Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laly90 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2012 à 12:28 merci sucreroux pour ta recette bienvenue a oreletcali je suis aussi a coté de belfort tu es d'ou exactement moi je suis de bethonvilliers a coté des errues bonne journée a toutes les filles |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2012 à 12:28 @ : Oui sucreroux , ça devient grave , si chez vous il n'y a plus de pluie non plus , ou va t'on ..........? Nous aussi on ne peut plus se fier aux saisons ....Ma fois , à notre niveau on y peu rien , même si on essaie .........
Alors aujourd'hui j'ai enfin retrouvé mes 86 ...ouf.Que sait il passé, je cherche même po à comprendre , lol.
aujourd'hui PP , ça devrait le faire .
Ce matin : café au lait , pain de mie ou j'ai rajouté du sucre " canderel " et vanille + nutela dudu.
Ça m'a fait pensé au pain de mie brioché au goût ,
Ce midi : poulet à la moutarde +surimi+ fromage blanc et pain de mie .
@ :Maam: : Tu verras demain après un PP ça va le faire .
A plus bonne journée à toutes,
Même celles qui viennent et qui repartent LOL LOL LOL .......... |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2012 à 12:29 on a posté en meme temps laly ,ca boom? |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2012 à 12:37 ah ok j arrive !!! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2012 à 12:39 lu paprika, tu es motivée au moins lol beaucoup viennent et reparte ca me chagrine ,hihihi |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2012 à 12:40 tu as 45 ans c'est ca moi 46 ans , cool |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2012 à 12:41 tu as une belle perte dit moi je t'envie |
Utilisateur91999 |
Posté le 23/03/2012 à 14:19 bienvenue paprika
bravo pour ta courbe c'est genial , tu vas voir tu vas te plaire ici
@carole : euh moi je suis restéeeee loooool
ce midi 2 steack à 5 % 2 oeuf aux plats 1 aourt 0% et mon infusion fraise (un délice ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2012 à 18:14 hello hello.
@maam oui je sais tu es fidèle toi c'est bien ma petite .
Mais c'est désagréable d'engager une conversation avec quelqu'un et ne jamais avoir de suite lol......
on parle dans le vide quoi.
pas grave nous on est la bien encrées .
Ce soir se sera surimi .+ blanc de poulet et fromage blanc .......
Pas encore dégoûtée ,hihihihi.
Demain manifestations de moto à Belfort , j'ai fais briller la mienne. Ça va faire du bruit ,j'espère qu 'il y aura du monde ,
A plus |
Beibidou62 202 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2012 à 18:55 Me revoila ici je vous ai suivi |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2012 à 20:47 coucou les filles !
oui j ai 45 ans, y a pas de raison pour que je vous lache, motivée oui je le suis depuis le temps que je fais dudu, là c est la dernière !!! je veux retrouver les fruits à l'été !! par contre je suis de haute normandie, 2 enfants un zom aussi en dudu, (les enfants viennent de se taper un kebab !! et je regarde et re-sniff) nous c est poisson haricots, tomate et ile flottante hummmmmm
allez bonne soirée tout le monde |
Utilisateur91999 |
Posté le 23/03/2012 à 20:55 @paprika ça vient bon tu es bientôt au bout, mais je suis bleuffée par ton endurance 415 jours c'est par rien 23.7 kg c'est genial
ce soir
escalope de dinde 1 steack haché 5 % 1 yahourt 0% et meringue
bisous tout le monde à demain et bon Week end Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
laly90 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2012 à 21:46 @ carole oui ça va bien et toi?? dsl j'ai ete vite fait sur l'ordi a midi et apres boulot et encore dsl si je ne viens pas souvent journée chargée mais tkt pas je suis toujours la et motivée !!!! ce soir pp alors macreau et oeuf dur 1 biftek et fb vanille bonne soirée les filles |
Utilisateur91999 |
Posté le 24/03/2012 à 07:16 ouahhhhhhh gigi a eut peur de son licenciement mdrrrrrrrrrrrrrr
- 1 kg 400 ce matin
pourvu que ça dur
je traine pas rendez vous coiffeur
++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91999 |
Posté le 24/03/2012 à 07:18 je ne sais pas pourquoi ma reglette refuse d'afficher mes 81.5 loool elle aussi si ça continue je vais la licencier Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2012 à 10:15 Ginette ne veut pas que j'atteigne les 15 KG ppppffffttttt.,En colère car je ne fais pas d'écarts.........bon bin aujourd'hui légumes donc demain???????????
Je vois que tout le monde à le morale et est toujours motivé...Pour moi je ne lâche po....J'attends que madame Ginette veuille bien me faire le plaisir de me donner un petit 500 G en moins LOL
En lui parlant comme ça ça va peut être marcher,HIHIHI.
@ maam : bon coiffeur , et bravo pour ta perte .
@ : laly. Oui moi ça va .Je tiens le coup.. t'inquiète je sais que vous venez souvent .
@ paprika pas grave si tu es de haute normandie .tu es bienvenue quand même , tu m'a fais penser à moi devant les mc do de mes hommes lol , à baver devant mais sans craquer , bravo,
@bebidou tu es toute jeune , tu as quelle âge. tu as déjà une belle courbe , c'est bien , continue comme ça .
@kikou sucreroux ca boom? |
Beibidou62 202 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2012 à 12:02 @caro4525 : Je vais avoir 20 ans le 22 avril Oui ma courbe est bien mais je ne c'est pas si c'est mon reel poids car j'ai deux balance avec 4 kilos d'ecart sur chancune du coup je fait une moyenne des deux de toute maniere je prend pas trop en compte les chiffre je me voit sur mon corps et c'est le principal |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2012 à 13:24 coucout tout le monde !!
@carole, j te dis pas l odeur du kebab, quand même ça sent trop bon !! c est vraiment une garce ta balance,
@laly t as vu on a le meme final de poids !!!
@ maamaamiaa t es mignonne, oui ça devient bon mais en fait ça fait plus longtemps que ça que j ai commencé mais ma réglette va indiqué 700 jours si je fais ça !!! (avec ww au début) mais j ai laché et repris etc comme beaucoup je crois, c est surtout l été que c est dur !!
@beibidou tu laches pas ma biche, t as bien perdu en peu de temps, c est super
pour tout le monde, petit truc de cuisine tout con mais qui donne du gout, escalope de dinde ou poulet a faire macérer dans un yaourt avec des épices spécial kebab (tiens encore lui!!) ou tex mex ou epices pour poulet et hop a la poele, c est delicieux et la viande est très tendre après.
a+ les filles |
sucreroux 183 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2012 à 18:10 coucou carole courage je passe vite fais vais faire des courses ce soir anniverssaire ma derniere petites fille 1ans bisous tout le monde a plus tard ou carrement demain |
NegresseAlDente 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2012 à 18:39 Bonjour à toutes...
Bonne continuation pour le regime en ce qui me concerne j'ai commencé celui-ci à une mauvaise periode de mavie...donc j'y reviendrai quand je serai sereine.
Sinon , je ne sais pas si j'ai le droit , je venais à vous pour vous soumettre une etude de marché pour une projet que j'ai. Si vous souhaitez participer ce sera avec un grand plaisir et me sera d'une aide precieuse.
Merci par avance de votre participation.Si vous avez des connaissances en franche comté n'hesitez pas à faire suivre le lien s.v.p Le questionnaire prend 10 min max et est 100% anonyme.
1 seule participation par personne est requise.
Merci beaucoup
https://docs.google.com/spreadsheet/embeddedform?formkey=dFpTbjNIZE5BVGxHWn(...) |
laly90 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2012 à 20:32 bonsoir les filles @paprika en effet on veut faire le mm poids lol et presque la mm taille tu fais 2 cm de plus que moi @carole alors ce rassemblement moto c'était bien,?? on c ptetre croisée j'etait sur belfort et j'ai vu des moto t"étai peut-etre dedans lol!!!!! @maamaamia très bonne perte félicitation !!!bon courage!!!! a toutes les autres bon courage pour la suite bonne soirée a toutes |
Beibidou62 202 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2012 à 20:35 @ paprika non non je lache pas hors de question |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 00:22 coucou et bonne nuit
je rentre de mon apéro dinatoire, pas facile tout ça, j ai craqué sur du pain a l ail (bien gras), et du pain a la provencale, un vrai régal, + un bout de pizza, bravo !!
je ferais attention des demain
voila sinon en boisson c etait coca 0, c est deja pas mal!!! |
carole4525 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 09:57 Un aperçu du monde , on était environ 3000 , |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.