Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/03/2012 à 20:29
@ :mouck.: C'est gentille de venir me voire ici. On a encore du chemin à faire ici à coté de nos dinosaures LOL ,
Quelle belle princesse tu fais dis moi?? Le rêve de toutes les petites filles ,
Comme tu as eu de la chance . Ton prince n'est pas venu à cheval mais a moto .hihihi.
Moi j'habite Montbéliard nous avons un beau château aussi.
Tu sais j'ai 47 ans cette année en septembre , on a pas tant d'écart que ça. En tout cas tu m'as l'air super sympa et rigolote....
A bientôt.
@ : paprika: Pense aussi à toi ! profites que tu ne bosses pas pour t'occuper un peu de toi .
Maintenant que les enfants sont grands je peux enfin penser à moi et ça fait du bien ,
c'est dure au début comme j'avais l'habitude de m'occuper plus des enfants : comme beaucoup de maman je pense .
Hè oui on vieillit mais po encore foutu ,hihihi..........
@maam toujours à la bourre lol , heureusement que tu travailles chez toi , mdr,
ce soir j'ai mangé du surimi jambon de poulet , pain de mie et fromage blanc ......Demain PL.
Bonne soirée à tous et Gros bisou.
|
|
Utilisateur91999
|
Posté le 28/03/2012 à 06:36
alors ce matin toujours pas de - mais toujours pas de + (vivement la fin de la zone rouge )
@ carole oui c'est vrai tu as raison la matin c'est toujours speed ici avant que toute la troupe n'arrive
hier blanc de dinde fromage blanc meringue
allez zou .................. au petit déj j'ai hate de recevoir mon nutella
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
carole4525
|
Posté le 28/03/2012 à 11:57
Lu tout le monde .
Aujourd'hui remontée à 86.200 Kg , elle me cherche la Ginette mais je ne craquerai po.
ce matin : café lait , juste du pain de mie sucrée , MHMMMMMMMMMMMM ,
Midi tomates coeur d'artichauts . steak haché . et fromage blanc .
A plus , BIZ à tous .
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/03/2012 à 12:33
coucou,
t inquiete carole, ça va passer !! il faut juste patienter !!
a midi, j ai fait des cannelloni (dudu !!!) enfin sans sauce tomate je suis en pp, j ai remplacé par de la béchamel, hummm
et ce soir, les gars m ont réclamé des iles flottantes, je suis cernée par les gars entre zom et mes fils meme le chien est un male !!
|
carole4525
|
Posté le 28/03/2012 à 13:04
Salut paprika,ca boum,
|
carole4525
|
Posté le 28/03/2012 à 13:06
bin moi j'ai mon zom comme tu dis et ma chienne .....
|
carole4525
|
Posté le 28/03/2012 à 13:07
mais souvent seule le midi , ca m'arrange pour le régime.
|
sucreroux
183 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2012 à 13:46
bonjour
c'est sure carole seule c'est plus facile
bonne journée
|
|
paprika27
|
Posté le 28/03/2012 à 14:03
C est sûr seule c plus simple
Les gars si je ne leur fais pas de pates ou semoule ou riz, ça coince !! les légumes c pas leur truc !!
donc pas évident à regarder tout le temps sans gouter.....
maamaamiaa, la zone rouge c est pas terrible surtout en rétention d eau
malheureusement il faut attendre .
|
Utilisateur91999
|
Posté le 28/03/2012 à 14:48
quel soleil ça fait du bien
@carole : explique à gigi que soit elle baisse soit c'est poubelle (on sait jamais ça peu marcher lol
@paprika : j'ai essayé 2 fois les iles flottante 2 fois la creme est partie en un truc bizarre comme du lait caillé (tu as un truc ?)
|
paprika27
|
Posté le 28/03/2012 à 15:22
bah je fais pas bouillir le lait sinon ça ressemble a du lait à jeter (caillé c est clair !!) je fais cuire tout doucement jusqu a ce que la creme nappe la cuillere et apres je laisse tout ça au frigo qq heures, mais ça m est deja arrivé comme toi !! et c est vrai qu en general ça reste assez liquide, tu sais faut pas que l on reve c est du lait ecremé !!
|
carole4525
|
Posté le 28/03/2012 à 20:19
Bin moi avec ma nouvelle pilule je n'ai plus de règle ,alors ????????????
Ce soir j'ai manger du surimi, pain de mie , jambon de poulet et tomate et le reste de mes artichauts. fromage blanc .
Je suis allée marcher . et j'ai bu au moins 2 litres d'eau et sans toléré aujourd'hui
La suite demain , merci d'être la .ca me booste
mes moins 15 kg on du mal a se présenter ,bouuhhhhhhh................
|
paprika27
|
Posté le 28/03/2012 à 20:54
bah carole moi aussi j ai bu au moins 2 l, deshydratée ?
bonne nuit les filles
|
Utilisateur91999
|
Posté le 29/03/2012 à 07:07
j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
+ 700 g et franchement meme pas un toleré rien de rien
journee PL + zone rouge mais quand meme 700 g
hier j'ai mangé de la rhubarbe est ce que c'est ça et également des beignets epinards
hier midi : beignet d'epinards - jambon de dinde yaourt 0%
hier soir : surimi saumon fumé yaourt 0 %
et au dodo apres scène de ménage (pas chez moi loool à M6)
allez je vais quand meme garder la motivation, vous lire et lire vos parcours et votre volonté me motive
je ne viens pas souvent (pas toute la journée) mais ce petit coin régime dudu m'aide énormément rien que le fait de noter le poids chaque jours m'aide à ne pas faire d'écart alors que je pense que sinon il aurait pu m'arriver de craquer
je suis quand meme contente de cette petite perte depuis fevrier mais ça m'agace ce parcours en dents de scie et je voudrais tellement voir le 7
@paprika : je vais tacher d'essayer de refaire des iles flottantes des que ma balance sera repartie un peu vers le bas
je vous envoie des bisous mes dudus cops bonne journée à tous
|
china70
38 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2012 à 08:15
Coucou a vous toutes,et oui une revenante..lol!!! Et meme si je viens pas souvent je pense a vous!!!Jespere que tout se passe bien pour vous???De mon coté je suis toujours le coup..et je ne lacherai rien..lol!!!Et vu ma perte de poid,j....'ai initié ma cousine,ma mere et une collégue de boulot, a Dukan...je suis leur coatch!!!lol... ca fait 4 mois que j'ai commencer, j'ai perdu 15kg400,2 taille de pantalons...mes deux grosses poignée d'amour..lol!!! et je revis!!!je m'achete des fringues qui me plaisent et meme sans essayé..lol!!! J'ai du changer 2 fois ma garde robe,mais bon,c'est pour la bonne cause... Bisous a vous toutes et bonne continuation.
Ps:Jespere que ca va pour toi aussi Carole...Bisous ; )
|
sochalens
133 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2012 à 10:28
bien china70 tu vas bientot basculer dans la phase3 super continue
-300 grs ce matin
@maamaamiaa t'inquiette en Pl tu prends c'est normal en plus en zone rouge donc c'est dur tout le monde le dit que dans ce cas tu prends (heureusement que nous on a pas ça lol!!)
bonne journee les filles
|
|
carole4525
|
Posté le 29/03/2012 à 12:32
Salut salut tout le monde .
Ce matin je suis redescendue à 85.8 . Purée GIGI me teste , pas grave j'attends ........................
Bravo à tous pour vos perte ,
@Sochalens : C'est pour cela que vous maigrissez plus vite vous les hommes pas de soucis hormonaux . LOL
Ça va mieux ta santé ? Bisou à ta femme .
@Maam : t'inquiète demain est un autre jour ,
Ce matin : café lait + pain de mie sucrée .
Ce midi : Jambon de poulet + surimi + fromage blanc et pain de mie .
Bonne journée à tous
|
carole4525
|
Posté le 29/03/2012 à 12:34
wwwwwwwaaaaaaaooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhh CHINA quelle courbe tu as , bravo , A plus ,
|
oreletcali
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2012 à 13:58
Hello, désolée pour l'absence, j'ai subi une petite intervention chirurgicale (me suis fait enlever des loupes pour celles qui connaissent..) et j'avoue que du coup j'ai un peu craqué (en meme temps on vit dans une société de consommation c'est trop horrible..après noel, paques et la c la cata!!)
Bref @ Laly90, j'habite tout près je suis à Reppe à côté de
|
Utilisateur91999
|
Posté le 29/03/2012 à 14:26
@china : quel parcours ..... félicitations justifiées lol bientôt au bout
@sochalens : bien connu, nous les nanas on a toujours des merdoums mais bon , mdr
@ oreletcali faut se remotiver ce serait bête de craquer apres 10 kg de perdus , j'ai testé si tu craque sans passer par toutes les etapes tu reprends ça c'est certain vient tous les jours ici c'est une sources de motivation inepuisable Je ne connais pas ton operation mais j'espère que tu vas mieux
@Carole : je ne craquerai pas , j'aurais l'air de quoi sinon d'autant que si je vais à courcelle je dois te telephoner pour se faire un bisous et un café lool
@à toutes BISOUSSSSS et bonne aprem
|
paprika27
|
Posté le 29/03/2012 à 15:19
coucou !!
ce matin 30 minutes de vélo, motivée la fille !!
a midi verrine thon/tomates, très bon, du poisson, salade, caviar d'aubergines, et café douceur
je vous jure je peux m inscrire a masterchef spécial dukan tellement je fais de bouffe, homme est content !!
|
oreletcali
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2012 à 17:15
Merci maamaa je me remets mais c'est vrai que ce n'est pas évident la moindre faiblesse et j'ai des envies de craquages..enplus je suis interdite de sport et de cheval (cause trop de poussière) du coup je loque devant la télé et ca n'aide pas.
Bref je vais devenir une internaute à toutes épreuves ou alors il faudrait que je prépare les vacances.. d'ailleurs question à toutes : vus partez cet été? quelles destinations????
@+
|
sucreroux
183 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2012 à 19:52
bon courage a toutes et a bientot
|
carole4525
|
Posté le 29/03/2012 à 20:20
salut orel ,
Oui vient ici quand tu veux et ne craque plus ,
moi je ne pense même pas au chocolat de pâques ! pourquoi faire on y a plus droit lol.
Moi je ne suis pas sportive mais je marche une heure tous les soirs et je te dis que ça , ça fait un bien fou.
essaie tu verras bien
sucre roux coucou !
Maam pour le café c'est quand tu veux .
Paprika moi je ne cuisine pas beaucoup dudu pour l'instant ,
je mange souvent pareil et je pense au bons petits plats que je pourrai me refaire au gala en phase 3 hihihi "avec modérations "
SI J'ARRIVE A DESCENDRE PLUS BAS LOL.....................................
Bisous à tous .bonne soirée ,
|
|
pixelle
1508 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 30/03/2012 à 05:44
bonjour bonjour,
Dites, moi les filles, ça baisse, ça baisse ! bravo, je vous encourage à continuer car derrière que du bonheur !
bisous
pixelle que a bientôt fini son amaigrissement, mais pas son régime !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|