Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2014 à 09:24 Bonjour a toutes , jour de peséé pour moi -800grs j espere pouvoir passer sous les 90 kgs a la fin mai . bises et bon dimanche les filles. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
etoile10 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2014 à 09:57 Coucou a toutes Bon moi aussi j'ai regarder The Voice biensur mais c pas Maximilien ki a gagné, pfffffffff.... Je me dis kan meme que c'etait tous des belles voix, cette année pas trop decue des finalistes. °Garance heuuuu nan pas de jardinage, il a plu toute la journee, donc pas mis le nez dehors de la journee. Une journee bien longue hier. Ma 1ere fille a 3ans, Maélys, depuis debut mars et la 2e, Daphné, a 10mois (fin juin) On aime bien etre toute deux pour faire la "kisine" et la vaisselle et surtout gouter a tout ce qu'on fait (meme les legumes congelés,lool) :P Je repasserai dans la journee, je ne suis pas tres loin. Kissoux et bonne journee a vous les meufettes |
etoile10 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2014 à 10:00 Salut Angeline Bravo encore -800gr pr toi, c'est super!!! Moi je repars du bon pied, j'ai perdu les 400grs que j'avais encore. Je continue a redescendre, ca fait plaisir ^^ |
pioupiounette 614 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/05/2014 à 12:38 istella, moi aussi ma fille adore quand on cuisine et elle va sur 3 ans le 17 mai |
pioupiounette |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2014 à 13:34 Tu en as de mignons petit marmiton Garance ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 11/05/2014 à 13:45 oui, merci angelina |
Proteinaute actif |
Posté le 11/05/2014 à 13:47 félicitation pour ta perte, moi ca a bloqué longtemps a 86,3 et hier j ai enfin vu 85,9 mais ce matin pareil.... bon hier j étais en pl donc peut etre demain j aurai un peu reperdu...... mais bon quand je change d unité jsuis contente |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2014 à 14:51 Je suis encore sue les recettes gateaux dessert je desespere de trouver quelque chose de sympa autre que la brioche et les pancakes .Bravo aussi pour toi ca descend bien quand meme . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
etoile10 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2014 à 15:22 mooo elles sont trop belles tes petites Garance |
etoile10 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2014 à 15:23 Et il pleut il y a du vent et meme un peu de grele ce dimanche est d un triste :((( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2014 à 15:25 Hello Istella ce sont les deux belles petites kisinieres de maman . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
etoile10 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2014 à 15:26 vi Angeline, c'est vrai qu'elle sont belles |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2014 à 15:31 Ca occupe pas mal deux petites demoiselles ,plus le boulot et la maison je comprend que tu soit bien occupée avec tout ça lol . Ca y est j ai choisi la recette que je veux faire je vais en cuisine et je vous dirait le resultat . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 11/05/2014 à 15:34 trop mimi les kisinieres... j attendais que t ai vu la photo pour la retirer aussi..... |
Proteinaute actif |
Posté le 11/05/2014 à 15:35 istella, elles se ressemblent bcp de visage tes filles..... elles peuvent pas nier être soeurs lol |
Proteinaute actif |
Posté le 11/05/2014 à 15:37 angline, notre testeuse du jour..... hop hop hop aux fourneaux |
etoile10 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2014 à 16:07 merci j'lai retiré ca y est, oui elles se ressemble beaucoup et c'est la tete de leur papa ca c'est sure |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2014 à 19:31 Voila le lien pour le pain de ce soir http://www.proteinaute.com/recette-pain-avec-croute-comme-un-vrai-10167.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2014 à 19:33 Et les photos Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2014 à 19:33 Et les photos Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2014 à 19:34 Pain pour 2 jours Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2014 à 19:39 Et celui pour mon ptit dej demain et sur 6 jours je les aient fait dans des moules a muffins j aime bien a refaire (et oui j ai deja gouter lol) http://www.proteinaute.com/recette-gateau-marbre-7026.html par contre j ai laisser que 15min et c etait parfait pour la cuisson . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2014 à 19:40 Voili Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.