie |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/09/2013 à 14:01 exou ma chewie perd pas courage patience et tu l ora tes 55KG j ai longtps stagner a 64kg j y croyais plus et c est descendu finallement me voici a 55suis trop contente je me regarde de plus en plus , je me sens mieux ds mon corps! une belle jrnee ensoleillee aujourd hui je vs envoie plein d echaleur antillaise ce midi lentille et poulet roti mon plat feculent je vais me regaler |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/09/2013 à 14:17 coucou lelenecherie comment vas tu ? ici soleil le matin et pluie vers 16h et dans la nuit cela nous fait du bien moins de chaleur nous arrivons à la fin de la saison des pluies comme tous les matins sport et l'aprés midi repos le prof voudrais que je vienne aussi le soir mais 3h le matin me suffit amplement je ne veux pas faire une heure de plus je n'ai plus 20 ans de plus avec mes kilos en trop pas évident |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 20:40 Trivières merci pour l'info ,mon frère travaille à Gosselies s'est près de Gembloux ça ????Si oui je pourraît lui demander!
C'est quoi le nom du magasin que j'aille voir sur le net? |
emymax 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/09/2013 à 17:44 bonjour, ma motivation n est toujours pas revenue j en ai marre j ai repris 3kg et j ai l impression d avoir un gros ventre!!!! si je fais la conso et que je mets 2 jours de pp est ce que je vais les reperdre car repasser en croisière ne m enchante vraiment pas. et je pense que sans madame motivation ça va être dur voir très dur!!! je pense qu il faut que je revienne lire vos messages chaque jours pour me motiver comme avant. vos conseils serait les bien venu. alors a bientôt et merci par avance pour votre soutien. a++ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.