Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2016 à 09:33 les filles et bienvenue mimitte
ce matin il pleut des cordes !!!!!!!!!!!!!!!!
rien a signaler de mon côté ,je vais en profiter pour me reposer car 15 jours de vacances scolaires ( ce soir )veux dire plus de travail pour moi avec les deux petits
bonne journée à toutes
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/02/2016 à 12:31 Coucou les filles.
Pour moi, Ginette à enfin décider de me faire plaisir et c'est - 1 kg ce matin. Le sport que j'ai commençer m'aide peut être un peu à faire avancer les choses car jusque là, il n'y avait pas beaucoup de résultat.
Soleil 6,8 kg en 1 mois, c'est très bien. Moi, je n'aurai pas ce résultat. Bravo
Nath, le bracelet est super jolie. Tu as de la chance. Et tes filles sont adorables.
Mamie, chez nous encore beaucoup de vent mais pas de pluie.
Mimitte, bienvenue à toi
Ce midi, poulet et champignon avec une crème au chocolat. Ce soir ???
Bon après midi à toute à l'heure. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2016 à 12:36 Bravo Phénix pour ton kilo de dégommé !
Nath sont adorables tes puces !
Mamie c'est les vacances ou la reprise pour toi ? enfin je veux dire tu as tes petits pendants 15 jours ?
ce midi reste de poisson reste de choux fleur, cancoillotte et bio vanille
ce soir ????? j'attends vos idées
|
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2016 à 13:00 Moi je refai un pp na lol Rien bien spécial Merci pour mes filles pour tt koi Z midi veau laitage Ce soir saumon laitage voilà pour dimanche je dois passé les 64 |
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2016 à 13:03 Soleil tu met des charme pandora ou la marque te dérange pas j'ai trouvé un site sympa www.charm-elle.com/fr/7-formes |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/02/2016 à 14:54 Ca va descendre Nath, y a pas de raison.
C'est quoi pandora ? Je ne connais pas. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2016 à 15:26 soleilvert ma fille qui a deux petits de 4 et 6 ans et travaille comme A M P dans un centre de personnes handicapés mal voyant et sourds , et pendant sont travail je suis la nounou , donc comme les vacances débute ce soir cela me fait plus de travail , en période scolaire c'est plus calme la journée pour moi ,mais ce n'est que du bonheur de pouvoir voir ses petits enfants tous les jours
ici il n'y a plus de pluie mais un grand vent avec de fortes rafales |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2016 à 15:29 ce matin j'ai gagné 2 invitations dans une crêperie de ma ville en présentant cette recette |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2016 à 15:34 http://www.proteinaute.com/recette-crepe-de-potiron-11299.html
Forum Dukan : ce matin j ai gagne 2 invitations dans une creperie de ma ville en presentant cette recette ce matin j'ai gagné 2 invitations dans une crêperie de ma ville en présentant cette recette
en septembre j'avais gagné deux repas dans un restaurant gastronomique avec un gâteau au potiron et chocolat
http://www.proteinaute.com/recette-potichoco-le-moelleux-surprise-au-chocolat(...)
je suis super contente !!!
bravo pour vos pertes de poids , il ne faut pas se décourager , la patience fini par être récompensée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2016 à 15:35 le message a un peu beugué!!! |
Utilisateur72203 |
Posté le 12/02/2016 à 15:58 Bonjour les filles Pas mal les crêpes mamie. Toujours aussi jolie les jumelles Nath. Bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2016 à 16:07 Mdr mamie j'ai vue tt suite que tu était plus que heureuse d avoir gagné ii te taquine jolie recette |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2016 à 17:06 j'ai faimmmmmmmmmmmm avec tes crêpes mamie miam miam ok je comprends pour les vacances, la joie de pouvoir avoir ses petits enfants à côté !
Nath je ne veux que des charm's pandora, et puis ce sont mes hommes qui me les offrent, ils ont toujours une idée, et du coup il confectionne mon bracelet à mes goûts, j'adore ! là j'ai choisi la poupée russe donc je sais qu'ils vont me l'offrir prochainement, mais pas pour la st valentin car nous ne l'avons jamais fêté
Phénix Pandora est une marque de bijoux et moi j'adore les bracelets que tu remplie de charm's à ta façon
allez j'attaque le ménage
@ +++++
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2016 à 17:07 voilà mon prochain charm's |
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2016 à 18:35 Moi je veux un cup cake un bombon sucre d'orge je les,et vue Oupss je viens de m'en commandé 8 mon cadeau que je fait tt seul |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2016 à 18:37 tu prends des vrais Pandora ?
c'est sur que ton site c'est donné |
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2016 à 18:41 . |
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2016 à 18:41 . |
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2016 à 18:42 . |
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2016 à 18:43 Oui c pandora j'en et commandé tt même trois,sur le site que t mi mes,en pandora y a des solde des je les reçois ton montre |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2016 à 19:52 oh oui ok je veux bien les voir j'adore les charm's, j'aime bien le dernier mais pas trop les deux premiers
la poupée russe est à 49 euros et je voudrais aussi celui ci mais il est à 69 euros ça pique quand tu vois comment c'est petit rikiki hihihii |
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2016 à 20:16 Hooo oui c chère mes bon y en a des ta pfff un par mois hein lol la y des promo Regarde sur ebay y en a pleins neuf en plus Je suis naze mes filles son insupportable mon dieu peu plus la surtout noha elle écoute rien en fait ka sa tête me fait tournée en bourique c affreux ka elle hurle tt qu'elle peu dans ca chambre tampi elle va reflechir un peu tien je craque avec elle c pire que les enfants de la télé super nany pfff |
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2016 à 20:21 www.pandorasuperfan.net/d-argent-d-origine-cz-babouchka-charme-pandora-discount-soldes.html Va voir ta poupée pandore 11€ |
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2016 à 20:28 www.pandorasuperfan.net/d-argent-d-origine-cz-babouchka-charme-pandora-discount-soldes.html Va voir ta poupée pandore 11€ |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2016 à 20:47 bah qu'est ce qu'elle a ta puce ? et sa soeur elle ne l'apaise pas ?
ici le fiston est sorti avec des copains, il doit rentrer dîner normalement mais .... j'ai envoyé un texto pour savoir si je préparais un truc pour lui mais il tarde à répondre, heureusement que je n'ai qu'un enfant, je ne vivrais pas sinon, lol
après le ménage, je suis passée chez mon boucher, j'ai pris du poulet tikka que je cuit à la sauteuse sans graisse et j'ai mis des pommes dauphine au four pour mon homme, je me ferais une assiette de crudités avec concombre, tomates et filets d'anchois, un soja nature pour dessert
je suis allée voir le site et effectivement le charm's poupée est pas cher mais il n'a pas la même tête que celui de chez pandora, j'ai mis le site en favori et je vais aller fouiller hihihhhh je suis certaine que je vais trouver mon bonheur, merci nath
demain je vais voir ma petite maman chérie, je vais faire une mousse au chocolat pour que l'on goûte avec elle avec mon frère et mes soeurs, on fait toujours un goûter à tour de rôle, Maman adore et nous je vous dis même pas
bonne soirée et
je vais regarder koh lanta ça m'évade |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.