Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

challenge konjac semaine du 25 mars au 31 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 18:14

bonjour emymax , ne te décourage pas , et pas besoin de rapasser en croisière , le docteur dukan a bien précisé dans son livre qu'il est possible de reprendre un peu et que ça se stabilise par la suite

si je peux me permettre de te donner un conseil fait la conso comme il l'indique pour ne pas reprendre tout ce que tu as perdue en croisière ,ce serais domage tous ces sacrifices pour rien

reviens sur le forum pour retrouver ta motivation et relis le livre dukan à partir de la phase conso et suit ses conseils, fouille sue le forum ru y trouveras des astuces

je te souhaite une bonne réussite et reprend toi, bonne fin de journée, mamie

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 20:02

zecoute pas bcp notre gourou dudu les regimeuz po bien ca!

moi je suis dudu a la letre

bjr mes doudouilles ras

tt va bien exou

je poursuis ma conso trankilement

vendredi et la pesee arrive sagit d etre super serieuse

go go gooo

on y va, on y crois

exou ton prof de sport veu te voir en tete a tete le soir k en pense ton cheri?

li va te fer travailler o kor a kor

ya de la lute greco romaine ds l air

exou se fai draguer venarde

sui solo mio

t en a dla chance exou lol

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 20:42

Merci bonne soirée bisous

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2013 à 06:38

non il est plus jeune que moi il veut un résultat bonjour mamie et émymax lelenecherie tu as de la chance de vite maigrir il est comme tu le dis tu suis dudu à la lettre moi de temps en temps quelques petits écarts un fruit je mange de la pastéque pas beaucoup de sucre mais cela ralentie ma perte

aussi non non je cuisine pas mal dudu grace à mamie et nath car sans elles les repas seraient monotone

amymax aussi à pas mal perdue quelle chance bon moi cela descend tout doucement mais j'espére surement et ne pas les reprendrent ces maudits kilos c'est surtout cela que je regarde et que je regarderai en 2006 j'avais perdue 18kgs en trois mois avec dudu mais pas fais de conso ni stab résultat j'en ai repris 15 en 6ans nous ne sommes à l'abris de rien donc régime à vie disons faire attention à vie quelques petits écarts et hop il faut dés le lendemain se remettre dans le droit chemin je vous souhaite à toute une bonne journée ce midi poissongrillé +flan de tofu journée pp au plaisir de vous lire

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 06:45

bonjour les filles ,

exou a tout résumé concernant le régime dudu , cet à dire vigilence à vie ,surtout pour les personnes en surpoids important depuis très longtemps !!!!!!!!!!!!!!! voire l'enfance , mais n'oublions pas que la génétique a son importance dans notre vie , de ce fait chaque personne sera différente face au problème de poids

bonne journée à tout le monde

mamie

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2013 à 06:45

lelenecherie à ton age je faisais 40kgs maintenant 65 avec la ménopause 8kgs dans les fesses bon je ne vais pas refaire 40kgs mais 55 j'aimerais c'est ce que mon médecin de l'ile de la réunion m'avait dit dudu me dit de faire 53.600 voila c'est poids là je le faisais quand j'étais enceinte de neuf mois bon j'espére que je vais descendre pour le moment je vise le 63 puis aprés 60 puis 58 et si j'arrive à 55super et 53 super super mais jene me fais pas trop d'illutions

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2013 à 16:02

exou t fine

bjr les doudouilles

on y va on y crois

allez exou tu va nou rejoindre en conso ossi

chakun son ryhtme

go go goooooooooooo

aujourd hui pp je vous dirai ma pesee de demin

bisous

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 20:43

bonsoir, reprise aujourd hui mais voilà j ai juste zappé la journée pp je m en suis souvenue avant le diner.

donc j ai fait

matin 3cs de son + fb

midi soupe chou vert + saucisses de poulet + oeufs

pain + comté

16h compote + yaourt

soir blancs de dinde + fb

dois je faire pp demain?

merci d avance bonne soirée

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 00:41

mais bien sur emymax

et la semaine pro c jeudi le pp allez bon courage mon pp se termine gaiment par du thon en boite

pesee demain tadam

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 07:38

bonjour les dudus

oui emmy si tu loupe le jeudi fais le lendemain , le plus important est 1 jour dans la semaine ,le jeudi de préférence , le docteur dukan l'appelle le jour J parce qu'il commence par la lettre J , mais ce n'est pas un drame si tu le décale

bonne journée à tout le monde

mamie

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 17:46

bjr les doudouill

lendemin de pp 55KG

C EST BON JE STAGNE A 55KG

DEBU CONSO 56KG3

BONNE JRNEE

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 01:33

et deuzieme jour ou la pesee me donne 53KG5

aprem a la plage ca fait du bien

g vu des poissons

il y avait des oursins blancs et des poissons rouge, des poissons trompettes etc

gala ce midi troi boulette et pates complete et epinard

miam

je reste raisonable

demain pl de conso

j en ai plus qu assez lde la mimolette c est vraiment trop salé

aye

a par le mezer quel fromage me conseill tu mamie?

mezer j aim c allege

avec mon kolesterol g abuse pa tro du fromage

bone nuit les doudouilles a demain

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2013 à 06:22

coucou ce matin 64.400 - 500grs dans la semaine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 06:59

bonjour les filles , exou bravo pour ta perte de la semaine c'est toujours ça de moins !!!!!!

lelenecherie je ne sais pas ce que tu trouve comme variétées de fromages chez toi, tous les fromages allégés sont conseillés,à toi de voir celui que tu aimes le plus !!!!

bonne journée ,mamie

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 11:58

bonjour, le froid arrive et j adore les veloutés, est il possible d en consommer a la place des légumes car je les fait avec très peu d eau et beaucoup de variété de légumes.

merci de vos réponses bonne journée biz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 20:58

mais bien sûre emmy tu peux manger du velouté ,c'est délicieux , j'en fais même l'été que je consomme froid ,

bonne soirée, mamie

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 23:31

bah je trouve tous les fromage conseillé par dudu mais com g fai du cholesterol je voudrais changer un peu du mezer seul fromage alleger qu on trouve a par l emmental

bon je vais regarder a nouvo

demain course

mais plus jamais de mimolett vraiment trop salé

bona nui les doudouilles

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2013 à 09:56

lelenecherie combien d'heures de décalage horaire as tu avec la france moi j'ai 6h d'avance

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2013 à 16:48

exou moi g 6h de retard suis ds les ziles francaise

au tropiq

go go go les filles

bjr les doudouilles

g ht du mezer

du tomm de savoie

et un fromage allege d ecarfr

aa ossi du pin complet d elider

bona jrnee mamie exou emymax et les zotres

bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 18:34

bisousssssssssssssssssss à toutes

mamie

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2013 à 00:49

quand j'habité l'ile de la réunion j'avais 3h d'avance par rapport à la france je vais y retourner pour mes achats mais j'attends malheureusement que ma petite chienne ne soit plus là elle est en fin de vie donc j'attend comme elle est toujours avec moi je ne veux pas la traumatiser de plus c'est pour faire mes achats de ce que je ne trouve pas ici j'aurais pus aller en france voir mes enfants mais ils commencent à faire froid et dans un mois il fera encore plus froid n'est pas d'habits d'hiver et puis ne n'aime pas le froid ma balance descend tout doucement ce matin encore - 300grs je continue cahin -caha pour y arriver

bonne nuit à vous trois mamie lelenecherie et emymax

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 05:16

bonjour les filles , tu est comme moi exou je n'aime pas le froid !!! j'aime regarder la neige car le paysage est magnifique mais derrière ma fenêtre et moi au chaud!!!!!!

c'est bien ta balance descend gentilment mais sûrement

bises à +++++ mamie

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2013 à 13:10

exou courage les derniers kilos st les plus grrrrrrrr a descendrent grrrrrrrrrrrrr

bisou les doudouilles

55kg encore bah les 53KG5 je les attend vendredi lendemin de pp

pin et tom de savoi berk

i pu et il es degueu

laitue ariko vert poulet roti thon en boite au menu du jour

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 18:17

coucou les filles , c'est toujours les derniers kg les plus difficiles à perdre et ensuite il faut rester vigilent pour ne pas reprendre, mais qu'est ce que l'on est heureux avec tous ses kg en moins , merci dudu et le forum !!!!! et ceux qui travaillent dans l'ombre pour nous !!!

je vais me préparer un plat de konjac pour demain ,il y a déjà quelques temps que je n'en ais pas mangé , sucré ou salé ,je vais faire en fonction de mes réserves ,

bonne soirée à vous toutes ,mamie

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2013 à 00:01

bonjour mamie lelenecherie moi j'ai encore pas mal de kilos à perdre le prof me dit 5kgs car comme je fais beaucoup de sport je remplace la graisse par du muscle car d'aprés lui j'ai beaucoup perdue il est vrai les gens du sport me le disent ceux que je n'ai pas vu depuis un moment mais moi je ne m'en rend pas compte à par dans mes vetements mais bon j'aimerai perdre des hanches et bras ect ect mon objectif est d'etre à 60 kgs pour le mois de décembre mais je ne pense pas bon mais j'aimerais quand meme arrivé à 55kgs pour le mois de juillet l'année prochaine car je vais voir mes enfants et petits enfants en france si tout se passe bien je vous souhaite une bonne fin de nuit et un bon réveil ici pluie pluie assez forte car il y a un cyclone sur les philippines nous nous avons la pluie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.