Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur91999 |
Posté le 20/03/2012 à 06:25 + 300 g pour moi ce matin
mais je ne me demoralise pas je commence a avoir l'habitude des caprices de gigi lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2012 à 07:57 Et bien moi bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
J'ai pris 800G en PP hier .Ce n'est pas le rouge car nouvelle pilule et depuis plus rien ......
Aller je le note ......Bonne journée quand même, demain est un autre jour...........BIZ |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2012 à 19:34 Ce midi j'ai mangé PP et ce soir miam miam PIZZA PL , un délice. je l'ai faite avec les sons. tomates haricots vert fromage frais au bleu. oeuf cuit dessus.
Bonne soirée et bonne nuit les petits. |
laly90 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2012 à 20:03 cc les filles moi ce soir j"ai mangé macreau au vin blanc et haricot vert escaloppe de dinde et fromage blanc a la fraise bonne soirée |
Poupi2613 350 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2012 à 20:04 Bonsoir, moi pas très inspirée pour ce diner pp, j'ai fait simple avec quelques crevettes et un filet de limande. |
sucreroux 183 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2012 à 20:19 coucou un petit bonsoir je ne sais pas encore ce que je vais diner ce soir je vais improviser je vais deja aller me faire un gateau au yaourt bonne soirée et a demain plus tot ! |
laly90 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2012 à 20:25 sucreroux tu le fais comment ton gateau au yaourt ,,??? bonne soirée |
oreletcali 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2012 à 20:47 Bonsoir mesdames! Je suis de Belfort enfin a cote.. J'ai commence Dukan il y a deux mois maintenant et j'en suis a moins dix, la je stagne et jme disais que ça serait sympa d'être soutenu par des collègues de franche comte .. Ça fait longtemps que vous faites dudu? |
Utilisateur91999 |
Posté le 21/03/2012 à 06:47 hier pl donc aujourd'hui + 400 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et la zone rouge approche
j'aurai du mal a quitter ce 8 je crois Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
carole4525 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur91999 |
Posté le 21/03/2012 à 09:01 @Orelecati moi aussi je te souhaite la bienvenue ici je n'avais pas fait attention ce matin bon à ma decharge il etait tôt looool félicitation
moi j'ai commencé le 20 fevrier et je n'ai que un peu - de 6 kg de perte :-( mais gigi me fait tourner en bourrique ça va venir mdrrrr
@carole je ne m'inquiete pas je sais que de toute façon je vais y arriver un jour ou l'autre mdrrrrrrrrr
ce matin : Petit déjeuner
1 bol de lait ecremé 1 pain de mie dudu 2 CCafé nutella dukan (pour mon moral loool)
faut dire que ça fait trois jours que je suis malade nez comme une pastèque (voila pourquoi j'ai pris du + loool) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
oreletcali 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2012 à 11:07 Bonjour, bonjour,
Pour répondre aux questions..j'ai 27 ans, sans enfants (mais un chien qui se comporte comme un gosse..). J'ai commencé Dukan le 16 janvier 2012 et donc j'en suis à -10..mais là je galère, je voudrais tellement passer en dessous de la barre des trois chiffres et j'y arrive pas!!! c'est frustrant +++++
Bref sinon je vous félicite pour vos pertes respectives (maam c'est top 6 kg!) Carole bon ben sans commentaires.. j'ai bien l'intention de vous suivre de pret!
Allez bonne journée! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 12:12 @ : Je t'appellerai ore si tu n'y voit pas d'inconvénients! Alors As tu fais des écarts ce Week -end .? ou as tu tes règles.? Il ne faut surtout pas que tu t'arrêtes en si bon chemin tu as une belle courbe jusqu'au 100 kg. accroche toi c'est peut - être un palier .et des fois ça dure un moment " surtout plus de tolérés ,plus d'écarts, et tu continues 1 PP et 1 Pl . Je ne suis pas experte mais a force de lire les dudu ,j'apprends , et aussi que les tolérés ça m'a fait stagné un moment lol.......
@ maam , hihihi , je vois que tu as essayé mon ti dej , hein que c'est bon ? A midi reste de ma pizza de hier soir +surimi .+café
pas envie de dessert.
A plus |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 12:19 @laly : tiens : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-343.html
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_tres_moelleux-5050.html
Le 2eme a l'air bon lol , je vais essayer.....en PL . |
Utilisateur91999 |
Posté le 21/03/2012 à 13:48 @carole : oh la vache .......... le pain de mie avec les 2 Ccafé de nutella une tuerie et surtout ça me change de la galette dudu j'en avais un peu marre
je ne sais pas si tu fais ça j'ai fais 2 CS avoine 1CS blé 1 CS fromage Blanc 1 CC levure 1 oeuf arôme pain grillé
ensuite 2 mn au micro onde après coupé en deux et passé au four pour que ce soit croustillant
donc je compte 1 toleré ? puisque 2CC = 1 CS
CE MIDI
escalope de poulet cuisiné au coca 0% 3 tranchette de viande de grison 2 yaourt citron 0 % (sans morceaux de fruits)
et en ce moment même mon petit café au lait ecremé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 16:23 @ maam : Oui c'est ça mais je ne mets pas d'arôme , Moi sur la recette c'est marqué 4 mn au micro onde .
http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html
Ce week-end j'essaierai de grillé au four le pain de mie , ça doit pas être deg...........LOl.
Je vais boire mon café au lait de 16h45 "fini le taf " , hihihi.et ensuite on ira marcher .
Lundi et mardi je n'y suis pas allée car il a plus et comme c'est un parcourt vita , c'était surement gorgé d'eau .
A ce soir peut -etre , |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 16:24 plu du verbe pleuvoir LOL LOL LOL ....... |
sucreroux 183 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2012 à 20:43 bonsoir a toutes @ laly le gateau au yaourt je fais celui du livre "la patisserie dukan" 4 cs de son d'avoine 5 oeufs un yaourt nature o% 6 cslait écrémè en poudre 2 cs splenda moi je met edulco liquide 1 shet le vure chimique arome de ton choix moi je met cannelle ,muscade mixer le son finement et mélanger tous les ingrédients entre eux,dans un moule a cake et 20mn aufour fautsurveiller sa depend des fours la recette elle meme c'est 35mn a 180 °therm 6 voili voilou bonne degustation sa cale bien en plus |
Utilisateur91999 |
Posté le 22/03/2012 à 07:21 + 200 g j'en ai marrrrrrrrrrrrrre
heureusement que je suis motivée à fond parce que ce palier me souleeeeee
congé pour moi aujourd'hui alors je vais depenser un peu pour remonter mon moral lol
++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2012 à 11:42 Je n'ai perdu que 200G , encore 400G pour être à 86 d'il y a quelque jours. Pourtant je n'ai pas fauté.....????
les moins 15 KG "moitié de mon chemin à parcourir " ont du mal de se présenter......
Mais je ne craquerai pas. Là.....NON mais . C'est qui qui commande??.
Le temps est superbe. J'ai vu une belle robe sur le net hihhihi,
mais j'attends encore une taille en moins pour l'été j'espère.......
@maam : t'inquiète je sais que tu tiens le coup c'est bien , courage regarde ma courbe depuis le 90 elle vacille ,
pourtant sans faire de bêtises.
@ ET toi ORE ca boom?
@sucreroux , je vais essayer ton gâteau ce week-end .Quel temps as-tu chez toi??
A plus . |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2012 à 11:56 @poupi ca boom?? |
Utilisateur91999 |
Posté le 22/03/2012 à 13:39 @carole t'inkiete je puise ma motivation dans ta courbe et pas de souci je ne craque pas
ce matin pain de mie grillé + nutella + café au lait
midi
2 steack + 1 tomate + 1 yaourt 0% Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2012 à 20:04 matin : pain de mie ,nutela dudu cafe lait.
midi: Omelette au jambon ,tomate , f-b .
soir : surimi, jambon de poulet , tomate , f-b.
Je me suis froissé un muscle hier au taf à la cuisse .ça s'est réveillé quand j'ai marché tout a l'heure.aie aie aie ,
J'espère que Ginette me donnera une bonne nouvelle demain ........LOL
Bonne nuit les petits. |
sucreroux 183 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2012 à 20:45 coucou @ carole c'est la saison des pluies mais en ce moment petit été de Mars c'est a dire des journées de beau soleil mais il peu pleuvoir d'un coup avril la pluie reviens mais il ny a plu vraiment de saison des pluies sauf cette année sa a tombé dur bonne soireé a demain ce matin + 1 kg je m'attend a du moins demain bonne soirée les filles |
Utilisateur91999 |
Posté le 23/03/2012 à 07:11 bonjour tout le monde
ce matin -300 (mais bon je ne saute pas de joie gigi me fatigue en ce moment je pense que je vais lui envoyer une lettre de convocation avant licenciement looool)
menu d'hier soir 1 steack + 2 oeufs à la coque + 2 tranche de jambon de poulet + 1 yourt et des meringues
ce matin lait ecremé au café + pain de mie grillé + nutella dudu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.