Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur91999
Posté le 04/04/2012 à 16:28
merci c'est gentil
se moquer parce que sur la premiere photo j'ai une tête qu'on dirait que je viens d'enterrer quelqu'un lool
alors comme moi j'arrive aprs la bataille qui est ta femme Sochalens ??
biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 17:19
@ maam , hihihi , faut tout lire elle est en photo page 16 c'est laly.........
Moi aussi je souriais pas avant , tu as vu mes photos du moins deux trois de mon avant pendant lol.
je n'aimais pas être sur les photos.
j'ai encore du mal aujourd'hui mais je souris .
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 19:21
non de zeus les changements les filles !! c est super !!
je vous en mets deux des miennes aussi, hihi!! au moins ça a fait rire l un de mes enfants !!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 19:22
et pendant !!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 19:28
et voila mon 2e vient de voir la photo,, et il me dit purée t etais comme ça, on s en rendait pas compte !!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 20:05
Paprika , enchantée aussi , cool on a tous un visage sauf sochalens mais pas grave ,t'es pardonné .
toi sure ça se voit paprika, quelle belle perte, bravo,
vivement mes 24 kg " soit dit en passant lol c'est pas demain la veille avec ce palier qui n'en fini pas " ,
ppppppppppfffffffffttttttttttttt
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 20:06
Nos enfants ils nous aiment comme on est , nous sommes les plus belles pour eux ,
Utilisateur91999
Posté le 04/04/2012 à 20:36
je vous ai fait une photo en pyjama pour pouvoir bien comparer moi je vois pas forcement si ce n'est que sur une je fais une tronche et l'autre je souris
je file manger je rentre de chez le gastro
Utilisateur91999
Posté le 04/04/2012 à 20:37
- 10 kg
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 20:51
@ carole, tu sais c est des années de lutte !!
et pis t as vu tout ce que t as perdu en peu de temps !!
j ai été voir tes photos, franchement c est flagrant,
@maamaa regarde les hanches et les cuissots !!
sochalens
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 21:00
@paprika27 trop flagrant ta perte de poids sans dire qu'avant tu etais trop grosse ça te va bien bravo a toi
@maamaamiaa incroyable le changement j'ai hate de voir la suite apres ton objectif
@carole4525 juré si j'en trouve je les mets promis
sochalens
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 21:04
@maamaamiaa en passant tu as changer de meuble de salle a manger lol!!
bonne nuit
laly90
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 21:23
bonsoir a tte
maamaamia kel changement 10 kg ça se voit tres bien c'est flagran kan meme tu es plus souriante et sa se comprend lol!!!!!
paprika : incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux etre fiere de toi !!! surtout pour les 459 jours je pourrai pa tenir autan !!!félicitation
carole : tiens bon c'est surment un longgggggggggggggg palier je sais c'est dur dur faut tenir pense a cet été kan il fera super chaud tu serai mieu dan ton corps avec la perte effectuée surtout courage!!!!!! lol jte di ça mais moi c'est pareil ça commen a etre long aussi mais c'est bien on peu se serrer les coudes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laly90
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 21:24
repas de ce soir
macrau 1oeuf dur
steack d'autruche
fromage blanc vanille
bonsoir a tte
sochalens
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 21:29
bonsoir cherie
voila ma femme!!!
pareil pour moi le repas de ce soir sauf le maquereau j'ai pris de la crevette avec une petite jardiniere de legumes
Utilisateur91999
Posté le 04/04/2012 à 21:42
merci à tous pour ces gentils mots ça fait bien je file voir laly page 16 alors
en effet quand je regarde bien j'arrive à voir une difference mais je crois qu'on a du mal avec sa propre image ... enfin pour ma part
@paprika ! super c'est bleuffant tu n'es plus la meme personne physiquement bravooooo ça encourage de voir vos parcours et vos photos
@Sochalens et Laly ! ok c'est imprimé dans ma tête vous êtes mari et femme (je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps, mais je pense que vous aurez remarqué que je suis blonde loooool)
@Sochalens : non non pas changé de meubles pourquoi ? (ma table de salon mais on la voit pas
@laly steack d'autruche ?? tu achetes ou ? c'est cher ? c'est bon ? raconte moi stp
@carole : motivée !! on ne lache rien ce palier va lacher regarde mon 83 je l'ai fait plier conseil perso : tu va voir ta balance avant de te coucher ce soir et tu lui dit
ecoute cocotte soit tu me donnes du - demain soit je t'envoie ta lettre de convocation avant licenciement c'est comme ça et tu réponds pas gigi sinon ça va chauffer loooooooooooool
bisous tout le monde
sochalens
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 21:49
ha bon le meuble a coté de toi c'est le meme je croyais que tu l'avais changer (ou lui aussi a perdu lol!!!)
oui t'inquiette on l'avais remarquez que tu etais blonde mdr!! non mais si tu l'avais pas lu au debut tu pouvais pas le deviné
et pour parler du pavé d'autruche ben c'est super bon et tu l'achete a lidl (je le dit avant ma femme elle va me tuer)
laly90
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 22:00
ben non le pavé d'autruche ce n'est pas lidl il se trompe c'est bofrost un camion de surgelé comme maximo et pour les prix jte dirai ça je ne l'ai pas en tete!
et toc sochalens quand on sai pas on se tai lol!!!!!
sochalens
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 22:09
lol !!!c'est vrai tu as raison mais bon j'ai essayer de repondre avant toi mdr!!!!
Utilisateur91999
Posté le 04/04/2012 à 22:11
mdr sochalaly , vous me faites rire
je connais bofrost je vais jeter un oeil ça pourrait changer
pour le meuble non non la photo est prise sous un angle different lol
laly90
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 22:20
il insiste pour le meuble lol il veu tj avoir raison mdr!!!!!!
sochalens
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 22:27
lol!!! bien sur j'ai toujours raison sauf quand j'ai tord
Utilisateur91999
Posté le 05/04/2012 à 06:39
-200 g ce matin
aujourd'hui PL donc ...........
petit dej
café au lait
pain de mie nutella
yahourt 0%
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2012 à 08:48
merki à tous, vous etes tres gentils !! ça fait plaisir de vous lire, en tout cas les photos sont un vrai stimulateur pour toutes les baisses de moral !!
ce matin + 500 g vous comprenez pourquoi ça se compte en années chez moi !! à ce rythme là dans 10 ans j y suis encore !
je vais faire 2 jours de PP que ça bouge un peu.
Mes conclusions, en cas de stress on perd moins, d ou l expression ça me gonfle !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.