Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2016 à 13:21
me revoilà
c'était pour faire un point sur l'état de santé de maman
et puis nous n'avions jamais vu son médecin traitant qui n'est pas celui de la résidence donc comme ça c'est fait
pas de chance pour le fiston il pleut de la sale pluie qui fait glisser les voitures grrrrrrrrrrrr allez comme je lui ai dit ce matin, si il ne l'a pas ce coup là il l'aura la prochaine .... faut positiver on va dire
j'ai beaucoup pensé à vous pendant l'entretien qui a duré 1 h enfin c'était plutôt des échanges qu'un entretien ... il y avait l'équipe médicale de la résidence et les 4 enfants de Maman
je fonce au bureau je serais bien restée à la maison cet am mais pas le choix
à ce soir bon am à tout le monde
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2016 à 13:28
Bon courage à toute .
Merci mamie ..ben je crois que je v le jeter aussi ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/02/2016 à 13:55
Je suis contente pour toi Soleilvert que tout va bien pour ta maman. Passe une bonne après midi .
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2016 à 16:44
re bon après la petite sieste j'ai fais un pain sans gluten pour ce soir j'vais mettre dedans salade tomates blanc de poulet et ans l'autre moitié du thon mayo dukan avec une belle salade vinaigrette maya et une crème aux œufs le bidon sera plein je regrette pas du tout d'avoir repris l'escalier et pense continuer jusqu’à octobre et vous vous faites quoi de bon? mamie sa va?
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2016 à 16:46
pour toi soleilvert contente
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2016 à 20:54
merci Tigresse
au menu ce soir pour moi
concombre en dés quartiers tomates hareng fumé nature tout cela arrosé d'un jus de citron
reste du flan de courgettes
cancoillotte
bio citron
mes hommes se sont fait
chauffer la soupe de légumes
dès de poulet tikka que j'ai pris chez le boucher en rentrant du bureau
pomme dauphine au four
bonne soirée à toutes
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/02/2016 à 21:58
Bonsieur les Dudu.
Ce soir j'ai emmené mes filles au Mac Do. Elles étaient super contentes. Moi, je me suis contentée d'un grand coca light histoire de me remplir l'estomac avant de rentrer. Et puis maintenant, me voilà sur mon canapé avec mon reste de hareng fumé un un fromage blanc avec du son d'avoine.
Bonne nuit les copines et à demain.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2016 à 06:47
les filles devaient être contente tu m'étonnes ça plait toujours le mac do
Nathalie, quel âge à ton fils? c'est vraiment une situation archi délicate et triste
je me suis réveillée angoissée à 2H du matin, je m'étais couchée à 22H30, je me suis fait violence pour ne pas me lever et j'ai bien fait car j'ai tourné dans le lit pendant 2 bonnes heures puis je me suis rendormie jusqu'à 6H15 que mon homme me réveille, sniff sniff
j'ai réussi à ne pas monter sur la balance, je ne me reconnais pas mais demain c'est le jour J de la pesée !
ce soir j'ai décidé de commander au fast food indien comme cela pas de popote à faire, eux adorent cela et moi je me prends des bouts de blancs de poulet grillés aux épices tandoori dudu est d'accord avec cela hihihhi
bonne journée à toutes
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/02/2016 à 09:14
Bonjour les Dudu.
Ce matin, c'est le dernier jour d'école et après, c'est partie pour 15 jours de vacances avec mes monstres. Ce soir, j'emmène le filles chez leur père et je récupère mon grand à l'internat.
Ce matin, Ginette a fait descendre l'aiguille de 500 g. Je suis très contente.
J'ai trouvé un petit magasin bio pas très loin alors je pense que je vais aller y faire un tour ce matin.
Bonne journée les filles
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2016 à 09:40
bonjour à toutes
ha!! le petit mac do sa fait toujours plaisir et à moi aussi!lol
bon aujourd’hui un steak hvert un morceau fr cantal avec mon pain et une clémentine pour ce soir foie de volailles purée de panais et île flottante et vous ?
Nathalie tu met vraiment des morceaux de sucre pour ton caramel ?
bonne matinée
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2016 à 11:32
Coucou tigrou c du vrai sucre oui met c juste pour le beau je mange pas
Soleil mon fils à 19 ans
Hier rentré tard du taf donc pas passé ce matin plus 400
C pas grave
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2016 à 12:00
bonjour les filles
oui je vais bien tigrou
pas le temps de créer de nouvelles recettes en ce moment , j'en ai encore une qu'il faut que je poste , mais il y a quelques jours j'en avait postées environ 6 , parfois j'attend plusieurs jours avant de les mettre en ligne , pour ne pas oublier je note tout sur un cahier
le temps est tout gris mais pas froid , dernière journée en mode nounou , une semaine de repos me fera du bien et ensuit les vacances scolaires
ce midi
choux fleur, côte de veau , pomme
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2016 à 12:30
super pour le moins Phénix
grrr pour le + Nathalie
Tigresse, si je te dis que je n'ai jamais mangé au mac d .....par contre j'ai adoré le KF* mais je n'y suis pas allée depuis des années dommage hihihiii
Nathalie, mon fils va avoir 21 dans 1 mois
Mamie tu fais la nounou elle a de la chance ta fille
ce midi au menu
sardines citron basilic sans huile
2 filets de colin aux algues et piment d'espelette
cancoillotte
1 bio citron
ce soir c'est fast food indien miam miam
bon am les filles
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2016 à 13:55
oui soleilvert ma fille a de la chance ,mais c'est surtout les deux petits qui en profite ,avoir leur mamie ,tous les jours de travail de ma fille ,c'est un pur bonheur pour tous
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2016 à 15:53
h! ok nat bon ne tentons pas diable je ne ferai pas suis pas aussi sage que toi
oui KFC c bon aussi ma fille adore et mon mari lui c quick voilà chacun son truc
bon jour de l'an chinois donc dimanche en gala sa va ètre la fête ma fille et petite fille attendent le défilé c tellement beau
un bon anniversaire à ton fils nat
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2016 à 19:43
Mon assiette de midi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2016 à 19:43
Ce soir
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2016 à 20:45
rhooooooo comment ça donne envie ton dîner Nathalie je devine un peu tous les ingrédients mais encore ...... hihihiihhi
mais tu fais dudu ou l'escalier ? je n'ai pas tout suivit
ce soir pour moi
thon vapeur + le dernier filet de hareng du marché arrosé au jus de citron
grill tandori (gros morceaux de poulet grillés aux épices)
cancoillotte
yaourt soja nature
demain matin marché pour les légumes, fruits, le poisson et la viande
si il y a des moules bouchot j'en prendrais peut être pour le soir .... nous avions un concert demain soir mais je n'ai plus envie d'y aller, comme me dit mon homme si je change d'avis on ira
si le fiston a son permis on ira au resto dimanche midi pour fêter cela
bonne soirée
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/02/2016 à 21:50
Ca y est, j'ai récupéré mon fils à son internat.
Alors, dans mon assiete du soir, il y aura des bâtons de crabe, un morceau de cuisse de dinde, et une petite crème au chocolat (Recette de Nath).
A chaque fois que je mange une crème au chocolat, je pense qu'on peut vraiment faire un régime, et prendre du plaisir à manger. Est il nécessaire de vous dire que le chocolat est mon pêcher mignon.
Bonne soirée à vous mesdames et à demain. Bisous, bisous.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2016 à 05:17
Coucou des bisous je v au boulot
Je vous raconté tt aprem de mes assiette fait dukan normal
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2016 à 08:40
bonjour les filles
bon courage à celles qui travaillent et bon repos aux autres ,
profitez de votre weekend
le soleil veux briller ce matin j'espère que ce sera pour la journée
à+++++++++++++++++++++++++
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2016 à 08:51
bon courage à toi Nathalie
Mamie tu as de la chance pour le soleil
moins 800 cette semaine , je m'attendais à mieux sniff sniff
on file au marché puis rdv dentiste pour Monsieur
cet am résidence pour voir ma petite Maman chérie
@ ++++
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/02/2016 à 11:52
les filles.
Ce matin, pas de changement donc j'ai perdu 1,5 kg en 7 jours d'attaque. Je pensais que j'allais perdre un peu plus vite mais bon, c'est déjà mieux que rien.
Aujourd'hui, je passe en PL avec mon "fameux" repas "Coq au vin" ce soir. J'espère que Ginette sera sympa et qu'elle ne fera pas remonter l'aiguille demain matin.
A midi, ce sera crevettes, reste de la cuisse de dinde et dernière crème au chocolat. Il faut que j'en refasse cet après midi.
Bonne journée.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2016 à 14:54
Alors,me voila mon assiette c mon pain dudu avec lardons. Volailles et gruyère léger salade
Mon autre assiette bavette champignon
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2016 à 14:56
Bonne journée soleil avec ta maman ce matin une de mes mamie a eu sa petite fille qui vient souvent qui la gate j'ai pensé à toi elle était collé toi à force de lui parlé elle c apaisé et rend visité à sa mamie avec une grande bonne humeur
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.