Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2012 à 09:01
c'est une photo de la manifestation de belfort
oreletcali
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2012 à 09:09
Hello les filles! aujourd'hui je suis contente j'ai cassé un palier qui durait depuis trois semaines et ce grace au sport!!! trop contente et oui première fois de ma vie que je mets les pieds dans une salle de sport et je ne pourrais plus m'en passer..!!!
Félicitations les filles c'est flagrant ur les photos je me dis qu'il faudrait que j'en fasse une maintenant pour voir la différence ..allez c'est ma mission de ce soir et après je vous montre ça vous me direz ce que vous en pensez..
bonne journée a toutes!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2012 à 09:19
kikou orel : Je croyais que tu nous avais lâché , contente de voire que non,
on attend tes photos!!!
bravo , si tu as cassé ton palier , moi c'est dure dure , mais bon je tiens , biz
Utilisateur91999
Posté le 05/04/2012 à 10:13
@paprika peu importe si ça dure tu es déjà pas mal donc tu vas l'avoir ce - t'inkiete
@carole : as tu suivi mes conseil de licenciement de gigi ? bon courage pour le doc moi cté hier et coloscopie pour juin que du bonheur looooool j'adore ta moto
@orel : genial c'est cool
et bisous à tous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sochalens
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2012 à 10:51
+100 grs ce matin du moins j'ai pris le poids le plus haut car ma ginette m'a mis plusieurs poids
me revoila vers le quintal
bonne journee les filles
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2012 à 12:05
@sochalens, mort de rire la mienne, cette garce fait la meme chose, elle m annonce au moins 3 poids différents, mais moi je prends le plus petit, hihi !!
allez on se felicite tous mutuellement, et on continue sur notre lancée, meme si c est dur !!
ce matin g fait du sport : 50 mn, remotivée la fille !! fin de zr
et à midi je suis seule, pas de zom en vue ce qui me facilite la vie car je ne suis pas obligée de faire trop de choses, il fait a moitié dudu aussi enfin je dirais qu il est en perpetuel conso !!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2012 à 12:05
oups je fais des fautes !!! faut se relire ma p'tite
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2012 à 12:53
pa grave les fautes , qui n'en fait pas ,hihihi
Le doc m'a félicité pour ma perte , il m'avait vu la dernière fois à 100kg,
Il m'a dit qu'il avait déjà vu des grandes pertes rapide sur des anneaux gastrique .
Je crois qu'il a aimé , je lui ai amené les photocopies de mon parcours dudu.
ma tension est bonne , Et il m'a prescrit les analyses de sang pour comparer avec les première ,
@ Maam c'est pas grave au moins ce que tu as ? pas facile ces analyses hein !!!!!!!!
Moi le midi je mange seule devant l'ordi lol ,
ca m'arrange car mon homme lui n'a pas de soucis de poids ...........pppppffftttttttt.
A plus
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2012 à 12:53
pour la balance elle m'a pas ecouté maam , gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2012 à 13:13
j'ai mangé des légumes vert + 1 filet de boeuf + 2 oeufs ,pain-de mie , plus faim , lol
Le dessert plus tard si j'ai un creux
oooooohhhhhhhhhhhhhhh j'ai le hoquet hihihi aie ça fait mal , c'est rare chez moi ,
sochalens
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2012 à 13:17
tu digeres c'est bien lol!!
moi pas beaucoups faim donc pareil que hier petite jardiniere de legume aux crevettes et faux filet pas de dessert aussi
mais je suis entrain de prendre un café
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2012 à 13:44
Tu manges trop vite carole, t es trop pressée de lire sur le forum, hihihhi !!!
en tout cas tu as un bon médecin, en général quand on leur dit que l on fait dudu, ça coince !!
maamaa : c pour quoi cet colo ? pas grave ?
je viens de me faire une pizza dudu, je me soigne !!
yaourt et café aussi
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2012 à 13:46
@orele, là je crois que t as quitté définitivement les 3 chiffres, super !!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2012 à 14:24
Tu sais mon doc m'a dit aussi que certains docteurs s'en servaient pour eux alors .............
Comme quoi les jaloux avant de dire du mal de quelqu'un devrait se renseigner .
Il m'a dit que comme tous régimes il faut aller jusqu'au bout de la stabilisation
M'a parlé de wet watcher "si ça s'écrit comme ça lol" ,et je lui ai dit que le miens était gratuit .................
Je connais quelqu'un qui a payé très cher ce régime pour perdre 20 kg et tout reprendre ........
Nous au moins si toutefois on ne pouvait pour une raison ou une autre continuer,
ça nous aura presque rien coûté , hihihihi
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2012 à 14:27
c'est plus pour un homme mais je l'a mets quand même
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2012 à 14:36
oui à mon avis la règle n° 6, c est carrément pour eux, hihi !!
sinon oui ww faut aimer, je l ai fait au début j'ai perdu je crois 8 kg masi le probleme c est qu il faut tout compter en points, une vraie galère. Et en plus faut payer comme tu dis !!
sochalens
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2012 à 16:14
lol!! pas que pour les hommes mais faut etre deux merci les filles
la 1 c'est fini bon allez de temps en temps
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2012 à 16:20
pas grave j'aime pas le pastis ,hihiihihi
Utilisateur91999
Posté le 05/04/2012 à 17:51
c'est la coloscopie pour le suivi de ma maladie de chron
mdr ces règles
carole4525
Ce message a été supprimé par son auteur.
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2012 à 20:05
mes pauvres cocottes !! quelle prise de crane tout cela !
surtout jeunes comme vous l etes.
bonne soirée
carole4525
Utilisateur91999
Posté le 05/04/2012 à 20:20
je ne sait pas comment discuter avec toi en privé carole lol ??
ça va j'ai des moments difficiles et d'autres super j'ai 45 ans et ça fait 16 ans que je suis diagnostiquée donc ça va ça pourrait etre pire
la plupart des mes collegues de maladie (lol) sont obligée de prendre du poids et moi je dois en perdre j'en parlais justement à mon gastro je suis une des ses seules patiente en surpoids ....... bon en meme temps à cause de cette maladie j'en ai d'autre looooooool tant qu'à faire
ce soir fromage blanc crevette au grill et surimi
carole4525
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2012 à 20:25
oui j'ai vu ça sur le net mais si tu prends de la cortisone c'est peut être ca non??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.