Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Scherazade 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/07/2012 à 13:53 Merci les files pour vos encouragements Des "craquages", si j'en ai mais ils sont très limité dans le temps et dans la quantité! Je reviens même d'une semaine de vacances en TUNISIE en hotel formule tout compris! pas pris un gramme. Je gère mais il faut dire que j'ai fait pas mal d'activités. Pour le raps de ce soir, shorba (sans boulgour et pois chiches, légumes et viandes je ne sais pas encore quoi car je romps le jeun en famille. Mon alternance c'est un jour PP l'autre PL mais pdt ce mois je ferai que PL |
misschocolat 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/07/2012 à 17:48 oui il vaut mieu ce mois ci de ne faire que des PL ... alors moi ce soir j'ai fait flan patissier pour commencer avec du sucré car pas droit au dattes :( ! roulé de jambon/fromage et tajine de viande haricots vert j'ai fais du milk shake oci jadoooore! voilà plus que 4h à tenir! enfin pour moi en IDF... vous en avez de la chance moi toutes ma famille se trouve dans le sud en PACA je suis toute seule avec mon homme mais j'essaie de rendre ce mois le plus conviviale possible même à deux!lol |
siminou 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/07/2012 à 19:52 coucou les filles -100g aujourd'hui. bien venu scherazed, tu nous motives avec ta perte.chapeau je dois vous laissez j'ai des invitée saha foutourkoume |
Nounou9431 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/07/2012 à 20:47 misschocolat. Comment ta fait ton milshake?? bravo siminou pour ta perte mon repas de ce soir ; chorba dudu avec son d'avoine boulette de viande haché-fromage frais 0% et 2 steack (mais les steack ces juste si j'ai faim) et boire de l'eau, du thé infusé, du café,* et vous?? saha ftorkoum |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/07/2012 à 21:51 hello les filles
eh bien ca a été dur aujourd'hui car grosse journée mais finalement de finir le taf à 21h15 m'aura permis de ne pas voir la journée passer!!!
pour moi ce soir c'est viande de boeuf revenu avec langues d'oiseau et légumes (suis en stab aussi) et chorba dudu avant ca!
saha ftorkoum |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2012 à 00:23 saha ftorkoum moi j aifait chorba dudu au don (les 2) j ai fait du poulet au four, un fan patissier+un gateau yaourt. j ai fait du pain le fameux omega bread de spyci. demain je fait les briks @meryem bravo pour ta perte |
sab1653 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2012 à 00:59 Bonsoir à toutes ! Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à m'inquiéter pour le Ramadan, j'ai perdu 11 kilos et je ne veux pas les reprendre !! Je ne peux pas me lever le matin c trop dur, d'ailleurs je ne l'ai jamais fait. Le pire c que je n'ai pas faim de la journée, mais j'ai peur de stoker le peu que je mange... Aidez-moi les filles !!!! Merci ))) |
ninousse 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2012 à 02:33 mabrouk ramadan les filles ;D alors ce soir j'ai fais du pain dudu des bricks dudu de la chorba dudu avec les vermicelles de konjac( aucune diff avec la vrai) 2 oeufs au plats et salade de saumon tomate concombre oeufs surimi oignon bon bah j'ai manger que 1 bol de chorba avec le pain dudu 2 oeufs et 2 toamtes cerises apres dans la soirée j'ai bu 1litre5 de pepsi et j'ai manger 2 yaourt |
soofiia 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2012 à 19:32 waaa les filles vous etes de super cuisto !!!! je viens de tenter le flan patissier pour l instant au four, on verra ce que ca donne ce soir ! pour les bricks dudu c est pas un peu conpliqué a fabriquer ca?
saha ramdan a toutes |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2012 à 20:03 les bricks franchement j'avais pas réussi du premier coup mais une fois que tu as pris la main ca va!!!
bon beune nouvelle journée de passée!!!
pas de nouvelles de raphlyn?? |
Scherazade 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2012 à 11:08 Bonjour . Comment se passe ce ramadan pour vous? Pour moi, après les deux premiers jours ou finalement le régime dukan en fréquence PL se fait sans vraiment de difficultés, si ce n'est le manque d'eau et le manque d'activités physiques (si ce n'est les 20mn de marche). Ou puis-je trouver la recette des feuilles de brick? |
siminou 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2012 à 18:07 coucou les filles d'apres ce que je vois tout le monde se porte bien, et il y a même des nouvelles bien venu, par contre ou est raphlyne ? pour moi tout va bien j'ai fait des écarts le premier jour mais pas le 2ème et comme je passe tout mon temps a la cuisine je brûle beaucoup de calories.là je me sens fatigué je vais cherche la recette du pain dudu sur internet pour l'essayé.A+ les filles |
siminou 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2012 à 18:27 http://www.ptitchef.com/recettes/dukan/dukan_pain, j'ai trouvé ce site pour le pain dudu |
sab1653 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2012 à 20:37 Bonsoir à toutes, j'ai essayé pleins de recettes sympa : brioche, muffin, crêpes...Pour accompagner mon thé le soir c'est génial, et en plus à volonté ) Bon courage à toutes ! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 21:02 merci sab à toi aussi!
c'est vrai que ce site est une mine d'or niveau recettes! après il nous reste juste à sélectionner nos préféres!
dur aujourd'hui avec cette chaleur et en plus suis partie monter à cheval pendant deux heures vivnt le ftor que je puisse me boire au moins un litre!
ce soir repas chez la belle famille! ca va être moins régime que d'hab! enfin en même temps depuis le début les kilos tombent comme des mouches j'en suis à -1,5 en deux jours d eramadan! enfin pour moi c'est toujours comme ca et ensuite ca se calme incha allah! |
Nounou9431 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2012 à 21:06 hey les dudu voila en photo mes brik a ma facon, dans un blanc de dinde lool ma farce alors : steak haché, coriande, persil, oignon, fromage frais.. je vous dirait des nouvel plutar |
ninousse 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2012 à 21:08 coucou les filles! alors au menu ce soir poulet paprika oignon au four haricot vert, chorba dudu, pain dudu, yaourt et pepsi max! jmange au taff toute seule :( c'est triste! demain repos donc je vais me faire du flan, des crepes au protifar etc.... |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 21:10 belles bricks nounou!!!
c'est astucieux!!!
pas cool ninousse le repas seule!!! tu taf dans quoi pour bosser si tard un dimanche?? |
Nounou9431 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2012 à 21:12 Sherazade ; faut que tu achéte du profitar pour en fabriqué les feuilles de brik.. et pour ma part sa va sa se passe, sauf que aujourd'hui la journée a était longue dur dur Sab: huum les brioches, tu les as réussi?? le matin avec du lait j'aimerai trop en faire ta la recette? Siminou: STOOOP au écarts lool reste motiver faut que tu sois plu fortes
et je vois qu'il y a des nouvel parmis nous bon courage a vous , et bon ramadan
et la ces ma chorba de avant hier franchement trooop bonne meme ma mere et soeur ont trop aimé |
Nounou9431 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2012 à 21:15 meryem80: comme j'attend encore de recevoir mon profitar et envie de brik je fais comme je peux j'esper qu elle seron bonne.. minousse ; aaah pas top de manger seul au taf et de sa un dimanche alllez un bisou moooouahh lool moi ce soir ces mes brik a ma facon, et une salade que de tomate avec sa sauce blanche puis mon coca light et mon pain dudu |
ninousse 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2012 à 22:43 je travail en securité incendie et je travail de nuit... c'est pas top top pendant le ramdan!! m'enfin brf on fais avec lol! sinon bah j'ai manger ma chorba et la moitié d'une cuisse de poulet piochez dans quelque haricot verre et plus de place!! grrr avoir faim tout la journée pour ne rien avaler lol |
Nounou9431 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2012 à 22:50 ninousse; aah ces pareil j'ai manger une brik a ma facon loool avec quelque lamel de tomate et mon pain j'etait caler moi qui attender lheur avec impatience |
ninousse 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 01:04 lol jte jure quand on a faim on a les yeux plus grand que le ventre mdr!! |
sab1653 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 11:26 Nounou : elle a l'air vraiment bonne ta chorba !!! Pour la brioche, j'ai trouvé la recettes dans l'onglet "recettes favorites dukan" Ce n'est pas la bioche de boulangerie c'est sûr ! mais elle est vraiment bonne, et dans mes crêpes j'étale du cacao dégraissé Dukan et du canderel à la vanille, je les fais roulé et les découpe en petit morceaux, c'est délicieux!!!!!! Meryem : tu as de la chance de perdre des kilos, moi j'ai l'impression d'en prendre, j'ai peur de stocker avec un seul repas... mais je n'arrive pas à manger le matin, tu as des astuces ? Bon courage à toutes avec cette chaleur !!!! |
Nounou9431 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 12:31 sab1653: franchement ouais elle etait bonne; et merci je la ferrai la brioche |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.