Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2016 à 15:49

Pour moi, ce midi, c'était reste de hareng fumé, pavé de colin (2) et carottes à la vapeur et une crème dessert. Trop bon.

Oh oui, c'est rare un jeune homme qui aime le potage. Moi, mes filles adorent ça, mais pas mon fils.

Bon canapé Nath.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2016 à 15:54

Il et bon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2016 à 19:29

Forum Dukan : repas ce soir onglet champignon sauce poivre haricot vert frite de pannais

Repas ce soir onglet champignon sauce poivre haricot vert frite de pannais

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2016 à 20:19

Ca donne trop envie ton assiette.😋

C'est quoi la sauce avec les champignons ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2016 à 21:45

Sauce au poivre un jaune d'oeuf 4c à soupe de crème 4% et un peu lait fait mijoté tt deux trois minute avec pleins de poivre

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2016 à 21:45

Coucou mamie tigrou

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 06:24

oui on a de la chance que le fiston aime tant la soupe au moins il mange des légumes car à part les hv et les légumes à soupes il ne mange aucun autre légumes

Nathalie ça donne envie ton assiette, tu fais comment tes frites de panais il faut que je regarde cela sur le net

tu fais croisière aussi ? car j'avais vu que tu mangeais du pain non ? rhooooo là là toutes ces questions que je pose hihihih

Phénix alors tu vas faire quoi de ta journée ? c'est les vacances chez toi en ce moment ?

Mamie, Tigrou

bonne journée à toutes

je file au petit déjeuner

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 06:36

je viens de regarder la recette de frites de panais, demain au marché j'en achète et je ferais cela miam miam

merci Nath  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 07:44

Coucou levée bois mon café tranquille ensuite prépare mes filles et hop on. A traîné repas Mac do pour les frite pannais je les fais avec l actify

Voilà ce soir b je c pas koi mangé v voir bissu à vous tt  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 07:47

Bonjour à toutes, passez une bonne journée.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 08:05

Hello par ici ..ca papote et cuisine bien !!!

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 08:52

bonjour les filles

ici pluie et tempête !!!!

soleilvert on peu manger du pain en pp , regarde sur le forum il y a pleins de recettes , je te met un lien pour faire ton choix parmi les 222 recettes

http://www.proteinaute.com/recettes_dukan/pain-67.html

je fais un pot au feu

bonne journée à toutes   

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2016 à 10:19

Bonjour les filles.

Aujourd'hui, pour moi c'est PP. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais ce ne sera pas de bonne heure car je vais partir en courses avec les filles.

Chez moi, pluie et vent malheureusement. Cet après midi, on commencera les devoirs.

A tout à l'heure.  

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 10:34

bonjour à toutes

houuuuuuuu le vent je crains pour mon toit sans le 17

j'adore les frites de panais sa a un petit très agréable moi aussi à l'actifry aussi

bon pour mon repas steak haché et choux fleur vapeur tomates et carré frais pour ce soir blanc de poulet potage sans pterre remplacer par courgette et des crêpes protéinés pour ma tribu des beignets car quand même c mardi gras!

vous souhaite une bonne matinée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 10:48

coucou tigrou , si il y a un soucis avec ta maison en charente il y a quelqu'un qui te préviens ?

j'avais oublier que c'était mardi gras !!!!!  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2016 à 11:42

ha oui c est mardi gras !!!!!!!! alors on peux manger "gras" ?????  

non je deconne !!!!!!! de toute facon j ai pris de l avance j ai manger des gauffres dimanche a mon repas de gala lol

Lundi pp pour retablir tout ca .......

Demain sera un autre jour..

Bonne journee les nanas !!!!!! 

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 12:27

oui oui mamie il y a eu trois gentils voisins qui nous télé !

choupette     et après  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 12:58

oui ça souffle bien ! heureusement que tu as quelqu'un pour "surveiller" les éventuels dégâts Tigrou

Merci Mamie pour les recettes, je ne me souvenais plus que l'on pouvait faire du pain avec le son je vais aller regarder pour me trouver une recette sans produits laitiers puisque je n'en consomme pas

Caroline et Valérie

la chance Choupette pour le gala

Alors Phénix tu es rentrée des courses ? bons devoirs pour cet am

Nathalie alors tu as trouvé des idées pour ton dîner ?

ce midi pour moi

boite de thon vapeur + surimi coupé en lamelles mélangés

deux tranches de JDD ou j'ai mis deux oeufs dessus et j'ai refermé les tranches de jambon ça à cuit comme un chausson c'était très bon

cancoillote à l'ail

bio choco

j'avais repris 1litre et demie de mon bouillon comme hier et bin ........ ça m'a fait une détox je ne vous dis que cela ... j'espère que tout le monde à manger sinon toutes mes excuses   j'espère que cela va me passer pour cet am car sinon dur dur au bureau hihihihihii

pour ce soir je n'ai aucune idée

bon am et  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 14:08

Me revoila bon bon bon mac do

Moi buffets 6c tt leurs salade beurk ce soir pp chez pas

Sinon on a traîné je suis allée cherché le cadeaux pour mon homme st valentin

Mdr mes fille dit à papa on était la fait si et pi maman ta acheté un cadeaux x une surprise ouai raté

C tt c comme ca

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2016 à 19:47

Bon ça y est, pour moi, passé mon temps à faire les courses et ensuite allé chez Orange pour changer le portable de ma fille car il ne tenait pas la charge.

De retour à la maison, je suis crevé depuis hier, je sais pas si c'est moi, ou le régime. A voir demain.

Ce soir je mange une grosse assiette, avec blanc de poulet, bâtons de cabe et oeufs durs.

Bonne soirée les filles. 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 19:57

bonne soirée les filles       

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 20:36

Phénix c'est peut être le temps aussi ou alors le régime, tu prends des compléments ? je prends du magb6 1 comprimé tous les matins depuis quelques mois et ça me fait du bien

Mamie   bonne soirée également

je suis rentrée tard, je suis passée à la banque car j'ai "peut être" trouvé une voiture pour le fiston, il ira avec son papa la voir vendredi am, donc il fallait faire des transferts de sousous, il n'est pas autorisé à conduire notre véhicule car trop de chevaux pour un permis probatoire et mon homme a une voiture de fonction donc dommage pour le fiston

ce soir au menu pour moi

filets de maquereau à la catalane

spagetti (konjac) à la bolognaise

carré frais ail et persil

soja nature

demain je cherche des panais pour faire des frites et demain soir je vais voir ma petite maman chérie avec mon fiston, elle adore voir son petit fils et moi je ne vous dis même pas comment j'adore les voir ensemble

bonne soirée et douce nuit à vous les filles

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 20:40

Forum Dukan : j ai oublie de vous demander c est qui qui lit par ici moi j aime lire et ce soir mon homme m a fait couler un bain avec de la mousse senteur barbe a

j'ai oublié de vous demander

c'est qui qui lit par ici

moi, j'aime lire et ce soir mon homme m'a fait couler un bain avec de la mousse senteur barbe à papa et j'en ai profité pour commencer un bouquin que j'avais reçu ce midi

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 20:43

au bout de 10 pages je le kiffe déjà mon bouquin

je lis beaucoup, j'ai toujours un livre dans mon sac à main,

pour moi la lecture c'est l'évasion

pour celles qui aiment lire, comme moi, on pourrait s'échanger des titres, ce serait super sympa

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2016 à 22:38

Non, je ne prends pas de compléments pour le moment.

Et oui, j'aime beaucoup lire, enfin avant, quand j'avais le temps je lisais beaucoup, mais maintenant, je lis beaucoup moins. J'ai du mal à trouver des bons livres. J'aime aussi les BD, et mes enfants sont tous lecteurs aussi. Alors, souvent, je leur achète des livres et je les lis aussi, histoire d'avoir des points communs avec eux. 

Bonne nuits les copines et à demain.   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.