Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 08:07

Bonjour

Bonne st Valentin

Pas,bien dormi Ka si pas j'ai une mal mal je me plain pas lol

Je bois mon café ce matin pesé 65.3

A midi restau

Et vous la pesé et koi beau

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 09:04

rhooooooooo nath j'adore tes tatooooooooo c'est superbe, tu as mal ou ? bien ta pesée la chance

Phénix si cela peut te consoler j'ai fauté hier après midi, nous avons fait le goûter avec Maman et ma soeur avait apporté un bavarois framboise, j'en ai mangé une toute petite part car je ne dis pas que je fais attention j'ai peur que Maman s'inquiète, elle n'a jamais aimé entendre parler de régime

hier soir j'ai fait des oeufs en gelée, c'était boooonnn mais la gelée n'était as assez figée, c'est la première fois que j'en faisais, j'en ai fait trois comme cela j'en mangerais encore, les garçons n'aiment pas

pas de pesée pour moi, je ne me pèse que le samedi matin ou alors le jour de la date anniversaire

nous allons au resto aussi ce midi, nous n'avions pas pensé que c'était la st valentin, tant pis, c'est un resto chinois qui a ouvert à 15 minutes de la maison, du coup nous y allons à pied, c'est bon pour digérer  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 09:05

Forum Dukan : ce que j avais mange l autre midi ou nous sommes alles tester ce nouveau resto

ce que j'avais mangé l'autre midi ou nous sommes allés tester ce nouveau resto

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 09:06

Forum Dukan : wok gambas crevettes coquilles st jacques sauce citronnelle

wok gambas, crevettes, coquilles st jacques sauce citronnelle

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 09:06

Forum Dukan : brochettes a la plancha

brochettes à la plancha

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 09:07

Forum Dukan : et pour digerer sorbet citron et boule cafe pour la deco j avais rajoute un nougat au sesame

et pour digérer sorbet citron et boule café, pour la déco j'avais rajouté un nougat au sésame

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 09:09

je m'étais fait péter le bide c'était mon premier jour pl et je peux vous dire que je m'étais régalée ce jour, c'est à volonté et c'est vraiment très frais, on aime bien ce resto

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 09:14

bonjour les filles et bonne st valentin

passez toutes une bonne journée , rien de spécial pour moi , je vais préparer des crêpes pour le goûter , le dimanche j'ai toujours le passage de mes enfants et leur conjoints

ce soir j'ai ma petite fille qui restera dormir à la maison car demain matin son petit frère a une radio pulmonaire à passer dès 8 h , le médecin soupçonne une pneumopathie comme à noël

bonne journée à toutes    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 09:40

Forum Dukan : soleil oua c assiette je salive pour le tatou j ai eu trop mal les ombrage on repasse encor et encor la j ai bras j ai plus bras il et en feu c pas gr

Soleil oua c assiette je salive

Pour le tatou j'ai eu trop mal les,ombrage on repasse encor et encor la j'ai bras j'ai,plus bras il et en feu c pas grave

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 09:44

Forum Dukan : 1eer janvier deuxieme ce matin alors koi

1eer Janvier deuxième ce matin alors koi

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 09:55

beau ton bras mais c'est vrai que cela est douloureux c'est comme une brûlure en fait je trouve, je mettais du bépanten je crois sur le mien mais il y a si longtemps ....

rhoooooo grave la différence en si peu de temps ...non ou c'est l'effet photo

oui je les aime aussi beaucoup les assiettes, ce midi je vais faire la même mais en double ration et je me mettrais à la diète toute la semaine, j'ai fait du bouillon avec la soupe du fiston hier soir, 2 bouteilles d'1 litre et demie .... ça sera ma cure détox

tu vas manger quoi toi au resto ce midi ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 10:25

Soleil c que met betampen oui oui faut graisser

A midi salade composé ou poisson légume je ferai pas d eccar

J'en suis à moins 3kilo 7

1er photo un bid deux plus bid une ceinture je voie la difference

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 10:26

Soleil ta koi comme tatou photo

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 10:41

bonjour à toutes et bonne st Valentin

j'ai mal pour toi Nt soleilvert qu'elle belle assiette hummm

bon aujourd’hui gala

pour commencer beignet de crevette à la Japonaise

filet de bœuf pterre sautées

salade

fromage et un fruit

ce soir saumon fumé salade surimis salade et je verrais pour un petit gâteau

la voisine nous à télé le grand vent à fait envoler la cabane des petites au fond du jardin

bonne journée

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2016 à 11:30

Bonjour, bonjour les filles et une très bonne Saint Valentin à toutes.

Nath, j'ai mal pour toi. Mais que c'est magnifique. Super en plus, ça descend pour toi. Bravo.

Soleil, elles sont trop belles tes assiettes. Avant, avec mon mari, on allait souvent au chinois alors je connaît bien et s'est vraiment délicieux. 

Mamie, bonne crêpes, profite bien de ta petite famille.

Tigresse, le vent à bien soufflé hier toute le journée chez nous aussi. Si ce n'est que la cabane des enfants, ça va, c'est pas trop méchant.

Pour moi, Ginette n'a pas bougé grrrrrrrrr. Je n'est pas fait d'écarts mais j'ai mangé sans faim. C'est de ma faute, tant pis. Aujourd'hui, je suis en PL et comme plus de chéri et ben pas de resto pour moi.

Cette après midi, j'emmène mes filles à l'Ile aux Jeux car ma petite dernière à invité ses copines pour fêter son anniv. Au moins, je ne serais pas toute seule, ça va m'occuper toute l'après midi.

Bon aller, je vais faire mes 45 mn de vélo pour garder la formes (et si possible changer de forme LOL) 

Bonne journée les filles, je repasserai ce soir.    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2016 à 11:32

Aïe, aïe, aïe les fautes que je fais. Je devrais me relire. Grrrrrrrr. 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 11:43

Phénix qu'elle rythme fait tu

Peu tu me mettre 4jours de t repas pour comprendre qui va pas t que tu mange hein

Tigrou ici aussi la maison des filles elle a eu des ailes

Mamie bonne journée à toi

Caro val mimimtte tu dors

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 16:30

Alors restau apero petit entre saumon plats escalopes de veau poêlé légume champignon crème limitée la crème

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 17:42

jolie famille

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 17:54

merci mamie je me dit j'ai une chance il et parfait

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 18:42

Bonjour, que de belles photos, de jolie frimousses et de très belles assiettes ! J'adore la cuisine asiatique !

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2016 à 18:43

Nath, tu as de la chance, tu as une jolie petite famille. Plein de bonheur à vous.

Mais peut être est ce dû au fait que j'ai commencé le sport avec mon vélo elliptique depuis 5 jours maintenant. Je fais 1 séance tous les jours de 35 à 45 mn. Soit environ 4 à 4,8 km.

Ce midi, j'ai mangé du poulet et 1 crème chocolat de ta recette. (Pas eu le temps de trop manger car à la bourre pour récupérer mes filles).

Ce soir, viande hachée avec petits champignon à la crème (4° de MG) et fromage blanc avec son d'avoine.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 19:38

Mesures toi peu être tu va perdre en taille pas,en poids tu te muscle fait ca demain mesure lundi prochain

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2016 à 19:57

Je pense que tu as raison car aujourd'hui, j'ai ressorti un jeans ou je ne rentrais plus cet été et là, je suis dedans (serré quand même mais dedans).  Grande taille quand même, mais bon.

Je vais faire ce que tu dis dès demain matin, on verra bien.

Merci Nath, pour les conseils. 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.