Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur91999
Posté le 30/03/2012 à 06:52
- 200 g ce matin le 7 approche mais vraiment doucement
Petit Dej ::::::
pain de mie
moitié du fromage blanc restant du pain de mie
café au lait
yaourt 0%
@pixelle quelle courbe, je l'envie en tout cas félicitations
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2012 à 11:19
coucou !!
mode déprime aujourd hui, j en ai marrreeee !! 1.5 kg en 2 mois, tant d effort pour si peu de perte, je vous jure c est vraiment pénible, je ne lache pas mais c est saoulant !!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2012 à 12:13
@ : Merci pixelle de venir nous booster de temps en temps , c'est super sympa . tu vois on t'envie toutes .
@ : Paprika t'inquiète moi je stagne depuis le 19 - 03 ........Ça monte ça descend mais toujours le 86 . Alors t'inquiète et toi tu en est déjà à moins 24 kg ......moi que 14 , mais bon on va y arriver , persévérance .Je sais que plus loin on va plus c'est difficile à perdre , patience et plus de tolérés .............Bouuhhhhhhhhhh.
Rien ce matin sur GIGI .ouf c'est pas remonté. La suite demain ...............
Biz mes copains dudu .bin oui le masculin remporte sur le féminin même si il est tout seul , hihihihi.
A pluche .......
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2012 à 12:23
@maam : tu vois ça descend , doucement mais surement .
Bise à tous .
Utilisateur91999
Posté le 30/03/2012 à 13:28
@paprika allez allez t'inkiete on est là pour te booster 1.2 k c'est toujours ça de prit
@carole oui c'est une petite perte mais perte tout de même
ce midi
steack (2)
tomate nature (2)
café au lait
gateau protifar
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2012 à 14:13
merki les copines, je continue de toute façon, y pas il faut que je maigrisse...
je vais etre en zone rouge bientot, en général le moral en prend un coup, sacrées hormones !!
ce midi, j ai fait des verrines, jambon, oeufs mimosa mayo dudu, escalope et petits suisses, bon sang je respecte, je dois maigrirrrrrr
Ohhhh ça fait du bien de se défouler.
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2012 à 20:18
Kikou
Matin : café au lait
Midi : haricot vert poisson fromage blanc .
Soir IDEM lol.......
Youupppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis en vacances 1 semaine , lalalalalalalalalalala., Carole trop contente ,
Je vais profiter un max, j'espere qu'il fera beau . Bonne soirée ,
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2012 à 09:21
Enfin Ginette décide de descendre , de pas beaucoup mais je prends , moins 200G !!!!
A toute biz
Utilisateur91999
Posté le 31/03/2012 à 10:34
j'hallucineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- 1 kg 5 encore 200 g et je vois le 7 je suis contente je commence à me dire que tout ces efforts valent enfin la peine bon j'attends de voir demain si c'est bien installé en tout cas mon 88.8 est loin
là j'attends mon pain de mie qui est au four je prendrai un café au lait et un yaourt le week end je recupere de mes reveils en semaine à 5.45 h je viens de me lever il y a peu
j'ai hate de recevoir mon nutella qui me manque j'en ai commandé 12 chez cdiscount lol une promo 2 acheté 1 gratuit ce qui faisait le pot à 2.80 euros ...... au cas ou ça interesse)
biz ++
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2012 à 11:59
merki maamaamiaa ça y est j ai foncé chez cdiscount j en ai pris x6
hihi
super ta perte
bon samedi, nous on va au cine voir la colere des titans je crois (apres mes pré-ados !!!)
a+
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2012 à 21:31
Moi aussi j'ai commandé chez c discount lol car géant refait son rayon diététique et c'était vide .........
Je sors du stade de foot de SOCHAUX on a gagné 2 a 0 contre Brest hihihi......................
Mes hommes sont contents . Et moi ça m'a changé .
C'est pas que j'irais à chaque fois mais le petit de mon homme tenait à ce que je sois la donc.............
Demain matin piscine . Bonne nuit les petits .
sucreroux
183 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 01:45
bon dimanche a toutes
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2012 à 10:04
Ce matin , pareil sur la balance ça va cela ne remonte plus , ce matin on va à la piscine ,
Bon dimanche à tous
@ca boom sucreroux?
Utilisateur91999
Posté le 01/04/2012 à 11:12
encore - 600 ce matin
grande nouvelle : JE VOIS LE 7 je suis contenteeeeeeeeeeee
je ne l'avais plus vu depuis au moins 1 an apres 1 an d'arret de clope
bon dimanche à tous beau soleil ici aujourd'hui vais surement sortir un peu
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2012 à 20:25
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO MAAM .c'est moi qui te jalouse maintenant lol.tu descends trop vite .................hihihihi.
ENCORE BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
Bonne soirée à toutes et tous .
Utilisateur91999
Posté le 02/04/2012 à 07:05
@carole merci merci mais ça ne dure pas ce matin +400 g
pas grave j'ai l'habitude je me rappel mon palier à 83 kg qui m'a franchement soulé
j'espère recevoir mon nutella aujourd'hui il me manque pour petit dejeuner
bonne journée à tous
biz et à ++
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 09:42
LU a tous
@ Maam : comme je te comprends ce matin je n'ai bu que du café au lait
à part le nutela dudu, j'ai envie de rien ,
Je l'attends pour mercredi moi.
Ce matin c'est encore pareil. niveau poids rien . ce palier est long ...............
Demain matin docteur ,je profite des vacances pour faire des analyses de sang.
Normalement je vais suivre le canal cet après -midi " en tout 30 km aller retour sur la voie verte " en vélo,
On part à 2 , cool , je vous dirai si j'en ai bavé.....hihihihihihi............
@ Et vous autres , comment allez vous ?
Gros bisou à tous ,
Utilisateur91999
Posté le 02/04/2012 à 10:28
voila j'ai reçu mes 12 pots de nutella je peux voir venir + vinaigrette dudu
con courage carole
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 11:00
coucou !!
maam, quelle vitesse de croisière, c est super !! du moment que ça descend
carole, purée t es trop courageuse !! moi au bout de 5 kms j en peux plus.
mdr pour nutella, on a du taper grave dans leur stock chez cdiscount, du coup on attend impatiemment
a+
sochalens
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 12:25
bonjour les filles et garcons si il en a
aujourd'hui moins 1kgs 100 oui car ce week end j'ai pris 1kgs 600 en deux jours on prend plus vite qu'on perd
j'etais descendu a 99.5 vendredi
tout a refaire mais bon ça m'apprenda a faire des exces
bonne journee
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 12:40
@ : Sochalens , fait attention à force tu vas perdre moins facilement .plus que 10 kg , tiens le coup tu pourras manger ce que tu veux après en gala .
@ : paprika , j'ai toujours aimé le vélo et je t'avoue que j'en ai chiiiiiii.........à 100 kg pour en faire ,
aujourd'hui dessus je me sens " légère " LOL.
@ : Maam tu as de la chance le nutela me manque lol..........Merci de tes encouragements ,ça commence à faire long ce palier..............
A plus.
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 18:16
Alors en faite je n'ai pas fais 30 km mais 15 km lol,
trop de bise qui nous ralentissait à coté du canal .
mais on a posé les vélos et marcher 5 km donc ça compense ,
j'ai mal au jambes hihihihihhi et au fesses , mais ça fait du bien ,...........
A plus
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 20:11
et bien bravo, chapeau et ce soir gros dodo !!!
laly90
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 21:50
cc a toute
dsl de ne pas etre la souvent mais je pense a vous il fait tellement beau que je fais du travail dehors!!!!!
@carole tes courageuse de faire du velo moi je l'ai sorti aujourd'hui c'est dur dur!!!!!!
@oreletcali tu es de angeot donc on est a 5km l'une de l'autre pas loin du tout bon courage pour ton regime tiens bon !!!!!!
Utilisateur91999
Posté le 03/04/2012 à 06:48
- 1 kg ce matin on va attendre demain pour etre certaine en tout cas le 7 est bien là et ça me fait bien plaisirs encore quelques grammes et j'aurai mes 10 kg de pertes il m'en restera plus que 10
enfin petit deje avec pain de mie grillé et nutella
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.