Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 08:27
Bonjour
alors sur c est 2 semaines -1.7kg!
Pas beaucoup , il y a des jours ou il y avait du +!!
Sans écart.
Je m en contente .de toute facon je continue a faire au moins un repas avec du konjak
Mikas ou es tu??
bon dimanche à vous tous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 09:17
hello
mais c tres bie Sireine !!!!
tu dois etre contente
on ne peut pas perdre 5 kg en 1 semaine
hier j'ai vu des konjac dukan a auchan , j'ai pris un paquet pour tester car Fajette disait que pa sle mm gout que le skonjacs du chinois.
vedict à midi
par conter ca sera le dernier au vu du px plus exagéré = 3.95 e
alors qu ele matin mm payé 2e15 au chinois
il se foutrait pa sde nous ce doc' !!!!
Dommage pr le cake spicy, j'aurai bien tenté
si tu as juste le process avec des proportions non exactes mais environ .. je veux bien essayé !
sinn ta mission en refaire un (rires)
qui suit encore ce challenge la sem proch ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/02/2013 à 10:47
Caro,
Je ne le continu pas je le reprend ..... obligée..........
Je vais enfin prendre le temps de cuisiner et faire les fameuses crêpes de spicy !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 12:34
Coucou rapide pour dire que poue ma part c'est
- 1.5 kg au total en 2 semaine
Pas grand chose cette semaine du fait de la raclette et tout et tout du WE dernier je pense.
Je continus aussi la semaine qui vient !! ça mange pas de pain (façon de parler) )
Caro : pour les vermicelles de konjac du doc c'est le même emballage que ceux du chinois, donc ça doit être le même fabriquant.
Ya que le paquage du dessus qui diffère.
Pour la quiche au konjac en gros :
300 g de tofu soyeux
200 g de vermicelles de konjac bien égouttées mixées au blender
3 oeufs
2 cs de bop bombée (dans les 25g)
sel
poivre
ciboulette
dans un moule silicone et au four 180° pendant 30-40 min en fonction.
J'ai mis dedans du poireaux cuit à la poêle céramique et du jambon fumé en allumettes
bon appétit !!
je vais aller faire à manger, j'ai faim !!
bisous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 12:47
oki merci spicy
C Fajette qui avait dit que le skonjacs dudu différents .. tu confirmes Faj ???
en tt cas, perso... j'ai pa strouvé la différence transcendante
en tt cas vu que plus du px, j'en racheterai plus !
bonne sem konjac !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 15:35
belle perte les filles ! encourageant tout ça, bravo
si je prends un peu trop de kgs au ski, il faudra que je goûte ces fameux konjacs !!! (rires) et pourtant j'avais dis non au départ comme quoi
allez fajeette et les autres ! bonne semaine
spicy : très belle cette quiche
aurevolcan
1159 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/02/2013 à 18:55
coucuo, pouvez-vous mettre une photo d'un bloc de konjac dans son emballage svp? je compte allez à l'épicerie orientale donc comme ça je montre les photos des produits que je cherche et si c'est écrit en japonais ou chinois, les vendeurs savent lire et me montrent où je peux trouver ...
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 19:10
Bloc ?
Tu es sûre Aure ?
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 19:10
Blanc ou brun
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 19:11
Mon repas de ce soir
Bouillon de poule Thaï au Konjac
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 19:58
hello les challengeuses !
bienvenue à la nouvelle !
merci spicy pour la photo des vermicelles moulinés ! ton mixer doit être + performant que le mien ! il se bloque, les vermicelles s'enroulent autour de l'axe !
elrik, je ris, moi aussi je disais plus jamais après un premier essai !!! et là j'en ai fait un stock !!!!!! on vous attend après le ski !!!!
en 10 à 15 jours, moi je trouve comme caro que c'est bien de perdre 1kg500 comme spicy ou 1kg600 comme sireine ! nrmalement de doc prévoit une moyenne de 1kg de perte en croisière ! donc on est dans le bon tempo ! non !
coucou sylrêve et aure !
quant à moi, depuis le 14 je n'ai pas réussi à fermer la porte plus de 2 repas consécutifs !!! aie aie aie, gare à ginette !
ce soir bouillon de poule vermicelles de konjac et yaourt brassé nature
aurevolcan
1159 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/02/2013 à 21:58
spicy merci pour la photo, je vais voir ce qu'ils ont.
qaudn vous parlez de bloc, ça ressemble à un bloc de tofu mais c'est du konjac???
aurevolcan
1159 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/02/2013 à 21:59
"quand" et non pas qaudn
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 06:45
bonjour, bonjour les challengers !
thé, café, filet de lait, édulcorant ? muffins ? c'est moi qui régale les cops !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 06:51
résolution de la semaine : se faire plaisir dans le psycho-rigide ! ! ! riez pas ! si si je vais le faire !
ginette m'a donné ce qui était prévisible vu mes écarts : donc bilan de ma quinzaine : -1.9
je vais privilégier konjac + tofu et réduire les produits laitiers et pour le reste PL sans toléré si possible...
ce matin : thé vert + 4 muffins fleur d'oranger 52cs de fb pour les muffins)
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 06:57
hello le sfilles
vos pertes m'impresionne tjs autant !!!
@mika, avec 52cs de FB, tu commence à bien réduire les pduits laitiers hiiiii
bonne semaine
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 06:58
@ aure
oui les blocs de konjacs, c un peu comme un bloc de tofu .. ds petit sachet ds du liquide
y en a des blancs et des bruns !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 07:17
hihi caro 2 !!! mes doigts fourchent ! arthrose mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 09:38
hello
bah moi 1.3 de perdu mais avec écarts.... restau le 14 et j'ai reçu vendredi.... donc....
je continue toute la semaine car après je pars
caro : ce n'est pas le gout qui change..; je trouve que les shirataki n'en n'ont pas si cuisiné .... je ne les mange pas nature... j'aime pas trop
mais les dukan deja sont en pelotes,
plus gros, plus "coriaces" sous les dents...
ceux de la fée (avec un poisson bleu sur l'emballage) sont très très fins, comme des pates chinoises....sentent nettement plus fort à l'ouverture...et reste gorgés d'eau je trouve.... faut presque les serrer dans les mains pour enlever l'eau.... bien que restés longtemps dans le chinois pour égoutter.
ce soir ce sera donc... potage aux poireaux du jardin
shira ... avec sauce.... j'en sais rien, carbo peut etre, et steack grillé
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 11:39
bonjour à toutes
bonne semaine
mikas : je préfèrerais ne pas les goûter après le ski ! (rires) jusqu'à maintenant j'arrive à stabiliser mais ... l'avenir est toujours incertain et puis fajette m'a tentée (hi hi)
Eh bien eh bien, ça marche bien par ici, je suis contente pour vous. Je ne fais pas de challenge spécialement, je mange du konjac quand j'en ai envie mais... Voici les proportions de la recette de spicy !!! Il va absolument falloir que je teste ça !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 13:36
coucou alors ici, votre repas de ce midi ? moi journée PP je compte en faire 2 cette semaine Lundi et jeudi
donc ce matin thé + muffins
ce midi moules marinières et pavé de saumon + coupe tofu soyeux moka caramélisé
ce soir omurice, mais petite portion, divisé par 2 suis sûre que ça me fera 2 repas ! ta recette rame est gargantuesque ! loll et re coupe tofu soyeux arôme pomme verte caramélisée
bon appétit ou si c'est fait bonne après-midi !
je déguste tranquillement mon café !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 14:15
donc ce matin
fondant citron de sumo (stab)
café au lait
ce midi
cake surimi
shirataki et boulettes tex mex
yaourt citron 0%
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 20:51
Bravo les filles pour vos pertes !
Ce soir konjac juste avec un pe de saumon !
Et crêpes vegan
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2013 à 09:52
bonjour, bonjour les challengers !!!!
holà, on se réveille par ici !
alors pour moi journée d'hier dans les clous !
aujourd'hui je continue à limiter les produits laitiers pour booster la perte donc :
pdj : omelette sucrée avec 1oeuf entier, blanc d'oeuf en poudre (4 dosettes ou 2cs arasée), battre en allongeant d'un peu d'eau tiède, aromatiser (j'ai mis cerise kirsch) édulcorer, cuire à la poele avec huile essuyée d'un sopalin, chaleur douce, retourner et déguster
mangé avec un bolde thé vert
midi : endives au jambon avec crème onctueuse de tofu soyeux tiédie, curcuma poivre blanc (je reste en PL de croisière sans toléré et café avec petit cake à la rhubarbe cuit au micro-onde, pour consommer mes sons
soir : bolée de soupe miraculeuse et reste d'omurice + reliquat du cake à la rhubarbe
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.