Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 13:21

me revoilà

c'était pour faire un point sur l'état de santé de maman

et puis nous n'avions jamais vu son médecin traitant qui n'est pas celui de la résidence donc comme ça c'est fait

pas de chance pour le fiston il pleut de la sale pluie qui fait glisser les voitures grrrrrrrrrrrr allez comme je lui ai dit ce matin, si il ne l'a pas ce coup là il l'aura la prochaine .... faut positiver on va dire

j'ai beaucoup pensé à vous pendant l'entretien qui a duré 1 h enfin c'était plutôt des échanges qu'un entretien ... il y avait l'équipe médicale de la résidence et les 4 enfants de Maman

je fonce au bureau je serais bien restée à la maison cet am mais pas le choix

à ce soir bon am à tout le monde

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 13:28

Bon courage à toute .

Merci mamie ..ben je crois que je v le jeter aussi ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2016 à 13:55

Je suis contente pour toi Soleilvert que tout va bien pour ta maman. Passe une bonne après midi . 

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 16:44

re bon après la petite sieste j'ai fais un pain sans gluten pour ce soir j'vais mettre dedans salade tomates blanc de poulet et ans l'autre moitié du thon mayo dukan avec une belle salade vinaigrette maya et une crème aux œufs le bidon sera plein je regrette pas du tout d'avoir repris l'escalier et pense continuer jusqu’à octobre et vous vous faites quoi de bon? mamie sa va?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 16:46

pour toi soleilvert contente 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 20:54

merci Tigresse

au menu ce soir pour moi

concombre en dés quartiers tomates hareng fumé nature tout cela arrosé d'un jus de citron

reste du flan de courgettes

cancoillotte

bio citron

mes hommes se sont fait

chauffer la soupe de légumes

dès de poulet tikka que j'ai pris chez le boucher en rentrant du bureau

pomme dauphine au four

bonne soirée à toutes

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2016 à 21:58

Bonsieur les Dudu.

Ce soir j'ai emmené mes filles au Mac Do. Elles étaient super contentes. Moi, je me suis contentée d'un grand coca light histoire de me remplir l'estomac avant de rentrer. Et puis maintenant, me voilà sur mon canapé avec mon reste de hareng fumé un un fromage blanc avec du son d'avoine.

Bonne nuit les copines et à demain.   

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 06:47

les filles devaient être contente tu m'étonnes ça plait toujours le mac do

Nathalie, quel âge à ton fils? c'est vraiment une situation archi délicate et triste

je me suis réveillée angoissée à 2H du matin, je m'étais couchée à 22H30, je me suis fait violence pour ne pas me lever et j'ai bien fait car j'ai tourné dans le lit pendant 2 bonnes heures puis je me suis rendormie jusqu'à 6H15 que mon homme me réveille, sniff sniff

j'ai réussi à ne pas monter sur la balance, je ne me reconnais pas mais demain c'est le jour J de la pesée !

ce soir j'ai décidé de commander au fast food indien comme cela pas de popote à faire, eux adorent cela et moi je me prends des bouts de blancs de poulet grillés aux épices tandoori dudu est d'accord avec cela hihihhi

bonne journée à toutes

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2016 à 09:14

Bonjour les Dudu.

Ce matin, c'est le dernier jour d'école et après, c'est partie pour 15 jours de vacances avec mes monstres. Ce soir, j'emmène le filles chez leur père et je récupère mon grand à l'internat.

Ce matin, Ginette a fait descendre l'aiguille de 500 g. Je suis très contente.  

J'ai trouvé un petit magasin bio pas très loin alors je pense que je vais aller y faire un tour ce matin.

Bonne journée les filles  

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 09:40

bonjour à toutes

ha!! le petit mac do sa fait toujours plaisir et à moi aussi!lol

bon aujourd’hui un steak hvert un morceau fr cantal avec mon pain et une clémentine pour ce soir foie de volailles purée de panais et île flottante et vous ?

Nathalie tu met vraiment des morceaux de sucre pour ton caramel  ?

bonne matinée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 11:32

Coucou tigrou c du vrai sucre oui met c juste pour le beau je mange pas

Soleil mon fils à 19 ans

Hier rentré tard du taf donc pas passé ce matin plus 400

C pas grave

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 12:00

bonjour les filles

oui je vais bien tigrou

pas le temps de créer de nouvelles recettes en ce moment , j'en ai encore une qu'il faut que je poste , mais il y a quelques jours j'en avait postées environ 6 , parfois j'attend plusieurs jours avant de les mettre en ligne , pour ne pas oublier je note tout sur un cahier

le temps est tout gris mais pas froid , dernière journée en mode nounou , une semaine de repos me fera du bien et ensuit les vacances scolaires

ce midi

choux fleur, côte de veau , pomme

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 12:30

super pour le moins Phénix

grrr pour le + Nathalie

Tigresse, si je te dis que je n'ai jamais mangé au mac d .....par contre j'ai adoré le KF* mais je n'y suis pas allée depuis des années dommage hihihiii

Nathalie, mon fils va avoir 21 dans 1 mois

Mamie tu fais la nounou elle a de la chance ta fille

ce midi au menu

sardines citron basilic sans huile

2 filets de colin aux algues et piment d'espelette

cancoillotte

1 bio citron

ce soir c'est fast food indien miam miam

bon am les filles  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 13:55

oui soleilvert ma fille a de la chance ,mais c'est surtout les deux petits qui en profite ,avoir leur mamie ,tous les jours de travail de ma fille ,c'est un pur bonheur pour tous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 15:53

h! ok nat bon ne tentons pas diable je ne ferai pas suis pas aussi sage que toi

oui KFC c bon aussi ma fille adore et mon mari lui c quick voilà chacun son truc

bon jour de l'an chinois donc dimanche en gala sa va ètre la fête ma fille et petite fille attendent le défilé c tellement beau

un bon anniversaire à ton fils nat 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 19:43

Forum Dukan : mon assiette de midi

Mon assiette de midi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 19:43

Forum Dukan : ce soir

Ce soir

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 20:45

rhooooooo comment ça donne envie ton dîner Nathalie je devine un peu tous les ingrédients mais encore ...... hihihiihhi

mais tu fais dudu ou l'escalier ? je n'ai pas tout suivit

ce soir pour moi

thon vapeur + le dernier filet de hareng du marché arrosé au jus de citron

grill tandori (gros morceaux de poulet grillés aux épices)

cancoillotte

yaourt soja nature

demain matin marché pour les légumes, fruits, le poisson et la viande

si il y a des moules bouchot j'en prendrais peut être pour le soir .... nous avions un concert demain soir mais je n'ai plus envie d'y aller, comme me dit mon homme si je change d'avis on ira

si le fiston a son permis on ira au resto dimanche midi pour fêter cela

bonne soirée  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2016 à 21:50

Ca y est, j'ai récupéré mon fils à son internat.

Alors, dans mon assiete du soir, il y aura des bâtons de crabe, un morceau de cuisse de dinde, et une petite crème au chocolat (Recette de Nath).

A chaque fois que je mange une crème au chocolat, je pense qu'on peut vraiment faire un régime, et prendre du plaisir à manger. Est il nécessaire de vous dire que le chocolat est mon pêcher mignon.

Bonne soirée à vous mesdames et à demain. Bisous, bisous.    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 05:17

Coucou des bisous  je v au boulot

Je vous raconté tt aprem de mes assiette fait dukan normal 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 08:40

bonjour les filles

bon courage à celles qui travaillent et bon repos aux autres ,

profitez de votre weekend

le soleil veux briller ce matin j'espère que ce sera pour la journée

à+++++++++++++++++++++++++ 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 08:51

bon courage à toi Nathalie

Mamie tu as de la chance pour le soleil

moins 800 cette semaine , je m'attendais à mieux sniff sniff

on file au marché puis rdv dentiste pour Monsieur

cet am résidence pour voir ma petite Maman chérie

@ ++++  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2016 à 11:52

les filles.

Ce matin, pas de changement donc j'ai perdu 1,5 kg en 7 jours d'attaque. Je pensais que j'allais perdre un peu plus vite mais bon, c'est déjà mieux que rien.

Aujourd'hui, je passe en PL avec mon "fameux" repas "Coq au vin" ce soir. J'espère que Ginette sera sympa et qu'elle ne fera pas remonter l'aiguille demain matin.

A midi, ce sera crevettes, reste de la cuisse de dinde et dernière crème au chocolat. Il faut que j'en refasse cet après midi.  

Bonne journée.  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 14:54

Forum Dukan : alors me voila mon assiette c mon pain dudu avec lardons volailles et gruyere leger salade mon autre assiette bavette champignon

Alors,me voila mon assiette c mon pain dudu avec lardons. Volailles et gruyère léger salade

Mon autre assiette bavette champignon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 14:56

Bonne journée soleil avec ta maman ce matin une de mes mamie a eu sa petite fille qui vient souvent qui la gate j'ai pensé à toi elle était collé toi à force de lui parlé elle c apaisé et rend visité à sa mamie avec une grande bonne humeur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.