Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copinettes de Dukan : objectif -9kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 11:15

bonjour à toutes

tout d'abord, bienvenue @ Esme, et courage pour ton régime!!!!! tu peux venir ici, pas de soucis au contraire ça nous aide à nous aussi!!!!

d'ailleurs @ vous toutes; je n'ai pas craqué!!!!!! trop fière de moi!!!!! je n'ai même pas bu mon petit blanc!!!!! lol!!!!!

peut-être plus que 1cc d'huile avec mes tomates betteraves mais elles étaient pas trop assaisonnées !!!!!

sinon ici c'est à moitié pluie; programme de la journée: aller voter; ranger la salle de resto que m'a prêté un copain et finir les restes

à plus tard dans la journée (dur dur quand même je me lève juste, rentrée à 4h)

esme1911

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 12:16

bonjour les filles je suis super motivé avec tout vos messages d'acceuil ca fait super plaisir pour ce matin ca va je n''et pas trop fain on verra milieu de la journer lol moin fatiguer que hier je me sens motivé ce midi je vais me faire une omelette jambon degraissé et ce soir un filet de poulet si vous avez quelque recette a me proposer je suis partante bon courage a vous toutes a bientot les filles milles encouragement bis

esme1911

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 12:23

bonjour aniaa ben je penser faire une cure t'attack de 5 ou 7 jour t'en pense quoi peut etre que c de trop tu avais fait combien de jour pour ta cure d'atack

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 16:50

Coucou les filles,

@ Karie : félicitations de ne pas avoir craqué 

@ esme : as tu fait le calcul de ta phase d'attaque sur le site dukan ?? Après je ne vois pas ta courbe avec mon tel... Moi a la base pour arriver à 60kg soit 9,5 kg en moins il m'a dit de faire 3j après j'ai un peu révisé à la baisse mon objectif mais je ne pense pas que ça aurait changé lol

Tu veux perdre beaucoup ??

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 07:06

bonjour les filles!!!!!!

j'espère que vous allez bien!!!!

me suis couchée tard hier soir ( enfin ce matin lol!!!!) là, du mal à émerger!!!!

@esme, si tu fais la simulation sur le site Dukan, il te fera une estimation de toutes les phases; pour moi 3j de phase d'attaque pour perdre 10,7kg et j'ai même perdu plus que son estimation en 3j

@ Aniaa; merci!!!

bonne journée

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 07:09

Coucou les filles,

Ce matin pas trop le moral déjà le temps est moche il pleut et je travaille depuis 5h autant dire que c pas génial.. Et comme si tout ça ne suffisait pas je me suis pesee avant de partir et la cata !!! +300g depuis la semaine dernière .. C sur c pas la fin du monde mais ça démoralise un peu !!!

Bonne journée à toutes

esme1911

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 07:44

bonjour les filles ben non je n'et pas ete faire cette estimation mais vais aller la faire je fais 72 k et je voudrais en faire 55 donc quand meme 17 kg a perdre mais j'arrive deja a 60 ca serait tres bien aussi je vous dit quoi plus tard vais aller voir le site bonne journer les filles

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 07:46

coucou aniaa;

bon ici il pleut à moitié aussi!!!!

pas cool ta balance mais faut pas se décourager, tu as fait bcp de sport cette semaine? est-ce que bientôt tu vas avoir tes règles? car soit disant qques jours avant qu'elles arrivent, on peut reprendre!!!!!!

ou peut-être que tu es à un poids que tu as fais longtemps avant et que ton corps fait de la résistance en ce moment

surtout on ne se décourage pas Aniaa, tu vas y arriver, y a pas de raison!!!!

allez j'y go (travailler, suis à la bourre)

et je viendrai jeter un coup d'oeil avec mon tel dans la journée!!!!

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 07:50

Aniaa : ah mince, la semaine commence rude pour toi. pour le poids, no stress, tu dois être à un petit pallier, mais ils vont forcément repartir. Tu es peut être aussi à un mauvais moment de ton cycle ? Allez courage ma belle, tu vas avoir leur peau à ce fichus kilos !!

Esme : à mon avis 5 jours d'ataque suffiront pour toi. Vérifie effectivement avec le site 

Pour moi montée sur la balance ce matin (oui je n'arrive pas à tenir sans le faire) et 64.3. Le '3' se rapproche même si pour l'instant il fait le timide et ne montre pas trop son nez. Peut-être mercredi ?

En attendant, il faut repartir au boulot avec... aucune motivation ce matin !

Biz

esme1911

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 07:55

bon alors voila j'ai fais mon calcul mon poid ideal et de 61 kg 3 jour d'attack 77 jour de croisiére et 110 de consolideration bon aller on et parti bis a toutes

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 09:57

Bon courage pour ce premier jour Esme. Tu vas voir, tu vas en venir à bout de ces satanés kilos !! 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 17:57

@ karie : oui j'ai commencé le sport la semaine passée, de plus je vais être réglée fin de la semaine donc comme tu dis ça doit jouer en plus de la constipation celle la elle me colle et ne me lache plus !!!

@ yumimi : bientot le "3" lol.. ca été ta journée de travail ??

@ esme : comment ca se passe pour toi, tu tiens le coup ??

merci pour vos petits mots les filles, franchement ça remotive... j'ai eu un petit coup de déprime ce matin mais heureusement ça va mieux

voila c'était ma première semaine sans perte, maintenant je repars toujours aussi motivée en espérant du meilleur pour la prochaine pesée 

esme1911

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 20:54

bonsoir les filles pour moi tout va bien je tient le coup je n'et pas trop fain et ne pense pas trop a la nourriture faut dire que le boulot m'aide a ne pas trop y penser lol aujourd'hui j'ai fais mon cours de zumba ca ma fait un bien fou sinon ben jevais faire une phases d'atack de 5 jour et apres je verrai bien pour la peser je vais attendre encore un peu mais vous tient au courant et sinon pour vous tout ca passe bien bis

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 21:12

je prends également des cours de zumba lol et j'adore  c clair que ça fait du bien ça permet de se défouler

pour moi tout se passe relativement bien 

tu ne t'es pas pesée encore ?? comment arrives-tu à tenir lol

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 21:29

bonsoir les filles;

bon toujours pas les résultats de ma prise de sang, j'espère demain au courrier, et à midi mon médecin n'avait rien reçu non plus!!!

aujourd'hui je me suis traînée toute la journée, voilà ce que c'est de se coucher tard 2 jours de suite; suis pas sure d'avoir été très efficace pour le boulot, donc là direction le lit!!!!

@ esme , je te félicite de ne pas être allé encore sur la balance; moi sais pas faire!!!!

@aniaa: c'est sans doute ton cycle qui fait ça alors car pas de raison que tu reprennes

@Yumini, j'espère que ta journée c'est bien passée, demain ira mieux niveau motivation

bonne nuit à toutes et à demain

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 22:12

esme & aniaa : moi aussi je fais de la zumba, on va pouvoir monter un club !!

Esme : si tu vas bientôt avoir tes règles, cherche pas ça joue vachement... Et puis je suis sûre que ça va bientôt repartir dans l'autre sens, pas de raisons.

Karie ; c'est long dis donc pour tes résultats :-( Vivement que tu les reçoives !! Je vois qu'on a eu un peu la même journée au boulot, hihi.

Ici j'ai terminé ma journée par un badminton avec des copines du boulot. C'était bien sympa, on a bien rigolé et on s'est quand même dépensées. On remet ça la semaine prochaine. Et demain c'est re-sport.

Sur ce, je file au lit !

Biz à toutes.

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 14:29

bonjour les filles,

rien qu'à voir ce temps j'ai plus envie d'aller me coucher que de travailler!!!!! vivement jeudi que le soleil revienne!!! je viens de me prendre une saucée entre ma voiture et le lieu de mon rv (300m), suis trempée!!!!!

sinon, j'espère que vous allez bien;

bonne fin d'aprèm, à plus tard

esme1911

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 18:11

bonjour les filles c'est cool de voir qu'il y a pas mal de zumbeuse lol he bien ecouter pour ma peser c'est un peu normale que je tienne le coup ma balance et a plat dois acheter des piles et comme je ne vais q'en villes seulement demain donc la peser se fera demain mais je vous remercie d'etre avec moi

karie moi auusi je ne suis pas trop sur d'avoir bien fait mon boulot je suis fatiguer

yumimi je ne suis plus reglé lol je c' je suis jeunne t'inquiete pas je ne fais pas de menaupose mdr juste que j'ai un implant et donc de se fait j'ai mais indisposition 1 fois par an et encore aller peut etre a tantot les copines bon courage a toutes bis

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 19:02

coucou les filles,

oui vivement le soleil, il y en a marre de ce mauvais temps, enfin pour celles qui l'ont bien sur...

enfin en weekend jusqu'à samedi et franchement ça va faire du bien je suis lessivée, 40h en 4 jours ca fait beaucoup la !!!

pas de pesée pour moi non plus, je ne sais pas encore quand je vais le faire, tiens nous au courant esmé 

allé je file manger

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 19:42

Salut les filles !

Ici on a de la chance, on n'a quasiment pas eu de pluie et il fait même soleil la 

Par contre ici la balance a été très vilaine ce matin... 500g de plus qu'hier ?!

Allez je m'inquiète pas, elle va se rattraper demain

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:14

toi aussi tu as de la chance dis donc 

oui c exactement ce qu'il faut se dire

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 09:26

coucou les filles,

comment allez-vous ce matin ??

ici le temps est déprimant et ma file me réclame sans cesse pour aller dehors grrrrrr vivement les beaux jours !!!

toujours pas de pesée pour moi, et vous ou en êtes vous ??

bonne journée,

bizzz

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 10:58

salut les filles;

ma motivation aujourd'hui, 1 mois de régime, pas de craquage!!! suis contente même si la balance n'a pas bougé!!!!! faut dire qu'avec le temps qu'il fait suis pas allé marcher et pas montée sur mon vélo non plus donc ça doit jouer!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:33

Oui on est fière hein ?? Moi c pareil pas un seul écart ni craquage qu'est ce que j'en suis fière lol

Même si la balance n'a pas bougé aujourd'hui elle redescendra ne t'inquiète pas et puis tu as bien perdu, superbe tes photos 

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 16:11

et oui Aniaa, faut bien se jeter des fleurs de temps en temps et puis c'est ce qui fait qu'on continue!!!!

tu sais toi aussi tu as un joli parcours,

allez, on y est presque (environ 4 kilos) , on va y arriver, on est les meilleures!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.