Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 17:45

Bon ben me revoilà aussi Tigresse.

Alors,pour ma séance de sport, j'ai fait 30 minutes et j'ai eu du mal à les tenir. Mes muscles sont "sensibles" mais ça m'a fait un bien fou.   

Bon maintenant, il faut que je pense au repas de ce soir pour mesmonstre et moi. 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2016 à 19:18

Forum Dukan : repas ce soir

Repas ce soir

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 23:17

Cestquoiquetuasfaitamanger  ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2016 à 23:24

Moi nuggets poulet salade endive tomate

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 23:32

Caalairbon disdonc

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2016 à 06:56

Oui Nath j'ai beaucoup de chance de ne travailler qu'avec des hommes mais des fois c'est lourd, faut de la poigne car zaime pas trop recevoir des ordres d'une nana, bon ça passe bien en général mais faut parfois hausser le ton grrrrrrrr

super le vélo Phénix, j'aimerais bien en acheter un également mais pas de place pour le mettre ici, sniff sniff

miam miam ton assiette Nath, nous sommes rentrés à 21 h de voir Maman du coup mon homme avait déjà mangé, il c'était fait des oeufs sur le plat et griller du jambon, je me suis refais une salade de crudités comme le midi, la soupe pour le fiston et des blanc de poulet en sandwich, du coup mon dîner de ce soir est tout trouvé sauf le choux fleur pour moi car je suis en PP

le fiston va avec son popa voir une voiture cette am ..... aie aie mon compte si elle lui convient, il lui faut une voiture de toutes les façons alors

un

à toutes les autres

bonne journée à vous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2016 à 08:55

Forum Dukan : coucou comment allez vous koi 9 par chez vous ici rien de rien lol v allee faire quelques course et voila

comment allez vous

Koi 9 par chez vous

Ici rien de rien lol

V allée faire quelques course et voilà

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2016 à 09:53

coucou les missss

rien de spécial par ici , toujours de la pluie !!!!!!!!!

à++++++++++++++++++++++++++++++   

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2016 à 12:04

A non stop la pluie nous c calmé la c pfff en congé enfermé moi j'ai horeure de ca

Je rentre des course la suis allée à mon boulot voir mes mamie avec mes filles

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2016 à 18:38

c'est du chocolat dudu Nath ? miam miam

elle est belle ta tartine

super pour la visite à tes mamies avec tes filles elles doivent être contente de voir des petites les mamies  ?

je viens de faire une pesée clandestine avant ma douche .... suis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de chez grrrrrrrrrrrrrr bon on verra demain car demain cela fera 1 mois pile de dudu

mes hommes sont allés voir la voiture donc elle plait au fiston ....chèque de banque demandé .... et en rentrant ils se sont arrêtés au camion a pizza et ont commandé des pizzas le fiston ira les chercher à 20 H moi je suis passé me chercher de la viande hachée j'ai envie d'un steack tartare ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé

vous mangez quoi ce soir ?

Phénix tu es où ?

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2016 à 19:14

Coucou les filles.

Je suis la Soleil. Je suis contente que ton fils est trouvé une voiture qui lui convienne. Moi, j'ai encore un peu de temps car mon fis viens juste de commencer la conduite accompagnée.

Nath, c'est super d'emmener tes filles voir tes petites mamies et tes petits papys. Elles devaient être contentes tes petites d'aller au travail de maman.

Mamie, le mauvais temps ne c'est pas calmer ? Nous, ça va mieux.

Bonne fin de journée les filles.  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2016 à 19:46

Phénix

nous avions offert la conduite accompagné à notre fils pour ses 16 ans et après 3 heures de code cela l'avait "gonflé" et il avait tout laissé tomber grrrrrrrrr là il a décidé de s'inscrire à nouveau et a eu son permis en 4 mois avec 20 leçons de conduite, il n'avait jamais conduit de sa vie, mais il était motivé donc il s'est bougé le qq ! j'aurais préféré qu'il obtienne son permis en conduite accompagné niveau assurance mais bon ...

oui les enfants sont toujours super contents de venir au travail de maman hihihi, mon fiston adorait lorsqu'il était petit venir voir les gros camions, hier il est venu mais ce n'est plus la même chose

je ne me souvenais plus que nous avions le dîner d'hier soir à manger, du coup j'ai congelé les steacks hc et je mangerais le choux fleur demain, ce soir je vais me faire le poisson en priant pour que demain la coquine soit gentille avec moi  

ici il a fait soleil une bonne partie de la journée mais par contre il faisait très froid, 2 ce matin et à cette heure il fait 3 gla gla gla

bonne soirée et  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2016 à 22:10

Soleil, pour le conduite, c'était mon fils qui était et moi, je n'était pas trop d'accord car maintenant, ça commence à 15 ans. Il n'aime pas trop allé au code mais il adore conduire. Pour le moment, il s'y tient. De toute façon, je ne lui laisse pas arrêter car c'est quand même un coût.

Je suis sur que Ginette sera gentille avec toi, pas de raison que ce soit le contraire.

Bonne soirée les filles et à demain avec de bonnes nouvelles.      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2016 à 23:17

Forum Dukan : coucou les fifille alors non les filles aime pas venir a mon boulot enfin si met elle on peur des mamie c vrai que c tt de meme 80personnes y en a des

Coucou les fifille alors non les filles aime pas venir à mon boulot enfin si met elle on peur des mamie c vrai que c tt de même 80personnes y en a des drôle enfin elle on petite encore mes,les,mamie son,si heureuse de les voir

Bon j'ai eu mon cadeaux st Valentin  

Ce jour ct pp donc rien de bien spécial

Oui c du chocolat dukan acheté en pot sur dukan

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2016 à 23:18

Forum Dukan : bracelet pandora 5charmes po j ai bricole aussi

Bracelet pandora 5charmes

Po j'ai bricolé aussi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2016 à 23:19

Forum Dukan : le voila fini

Le voilà fini

Utilisateur72203

Posté le 12/02/2016 à 01:10

Sympa ce post

Petit parcour je suis aussi une ancienne dudu de 2011 perdu 10gk

Je recommence avec 15 kg à perdre .... pas assez de motivation pour reprendre avant.

Je connais bien sur pas physiquement certaines d'entre vous que j'ai croisé dans des post et me souviens bien des jumelles de Nath 55.

Alors je me joins à vous cela m'aiidera de vous lire.

J'ai commencé le 30/01 par contre je fais l'escalier nutrionnel je préfère ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 12/02/2016 à 01:11

Juste oublié de vous dire que je travaille de nuit en service de médecine et parfois si cela est calme j'en profite pour faire un passage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 06:39

les filles et Mimmitte

la chance que ton fils adore conduire car pour le mien le cadeau de ses 16 ans était plutôt un cadeau empoissonné bref !!!

Nath encore un point commum, le bracelet pandora, j'en ai eu un pour mon anniversaire l'année dernière, depuis mon homme et notre fiston m'offrent des charms j'adore !!

j'adore aussi ta petite "commode" tu as des mains en or dis donc j'ai deux mains gauche moi grrrrrrr

c'est vrai que ce ne doit pas être drôle pour tes petites de venir voir les mamies, c'est certain que les mamies elles, elle doivent être contente de les voir, c'est pas simple c'est sur

après un mois de dudu j'ai perdu 6kgs 8 mais comme je prends que du lait écrémé en produit laitier c'est sur que ma perte n'est pas vraiment rapide mais au moins je perds c'est déjà cela

bonne journée les filles et à +++++

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 06:48

Forum Dukan : le voila mon pandora

le voilà mon Pandora

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 08:28

Bien bonjour

Bienvenu mimmitte. Lol j'ai pas,des mains en or j'adore un peu tt moi la bricole la cuisine jardinage lire

Chouette ton pandora moi je suis pas breloques qui pen

Mon homme moffre toujour des bijoux de dingue et je suis pas du tt bijoux Moi bon lol

Moi ce matin avec mon pp dhier rien perdu 65.5 la ca me gave

Demain je v terminé,mon tatou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 08:44

Mimmitte a!!mes jumelles b oui Ma fierté

C vrai que je crois que ici il les connaisse depuis leurs naissance  en plus une rousse une blonde c peu commun non

Tu fait que les nuits

Allée une petite photo de mes princesse

J'ai un Garcin aussi de 18ans

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 08:45

Forum Dukan : coucou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 08:49

Forum Dukan : coucou

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 08:54

bonjour à toutes

je ne suis pas venue hier car mal fichue mon foie alors sa été dinde salade et le soirsalade composée et ce matin sa va

très joli ton cadeau nat ! et ta pas pu attendre pour le 14février !! ton époux doit'ètre content avec tes mimines en or lol!

bienvenue petite nouvelle

repas e la journée

midi steak haché de dinde courgettes une orange

ce soir poisson citronné salade et gâteau invisible

et vous quoi de bon dans vos assiettes?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.